Les discussions

Infos sur mon imprimante

J'ai récupéré une HP Color LaserJet 2605dtn en parfait état de marche et j'aurais aimé connaitre les éléments suivants (à partir du n° de série ?) : ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Pesselles

Cable usb pour imprimante epson sx 105

Bonjour, j ai achetè une imprimante epson sx 105 , et dans l emballage il n y a pas de cordon usb le probleme c es qu il ya aucune reference pour me ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
yamnaka

Ordinateur portable asus

Bonjour, mon webcam est à l'envère Configuration: webWindows 7 / Chrome' 18.0.1025.142

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
ptitfuté

Epson stylus sx515w

 Résolu

Bonjour, Je ne retrouve plus mon CD d'installation pour mon imprimante EPSON Stylus SX515W. Comment l'installer sur mon nouveau PC comprenant Windows...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
puces2nimes

Connecter mon imprimante epson xp-202 en wifi

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer mon imprimante. J'arrive a imprimer reliée avec l'ordi. Mais je ne suis visiblement pas connectée en wifi. je ne co...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
baladur13

Kam integrais qui ne marche pas

Bonjour, j aimerais savoir comment faire car ma webcam est intégrai dans mon ordinateur mais ne marche pas comment je pourrait faire pour la faire rem...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
tom33820

Téléchargement

Bonjour, J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir m'accorder le téléchargement ou l'installation de mon imprimante PH LaserJet 1102 gratuit...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Phènix 64

Webcam a l envers

bonjour ma webcam est a l envers comment faire pour corriger merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Xodo

Pilote deskjet f2483!

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon cd installation et je voullé installé mon imprimante avec mon nouveau ordii et le plus me paret introvable!! svp aider mo...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
ktlove

Genius video cam eye + windows 8 pb

Bonjour à tous et à toutes, J'ai récemment acquis un nouvel ordinateur (Acer) avec Windows 8 installé dessus, ma webcam Genius Video CAM Eye n'est...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
glg29

Pause menu sur une ti83 +

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en programmation et je possède un snake (trouvé sur internet et modifier par moi-même). Seulement j'aimerais rajouter la po...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Inconnu??

Clavier hors service

bonjour, depuis qq mois maintenant mon clavier (pc portable) ne fonctionne plus. seules certaines touches répondent encore (e,p,s,g,h,w,b,n et que...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
tribun

Webcam pour prendre photo

Bonjour, j'ai un pc toshiba satellite c855,je voudrai bien prendre des photos avec mais je trouve pas ma cam dans les périphériques et quand je fais...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Clean-ex

Probleme de clavier

Bonjour, salut aidez mw je vais preter avant hier un pc acer aspire one pour essaiyer de redigé mn memoire puff aujourd'hiut je l'allume je met le m...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
coroy coroy

Programmation ti 82-stats.fr

Bonjour, Je souhaiterai recopier ce code de snake sur ma calculette mais que dois-je faire des " => "? merci beaucoup. Voici le code: ...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
JUJU

Imprimante epson hors connexion sur vista

Bonjour, mon ordinateur m'indique tout le temps que mon imprimante est hors connexion et donc je ne peux pas imprimer mes documents (si, parfois,...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
puces2nimes

Mario sur ti 82

Bonjour à tous, un ami m'as installer mario sur ma TI mais je ne sais pas comment le démarrer ou le fermer après l'avoir utilisé , vu que je n'y conna...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Cacahueeeeete13

T.i 89 problème

 Résolu

Bonjour, il y a quelques heures j'ai utilisé ma calculatrice Ti 89 sur cette fraction 1/1/15 qui ferait logiquement 15/1 donc 15 mais ma calculatrice ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante samsung clp315

Bonjour J'ai un prob avec mon imprimante samsung clp315 la qualité d'impréssion est mauvaise et le niveau d'encre est bon sur les 4 couleurs l'i...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
puces2nimes

Problème de chiffres

j'ai unportable ordissimo et je ne n'arrive pas à faire de chiffres pouvez-vous m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
reneniepceron

Web cam ne demare pas

Bonjour, j'ai un probook 4520s et ma cam ne demare meme pas, je n comprend rien j besoin de 7 cam merci

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
rostand2010

Ecran lg 22en43vq

bonjour, décidément c'est la galére!!! la 1er fois que j'avais branché mon ecran (neuf) il y a quelques jours j'avais un fil vert qui traversé l'écran...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
sethi974

Choisir une imprimante

Bonjour, Mon EPSON DX4450 a rendu l'âme, j'ai acheté une HP deskjet 2500, dont je ne suis pas satisfaite, je suis aquarelliste et je scanne cert...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
puces2nimes

Gros problème pour connecter mon imprimante en wifi

Bonjour, Je vient de m'acheter une imprimante epson xp 405 pour la connecter a ma tablettes samsung galaxie tab 2 et je ne ces pas comment faire p...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
puces2nimes

Imprimante usb en réseau

Bonjour, je possède une imprimante sans carte réseau que je connecte à un ordinateur via un câble usb. J'ai cherché une solution pour pouvoir imprime...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
pspiller13

"communication impossible" entre pc acer et imprim lexmark2450

Salut a tous, Je m'adresse a l'informaticien qui vit en vous pour (essayer de) resoudre ce casse tete chinois. "Communication impossible" entre mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
JL Veco

Probleme avec imprimante hp

Bonjour, solution center : parsing error in file c :program files (86) hp digital Imaging bin hpqscloc 1033.xml pouvez vous m'aider me...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
tribun

Gros "delay" sur ma souris pendant 5 secondes, redevient normal.

