Imprimante xp-2100 n'imprime pas

Fermé
Elvis_1985 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2020 - 29 mars 2020 à 12:25
 angi - 7 mars 2021 à 17:01
Bonjour j'ai acheté une imprimante XP 2010 neuve, elle était fournie avec ses cartouches. Je l'ai installé en suivant toute les instructions. Mais elle me sort que des pages blanches. Même en faisant le test d'alignement, il n'y a rien. J'ai nettoyé tête, mais toujours rien. J'ai même changé les cartouches et toujours une pages blanches. Bien sur j'ai enlevé le papier jaune en haut de la cartouche.
Si vous avez une solution à mon problème, merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

j'ai le même problème installation et page blanche. Apres avoir relancé un nettoyage de buse j'ai eu du rouge seulement. Je ne sais plus quoi faire
18
Meme pb à l'instant...
0
J'ai ramené l'imprimante au sav qui m'a fait un échange car en fait elle détectait une cartouche vide. Installation de la nouvelle imprimante ce matin et ça fonctionne. Sûrement un modèle défectueux.
0
Idem pour moi. Elle a fonctionné avec les cartouches d'origine moyennement bien (traits en travers malgré nettoyage, alignement) . Depuis le changement des cartouches, rien à faire. Je suis dégouté...
0