Numéros ne marche pas

Signaler
-
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2021
-
Bonjour, mon clavier marche très bien, mais bon paver numérique marche sauf le numéro 3 que j'arrive a faire marcher ... tous les autres chiffres marche tres bien mais lui non, j'ai même changer de clavier et rien ne va

Configuration: Windows / Chrome 88.0.4324.190

1 réponse

Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2021
42
ca peut venir du driver. t'as quelle version de windows ?
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2021
42 > Zino
ok super
bah la meilleur chose à faire c'est de réinstaller le driver qui gère le clavier. si ton pc est un asus, la marque propose un logiciel pour remplacer le driver qui est souvent défectueux. je crois que d'autres marques font ça aussi
pour réinstaller, rien de compliqué : rechercher > gestionnaire de périphériques > claviers >[double clic]> pilote > désinstaller le pilote
ensuite tu débranche/rebranche le clavier pour un clavier externe ou tu redémarre le pc pour un intégré
dis-moi si ça marche
>
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2021

bah le truc que defoit ca reviens, et 0 seconde plus tard bah ca marche pas , et à l'heure ou je vous parle ca marche pas , j'ai fait votre manipulation mais rien ne va
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2021
42 > zino
ok bah il faudrait contacter le sav de la marque de votre pc ou de windows : ça peut venir du hardware comme du software....
>
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2021

et il y a pas moyen de voir directement ? sur un logiciel ou autres ?
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2021
42 > zino
bah tu peux toujours essayer de trouver un logiciel qui le fait (j'en connais pas désolé) mais je suis pas sûr que ça te donne un résultat plus probant....