Bonjour, les gens. J'ai un problème tellement bizarre, j'ai JAMAIS eu quelquechose d'aussi fatiguant et bizarre sur un ordinateur. Depuis un bou...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Djo La Force

Dual view indépendant?

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'avoir 2 écrans mais indépendant l'un de l'autre? Dans les configurations de windows 7, je peux se...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
docsteph

Ecran de portable cassé: mettre l'écran d'un ordi fixe

Bonjour, mon écran d'ordinateur portable est cassé (déboîté pour être plus précis) et je cherche à brancher un écran de pc fixe à la place, grâce ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Yges-Exo

A l'aide ...mon imprimante canon est bloquée.

j'ai une imprimante Canon Pixma MP160 qui en 5ans ne m'a causé aucun soucis, et là, je ne peux ni imprimer ni photocopier. l'imprimante affiche "E" do...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
charentelimousine

Clavier hp bloqué

Bonjour, Mon clavier est allume mais ne fonctionne plus Je pense l avoir bloqué par megarde. Mais moins facile à débloquer... Pourriez vous m a...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
r2e2p4

Erreur imprimante canon ip 4200

Bonjour, J'ai un problème quand je veux imprimer, le message est le suivant:Une erreur est survenue dans le script de cette page. ligne 2432 erreur...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
puces2nimes

Ajouter un autre ordinateur sur une imprimante

Bonjour, j'aimerais savoir comment je dois ajouter un autre ordinateur sur une imprimante Merci!

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
puces2nimes

Ecran samsung syncmaster bx2431

salut à tous. mon écran , soit ne s'allume plus du tout ou quand il s'allume enfin! il se met à clignoter (agréable quand on travail) et parfois il ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
alexbigfoug

Le clavier et la souris de mon pc portable ne fonctionnent pas !

salut, il ya quelques jours j'ai laissé télécharger un film et avast8 pendant toute la nuit et puis le lendemain j'ai trouver mon pc éteins puis quand...

16 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
myriana25

Mon écran clignote

Bonjour, l'écran de mon PC a de plus en plus de mal à se "réveiller", aussi bien après avoir été éteint par l'interrupteur qu'après s'être mis en vei...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Mimouch2

Clavier supplémentaire

Bonjour ! J'ai un ordinateur portable avec un clavier en très bon état mais en faite j'ai rajouter un clavier mais depuis quand j'enlève le clavier...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Yoyo&Titi

Clavier samsung bloqué

Bonjour, a tous. Voila mon problème, j'ai un clavier Samsung et lors d'une mauvaise manip il m'est impossible d'écrire quoi que ce soit je ne sais pa...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Lerendra

Problème imprimante brother dcp 750 cw

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner s'il vous plaît - en effet, mon imprimante est totalement bloquée - sur l'écran, est noté "nettoy.impo...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
puces2nimes

Panne imprimante epson stylus photos rx 620

Mon imprimante Epson Stylus photos RX 620 affiche "en fin de vie", elle est bloquée. comment puis-je la débloquer ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
puces2nimes

Installation réseau imprimante hp 4050n poste client win xp

bonjour, votre aide svp; j installer une imprimante hp 4050n port usb poste serveur win 7, mais j'arrive pas a l'installer sur un poste client win x...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
cddede

Irrationnels

Bonjour à tous! Je cherche à créer un programme sur ma ClassPad 300 qui génère "n" irrationnels entre deux rationnels, et "n" rationnels entre deux...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Pierrot-du-18

Utiliser scanner imprimante brother dcp 150 via pc

Bonjour, J'ai une imprimante Brother DCP 150 reliée à mon PC...je n'arrive pas à faire fonctionner l'option "scan". Je voudrais pouvoir scanner des ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
mariecaro24

Clavier ne réponds pas

bonjour, le clavier de mon portable neuf ne répond pas. J'ai essayé plusieurs manips indiquées dans le forum en vain je ne peux meme pas taper mon adr...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
animostab

Installation imprimante hp100

 Résolu

Bonjour, j'aimerais installer une imprimante HP 100 sur mon ordinateur mais je n'ai pas le CD, comment pouvez vous m'aider? merci j'attends v...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote hp

Bonjour, J'ai besoin de réinstaller mon imprimante HP Photosmart B010 avec mon nouvel ordi HP équipé Windows 8 64bits. Seul souci, en regardant po...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Os cour

Touches qui restent enfoncées

Bonjour, J'ai un problème avec mon vieux clavier. Quand j'appuie sur certaines touches (surtout la barre d'espace) elles restent enfoncées. Au lieu...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Claude051968

Camera ip wanscam

EST CE QUE CETTE CAMERA PEUT FONCTIONNER AVEC WINDOWS 8?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
CIMBALLI01

Imprimante brother jet d'encre couleur compact : panne

Bonjour à tous, amis "CommentInternautes !!!". Bon, je blague un peu pour me détendre car j'ai un problème avec mon imprimante. De fait, comme el...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Bluefrog34
Résultats 39601 - 39650 sur un total de plus de 50 000