Les discussions
Carte sd
bonlour j ai formaterma carte-sd card-sur Casio ses400 et quand j'essaye de l'ouvrir avec le logiciel casio can't find programme file Configuration:...
Ecran noir
j'ai un problem avec mon ordinateur hp pavillon 15-au037 cl, l'ecran reste toujours noir après avoir appuyer sur la touche power. La lampe du touche v...
Changer le code wifi pour la connection avec l'ordinateur
Bonjour, Je viens de changer de Box. Je dois donc modifier le code WIFI enregistrée par mon imprimante Epson XP-510 pour permettre la connexion avec...
Je n'arrive pas a dimunier ni augmenter ma luminosité
salut, J ai un problème avec la luminosité de mon écran .j'avais un Windows 8 installé sur mon ordinateur, mais depuis que je suis passé du Windows 8...
Epson xp-445 wifi
Bonjour, pouvez vous me dire comment installer mon imprimante sur ma tablette samsung Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Imprimante canon pixma ip 2200
Bonjour, l'orsque mon imprimante imprime à la toute fin l'imprimante ralenti et le résultat imprime de façon superposé résultat l'imprimé laisse à dés...
Hotkeys toshiba satellite c670
Bonjour Je crois que j'ai fait une mauvaise manipulation et j'ai supprimer Hotkeys clavier touche 1234 plus espacement ne fonctionne plus. Je vais su...
Logiciel pour se filmer, webcam de l'ordi
Bonjour, je cherche un logiciel , qui permet de se filmer à l'aide de notre web cam sur l'ordi , gratuit evidamment merci Configuration: Wi...
Clavier sans fil microsoft marche pas
bonjour mon clavier sans fil microsoft marche pas que dois faire?
Magasin cartouche d'encre
Bonjour, j'aimerais savoir ou il ya un magasin pour remplir les cartouches d'encre a marseille
[double screen] - 2 ecrans distincts, avec 2 souris, 2 clavier..
Bonjour, J'aimerais savoir si il etait possible d'avoir 2 ecrans, avec 2 bureau, 2 barres des taches, 2 souris, 2 curseur etc... Car mon frère n'a p...
Erreur imprimante
j'ai une imprimante canon mf216n i-sensys qui me demande de mettre sous tension l'appareil alors que cest déja branché . voici le message, ''mettrez...
Imprimante epson
Bonjour J'ai une imprimante Epson WF-2630, quelqu'un sait comment changer les cartouches d'encre. Lorsque j'ouvre le couvercle le petit chariot qui ...
Clavier qui ne fonctionne plus
Bonjour, Sachez que j'écris via un autre ordinateur; Alors voici la situation: mon clavier ne fonctionne plus, MAIS les ch'tites lumières fonctionne...
Scanner
Bonjour Madame, Monsieur >Objet : Je possède un scanner de la marque smart scan. Ce scanner n'est pas reconnu par mon ordinateur. le scanner ne pos...
Defaillance sur epson stylus color dx 6000
Bonjour...!?? 2 roulettes d'entrainement du papier se sont décrochées comment ouvrir la machine pour les remettre en place ? Merci d'avance..!?
Panne écran hp s223 a
bonjour, voila je suis entrain de dépanner un monitor HP pour Micro et la panne es qu'il s'allume au démarrage et après il s’éteint si j'actionne le ...
Probleme avec ma souris logitech b100 long clic droit
RésoluBonjour, Il y a quelques jours de cela, j'ai rencontré des problèmes avec le long clic droit de ma souris. En effet, lorsque je fait un long clic d...
Ordinnateur portable qui ne s'allume plus
bonjour a tous,j'ai besoin de votre aide.je dispose d'un pc portable quand je l'allume le pc demarre le ventilo tourne bien mais l'écran reste noir.ap...
Imprime en noir uniquement apres message erreur b200
Bonjour, j'ai eu le même problème avec mon imprimante mp550 à savoir l'erreur b200, en masquant les 2 dernières connections de la première ligne l'...
Le curseur de ma souris se téléporte sur les bords de l'écran
Bonjour, J'utilises depuis un bon moment une souris razer et je n'avais jamais eu de problème sur mon pc portable. J'ai eu récemment un problème ave...
Cmos checksum error + clavier qui bug
Bonjour, J'ai un petit souci. D'habitude je règle ça tout seul, mais là, je seche complètement... Donc. Hier, j'ai acheté un ssd histoire de rafrai...
Probleme affichage 3 eme ecran
Bonjour, j'ai installer 3 ecran sur mon ordinateur , 1 tv 2 ecran pc la tv est en principale. mon probleme quand je lance un jeux il va ce lancer...
Demande d'un cd d'installation
Bonjour, Messieurs, Je viens d'acquérir un copieur Canon IR 1024 A multifonction, le disque d'installation ne réagit pas quand je l’introduis dans l...
Problème clavier asus eee
Bonjour, J'ai un netbook Asus eee et jai un problème avec mon clavier quand j'écris la lettre: i j'ai èi qui s'affiche d j'ai ed g j'ai fg K ...
