Programme pour webcam intégrée
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement supprimé le programme Video Web Camera qui me permettait de prendre des vidéos et des photos avec mon ordinateur po...
Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé le programme Video Web Camera qui me permettait de prendre des vidéos et des photos avec mon ordinateur po...
bonjour c'est pour vous demander si on peut se méttre en webcam sur skype ???? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Comment activer ma webcam qui est intégrer a mon P.C ? c'est un Eee PC
Bonjour, je vais acheter une imprimante avec un kit ciss je connais pas les marques et les prix svp donnez moi des exemple d'imprimantes effic...
Bonjour, j'ai un scanner USB Plustek "optic pro UT12" de 1999. J'ai voulu le réinstaller, mais j'ai perdu le CD et la disquette d'installation, est-ce...
Bonjour, quelle fonction a chaque touche d'un clavier compatible windows 105 touchespar exemp. tous les f f1 f2 f3 ect ..... ou trouver des expl...
Bonjour, impossisible d'utiliser l'instalation se passe bien et ensuite on me demande pilote via alors que j'ai le CD D'INSATALION cela est le ...
Bonjour, Est-ce qu'on peut reprogrammer les cartouches d'une Epson D120, merci de votre réponse
Bonjour, J'ai un MAC OSX LEOPARD depuis 5 ans avec 2 cessions. Depuis 8 jours j'ai des problèmes de clavier sur UNE SEULE CESSION : frappe très len...
Bonjour, j'ai une imprimante hp 5515 quand je la connecte a mon pc elle est reconnu mais il n'arrive pas a trouver les pilotes pour installer l'imprim...
Bonjour, à tous et à toutes. Mon problème est que j'ai un second pc hp g62 avec un clavier à priori défectueux. Car pas moyen de cliquer sur démar...
Bonjour, mon imprimante imprime mal , epson sx 218 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, j'ai un clavier roccat isku, après avoir installé les drivers il ne fonctionne (tout eteinds) je dois me taper le clavier visuel u_u q...
Bonjour, J'ai rencontré aujourd'hui un problème de Webcam sous ce logiciel que je ne connaissais pas avant (c'est un peu le même genre que Skype)....
Bonsoir, il y a quelques jours ai agrandi un texte sur internet mais n'ai pas enlevé le zoom. Quand je quitte la 1° page de mon courri...
Bonjour, je viens de remplacer mon PC âgé de 12 ans. Pour faire fonctionner mon imprimante mon premier problème a été de trouver un adaptateur "par...
Bonjour ou bonsoir à tous ! Déjà je précise que je suis totalement nulle en informatique et tout ce qui y touche donc soyez indulgent svp ^^' ...
Bonjour, Avant tout, pardon pour le manque d'accent, mon clavier est dans un sale etat... Mon probleme est le suivant , jai fait il y a quelques ...
Bonjour, j'ai il y a peu fait une partie de bf3 avec des amies étant novice et mon pc ramant jai changer toute les options et mit une config spécial...
Bonjour, Je suis en terminale S et j'ai un exercice avec un algorithme, à un moment il y a "Pour I de 1 à n" et je ne sais absolument pas comment le...
Bonjour, je n'arrive pas a installer l'imprimante deskjet 5100 sur un nouvel ordi avec win 7. J'ai un message me disant, disque dur trop petit 0 Mo. ...
Bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante quand je recois des emails facture ou autre et que je veux imprimer ca m'affiche que la moitie de l'...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante hp photosmart c3180,je voudrais savoir si le fait de n'avoir que la cartouche de couleurs soit vide ...
Bonjour, on m'a dit qu'il était possible de pirater les cartouches d'encre epson car au bout d'une vingtaines de pages couleurs imprimés, on me de...
Bonjour, Un fax est relié à mon ordinateur. Je m'en sert pour récupérer sous format numérique les fax qui me sont envoyés sans pour autant être ob...
Bonjour, pouvez me dire s'il existe des cartouches adaptables qui fonctionnent avec mon imprimante epson sx 510w car celle que j'ai mise n'a pas été r...
