Les discussions
"pilote hp deskjet 2320"
Bonjour, J'aimerais avoir le pilote de l'imprimante Hp Deskjet 2320 svp
Tv lg 42pn450d ne s'allume pas et clignote 3 fois rouge
bonjour j'ai une TV LG42PN450D qui ne s'allume plus depuis quelques jours. le voyant rouge s'allume et clignote 4 fois chaque fois que j'essaie de dém...
Comment activer des messages d'alertes ?
Bonjour la famille je suis nouveau dans le forum et je suis là pour solliciter votre aide, j'ai une imprimante Evolis Primacy et j'aimerais savoir com...
Bonjour pouvez vous m'envoyer une copie du manuel merci
FerméBonjour, Pouvez vous me donner une copie de votre manuel de la caisse Euroka Merci
A la recherche d'un modèle d'imprimante
Bonjour, Je suis à la recherche, pour achat, d'un modèle d'imprimante qui réponde aux critères suivants: - volume d'impression plutôt moyen: 300 pa...
Cadre transparent sur écran
Bonjour, Sur une surface pro (windows). Un cadre transparent avec un leger bord ombré (ce qui me permet de le voir) s'est installé sur mon écran....
Cl-avi-er bl-o-qu-é
Résolubo-nso-i-r. co-m-m-e vo-u-s l-e co-nta-t-rerez j-'ai- des ti--rets l-o-rs de sai-si-e su-r l-e cl-avi-er- co-m-m-en-t- y rem-edi-er svp--? -en- vo-u...
Imprimante qui veut plus scanner..
Bonjour, j'ai une Canon Pixma MX470 série, pour imprimé aucun problème, mais pour Scanner une fenêtre s'ouvre et me dit: Impossible de communiquer av...
Échange de touches
RésoluBonjour, depuis maintenant quelques jours mon clavier a inversé des touches. Il n'y a aucun rapport avec le AZERTY ou QWERTY puisque presque toutes le...
Calculatrice erreur de syntaxe
RésoluBonjour, j'ai une casio TI-83 Premium CE et je n'arrive pas à l'utiliser. Dès que je fait un calcul simple, par exemple (-9)² ma calculatrice me met...
Les touches rtfgvb de mon pc portable ne fonctionne plus.
Bonjour* Voilà j'ai acheté il y a 10 jours un pc portable Lenovo légion qui fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui, sauf que sans aucune rais...
[clavier] touche de réglage de la luminosité.
Bonjour, c'est la première fois que je pose une question sur un forum parce que je ne trouve pas la réponse après des heures de recherche sur internet...
Selection logiciel de scan
Bonjour, pour scanner j'utilise avec bonheur depuis plusieurs années ScanManager avec plusieurs imprimantes. mon imprimante Brother 572 ayant lâché, j...
Veille intempestive quand j’écris
Bonjour Mon pc portable se met en veille de manière intempestive quand j’écris sous word. J’ai essayé de repérer sur quelle lettre cela se produit. I...
Problème de touches qui ne fonctionnent plus sur clavier
Bonjour à tous, alors voilà mon problème depuis maintenant deux mois est l'utilisation de mon clavier qui n'est vraiment pas agréable, car je ne p...
Scanner non reconu
Bonjour, ,je viens changé de pc .L ordinateur a bien reconnu mon imprimante sans rien installé car je peut imprimé .Mais je n arrive pas a scanné. Je...
Bug de clavier sur la ligne azertyuiop
Bonjour, 3/4 mois après l'achat de mon Lenovo IdeaPad 530S il y a plus d'un an, un bug très agaçant est survenu : la ligne azertyuiop de mon clavie...
Taches sur écrans tv haier
Bonjour, min grand père la offert une TV HAIER et en la déplaçant il a appuyer un peu trop fort sur l'écran ce qui a provoqué des lignes horizontales ...
Quelle est le filtre utilisé par une camera thermique
Bonjour, Bonsoir. Aujourd'hui, j'ai essayé de créer une camera infrarouge à l'aide d'un vieil appareil photo. Je l'ai demonté et remplacé le filtre p...
Mon ordinateur ne détecte pas mon imprimante
Bonjour, j'ai fait l'aquisition d'un nouvel ordinateur, il est sous windows 10. Mon imprimante est une canon MG5150(au passage je ne vous recomman...
Scanner plusieurs documents
Bonjour, je voudrais scanner plusieurs pages d'un document en un seul dossier, je scanne chaque pages les unes aprés les autres, j'ai une EPSON257...
Utiliser les signes < et > sur un silicone de clavier azerty
Bonjour, J'ai un silicone de clavier Azerty car mon PC possède un clavier Qwerty de base. J'ai besoin d'utiliser les signes < et > qui se trouve s...
Impression avec scribus
Bonjour. J'ai découvert scribus grâce à ce site intéressant. Je l'ai téléchargé il y a 3 jours et ai visionné quelques tutos. J'ai essayé de faire un...
Probleme avec la connection de mon 2eme ecran
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un deuxième écran dell a branchement VGA mais quand je le branche et que je l'allume l'écran reste noir. Si je tou...
