Les discussions

Soucis avec l'imprimante hp photosmart c 5280

Imprimante: HP Photosmart C 5280 Tout-en-un. Lors de l'impression tout l'appareil bouge (secousses) et le chariot grince. Que faire? Y a t'il un e...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
noctambule28

Imprimante hp photosmart série b010

bonjour Lorsque l'ai changé les cartouches d'encre mon imprimante ] m'indique "système d'encre en panne oxc19a0003 J'ai éteint l'imprimante et ral...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
ptitfuté

Désactiver ma webcam

Bonjour, comment faire pour désactiver ma webcam? Merci de me répondre. crêpe au nutella.

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Claude051968

Basculer mon clavier du qwerty au azerty

comment puis-je basculer mon clavier du qwerty au azerty

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
blituto

Electonique

comment depanner une tele en pane

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
ptitfuté

Ecran avec des lignes vertical

Résolu

Bonjour, Hier matin j'ai démarrer mon ordi,comme d'hab .Et lorsque la page de la carte mère s'affiche Elle est accompagner de plein de bandes b...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Mawa64

Erreur lors de l'impression recto-verso.

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON SX 230 et lorsque je veux imprimer en recto-verso un document Word par exemple, en A4, l'imprimante imprime un pa...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
NilsWorld

Imprimante ou cartouches

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart 5510 achetée fin Mars 2012 et dont je me sers assez peu. Mes cartouches étant usées, je les ai chan...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
puces2nimes

Touche hs

Bonjour, Je vous écrit pour vous demander de l'aide depuis ce matin j'ai certaine touche de mon clavier qui ne fonctionne plus ce sont les touches...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Hollowtimes

Probleme impression hp 3520

Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP 3520 et quand je veux imprimer mes documents open office sur 5 pages elle ne me sort que les 5 premieres lign...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
mélyne

2 ecrans pour le même jeu (étendu) sous windows 8

Bonjour à tous, Voilà j'ai brancher 2 écrans sur mon pc windows 8 . Tout marche très bien, seulement impossible de jouer à un jeu en mode étendu (1...

yannmf

Nettoyage samsung csx 3205 ???

Bonsoir, Je possède une imprimante samsung csx 3205 et la sortie d'impression n'est pas fameuse : le texte ne s'imprime pas correctement, problème...

puces2nimes

Un probleme de cam

Résolu

MON PC PORTABLE J'ÉTAIS EN COMMUNICATION SUR SKYPE ET UN PROBLÈME DE CONNECTIONS A INTERROMPU NOTRE CONVERSATION QUELQUES MINUTES APRES LA CONN...

STARGATE43

Ne répond pas au bios

Bonjour, Depuis 2 ans je me suis monté un pc, j'avais un clavier logitech G110 qui marchait parfaitement, sauf une chose ... Sous windows 7, le c...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Cotino

Mon ecran scintille

Bonsoir, comme je le précise dans le titre, mon ecran scintille. pourriez vous m aider a regler ce soucis? Merci.

dadou83470

Mon clavier est saoul i

Bonjour, Alors voila, j'explique mon problème. Je viens il y a quelques minutes de formater mon PC (un Samsung sous Windows 7) et depuis mon c...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
minermine

Lettre absente

Résolu

Bonjour, je n'ai plus la lettre A, bien embêtée, que puis-je faire? impossible de travailler dois-je donner mon pc à nettoyer ou le changer, je pré...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connecter par wifi mon imprimante à mon téléphone

Bonjour, j'ai une imprimante canon MG5350 wifi et je souhaiterais la connecter avec mon tel sumsung, quand je lance la recherche le tel me demande le...

puces2nimes

Pilote pour webcam

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 7 sur mon PC je ne peux plus me servir de ma WebCam (intégrée) je ne trouve plus rien du tout qui concer...

glg29

Echec sur imprimante hp photosmartc6380

Bonjour, j'ai fais des recherche sur le net et j'ai fais comme je trouvais sur tout les syt disaient de faire Retirer cartouches, éteindre l'imprima...

Alexane456

Problème de touchpad

bonjour...j'ai un vieu HP 6730b sous windows xp et depuis se matin mon touchpad ne fonctionne plus, il bouge mais lorsque je tappe dessus (clic) il ne...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
kolo'oo

Hp photosmart 364, scanner qui sélectionne mal

Bonsoir, j'ai une hp photosmart 364 et j'utilise le scanner actuellement. Souvent, quand je met des feuilles à scanner dedans, ce scanner me sélec...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
poupougne13

Installation imprimante

Bonjour J'ai une imprimante epson stylus 400 mais je n'ai pas le cd Comment faire pour l'installer ? Merci Cordialement

sorcierblanc

Pilote epson matricielle lx300+ pour w7

Bonjour, je vous explique mon problème en espérant trouver de l'aide auprès de vous !!! J'ai connecté 2 ordi portable en réseau avec un câble e...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
zazze

Problème d'activation webcam ( msi ge60 onc )

Bonjour à tous, je viens chercher de l'aide suite à un problème rencontré sur mon nouvel ordinateur portable ( msi GE 60 0nc ) . Il s'avère que ma...

Jojo

Papier non entrainé lors d'impression sur epson stylussx435w

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Ayant changé des quatre cartouche d'encre , et après essais, le papier s'engage, m...