Peut-on connecter un pc (gamer de bureau) à un pc portable ?
Bonjour à tous, J'ai l’intention d'acheter un PC Gamer dès a sortie d'un jeu vidéo que j'attend depuis longtemps. Je sais que sans écran, il ne serv...
Pavé tactile + touches
Bonjour, Je suis désolée si faute de sens ni espace mais mon pavé tactile numérique et certaines touches ne fonctionnent plus. c'est apparut brutal...
Problèmes de clavier
Bonjour, je viens d'acheter un mac book et certaines touches ne correspondent pas aux caractères qui apparaissent sur le papier ; comment faire pou...
Mon pc ne reconnaît plus mon imprimante
Bonjour, J'ai lu différents posts mais ils ne répondent pas à ma question... Je ne peux plus imprimer, du jour au lendemain alors que tout fonctionn...
Rat 9 ne marche plus
Salut a tous j'ai un problème avec ma Cyborg Rat9 alors que j'ai récupéré un nouveau PC portable. quand j'ai branché ma sourie windows a bien instal...
Probleme pour desactivée le touchpad
bonjour , bonsoir a toute et a tous j'ai un soucis avec mon pc portable asus n° N751JX. j'ai voulu désactiver le touchpad du pc car j'ai une souris...
Bjr . j'ai mon écran qui s'affiche à l'envers. la solution avec
Bjr . j'ai mon écran qui s'affiche à l'envers. La solution avec les touches "alt" ou "ctrl" ou ... cela donne rien. Alors que faire. ??? comment accé...
Hp
Bonjour, Mon imprimante indique temporairement arrêtée ou inactive comment faire.merci de m'aider Configuration: Windows / Edge 14.14393
Webcam à l'envers
Bonjour, Lorsque je skipe les gens me voient à l'envers. Dans le parametrage video skipe on me dit de choisir une autre caméra mais je n'ai pas ce ...
Je n'arrive pas à trouver and
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.98 je ne sais pas comment faire "And" sur ma calculatrice pour faire un algorithme. Merci.
Problème d'impression sur photocopieuse ricoh aficio mp c2050
Bonjour, Je vous explique brièvement mon problème. J'espère que j'arriverai à être clair dans mes explications. Je travaille dans un bureau où sont...
Problème de clavier ordinateur dell inspirons
Bonjour, J'ai un problème avec le clavier de mon ordinateur Dell Inspirons. Plusieurs touche ne me donne pas la bonne lettre ou chiffre. r devient ...
Description du clavier logitech k290
Résolubonjour, le clavier présente à droite et à gauche de la barre d'espacement, entre les touches Alt et Ctrl, deux touches portant le logo de Microsoft...
Comportement de la touche echap buggé ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un clavier Xpert-K100 de chez spirit of gamer et j'ai un problème assez particulier, la touche Echap me change de progra...
Logitech g910 arx control
Bonjour, J'ai un petit problème avec l'application arx Control pour le clavier Logitech correspondant. Le problème ne vient pas de la compatibilité ...
Je ne trouve pas le pilote de l imprimante sous windows 10
Résoludepuis que je suis passé à Windows 10 je ne trouve pas l icône en forme d imprimante ds la barre des taches je n ai pas acces au pilote du logicie...
Imprimante wifi brother dcp-j315w, imprime mais ne scanne pas...
Bonjour, J'ai installé mon imprimante wifi Brother DCP-J315W, elle imprime bien mais ne scanne pas? Comment faire? Je ne suis pas un expert en i...
Comment installer du matériel pour scanner depuis son pc
Bonjour, merci de bien vouloir m'expliquer comment je pourrais installer un logiciel (si cela existe)qui me permettrait de scanner depuis mon ordinate...
Problème impression brother dcp-j4120dw
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à imprimer avec mon imprimante. J'ai nettoyé le système d'impression avec du vinaigre blanc (j'ai pris de vieilles cartou...
Pilote d'imprimante lexmark x2250 pour w10 ?
Bonjour, Je cherche le pilote pour installer mon imprimante LEXMARK X2250 sur mon PC sous Windows 10. Je n'ai rien trouvé sur le site du fabriquant...
Mon clique gauche beug mais que sur les jeux
Bonjour, Il est rare que je demande conseil sur un forum mais là je ne vois pas mon clique gauche de ma souris marche parfaitement sur internet ou s...
Lumiere kult#2
RésoluBonjour à tous, je possede une souris BLUESTORK KULT#2 et je souhaite savoir comment activer/désactiver l'éclairage de la souris, le logo BS s'illumin...
Acquisition d'un clavier
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un écran géant de 27 pouces. Quelqu'un peut-il me conseiller pour l'achat d'un clavier correspondant à...
Problème de traits avec mon imprimante epson stylus sx 115
Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus SX 115 qui me fait des traits de couleur vertes sur les images que j'imprime Au début, je pensais que ça ve...
Quand j'imprime, les feuilles sortent blanches!
Bonjour, j'ai une imprimante Epson Stylus sx510w que l'on m'a donné. J'ai changé toutes les cartouches d'encre, fais un nettoyage des têtes et ajust...