Les discussions
Mon ecran est cassé
Bonjour, Jai un pc portable acer et Mon ecran est noir avec des traits gris et j'arrive pas a faire reapparaitre une image, ca m'a fait ce coup plus...
Imprimante
Bonjour, mon imprimante ne marche pas Configuration: Windows / Edge 14.14393
Scanner epson perfection 4990 et win 10
RésoluBonjour, Je suis passé sur Win 10 et mon scanner Epson Perfection 4990 ne repond plus. J'ai fais un retour en arriere et ai retrouvé toutes mes...
Logiciel d'installation
Bonjour, j'ai perdu toutes traces d'installation de mon imprimante EPSON stylus sx415 et je voudrais trouver un logiciel d'installation a enregistr...
Quels écran choisir ?
RésoluBonjour, Je dispose d'un vieux écran et je voudrai changé. Comme je joue sur PC il me faut un écran avec un faible temps de réponse (1ms - 2ms) et a...
Ajouter une imprimante wifi sur mac
Bonjour, Savez-vous comment configurer une imprimante epson sx235w en wifi sur un mac ? Je ne trouve plus mon cd d'install si vous avez des pilotes...
Conseil pour changer d'écran
Bonjour tout le monde! -- Pourquoi je veux changer d'écran -- Depuis pas très longtemps, j'ai remarqué que mon écran, que j'ai depuis 3 ans, acheté ...
Utiliser un clavier apple sur pc
Bonjour à tous et meilleurs voeux !! Alors voilà, j'en ai marre des claviers PC trop bruyants, et je voudrais un clavier Apple MB110F d'un coté on...
Demande de renseignement
Bonjour, J'ai un problème de téléchargement d'encre comment t-on peut faire ? Configuration: Windows / Firefox 51.0
J'aimerai que vous m'aidiez pour la touche a droit
Bonjour, la touche 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ne fonction pas comment je peux faire Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Mon imprimante ne fonctionne pas sous windows 10
Résoluje possède une imprimante HP Photosmart 2575 tout en un séries qui fonctionnait très bien sous Windows XP ayant changé mon ordi pour Windows 10 ell...
Cartouche compatible
RésoluBonjour, Il parait qu'il faut sauver la planète et acheter des cartouches compatibles. Encore faudrait-il que cela fonctionne. J'ai acheté des carto...
Casio graph 35+
Bonjour, je voudrais savoir comment faire si ma calculatrice ne fonction que lorsque je la branche à un câble , sinon même après avoir changer les...
Imprimante xp305
Bonjour, mon imprimante reconnait la nouvelle box mais me demande un code comment le créer ou comment le trouver mon mari décédé je suis un peu per...
Installation l'icône imprimante
Bonjour, Je fais de nouveau appel à votre aide. Je viens de changer d'imprimante pour laquelle l'installation s'est bien passée. Le problème est q...
Probleme de pilote pour mon imprimente
Bonjour, j'ai un imprimante lexmark x1180 dont je recherche le pilote pour mon ordi qui a une instalation de windws10 et est de 64 bits mais je ne l...
Le clavier de mon pc se bloque
Bonjour, Le clavier de mon PC Dell Lattitude se plante par moment. Merci de m'indiquer la solution pour éradiquer le problème (Post mis en minuscul...
Mon ordinateur éteint mon moniteur
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur usagé ( Asus Dual Core - Intel R - Pentium R - 2.80 GHz ), quand je l'allume, il éteint le moniteur. J'ai essayé...
Cartouche encre
Bonjour, comment changer cartouche encre ; quelle manoeuvre merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Imprimante epson rx 600
Bonjour, depuis que je suis passer à Windows 10 je ne peut plus me servir de mon imprimante EPSON RX 600 . Même après avoir réinstaller le pilote. M...
Webcam labtec et windows 10
Bonjour, Je possède une webcam Labtec et depuis que je suis passé à windows 10, je ne peux plus l'utiliser. Je n'arrive même pas à l'installer sur...
Imprimante hp c3180 clignote
Bonjour, mon imprimante HP C3180 clignote dès que je l'allume sur cartouche noire et je ne peux pas imprimer, la cartouche est de novembre et donc p...
Problème d'impression (imprimante)
Bonjour, bonjour, je possède une imprimante hp photosmart c 3180. Je rencontre des problèmes lors de l'impression=le voyant rouge s'allume signa...
Trouver un pilote pour mon scanner epson perfection 1240u
Bonjour, Après une mise à jour du system Mac OSX vers El Capitan, je ne peux plus accéder au scanner. Le pilote en place n'est pas reconnu. Epson s...
Scanner un document
Bonjour, Je ne sais pas si avec mon imprimante canon MG 2900 je peux scanner. Dans l'attente , je vous remercie. Configuration: iPad / Safari 600...
