Les discussions
Touches incorrectes sur mon clavier
Bonjour, bonsoir ! Depuis hier soir, mon clavier fait n'importe quoi, impossible de faire une recherche google sans ouvrir quelque chose que je ne ...
Pilote imprimante canon pixma mg2550 sur hp windows7
RésoluBonjour, Il y a quelques moisj'ai acheter une imprimante Canon pixma mg 2550 que jai installer sur mon pc jusque la tout va bien sauf que je viens de...
Pilote installation imprimante canon pixma mg2550 sur windows7
Bonjour, J'ai acheter il y a quelques moi sune imprimante canon pixma mg2550 et je l'ai installer sur un pc jusque la tout va bien sauf que je viens...
Deuxieme clic
pourquoi, qd je suis sur un site, mon deuxième clic de souris (ou de touchpad) ne fonctionne pas ? merci pour votre aide
Installation de l'imprimante epson stylus sx 515w
Bonjour, je ne trouve plus le cd d'installation de mon imprimante pour l'installer sur windows 7, merci de m'aider Configuration: Windows Vis...
Retroeclairage
Comment rallumer mon clavier,toshiba s55-5295. lzmanel
Scanner 1650
Bonjour, Est-il possible d'installer mon Scanner Epson 1650 sous Windows 8.1, 32 bits Merci
Adresse gmail
Bonjour, je voudrais installer mon adressse gmail chez avas anti virus
Connecter sa calculette a son pc
Bonjour, bonsoir ! J'aimerais connecter ma calculatrice a mon pc pour télécharger des programmes sans devoir tout coder sur la calculatrice. C'est ...
Accent grave sur le u minuscule
FerméPersonne n'a encore résoud mon problème pour trouver le u accent grave sur mon clavier . On m'a répondu à droite du m mais ça ne fonctionne pas. ...
Erreur impression brother dcp 195c
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon imprimante. Lorsqu'il y a une erreur dans l'impression d'un fichier contenant plusieurs pages, l'imprimante ...
Mon écran clignote de toutes les couleurs
Bonjour, Suite à mon déménagement, mon écran ne s'allume plus. Au début, au démarrage de l'ordi, il s'allumait avant de se mettre en veille automa...
Comment enlever la pause sur mon imprimante hd ?
Résoluje ne sais pas comment la peause sur mon imprimende est arriver la je ne suis plus capable d imprimer
Problème clavier g15
Bonjours j'ai un problème avec mon clavier logitech g15 quand j'appuis sur la touche supprimer sa ne supprime pas mais il fait apparaître a 7 et suppr...
Problème de zoom sur les partie transparente des fenetre
Alors voici mon problème , depuis hier les partie transparente du haut des fenetre et mon bureau on fait un zoom aider moi je n'arrive pas à m'en déb...
Problème lifeframe
Bonjour, J'ai un pc Asus, il y a environ 1an j'ai eu un problème de disque dur du coup un informaticien me l'a changé... Sauf qu'il n'a pas réinst...
Souris réponds mal
Bonjour, Ma souris filaire réponds mal. Je ne l'ai pas utilisé de la semaine et là je la branche mais j'ai l'impression qu'elle fonctionne mal. Par...
Hp pavillon pc a7
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur de marque HP Pavillon model PC A7 année 2001. Lors de la mise en route il émet 8 bip , mais l'écran reste à veille, hab...
Pavé numérique
Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre un problème avec le pavé numérique de mon Packard Bell Easynote ENTG71BM certaines touches ne fonctionnent...
Problème predator g + ecran samsung
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une tour Predator ainsi qu'un écran Samsung. J'ai donc tout déballé, heureux, sauf que... Rien ne s'affiche sur l'é...
Problèmes avec mon clavier netbook asus
RésoluJ'ai un problème de frappe avec mon netbook Asus Lorsque je frappe un texte ,une fois sur deux les lettres sont remplacées par des chiffres . Comme...
Logiciel imprimante
Bonjour, windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Comment remettre le plein écran lorsqu'on s'est trompé!
bonjour Je regard une série et lorsque que j'ai mis le plein écran ON ma affiché un mesage autorisé le plein écran et j'ai coché interdit(me suis tr...
Comment mettre le plein écran si on a mis interdit pour ce site
Je regard une série et lorque que jai mis le plein écran ON ma affiché un mot autorisé le plein écran et j'ai coché interdit(me suis trompé) et jai...
Ma souris gèle puis redémarre aléatoirement
RésoluBonjour, Que faire avec ce problème? Est-ce un problème de souris ou d'ordi? Window xp Michel Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125...
Imprimante et papier
Bonjour, je n'arrive pas à imprimer que ce soit à partir de mon pu ou simplement en photocopie... A chaque fois cela me ressort l'anomalie: bourrag...