Bonjour,mon imprimante brother dcp 330c affiche 46 nettoyages et reste bloquée, que dois-je faire. Le fabricant a t' il incorporé un composant favori...
Bonjour, Windows 7 /GIGABYTE RADEON HD7850 > Bonjour, je souhaite pour faire de la simulation aérienne (FSX) connecter deux écrans. Les deu...
Bonjour, hier après une petite coupure de connexion sur skype la webcam a cesser de fonctionner je essayer avec Media smart webcam est ça mar...
Bonjour, merci de mexpliquer comment changer les cartouchrs d encre pour une imprimante EPSON STYLUS445W
Bonjour, je voudrais savoir si avec la amd hd 7550 je peut lire black ops 1 et 2 en resolution hd (1920x1080) merci de votre aide Mohamed Config...
Bonjour Je suis nouveau sur le forum!. J'ai une imprimante Photosmart tout-en-un 3310 avec windows 7 64 bits Merci de votre aide. Voici mon problème...
Bonjour, J'ai acheté un ordi portable ASUS à ma fille pour noel et j'ai deux soucis. Le jour où elle a voulu mettre une souris elle n'a jamais ré...
Bonjour, Je voudrai télécharger les pilotes de mon imprimante Canon MX320. j'utilise windows 7. Merci d'avance! Configuration: Windows 7 / Fi...
Bonjour, Je vais vous expliquer mon probleme, alors l'ecran de lon ordinateur portable est cassé a cause d'une chute, je l'ai donc branché a l'aid...
Bonjour, mon imprimante m'indique de manière quasi permanente que mon capot est ouvert, à tort bien entendu, ce qui m'empêche de l'utiliser... ...
Bonjour, mon disque dur a été encore une fois formaté svp je voudrais re-télécharger le logiciel de mon imprimante HP DESKJET D1560 , j'ai perdu le ...
Bonjour, J'ai une imprimante fax de marque Brother Mfp 465CN qui fait systématiquement du bourrage papier. Y a t'il des consommables à changer aut...
Bonjour, j'ai une imprimante CANON MG5150 elle a deux ans je n'ai utilisé que des cartouches encre CANON subitement elle imprime une page blanche t...
Bonjour, J'ai une un petite probléme avec mon clavier j'ai renvrser de l'eau puit quand je les allumez des touches marcher plus je ne sait pas q...
Est-ce facile avec webcam car moi c'est la 1ière fois merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour, J'ai acheté il y a un an de cela, une télé samsung LED de 48 cm. Jusqu'à maintenant j'étais comblé par cet écran qui me permettais de jo...
Bonjour, J'ai une imprimante Epson SX200 et depuis environ un an, quand j'imprime des photos il y a un défaut d'impression qui apparait : des po...
Bonjour, mon imprimante Canon pixma IP100 affiche"erreur5100" et je ne parviens pas à dépanner, si quelqu'un a une solution ce serai super. Merci d'a...
Bonjour, j'ai des problèmes pour supprimer mon ancienne imprimante elle reste dans la barre d'outils et quand je demande une impression l'ordinateur...
Bonjour, J'ai depuis peu un portable HP, Windows 8, que je ne maitrise pas encore. J'ai simplement réussi à bloquer la touche "ctrl" de gauche......
Bonsoir, petit soucis d'imprimante. J'ai acheté un pc sous Windows 8. J'ai donc du mettre à jour le driver de mon imprimante (une Canon MP 210). ...
Bonjour, Mon imprimante epson DX 4050 ne reconnait pas les cartouches compatibles malgres qu'elles sont du meme fabriquant je cherche un flash pour...
Bonjour, Mon disque dur windows XP pro ayant laché, (c'est un vieux pc de 2005) j'ai racheté un DD et réinstallé le même windows. Le démarrage se p...
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un aurait la solution à mon problème. Comment utiliser mes touches de fractions sur un clavier de porta...