Je n arrive pas à imprimer en effet miroir
RésoluBonjour, comment imprimer en effet miroir avec imprimante hop 1300 merci pour le renseignement Configuration: iPad / Safari 9.0
No signal detected
Bonjour à tous, Il y a pas longtemps, j'ai acheté un écran BenqQ XL2411. Il a bien marché pendant 2 mois, mais du jour au lendemain il a arreté de f...
Help ;) excès luminosité d'écran
Bonjour à tous, Nous avons un PC (unité centrale datant de 2010). L'écran qui était un peu plus ancien vient de lâcher et l'a remplacé. Avec un premi...
Scanner xp 630
Bonjour, je n'arrive plus a scanner mes document Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Insert sur pc windows 10 avec clavier mac
Bonjour tout le monde, J'ai un PC fixe sous Windows 10 sur lequel j'ai branché un clavier Apple. J'ai corrigé les touches avec Microsoft Keyboard ...
Imprimante canon envy 452
CBonjour, Je ne peut plus imprimer avec Canon Envy 4520.Une petite lampe bleue clignote indiquant Wifi que j'ai certainement activée par erreur. co...
Souris et clavier non fonctionnel
Bonjour, Salut depuis hier mon clavier ma souris ne fonctionnent plus peu importe le port USB(avec fil) cependant ma souris reste immobile au centre...
Mon clavier ne répond pas dès que je me connecte a ma session
Bonjour, Quand je suis dans le bios le clavier fonctionne mais dès que je rentre en session le clavier et le pavé tactile ne donnent aucune réponse. ...
Canon mg 5550
RésoluBonjour, Je possède une imprimante canon MG 5550 qui ne fonctionne pas correctement. Quand je veux imprimer une seule feuille, j'insère la feuille ...
Double ecran + parasites
Bonjour, Je viens de me procurer un second écran que je branche à mon pc mais je me retrouve avec des parasites sur l'un des deux écrans. Si j'inte...
Le pavé tactile de mon pc acer e 15 touch fonctionne mal,
RésoluBonjour, Alors voila je suis nulle en informatique et mon pavé tactile (touchpad) ne fonctionne plus. Quand je touche au pavé tactile, l'écran tombe...
Clavier et pad asus eeebook x205ta ne marchent pas
RésoluBonjour, Après une update, le clavier de mon laptop ASUS EeeBook X205TA ne marche plus, de même que mon pad. En branchant une souris externe je peu...
Ecran d'ordinateur subitement devenu tros gros.....
Bonsoir, j'ai ici un probleme que tout le monde a eu je pense, mon ecran est devenu largement tros gros... le "personnalisage" a deja ete verifier, sa...
Je n'arrive pas à connecter mon imprimante canon pixma mp 150 à
RésoluJe n'arrive pas à connecter mon imorimante Canon PIXMA MP 150 sur mon ordinateur sous Windows 8 malgré le CD d'installation. Le message est le suiva...
Connecter mg7751
Bonjour, j'aimerai que quelqu'un puisse me dire comment faire pour connecter mon imprimante ( MG 7751 ). Merci d'avance.
Comment scaner
Bonjour, Pouvez vous me donner la façon de scaner avec mon epson stylux sx620 ?il me faut un logitiel ?? ou le trouver Merci Configuration: Wind...
Caisse enregistreuse techfive tc1231
Bonjour, Je viens d'acheter une caisse enregistreuse TechFive TC1231, j'ai le manuel d'utilisation, pour les plu et introduire correctement la Tva, j...
Cartouche generique
Bonjour, Je suis en possession d'une imprimante epson xp 520 , je viens d'acheter des cartouches générique , le vendeur me dit qu'elles sont compati...
Enregistrer séparément des docs scannés en une fois
Bonjour, Je dois scanner de nombreux documents, mais les sauvegarder sous des noms de fichiers différents..... Est-ce possible ? Merci pour vos ré...
Récupérateur de toner
Bonjour, Où se trouve le récupérateur de toner usagé pour l'imprimante SL C460X/SEE Samsung ? Configuration: Macintosh / Chrome 55.0.2883.95
Lab31
Bonjour, J'ai un clavier lab31 que j'ai branché en bluetooth à une tablette samsung. Je n'ai pas le mode d'emploi et sr le site de lab31 pas e cla...
Imprimante non reconnue... enfin câble usb... que faire ?
Bonjour, imprimante : HP LaserJet P1102w Alors voilà, j'ai eu la foudre le 28/01/2017 et suite à ça j'ai eu le hub usb qui n'étais plus reconnu.... ...
Mon ecran est gris
Bonjour j'ai un problème avec mon pc: des que je l'allume je vois la carte mère et le logo Windows mais ensuite ca me met un écran gris et je peut com...
Probleme num clavier
Bonjour, monsieur j ai un probleme concernant la frape des numeros de clavier de meme le bouton verrnum et allumer tout simplement si pour enter mon c...