Mon pc met 10 mn pour s'allumer.
bonjour je suis sous Windows 10 ( je préférais 7 ), et mon ordi n'a que 4 mois. tout allait bien jusqu'à il y a environ 3 semaines. ça a commencé p...
bonjour je suis sous Windows 10 ( je préférais 7 ), et mon ordi n'a que 4 mois. tout allait bien jusqu'à il y a environ 3 semaines. ça a commencé p...
Bonjour; "Changer la cartouche noir" m'ordonne mon Epson XP620. Je n'en ai plus, mais il me reste 3 Jeux de Noir-photo / Cyan / Magenta / Jaune......
Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer mon problème au maximum en attendant des réponses de votre part bien-sûr. Voilà mon problème mon point...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112 J'ai un hybride ASUS T100 qui fait aussi tablette sous Windows 10 avec une sortie HDMI et ...
Heeey ☺, ECRAN! voila j'ai le choix entre deux ecrans :le viewsonic VG2401mh et le benq 2411t lequel choisir s'il vous plaît ?? Sachant que j...
Bonjour, comment fait on pour changer une cartouche un peu avant que l'imprimante le demande? merci Configuration: Macintosh / Safari 10.1
bonjour tout le monde, je suis le propriétaire d'un Acer aspire V5 571P sous Windows 10 ( Windows 8 logiciel de départ puis passage via le store au ...
Bonjour, Je désire savoir si epson WF2630 est compatible avec window 10 Configuration: Windows / Edge 15.15063
Bonjour, après plusieurs recherches concernant le logiciel d'installtion pour canon mg5150 je tombe toujours sur autre chose;merci de m'indiquer un fo...
Bonjour, les gars j'ai vraiment besoin de votre aide j'ai acheté une imprimante Hp laser jet pro M177fw pour un de mes client mais le problème c'e...
Depuis ce matin mes touches zsqd sont sur les touches directionnelles je ne sais pas comment remettre ça en place et retrouve mon clavier comme avant...
Bonjour, Tout d'abord je suis une quiche en informatique. Mon imprimante fonctionnait parfaitement, et elle communique parfaitement avec mes autr...
Bonjour, Comment trouver l'adresse IP de mon imprimante/scanner Epson XP215 pour la configurer sur mon iPhone Merci Configuration: iPad / Safar...
bonjour est-ce que je peux télécharger le disc de mon imprimante de 2010 sur mon nouvel ordinateur avec windows 10 sans problème merci
Voila, mon imprimante me met: Error fin d'encre jaune: t0484 Merci de m'aidé, la cartouche est neuve et les autres cartouches n'ont pas ce messages. ...
problème d'impression avec l'imprimante Ricoh Aficio C420DN connecté par Usb sur le Laptot hp cor i3 comment faire pour continuer les impressions
Bonjour à tous, Pourriez vous m'aider s'il vous plait. J'ai une Epson Stylus DX8450, j'imprime mes cartes de visite régulièrement avec des cartes ...
Bonjour, W 7 J' ai installe un nouvel écran PC Acer. TOUS les reglages se font avec 6 boutons sous l’écran. Et pas avec un logiciel additif co...
Bonjour, je veux juste installer la wekam merci comment dois je faire simple je ne suis pas une pro merci Configuration: Windows / Edge 14.1439...
je souhaite acheter une imprimante jet d encre a cartouche noir couleur sans puce quels sons les modeles et marques que je peux trouver. merci d avan...
bonjour, j'ai un souci avec ma photocopieuse kyocra FS-1028MFP qui affiche sur son écran un code d'erreur C7990. Merci pour votre comphréhension
Bonjours, j'ai une nouvelle imprimante. Pour connecter mon imprimante CANON MG4250. J'ai un C.D, mais le probleme c'est que sur mon ordinateur je n'...
J'ai une imprimante HP Laserjet M1132 MFP. Je fais bien les ipressions et les photocopies, mais le scaner ne marche plus. Que faire?
Bonjour, Mon imprimante HP Photosmart premium ne sort que des pages blanches. Cartouches HP OK. Je ne comprend pas. Merci de votre aide Config...