Brancher 2 ecrans sur un pc avec une gtx 970
Salut tout le monde! Juste besoins d'une petite information, je sais qu'on peut brancher 2 écrans sur une même tour mais j'ai cru voir quelque part qu...
Comment faire pour que mon pc windows 8.1 reconnaisse mon écran?
Bonjour à tous ! Je viens d'acheter un pc sur Amazon: CSL Unité Centrale Sprint F10009W8 comp. Windows 8.1 - AMD 4x 1300MHz, RAM 4Go, HDD 500Go, Rad...
Double screen ?
Bonjour, Voilà mon problème j'ai un ordinateur portable et je viens d'obtenir un 2eme écran je me suis dis chouette je vais pouvoir le brancher et ...
Installation
bonjour je une imprimante MG 2550 a installé et j'ai perdu le CD comment j'ai peut faire merci
Je ne peux plus imprimer directement.
RésoluBonjour, j'ai une imprimante HP DESKJET 3070 A. Jusqu'à présent aucun problème. Aujourd'hui je veux imprimer un document et la répons me met enregistr...
Imprimer malgré une cartouche vide
Bonsoir à tous! Je possède une imprimante Brother DCP165C mais le problème c'est que je ne peut pas imprimer car une cartouche est vide. Donc pouvez...
Installation
Bonjour, Je une imprimante mg 2550 et j'ai perdu le CD-ROM comment je peux installer merci Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Lettre demandé pas obtenue
bonjour je rencontre des problèmes avec les touches de mon clavier je ne sais pas si c'est important mais c'est un clavier acheté avec un Eee Asus ...
Prolème de détection 2 écrans 2x radeon hd 6970 windows 7 64bits
Bonjour, J'ai un problème qui vient d'apparaitre voila deux semaines. Je ne suis pas capable de résoudre moi même. J'ai deux écrans que je connect...
Connecter un écran vga à un ordinateur portable sans vga ?
RésoluBonjour, Pour un meilleur confort visuel, je voudrais pouvoir connecter un écran externe (que je viens d'acheter. C'est un ACER K202HQL) à mon tout n...
Impression photo
Peut imprimer des photo sur du papier photo dans une imprimante laser. je sais que l ai transfert ne passe pas. a cause du four qui burle le plastique...
Remplacement de cartouches d'encre
je voudrais remplacer les cartouches de mon imprimantes EPSON STYLUS OFFICEBX300F. On me demande d'appuyer sur "ok" mais rien n'y fait.
Scrolling sous stéroïdes?
Bonjour/soir, Je poste ici parce que depuis quelques jours la molette de ma souris défile beaucoup plus vite/loin/fort/peutimportecommentondit et c...
Sourie bougeant toute seul, même déconecter
Bonjour, je vient vous faire par d'un problème gainant, ma sourie bouge toute seul régulièrement sans bute particulier cela même si je débranche l...
Mise à jour
Bonjour, comment faire une mise à jour de mon imprimante hp 7520 Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101
Canon mg 2900 - ne veut pas imprimer
Bonjour, j'ai une imprimante canon MG 2900 depuis peu et souvent lorsque je veut imprimer elle m'indique "Un autre ordinateur utilise l'imprimante. L...
Support windows 8.1
Bonjour, Je souhaite prochainement m'équiper d'un nouvel ordinateur équipé de Windows 8.1. Je possède un moniteur (écran) datant de 2006. Supporter...
Disparue !!!
Bonjour à tous, Il se trouve qu'après avoir prêté mon portable ASUS à mon fils je n'ai plus l'icone de la WebCam et je n'arrive pas a la retrouver ...
Imprimante officejet 6310
Bonjour, Je voudrais des reseignements concernant mon imprimante 6310 hp le tiroir étant bloqué ,je peux réparer .le signal me dit porte ouverte Me...
Pavé numérique indiquant des symboles à la place des chiffres
Bonjour bonjour :) Voila mon problème, mon clavier numérique indique ces symboles " &é"'(-è_çà " à la place des chiffres. Le seul moyen que j'ai t...
Resolution d'un clavier pc portable de marque medion
Bonjour, Sa fais 2 semaine que j'ai un probleme au niveau de mon clavier quelques touches ne marchent pas. J'ai un mini pc portable de marque MEDION...
Désactivation du touch pad
Bonjour, J'ai un pc portable ASUS X55V sous Windows 8 et mon problème est le suivant : je n'arrive pas désactiver mon touch pad et chaque fois que...
Problème de moniteur
Bonjour a tous J'ai un prob avec mon nouveau moniteur que je viens d'acheter: un Sony A220 17 pouces En fait, en regardant bien on voit apparaître 2 t...
Problème programme calculatrice casio
Bonjour, je suis licéèn , et je dois effectué un programme permettant de lire N puis d'afficher tous les entier de 0 à N. voici le plan : Lire N i...