Les discussions

Touches incorrectes sur mon clavier

Bonjour, bonsoir ! Depuis hier soir, mon clavier fait n'importe quoi, impossible de faire une recherche google sans ouvrir quelque chose que je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Alamospseudomkw

Pilote imprimante canon pixma mg2550 sur hp windows7

Résolu

Bonjour, Il y a quelques moisj'ai acheter une imprimante Canon pixma mg 2550 que jai installer sur mon pc jusque la tout va bien sauf que je viens de...

17 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
madison31

Pilote installation imprimante canon pixma mg2550 sur windows7

Bonjour, J'ai acheter il y a quelques moi sune imprimante canon pixma mg2550 et je l'ai installer sur un pc jusque la tout va bien sauf que je viens...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Deuxieme clic

pourquoi, qd je suis sur un site, mon deuxième clic de souris (ou de touchpad) ne fonctionne pas ? merci pour votre aide

cristali

Installation de l'imprimante epson stylus sx 515w

Bonjour, je ne trouve plus le cd d'installation de mon imprimante pour l'installer sur windows 7, merci de m'aider Configuration: Windows Vis...

Utilisateur anonyme

Retroeclairage

Comment rallumer mon clavier,toshiba s55-5295. lzmanel

Chris 94

Scanner 1650

Bonjour, Est-il possible d'installer mon Scanner Epson 1650 sous Windows 8.1, 32 bits Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Papounet17000

Adresse gmail

Bonjour, je voudrais installer mon adressse gmail chez avas anti virus

alainx56

Connecter sa calculette a son pc

Bonjour, bonsoir ! J'aimerais connecter ma calculatrice a mon pc pour télécharger des programmes sans devoir tout coder sur la calculatrice. C'est ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Alamospseudomkw

Accent grave sur le u minuscule

Fermé

Personne n'a encore résoud mon problème pour trouver le u accent grave sur mon clavier . On m'a répondu à droite du m mais ça ne fonctionne pas. ...

Dernière réponse le 29 mars 2015 par
^Abel^

Erreur impression brother dcp 195c

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon imprimante. Lorsqu'il y a une erreur dans l'impression d'un fichier contenant plusieurs pages, l'imprimante ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
tsuyo21

Mon écran clignote de toutes les couleurs

Bonjour, Suite à mon déménagement, mon écran ne s'allume plus. Au début, au démarrage de l'ordi, il s'allumait avant de se mettre en veille automa...

paslau35

Comment enlever la pause sur mon imprimante hd ?

Résolu

je ne sais pas comment la peause sur mon imprimende est arriver la je ne suis plus capable d imprimer

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Jipibell

Problème clavier g15

Bonjours j'ai un problème avec mon clavier logitech g15 quand j'appuis sur la touche supprimer sa ne supprime pas mais il fait apparaître a 7 et suppr...

polo922

Problème de zoom sur les partie transparente des fenetre

Alors voici mon problème , depuis hier les partie transparente du haut des fenetre et mon bureau on fait un zoom aider moi je n'arrive pas à m'en déb...

Papounet17000

Problème lifeframe

Bonjour, J'ai un pc Asus, il y a environ 1an j'ai eu un problème de disque dur du coup un informaticien me l'a changé... Sauf qu'il n'a pas réinst...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
transat

Souris réponds mal

Bonjour, Ma souris filaire réponds mal. Je ne l'ai pas utilisé de la semaine et là je la branche mais j'ai l'impression qu'elle fonctionne mal. Par...

heares86

Hp pavillon pc a7

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur de marque HP Pavillon model PC A7 année 2001. Lors de la mise en route il émet 8 bip , mais l'écran reste à veille, hab...

mps85110

Pavé numérique

Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre un problème avec le pavé numérique de mon Packard Bell Easynote ENTG71BM certaines touches ne fonctionnent...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
tribun

Problème predator g + ecran samsung

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tour Predator ainsi qu'un écran Samsung. J'ai donc tout déballé, heureux, sauf que... Rien ne s'affiche sur l'é...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
chacah

Problèmes avec mon clavier netbook asus

Résolu

J'ai un problème de frappe avec mon netbook Asus Lorsque je frappe un texte ,une fois sur deux les lettres sont remplacées par des chiffres . Comme...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
harmony1962

Logiciel imprimante

Bonjour, windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
STARGATE43

Comment remettre le plein écran lorsqu'on s'est trompé!

bonjour Je regard une série et lorsque que j'ai mis le plein écran ON ma affiché un mesage autorisé le plein écran et j'ai coché interdit(me suis tr...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Fermiparadox

Comment mettre le plein écran si on a mis interdit pour ce site

Je regard une série et lorque que jai mis le plein écran ON ma affiché un mot autorisé le plein écran et j'ai coché interdit(me suis trompé) et jai...

Chem's

Ma souris gèle puis redémarre aléatoirement

Résolu

Bonjour, Que faire avec ce problème? Est-ce un problème de souris ou d'ordi? Window xp Michel Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125...

Michel

Imprimante et papier

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer que ce soit à partir de mon pu ou simplement en photocopie... A chaque fois cela me ressort l'anomalie: bourrag...

tsuyo21

Brancher 2 ecrans sur un pc avec une gtx 970

Salut tout le monde! Juste besoins d'une petite information, je sais qu'on peut brancher 2 écrans sur une même tour mais j'ai cru voir quelque part qu...