Bonjour, Mon imprimante epson xp 310.312.313, imprime maintenant mais.....ne photocopie plus. Pourquoi , En plus, dans l'écran il y a noté papie...
Bonsoir tout le monde Je reviens vers vous car vous m'avez déjà souvent aidée. Je ne sais pas si je suis sur le bon forum j'ai un souci avec mon cl...
Bnj, j'ai un probleme avec mon photocopieur "KYOCERA ECOSYS M2030"; ça me donne des copie flou d'un coté de la page et la meme chose avec l'impression...
Bonjour J'ai un souci avec mon imprimante qui fonctionné correctement suite à un soucis de réseau j'ai du reprogrammer mon pc a zéro aujourd'hui t...
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132 Mon clavier d'ordinateur de fonctionne plus je ne peux donc pas inscrire mon mot d...
Bonjour, Lorsque je veux imprimer, plus rien ne se passe, l'imprimante allumée ne réagit pas. Dans les paramètres l’imprimante elle est pourtant ...
bonjour, j'ai réinstallé mon imprimante EPSON XP 310.312.313, car elle fonctionnait mal.... Mais, là elle ne veut plus imprimer, et, en plus je ne c...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une calculatrice Casio Graph 35+ et je me suis demandé comment la connecter a mon ordinateur (pour y raj...
Bonjour, Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel (clavier) car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes o...
Bonjour, chaque fois que je déménage avec mon imprimante elle ne marche plus Configuration: Windows / Edge 14.14393
Bonjour, J'aimerais savoir comment scanner une photo de l'imprimante Canon 6420 à l'ordi? Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Bonjour, voilà quelques jours que je n'arrive plus à imprimer depuis mes 3 pc sur mon imprimante réseau. Au début j'ai désinstallé le pilote, le péri...
Bonjour, Un code d'erreur 6500 clignote lorsque j'allume mon imprimante Pixma Mp170 canon. Les cartouches d'encres sont bloquée du côté droit et n...
Bonjour, j'ai problème avec ma cameraelle ouvre mais la tête a l'envert quoi ou comment faire pour la remettre a L'endroite s'il vous plait merci ...
Bonjour, je vous ecrit ce mot car je peux pas imprimer et photocopier avec mon imprimante Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Bonjour, je ne trouve pas comment paramétrer mon imprimante Canon pour imprimer en couleur ! merci cordialement
Bonsoir C DANY mon imprimante CANON MP 530 ne repart pas.!?.... Message affich >>>> vérifier cartouche - UO52 Cartouches changées - voyant éc...
Bonjour, J'ai renversé sans le vouloir de l'eau sur ma souris tactile de mon ordinateur et celle-ci ne fonctionne plus. J'ai tout essayé les fn+123 ...
Bonjour, Voici mon problème : Dans les jeux (FPS), lorsque j'appuie sur les touches de déplacement, cela se traduit par des mouvements assez "lo...
bonjour, hier, j'ai reçu ma gopro hero + je c vite fait la faire marché mais le probleme c'est que quand j'ai voulu la faire chargé il n'y avait pas ...
Bonjour, mon imprimante (dix ans) canon pixma MP510 ne veut plus fonctionner, (message erreur type de tête d'impression incorrect insérer la tête d'im...
Bonjour, Je viens de partager en réseau une ancienne imprimante lexmark E323 avec un pc win7. Maintenant pour connecter cette dernière avec un autre ...
Bonjour, mon imprimante Canon Pixma IX6850 est bloquée à cause d'un message d'erreur (5B00). Le bac de récupération de l'encre est plein. J'ai nettoyé...
Bonjour, Message d'errer sur imprimant MG5250 CONTACTER LE CENTRE DE SERVICE MERCI DE M'INDIQUER CE QUE JE DOIS FAIRE Configuration: Windows ...
Bonjour, erreur sur imprimante HP C7280 0xc18a0206
Bonjour, Je possède une imprimante EPSON DX7450. Depuis quelques jours, je ne peut imprimer les documents parus sur l'ordinateur par contre les do...