Les discussions

Bertinito Imprimante

Problème impression carte

Bonjour, J'ai des soucis avec l'imprimante de carte avec avansia evolis, les écrits en noirs ne sont plus visible lors de l'impression, par contre ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Bertinito
setauro Imprimante

Mon imprimante primacy n'imprime plus correctement

Bonjour, Mon imprimante évolis primacy n'imprime plus correctement les écris en noir malgré les nombreux nettoyages effectués. Aidez moi s'il vous...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Panth33ra
papageno33 Ecran

Réactiver osd sur monitor

bonjour je possède un écran AOL v 22 sur lequel l'OSD est verrouillé ce qui m'empoche de régler luminosité, contraste et autres comment débloquer cett...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
MPMP10
Liobvious Ecran

Bords noirs sur samsung odyssey g5 - windows 10 pro

Bonjour, J'ai cherché partout et écumé le forum, impossible de trouver la manip qu'il convient. Matériel : PC monté, Windows 10 Pro, AMD Radeon...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
chonchon64
adele13 Clavier

Clavier qui ne marche plus après nettoyage

Bonjour, j'ai enlevé toutes les touches de mon clavier USB. Ensuite j'ai passé l'aspirateur dessus et j'ai nettoyé avec un spray désinfectant. Après q...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Panth33ra
bibipop77 Imprimante

Problème imprimante

Bonjour  Voilà depuis quelques jours j'ai des problèmes de connexion pour lancer une impression de mon pc ou de mon téléphone portable.  Je ne sais ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
bibipop77
caro971234 Imprimante

Je n'arrive plus à imprimer

Bonjour, Je possède une imprimante HP Envy 5547, j'ai essayé d'imprimer depuis mon MAC, d'habitude ça marche, mais là l'impression ne se lançait pas....

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Panth33ra
Nat Imprimante

Mon imprimante hp photosmart 5520 n'apparait plus

Bonjour, L'imprimante HP Photosmart 5520 que j'utilise depuis des années n'apparait plus dans le menu déroulant au moment où je veux imprimer. D'autre...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
jsais_ap
CLAUDINE36 Imprimante

Imprimante ne scanne qu'en bmp

Résolu

bonjour  Scanner imprimante HP4500 ne donne plus le choix comme avant du format du fichier mais scanne automatiquement format BMp. Obligé de convert...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
CLAUDINE36
clavel Imprimante

Cartouche neuve n'apparait pas sur l'écran

Bonjour, depuis le changment de cartouche, mon imprimante s'est mise en pause et le remplissage des caarcouches n'apparait plus sur l'écran

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Redbart
SirProtatoes Ecran

Ecran donne un rendu bizarre avec certains couleurs

Bonjour, J'ai acheté un nouvel écran pour remplacer mon principal. Depuis j'ai comme des carrés sur mon 2e écran, comme si je voyais les pixels énormé...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
SirProtatoes
etudiantj Calculatrices

Comment remettre le x sur une casio graph +

Bonjour, j'ai fait une mauvaise manip et depuis ma calculatrice ne veut plus me mettre le x, elle me met un t. j 'aimerais savoir comment faire pour...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Pierr10
nobeline Ecran

Comment réduire la résolution de l'écran

Bonjour à vous, J'ai acheté Office en ligne ce matin et l'ai installé avec le lien qui m'a été donné. Sauf que, à la fin de l'installation, on me de...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
nobeline
Mich Clavier

Ma touche cltr est bloqué

Bonjour, ma touche CLTR est bloquée, je n'arrive pas à la désactiver.

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Panth33ra
bb Imprimante

Imprimante n 'est plus en wifi

Résolu

Bonjour à tous Jai une HP laser jet pro air print qui d un coup ne se connecte plus en wifi et je ne peux plus imprimer de mon phone  j ai changé la...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
bb
Langlois13 Ecran

Connectique entre ordinateurs et écran

Bonjour, Je voudrais faire fonctionner 2 PC portables en alternance sur 1 seul écran. L’ordinateur le plus ancien n’a que des ports USB3.0 et HDMI. ...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
jee pee
cailloux Imprimante

Imprimante epson xp 245

Bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante, elle me met bourrage papier, alors qu'il n'y a plus de papier coincer, j ai éteins plusieurs fois, essayé ...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Bastien
Rm3r Clavier

Clavier alphabétique bloqué...

Bonjour, Mon clavier alphabétique est bloqué alors que le numérique  fonctionne ? Hier, tout allait bien et ce matin, il ne réponds plus. J'ai essayé...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
jeannets
Manon Imprimante

Imprimante hl-l3270cdw refuse d'imprimer

Bonjour, Achetée il y seulement un an, avec des toners encore assez pleins, bien connectée en wifi à mon MacBook Pro, affichée "en service" dans mes ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
jeannets
maaxx712 Imprimante

Probleme imprimante help !