BlackPheonix987

Comment faire pour que mon pc windows 8.1 reconnaisse mon écran?

Bonjour à tous ! Je viens d'acheter un pc sur Amazon: CSL Unité Centrale Sprint F10009W8 comp. Windows 8.1 - AMD 4x 1300MHz, RAM 4Go, HDD 500Go, Rad...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
ThePixidream

Double screen ?

Bonjour, Voilà mon problème j'ai un ordinateur portable et je viens d'obtenir un 2eme écran je me suis dis chouette je vais pouvoir le brancher et ...

douky70

Installation

bonjour je une imprimante MG 2550 a installé et j'ai perdu le CD comment j'ai peut faire merci

TiticHELP

Je ne peux plus imprimer directement.

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP DESKJET 3070 A. Jusqu'à présent aucun problème. Aujourd'hui je veux imprimer un document et la répons me met enregistr...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Jamamai3

Imprimer malgré une cartouche vide

Bonsoir à tous! Je possède une imprimante Brother DCP165C mais le problème c'est que je ne peut pas imprimer car une cartouche est vide. Donc pouvez...

Overshadox

Installation

Bonjour, Je une imprimante mg 2550 et j'ai perdu le CD-ROM comment je peux installer merci Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

Papounet17000

Lettre demandé pas obtenue

bonjour je rencontre des problèmes avec les touches de mon clavier je ne sais pas si c'est important mais c'est un clavier acheté avec un Eee Asus ...

Utilisateur anonyme

Prolème de détection 2 écrans 2x radeon hd 6970 windows 7 64bits

Bonjour, J'ai un problème qui vient d'apparaitre voila deux semaines. Je ne suis pas capable de résoudre moi même. J'ai deux écrans que je connect...

flo88

Connecter un écran vga à un ordinateur portable sans vga ?

Résolu

Bonjour, Pour un meilleur confort visuel, je voudrais pouvoir connecter un écran externe (que je viens d'acheter. C'est un ACER K202HQL) à mon tout n...

irongege

Impression photo

Peut imprimer des photo sur du papier photo dans une imprimante laser. je sais que l ai transfert ne passe pas. a cause du four qui burle le plastique...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
jeanbern

Remplacement de cartouches d'encre

je voudrais remplacer les cartouches de mon imprimantes EPSON STYLUS OFFICEBX300F. On me demande d'appuyer sur "ok" mais rien n'y fait.

STARGATE43

Scrolling sous stéroïdes?

Bonjour/soir, Je poste ici parce que depuis quelques jours la molette de ma souris défile beaucoup plus vite/loin/fort/peutimportecommentondit et c...

Seven

Sourie bougeant toute seul, même déconecter

Bonjour, je vient vous faire par d'un problème gainant, ma sourie bouge toute seul régulièrement sans bute particulier cela même si je débranche l...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Zarbik45

Mise à jour

Bonjour, comment faire une mise à jour de mon imprimante hp 7520 Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
glg29

Canon mg 2900 - ne veut pas imprimer

Bonjour, j'ai une imprimante canon MG 2900 depuis peu et souvent lorsque je veut imprimer elle m'indique "Un autre ordinateur utilise l'imprimante. L...

glg29

Support windows 8.1

Bonjour, Je souhaite prochainement m'équiper d'un nouvel ordinateur équipé de Windows 8.1. Je possède un moniteur (écran) datant de 2006. Supporter...

zoulou33

Disparue !!!

Bonjour à tous, Il se trouve qu'après avoir prêté mon portable ASUS à mon fils je n'ai plus l'icone de la WebCam et je n'arrive pas a la retrouver ...

Obd2

Imprimante officejet 6310

Bonjour, Je voudrais des reseignements concernant mon imprimante 6310 hp le tiroir étant bloqué ,je peux réparer .le signal me dit porte ouverte Me...

glg29

Pavé numérique indiquant des symboles à la place des chiffres

Bonjour bonjour :) Voila mon problème, mon clavier numérique indique ces symboles " &é"'(-è_çà " à la place des chiffres. Le seul moyen que j'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Mookitorio

Resolution d'un clavier pc portable de marque medion

Bonjour, Sa fais 2 semaine que j'ai un probleme au niveau de mon clavier quelques touches ne marchent pas. J'ai un mini pc portable de marque MEDION...

tedjuniormombo

Désactivation du touch pad

Bonjour, J'ai un pc portable ASUS X55V sous Windows 8 et mon problème est le suivant : je n'arrive pas désactiver mon touch pad et chaque fois que...

glg29

Problème de moniteur

Bonjour a tous J'ai un prob avec mon nouveau moniteur que je viens d'acheter: un Sony A220 17 pouces En fait, en regardant bien on voit apparaître 2 t...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
MathDemon

Problème programme calculatrice casio

Bonjour, je suis licéèn , et je dois effectué un programme permettant de lire N puis d'afficher tous les entier de 0 à N. voici le plan : Lire N i...

totoyo47
Résultats 29401 - 29450 sur un total de plus de 50 000