Les discussions
Impossible d'ouvrir ma session, aucun clavier
Bonjour, J'ai un pc sous windows XP et mon clavier m'as lacher. J'ai donc été en racheté un autre mais la vient le probleme. J'ai un mot de passe ...
Mon imprimante ne capte pas wifi
Bonjour, Je possède une imprimante Lexmark Prospect Pro205 qui est relié à un de mes PCs. Je voudrais qu'elle soit en réseau connecté en wifi pour l...
Ecran noir au demarage dell latitude d830
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.16 Je precise que je n'y connait absolument rien en informatique... Aujourd'hui j'i laissé mon p...
Probleme imprimante hp laserjet couleur 1600 sur asus ul50ag
RésoluBonjour, svp j'ai un prob avec mon imprimante hp laserjet couler 1600,que j'ai acheté d'occasion il y a 3 mois, je l'ai essayé chez le vendeur sur ...
Numerisation hp
Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation de mon imprimante HP 6500 A plus et je ne peu plus numériser Si vous pouvez m'aider Je vous remercie A...
Numerisation hp
RésoluBonjour, Je possède une HP 6500 A plus et j'ai perdu le CD d'installation Je vous remercie d'avance Alain Configuration: Windows 7 / Firefo...
Erreur code 2,114,0
Bonjour, Depuis peu j'ai un petit soucis avec mon imprimante ! En effet le niveau d'encre des cartouches restait toujours au minimum .. Je n' imprime...
Recherche sur ti82
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver sur TI 82 la touche VAR Je veux taper 2de VAR pour obtenir l'instruction DISTRB Merci! Configuration: Wi...
Erreur installation imprimante pdf
Bonjour, J'ai voulu installer une imprimante PDF à l'aide des petits exe postscript pdf, gostscript etc.. et sur la fin j'ai un message d'erreur "I...
Un pc filaire (fixe) avec touchpad
Bonjour, Etant donné que moi-même je possède un PC portable et donc je suis devenu très habitué au touchpad que je trouve très pratique , rapide e...
Problème calculatrice ti 82, résultats statistiques
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma calculatrice au niveau des statistiques. Peut importe les données que je rentre dans le tableau (Stats + Edi...
Ecran noir sur hp dv6000
bonjour à tous j'ai un problème avec mon portable, j'ai voyagé avec ce week end, l'ai allumé ce matin sans probleme, laissé allumé pendant le dejeune...
Imprimer à partir d'un portable
Bonjour, comment imprimer à partir de mon ordinateur portable sur une imprimante HP 895cxi déjà connectée à un ordinateur fixe? Merci
Le plus rentable?
Bonjour, Quelle est l'imprimante la plus sûr, point de vue qualité prix. L'encre est hors de prix avec HP. Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Écran portable
Bonjour, j'ai un portable hp pavilion dv2000 et quelque fois comme ça il m'affiche des lignes en diagonale sur fond blanc, et là je ne peux plus rien...
Quelque touche ne fonction pas
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52 j'ai quelque touche de mon clavier hp dv7 3165ef ne marche pas
Nouvelle carte graphique et alim, keyboard failure au démarrage
Bonjour, Alors voila, j'ai acheter une nouvelle alimentation et une nouvelle carte graphique mais après avoir tout brancher. Au démarrage, il ...
Logiciel perdu
Bonjour, mon ordinateur a fait une mise à jour et à perdu le programme de mon imprimante canon Mg5320 et je ne le trouve pas sur internet pour le ...
Mon imprimante imprime trop rouge
RésoluBonjour, Je possède une imprimante Canon Pixma 5250 qui subitement imprime trop rouge. Pourquoi ? Que puis-je faire ? Merci Configuration: Wi...
Ecran rose
Bonjour, l"ecran de mon pc portable est totalement rose ... comment regler ce probleme merci Configuration: Windows Vista / Chrome 23....
Ecran pc portable qui ne s'allume pas tout le temps
Chers internautes, J'ai désepérement besoin de votre aide car l'ecran de mon PC portable ne s'allume pas tout le temps : 1 fois sur 5 environ, il dé...
Ecran flou
Bonjour, je dispose d'un ordinateur Asus avec windows 7 édition familiale (64bits) il y a quelques temps de cela, j'ai désinstallé de mon Ordinateur p...
Aide pour mon imprimante
Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante epson stylus sx215, comment télécharger le logiciel sans cd? Configuration: Window...
Comment faire pour installer le cd d'installation d webcam ?
Bonjour, j'ai une webcam Star Tech et j'ai le CD d'installation mais je sais pas comment faire ? si vous avez un idée pour installer le CD dite l...
Perte du disque installation imprimante photosmart 5510
Bonjour, Bonjour, J'ai perdu le disque d'installation de mon imprimante photosmart 5510, je l'avais installer dans un mon premier ordinateur...
