Les discussions
Soucis avec l'imprimante hp photosmart c 5280
Imprimante: HP Photosmart C 5280 Tout-en-un. Lors de l'impression tout l'appareil bouge (secousses) et le chariot grince. Que faire? Y a t'il un e...
Imprimante hp photosmart série b010
bonjour Lorsque l'ai changé les cartouches d'encre mon imprimante ] m'indique "système d'encre en panne oxc19a0003 J'ai éteint l'imprimante et ral...
Désactiver ma webcam
Bonjour, comment faire pour désactiver ma webcam? Merci de me répondre. crêpe au nutella.
Basculer mon clavier du qwerty au azerty
comment puis-je basculer mon clavier du qwerty au azerty
Electonique
comment depanner une tele en pane
Ecran avec des lignes vertical
RésoluBonjour, Hier matin j'ai démarrer mon ordi,comme d'hab .Et lorsque la page de la carte mère s'affiche Elle est accompagner de plein de bandes b...
Erreur lors de l'impression recto-verso.
Bonjour, J'ai une imprimante EPSON SX 230 et lorsque je veux imprimer en recto-verso un document Word par exemple, en A4, l'imprimante imprime un pa...
Imprimante ou cartouches
Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart 5510 achetée fin Mars 2012 et dont je me sers assez peu. Mes cartouches étant usées, je les ai chan...
Touche hs
Bonjour, Je vous écrit pour vous demander de l'aide depuis ce matin j'ai certaine touche de mon clavier qui ne fonctionne plus ce sont les touches...
Probleme impression hp 3520
Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP 3520 et quand je veux imprimer mes documents open office sur 5 pages elle ne me sort que les 5 premieres lign...
2 ecrans pour le même jeu (étendu) sous windows 8
Bonjour à tous, Voilà j'ai brancher 2 écrans sur mon pc windows 8 . Tout marche très bien, seulement impossible de jouer à un jeu en mode étendu (1...
Nettoyage samsung csx 3205 ???
Bonsoir, Je possède une imprimante samsung csx 3205 et la sortie d'impression n'est pas fameuse : le texte ne s'imprime pas correctement, problème...
Un probleme de cam
RésoluMON PC PORTABLE J'ÉTAIS EN COMMUNICATION SUR SKYPE ET UN PROBLÈME DE CONNECTIONS A INTERROMPU NOTRE CONVERSATION QUELQUES MINUTES APRES LA CONN...
Ne répond pas au bios
Bonjour, Depuis 2 ans je me suis monté un pc, j'avais un clavier logitech G110 qui marchait parfaitement, sauf une chose ... Sous windows 7, le c...
Mon ecran scintille
Bonsoir, comme je le précise dans le titre, mon ecran scintille. pourriez vous m aider a regler ce soucis? Merci.
Mon clavier est saoul i
Bonjour, Alors voila, j'explique mon problème. Je viens il y a quelques minutes de formater mon PC (un Samsung sous Windows 7) et depuis mon c...
Lettre absente
RésoluBonjour, je n'ai plus la lettre A, bien embêtée, que puis-je faire? impossible de travailler dois-je donner mon pc à nettoyer ou le changer, je pré...
Connecter par wifi mon imprimante à mon téléphone
Bonjour, j'ai une imprimante canon MG5350 wifi et je souhaiterais la connecter avec mon tel sumsung, quand je lance la recherche le tel me demande le...
Pilote pour webcam
Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 7 sur mon PC je ne peux plus me servir de ma WebCam (intégrée) je ne trouve plus rien du tout qui concer...
Echec sur imprimante hp photosmartc6380
Bonjour, j'ai fais des recherche sur le net et j'ai fais comme je trouvais sur tout les syt disaient de faire Retirer cartouches, éteindre l'imprima...
Problème de touchpad
bonjour...j'ai un vieu HP 6730b sous windows xp et depuis se matin mon touchpad ne fonctionne plus, il bouge mais lorsque je tappe dessus (clic) il ne...
Hp photosmart 364, scanner qui sélectionne mal
Bonsoir, j'ai une hp photosmart 364 et j'utilise le scanner actuellement. Souvent, quand je met des feuilles à scanner dedans, ce scanner me sélec...
Installation imprimante
Bonjour J'ai une imprimante epson stylus 400 mais je n'ai pas le cd Comment faire pour l'installer ? Merci Cordialement
Pilote epson matricielle lx300+ pour w7
Bonjour, je vous explique mon problème en espérant trouver de l'aide auprès de vous !!! J'ai connecté 2 ordi portable en réseau avec un câble e...
Problème d'activation webcam ( msi ge60 onc )
Bonjour à tous, je viens chercher de l'aide suite à un problème rencontré sur mon nouvel ordinateur portable ( msi GE 60 0nc ) . Il s'avère que ma...
Papier non entrainé lors d'impression sur epson stylussx435w
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Ayant changé des quatre cartouche d'encre , et après essais, le papier s'engage, m...