Résolu

Bonjour,quand je lance l'impression d'un document , une fenetre s'ouvre pour enregister et l'impression du document ne se lance pas . ??  si quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Kori-Kori
Home64 Imprimante

Code hp officejet 100 mobile printer

Bonjour, Comment avoir le code ? Le nombre de zéro ? Pour imprimante  "officejet 100 mobile printer". Merci pour votre aide.  Bonne soirée. 

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
MPMP10
King Imprimante

Canon g2411 n'imprime pas en noir

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante qui n'imprime plus en noir que faire? J'ai besoin d'aide.

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Bandy
TheLiongate Ecran

Choix d'un écran,va ou ips?

Bonsoir, J'aimerais avoir des avis sur le choix d'un bon écran PC dans une fourchette de prix entre 200 et 350€ max. Mon choix se porterait sur un 27...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
vieu bison boiteu
Trickshot Ecran

Mon écran iiyama ne veut plus changer de source

Bonjour, j'ai un ecran iiyama gmaster gb2770ohsu en voulant monter le volume j'ai accidentellement changer de source en display port et quand je le dé...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
Kcaouette
Level95 Imprimante

Problème imprimante canon

Bonjour, Une amie a un problème avec son imprimante Canon MG6450. Elle n'arrive pas a bien prendre les feuilles. Elle est obligé de l’aider à part...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
Redbart
MEGAGAMER734 Clavier

Utiliser clavier intégré de pc portable.

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai démonté un vieux PC portable qui ne fonctionnait plus pour en récupérer des pièces détachées. J'ai entre autre récupéré le cl...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
MEGAGAMER734
NinaBens Imprimante

Installation d’une imprimante

Bonjour, Comment je peux installer une imprimante Lexmark X1190 sans le CD car je l’ai perdu  merci d’avance 

bazfile
jeff452075 Imprimante

Installation pilote hp deskjet 970 cxi

Bonsoir à tous, J'utilise un PC ASUS S 300 C sous Windows 10 pro Version 22H2 et je n'arrive pas à trouver le pilote qui va bien pour ma vielle impri...

billmaxime
Marise Imprimante

Impression avec une bordure manquante au bas

Bonjour,  Depuis que j'ai changé d'imprimante HP, il me manque toujours un bout en bas lors de l'impression. J'ai beau regarder dans tous les paramèt...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Raymond PENTIER
L'Inquiet Scanner

Numérisation impossible hp 4503 envy

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis bien longtemps, et via USB, une imprimante HP 4503 ENVY qui me donne entière satisfaction pour le peu de travail que je lui...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
jmarion3
Pascal6864 Clavier

Problème de clavier

Résolu

Bonjour, J'ai par erreur et manque d'expérience sur l'utilisation du forum déjà posée ma question dans une rubrique non adaptée et elle a été bloquée...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Pascal6864
Mecosio Imprimante

Imprimer document format a4 sur une feuille a5

Bonjour, Je travaille dans une structure qui fournit les services et donc qui héberge en son sein une application de gestion des factures, il se trou...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
contrariness
Pascal6864 Clavier

Clavier ne focntionne pas

Fermé

Bonjour, Bonjour, Asus N 750 JK Suite à un problème d'écran blanc, j'ai changé l'écran de l'ordinateur,  il s'allumme sans problème mais maintenant...

Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Panth33ra
Pascal6864 Clavier

Clavier ne fonctionne plus

Fermé

Bonjour, Asus N 750 JK Suite à un problème d'écran blanc, j'ai changé l'écran de l'ordinateur,  il s'allumme sans problème mais maintenant c'est le ...

Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Panth33ra
PAL Imprimante

Mon imprimante imprime en double ????

Bonjour, mon imprimante CANON TS5100 series imprime le texte en double. J'ai fait tous les réglages possibles depuis l'imprimante et depuis l'ordi : ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
superbarnis
jiceve Imprimante

Imprimante epson sx125 refuse de fonctionner

à l'aide svp bonsoir, l'imprimante est connectée, cartouches ok, papier ok , mais les voyants bourrage et encre sont allumés, c'est la première fois...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
jmarion3
MORDECHAI Imprimante

Mon imprimante ne numérise plus

Bonjour J'ai une imprimante HP OfficeJet 3831. Depuis quelques jours, bien qu'elle imprime normalement, elle ne numérise plus. Une fenêtre apparaît q...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Panth33ra
simonG Imprimante

Comment utiliser la seconde cartouche noir?

Bonjour, Mon imprimante Canon Pixma IP4200 dispose de 5 cartouches: 3 couleurs et deux noires. Une PGBLK et une BK. Or c'est toujours la PGBLK qui ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
Zeline
Hina-Yukari Imprimante

Problème wifi hp desket 2700

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante HP DeskJet 2700e All-in-One series. Ma proprio a ajouté un amplificateur wifi aujourd'hui et c'est impossible pour...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Hina-Yukari
Résultats 4351 - 4400 sur un total de plus de 50 000