Pilote imprimante hp 1200 lasetjet serie sous window 7
Bonjour, aidez moi a configurer mon imprimante hp 1200 sous windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Freeze dvd recovery
Bonjour, en ce moment mon ordinateur portable "freeze" (quand je freeze je suis obliger d'éteindre mon ordianteur car la souris ne bouge plus et rien ...
Problème webcam intégrée lenovo n500
Bonjour, Voilà j'ai un gros problème, ma webcam n'est plus détectée par mon PC portable, c'est un LENOVO N500 avec WINDOWS 7 une cam intégrée bison ...
Mode sans echec
Bonjour, quand je veut démarrer l'ordi il me dit que il y a un problème de logiciel ou d'installation après il me dit de faire mode sans échec après ...
Mon clavier ne fonctionne pas bien
Bonjour, quand j apui sur la touche a c est la lettre q vice verca pour la touche z c est w je dois appuyer sur ; pour m et quand jappui sur m c est ,...
Notice d'emploi d'un scanner epson perfection 4990 photo
Bonjour, Je suis un nouvel adhérent d'une association "les Amis de Pontivy". Suite au changement de local, j'ai trouvé un scanner EPSON perfection...
Fn+f4 marche plus écran non plus
Bonjour voilà j'ai un ordi Hp il y'a quelques mois j'ai mis un coup de poing dans l'écran les cruraux liquide son tout casse l'écran a une grande marq...
Installer mon imprimante avec windows 8
Bonjour, J'ai Windows 8 et je ne peux installer mon imprimante Deskjet 1050 J410. Que dois-je faire ? Cordialement Rolande Ollitrault Conf...
Clavier qui se bloque et écris tout seul
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, mon clavier se bloque tout seul je ne peux donc plus rien faire et d'un coup il se met a écrire " lùlùlùlùùlùl...
Pilote brother dpc j 515 w
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc HP pavillon 6 J'ai une imprimante brother j 515 w Lorsque je met le CD d'installation MLF-Pro l'ordi me rep...
J'ai besoin du ssid...
Bonjour, J'essaie d'installer mon imprimante en wifi... On me demande mon SSID pour continuer la configuration mais je ne sais pas ce que c'est e...
Caracteres spéciaux sur asus
Bonjour, Sur le clavier physique d'une tablette asus 300, je voudrais savoir comment obtenir le caractère ¾ et les autres qui sont de couleur vert...
Système d'encre en panne sur hp b010
Bonjour tout le monde....Je suis en panne avec mon imprimante HP B010. elle s'est arrêtèe en cours d'écriture ('Problème système d'encre en pann...
Problème écran noir après acquisition nouvelle batterie portable
Bonjour, J'ai décidé de donner un ultime coup de pouce à mon ancien dell inspiron 6400 sous windows XP. Après formatage, réinstallation j'ai achet...
Comment voir la différence entre un lcd ou un plasma
Bonjour, Je suis nouveau sur ce site et j'aimerais vous poser une question, alors voila tout à l'heure je dois recevoir qu'elqu'un pour acheter un...
Clavier logitech
Bonjour, C'est quoi le pilote ? Je me sens vraiment nulle de poser cette question... Configuration: iPad / Safari 6.0
Erreur 5010 sur imprimante canon pixma mp600
RésoluBonjour, Blocage de mon imprimante PIXMA 600 CANON, 2 voyants un vert et un orange s'allument en alternance, sur l'ecran est affiché Erreur 5010. ...
Clavier logitech
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner ce clavier. J'en ai pourtant paramétrer un récemment. Merci de votre aide. Configuration: iPad /...
Mauvaise qualité hdmi - adsl
RésoluBonjour, J'ai branché le câble TV de la Box (SFR) au décodeur, et branché le décodeur à mon écran (pc) via un câble HDMI or (Philips), tout foncti...
Touches enfoncée
Bonjour , Je viens d'acheter un Blackberry Curve 9300 , Et j'ai pas fait expre j'ai renverser du lait au miel , et donc mes touches sont rester enfo...
Paramètres désactivation pavé portable
Bonjour, J'aimerais savoir où je peux trouver les paramètres pour désactiver le pavé de mon portable lorsque je travaille avec la souris. Est-il ...
Pas de pilote pour epson cx6600 pour windows 8 64bits
RésoluBonjour, je n'ai pas trouvé chez Epson de pilote pour mon imprimante CX6600. Peut on installer un autre driver à la place ? lequel ? quelqu'un p...
Ma webcam ne fonctionne plus avec facebook
Bonjour, Je sollicite l'attention d'as de l'informatique ou quelqu'un qui s'y connaîtrai mieux que moi! En fait, voilà mon souci: J'ai une webca...
Problème écran acer 5735z
Bonjour, Bon je ne m'y connais pas trop en informatique et j'aurai besoin de réponses.. Ça fait trois ans que j'ai mon acer 5735 et du jour au l...