Changer le clavier de mon ordinateur portable
RésoluBonjour, voila je cherche comment remplacer la clavier de mon ordi portable, je sais déjà comment le faire sur mon ordi (où démonter, les branchement...
Avis 2 ecran ?
RésoluBonjour, je possède un ordinateur fixe comprenant une carte graphique Nvidia GeForce FX5200Le et de la sortie VGA de la carte graphique intégrer, je s...
Supramaths
Bonsoir, Voilà je voudrais savoir si il est possible de mettre le programme supra maths sur ma calculatrice ti 82 stats.fr. J'ai un câble mais je ne t...
Imprimante hp5380
Bonjour, je veux installer mon imprimante mais je n'ai plus le CD COMMENT PUIS JE FAIRE MERCI Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.154...
Installation imprimante ricoh aficio sp c231 sf
Bonjour, J'aimerai savoir comment installer le pilote d'une imprimante Ricoh Aficio SP C231 SF. J'ai tenté de le télécharger depuis le site offic...
Imprimante hp 3057 a logiciel windows 8
RésoluBonjour Cette imprimante HP 3057 A est compatible avec Window 7. Est ce qu'il en est de meme avec Window 8.La notice annonce Window 7 mais pas 8? ...
Changer l'identification des écrans
Bonjour, Voila j'ai une GTX770 avec sur les deux ports DVI mes deux écrans de PC et sur le port HDMI ma TV. Le problème c'est que sous windows, il...
Epson stylus sx230
Bonjour, Comment modifier le type de papier, elle affiche papier photo alors que c'est du paier normal et donc elle met un temps fou pour photocop...
Pilotes de webcam et de son pour xp
Bonjour, j'ai un ordinateur portable de type:HP Pavilion tx 1000 qui n'a plus de driver de webcam et de son pour xp
Plotter de découpe
Bonjour, J'ai acheté, il y a quelque moi un plotter de découpe CUTPRO TC 631, sur le site http://www.plotterdedecoupe.com, je ne voulais pas investir...
Relier les fils usb avec les fils vga.
je voudrais relier les fils USB avec les fils VGA et je ne sais comment je dois faire avec les couleurs des fils car celui du VGA en a presque 11 et c...
Le scanner ne fonctionne pas
Bonjour J'ai une imprimante DELL photo 928.Je suis sous windows 7 ,je ne parviens pas à numériser un article Que faire ? Si un pro peut me conseill...
Logiciel permet de voir uune autre webcam
Bonjour je cherche un logiciel pour voir une webcam d'un autre ordinateur(exemple la webcam de mon ordi via l'ordi d boulot) jer cherhce un logiciel g...
Relier lexmark a neufbox
Bonjour, je vous explique mon problème, cela fait une heure que je galère a essayer d'installer mon imprimante lexmark x2400 je suis la procédu...
Nettoyage écran ordinateur portable
Bonjour J'ai un écran LED pour mon ordinateur portable. J'ai un produit de nettoyage pour mon ordinateur précédent dont l'écran était LCD. Est-ce q...
Problème d'impression avec imprimante hp photosmart c 4280
Bonjour, Mon imprimante écrit en gris très très clair, presque illisible, j'ai mis une cartouche neuve, toujour pareil. Pourriez-vous m'aider S...
Imprimante...
Bonjour, Bonjour, Je suis bien ennuyée car je ne parviens plus à numériser un format papier afin de l'utiliser en format texte. Je dispose d'u...
Cartouche d'encre epson stylus dx4050
Bonjour, j'ai une imprimante Epson Stylus DX4050, acquise en mai 2007. Je m'apprête à changer les cartouches d'encre mais je suis effrayée par ...
Est-il possible de refaire de la dactylo après un a.v.c.
FerméBonjour, J'ai 48 ans, victime d'un A.V.C. en décembre 2012 suite à une dissection de carotide, j'ai fait une hémiplégie gauche.J'ai tout récup...
Prob;l_ eme c;l_ avier
Bonjour. J'ai des problèmes de touches avec mon clavier depuis plusieurs mois. Le clavier est tombe plusieurs fois au sol de sa hauteur :) (cad de 60...
Souris bloquee
RésoluBonjour! Ce matin apres avoir fait un mouvement brusque ma souris ne bouge plus!! Je suis sur un pc portable sous windows 7. J ai ferme l ordi manuel...
Driver imprimante pixma pm 780 merci davance
Bonjour, driver imprimante Pixma PM 780 merci Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.76 -- Antoine Fabre dit djackout
Impossibilité d'installer le pilote imprimante
Bonjour, je voudrais installer le pilote de ma nouvelle imprimante HP OFFICEJET PRO 8600 sauf que mon ordi portable est sans port cd rom. Et j'ai ...
Choix du moniteur principal sous vista sp2
Bonjour, J'ai un portable Toshiba satellite et un écran Led grand format Samsung que je souhaite utiliser pour mes retouches photo. Pour le calibre...