Imprimante n'imprime plus
Bonjour j'ai une imprimante qui a 5 jours et elle ne veut plus imprimer sur papier photo ? modèle CANON 2550S, quelqu'un peut il m'aider ? merci C...
Imprimante "hors connexion"
Bonjour, Sous Windows 11, mon imprimante HP Envy 5010 est toujours indiquée "hors connection" et je n'ai rien changé car la semaine passée elle impr...
Imprimante p50 bloquée
Bonjour, Mon imprimante EPSON STYLUS PHOTO est bloquée. Les voyants "papier" et "encre" clignotent en permanence. Je suppose que c'est le compteu...
Historique photocopieur
RésoluBonjour, J'ai photocopié un document personnel sur le photocopieur de mon boulot. Une autre personne peut-elle imprimer mon document? Reste-t-il u...
Quel connectique pour raccorder dvd portable et mobile
Bonjour, Je possède un lecteur dvd portable double écran. Il ne fait que lecteur dvd. Je voudrai savoir s'il existe un connectique type Jack qui env...
Dalle acer iconia w510
Ceci est un re-post d'une question que j'avait poser mais qui a été fermer sans avoir été résolue. bonjour, Jai un ordinateur portable hybride...
Système d’exploitation
Bonjour , j’ai un soucis avec le système d’exploitation de mon pc il ne détecte pas mes 2 écrans et il ne se met pas en résolution d’ultra HD …. Et j...
Hp office jet 3831 tout en un
Bonjour En copie document sur la vitre l'affichage sur écran imprimante est: ne prend pas en charge 'enveloppe monarch '. Alors que je veux format A4...
Problème d'une imprimante canon pixma mg3255 code erreur p02
Bonjour, J'ai un soucis avec ma Canon Prixma MG3255, j'ai un code erreur P04 et impossible de prendre du papier l'imprimante fait un panneau d'...
Aucun affichage sur nouveau pc
RésoluSalut, je viens de finir de monter ma config et quand je branche mon pc sur mon écran, l'écran ne détecte rien du tout... Il se mets en veille tout se...
Problème de scanner un document
Bonjour J’ai une imprimante HP ENVY 5530 qui fonctionne très bien mais ou je rencontre récemment un petit problème qui n’existait auparavant, le ...
Problème d'ombrage sur la partie droite de mon écran
bonsoir, après avoir joué à l'un de mes jeux favoris je rencontre un problème d'ombrage sur la partie droite de mon écran ceci est un écran aorus. La ...
Imprimante canon g3501 : voyant orange fixe
Bonjour, Problème avec mon imprimante Canon Pixma G3501 voyant Stop : Orange Fixe Papier Présent dans le chargeur : ok Réserve d'encre : ok ...
Flèche perdue
Bonjour excusez moi je ne suis pas très informatique je m'en excuse .La flèche de mon ordi a disparu ainsi que le clic gauche et droit . Je ne me sert...
Problème imprimante canon pixma ts3150
RésoluBonjour, mon imprimante canon Pixma TS3150 ne veut plus me prendre le papier. La feuille est abîmé en bas à gauche. Je faisait la photocopie de ma ca...
Lecteur codes-barres zebra ne fonctionne pas avec toucan-wms
Bonjour, J'ai un appareil mobile Zebra TC21 que je dois faire fonctionner avec les logiciels de gestion d'entrepôts de la plateforme Toucan-WMS. ...
Écran noir mais affiche une autre page via esc au démarrage
Bonjour, Lorsque je démarre mon pc un message de démarrage s’affiche, avec marqué « press the esc key for Startup Menu ». Si je ne fais rien alor...
Ecran de pc qui clignote non stop ??
Bonjour, Il y a 2 jours j'ai modifié l'option de veille de mon écran au niveau du temps = choix par erreur de "Jamais", et je me demande si cela a ...
Bjr 85 et air print
Bonjour, peut rendre une canon bjc85 compatible avec air print pour iPhone et iPad ?
Problème connectique hdmi tour pc/ tv
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide pour comprendre pourquoi ma télé ne reconnaît plus ma tour. Je vous explique: j'ai reçu une nouvelle t...
Mon écran devient fou !
Bonjour tous le monde, J'ai un problème depuis au moins 1 an que je n'arrive pas à résoudre et il me rend fou... Je viens donc vous demander de...
Problème d'affichage écran toshiba satellite u405
Bonjour, je suis actuellement en train d'essayer de réparer un vieil ordinateur pour un membre de ma famille qui a un Toshiba Satellite u405, Le rét...
Nouvel écran nec en second ne fonctionne pas
Bonjour, Je viens de changer mon second écran par un Nec 27 pouces. Malheureusement il me dit qu'il n'y a pas de signal pour DVI-D. Or le précéde...
Probleme double screen
Bonjour, J'ai un problème, je souhaiterais avoir 2 écrans connecter a mon PC, et je possède une NVIDIA GeForce GTX 970 sur mon pc et elle contient :...
Ti83 syntaxe d'une expression mathématique
Bonjour, Comment dois-je interpréter l'expression que j'ai placé en PJ? Merci pour votre aide
Certaines touches ne fonctionnent pas au démarrage
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Dell. Depuis quelques mois, certaines touches de mon clavier (-/è/y/u/h/j/n/,) ne fonctionnent que par...