KITI

Changer le clavier de mon ordinateur portable

Résolu

Bonjour, voila je cherche comment remplacer la clavier de mon ordi portable, je sais déjà comment le faire sur mon ordi (où démonter, les branchement...

Claude051968

Avis 2 ecran ?

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur fixe comprenant une carte graphique Nvidia GeForce FX5200Le et de la sortie VGA de la carte graphique intégrer, je s...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
cddede

Supramaths

Bonsoir, Voilà je voudrais savoir si il est possible de mettre le programme supra maths sur ma calculatrice ti 82 stats.fr. J'ai un câble mais je ne t...

Anonz

Imprimante hp5380

Bonjour, je veux installer mon imprimante mais je n'ai plus le CD COMMENT PUIS JE FAIRE MERCI Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.154...

jhw123

Installation imprimante ricoh aficio sp c231 sf

Bonjour, J'aimerai savoir comment installer le pilote d'une imprimante Ricoh Aficio SP C231 SF. J'ai tenté de le télécharger depuis le site offic...

JL Veco

Imprimante hp 3057 a logiciel windows 8

Résolu

Bonjour Cette imprimante HP 3057 A est compatible avec Window 7. Est ce qu'il en est de meme avec Window 8.La notice annonce Window 7 mais pas 8? ...

winnie834

Changer l'identification des écrans

Bonjour, Voila j'ai une GTX770 avec sur les deux ports DVI mes deux écrans de PC et sur le port HDMI ma TV. Le problème c'est que sous windows, il...

tribun

Epson stylus sx230

Bonjour, Comment modifier le type de papier, elle affiche papier photo alors que c'est du paier normal et donc elle met un temps fou pour photocop...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
puces2nimes

Pilotes de webcam et de son pour xp

Bonjour, j'ai un ordinateur portable de type:HP Pavilion tx 1000 qui n'a plus de driver de webcam et de son pour xp

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
maiden65

Plotter de découpe

Bonjour, J'ai acheté, il y a quelque moi un plotter de découpe CUTPRO TC 631, sur le site http://www.plotterdedecoupe.com, je ne voulais pas investir...

australyn

Relier les fils usb avec les fils vga.

je voudrais relier les fils USB avec les fils VGA et je ne sais comment je dois faire avec les couleurs des fils car celui du VGA en a presque 11 et c...

19 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le scanner ne fonctionne pas

Bonjour J'ai une imprimante DELL photo 928.Je suis sous windows 7 ,je ne parviens pas à numériser un article Que faire ? Si un pro peut me conseill...

poupougne13

Logiciel permet de voir uune autre webcam

Bonjour je cherche un logiciel pour voir une webcam d'un autre ordinateur(exemple la webcam de mon ordi via l'ordi d boulot) jer cherhce un logiciel g...

xXgg38Xx

Relier lexmark a neufbox

Bonjour, je vous explique mon problème, cela fait une heure que je galère a essayer d'installer mon imprimante lexmark x2400 je suis la procédu...

Equipe-SFR

Nettoyage écran ordinateur portable

Bonjour J'ai un écran LED pour mon ordinateur portable. J'ai un produit de nettoyage pour mon ordinateur précédent dont l'écran était LCD. Est-ce q...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
sardinero16

Problème d'impression avec imprimante hp photosmart c 4280

Bonjour, Mon imprimante écrit en gris très très clair, presque illisible, j'ai mis une cartouche neuve, toujour pareil. Pourriez-vous m'aider S...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
orphee98

Imprimante...

Bonjour, Bonjour, Je suis bien ennuyée car je ne parviens plus à numériser un format papier afin de l'utiliser en format texte. Je dispose d'u...

Utilisateur anonyme

Cartouche d'encre epson stylus dx4050

Bonjour, j'ai une imprimante Epson Stylus DX4050, acquise en mai 2007. Je m'apprête à changer les cartouches d'encre mais je suis effrayée par ...

puces2nimes

Est-il possible de refaire de la dactylo après un a.v.c.

Fermé

Bonjour, J'ai 48 ans, victime d'un A.V.C. en décembre 2012 suite à une dissection de carotide, j'ai fait une hémiplégie gauche.J'ai tout récup...

Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
00lina00

Prob;l_ eme c;l_ avier

Bonjour. J'ai des problèmes de touches avec mon clavier depuis plusieurs mois. Le clavier est tombe plusieurs fois au sol de sa hauteur :) (cad de 60...

Schwarzhaupt117

Souris bloquee

Résolu

Bonjour! Ce matin apres avoir fait un mouvement brusque ma souris ne bouge plus!! Je suis sur un pc portable sous windows 7. J ai ferme l ordi manuel...

beladona2

Driver imprimante pixma pm 780 merci davance

Bonjour, driver imprimante Pixma PM 780 merci Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.76 -- Antoine Fabre dit djackout

meuhlol

Impossibilité d'installer le pilote imprimante

Bonjour, je voudrais installer le pilote de ma nouvelle imprimante HP OFFICEJET PRO 8600 sauf que mon ordi portable est sans port cd rom. Et j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
ramziikerkenir

Choix du moniteur principal sous vista sp2

Bonjour, J'ai un portable Toshiba satellite et un écran Led grand format Samsung que je souhaite utiliser pour mes retouches photo. Pour le calibre...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Quick34
Résultats 39601 - 39650 sur un total de plus de 50 000