Les discussions

Imprimante et nouvelle box free

Bonjour tout le monde et bon dimanche à vous, J'ai installé ma nouvelle Free box POP et mon imprimante wifi ne la reconnait pas. Je ne sais pas com...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
kaumune

Pci souris

Bonjour, à quoi sa sere le bouton PCI

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
fabul

Hp envy 5541

Bonsoir, J'arrive pas a scanner avec mon imprimante je suis pourtant aller sur ce site https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-ENVY...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Redbart

Erreur c6 sur imprimante ricoh 112su

Bonjour Quelqu'un pourrait-il m'indiquer ce que je dois faire avec une imprimante bloquée et le message d'erreur c6? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Ygor34

Problème numérisation

Bonjour, depuis que j'ai windows 10 je rencontre un problème avec mon scanner. Quand je scanne un document et que je veux le numériser il s'affiche ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
glg29

Projeter un film tout en jouant

Bonjour, J’ai branché mon vidéo projecteur sur mon PC en hdmi. Sauf que je souhaite lire un film et en même temps jouer sur le pc ? Comment faire ? ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
cristali

Calculatrice ti 83 premium ce problème reset

Résolu

Bonjour, je téléchargeait des jeux sur ma calculatrice ti 83 premium ce et d'un coup un écran blanc qui clignote s'affiche sans rien écrit dessus donc...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Titi

Hp cp4025

Résolu

Bonjour, j'ai mon imprimante HP CP4025 qui m'affiche le code erreur 59F0. j'aurais aimé savoir à quoi correspond ce code erreur et la référence de l...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
jmarion3

Encre non reconnue imprimante hp 6020 remplissage manuel des cartouches

Bonjour j ai une imprimante hp envy 6020 depuis peu je viens de remplir manuellement mes 2 cartouches hp 305 noir et couleur avec de l encre en boutei...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
pantxi64800

Webcam noir et blanc

Bonjour, J'ai un problème avec un ordinateur que je m'apprête à vendre, le futur propriétaire ayant besoin d'une webcam, j'ai été vérifié que cell...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
quentin2121

Souris logitech m705

Résolu

Bonjour la Cie ! j'ai encore fait tomber ma souris sans fil, forcement elle marche beaucoup moins bien... une question , c'est qui sa remplaçante ...

xplom

Dp vers hdmi: aucun signal détecté...

bonjour Je suis équipé d’un LENOVO THINKPAD (Windows 10 d’origine) et de sa station d’acceuil.Celle-ci dispose, notamment d’un port display. Sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Gexelpas

Problème clavier

Bonjour, j'ai un petit problème, quelques touches de mon ordi portable ne fonctionnent plus comme il faut, j ai réinitialisé mon ordi, et au moment où...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
baladur13

Installation imprimante

Bonjour, Je voudrais installer une imprimante WiFi récente hp sur un ordi plus ancien, Windows Vista. Je n'arrive pas au bout de l'installation. D...

georges97

Page blanche lors d'un copie avec imprimante hp envy 5030

Bonjour, Lorsque je veux faire une photocopie, cela m'imprime une page blanche. J'ai déjà ré-installé l'imprimante mais rien n'y fait. Des solutions...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Pinkhouse

Ecran non detecté - double ecran

Bonjour J'ai un HP Elitedesk Intel i7 7eme génération 2.9 GHz avec 8 Go RAM, Win 10 et une carte graphique Intel HD Graphics 630 et seulement une sor...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
med.moi

Son capturé par le micro de la webcam grésille.

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter sur le net une webcam avec microphone intégré. Je l'ai essayée en visio-conférence: vidéo OK, Audio: affreux. Le son émis...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
shmft

Câble displayport

Bonjour,alors g un problème c chelou au début j'ai utilisé un cable DisplayPort , ça marchait bien. Seulement maintenant j'ai eu un problème avec mon ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Byr0d

Point

Bonjour, comment on fait un point sur pc acer

Clarckos

Syncmaster - "débordement" taille du bureau sous windows 10

Bonjour à tous, J'espère poster ce message au bon endroit. Je dispose de deux écrans syncmaster (Samsung) qui fonctionnaient très bien : (1) 249...

gsaunier

Canon mg 6650 imprimante jetable?

Bonjour à tous, propriétaire d'une imprimante Canon MG 6650 depuis qq années, depuis peu elle m'indique que l'absorbeur est plein. Apres nettoyage de ...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
hornet62710

Tuner hdmi vers ecran moniteu pcvga

Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer mon signal tv de mon tuner sat fransat prise HDMI vers un ecran moniteur pc avec prise VGA, Si j'ai bien compris en ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
epango

Scroll buggé sur souris logitech g502

Bonjour, Voilà, depuis plusieurs semaines ma souris G502 a un problème de scrolling, en effet quand je descend sur une page internet tout va bien ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Ldex

Panne hp envy 4507

Bonjour, mon imprimante fonctionne pour les 3 premières phrases ...et ensuite le papier ne défile plus ...rien s'imprime mais l'imprimante marche co...

Kcaouette

Imprimante

Bonjour Je n'arrive pas à imprimer Erreur 5100 C'est une imprimante canon. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Marily63

"détection impossible" sur brother j480 dw?

Résolu

Bonjour, J'ai une brother J480 DW qui s'est arrêtée en cours d'impression. En essayant de reinstaller la cartouche cyan (non brother haute capacité)...

jmarion3

Clavier ibm kb-9910 qui ne marche pas

Bonjour, j'ai un clavier IBM KB-9910, en bon état mais il ne marche pas quand je le branche sur un port ps/2 parfaitement fonctionnelle. Hier pour...

ArkH

Imprimer

Bonjour, Bonjour moi j’ai l’imprimante peson 2105.... j’appuie sur les boutons simultanément, mais ça fonctionne pas ......

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
georges97

Assistance concernant mon pc

Bonjour cher membre Lorsque je démarre mon PC , le système démarre, l'interface graphique apparaît ,mais après un certains moment, même 10 minutes ap...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
jumulka

Un seul clic pour la souris

Salut,j'aimerais savoir comment configurer ma souris pour faire un clic aulieu de deux.Merci a tous ceux qui me repondront.

15 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
vivitation

Configuration

Bonjour, J’ai essayé de lancer mon pc mais sa ne veut pas marcher mais mon clavier et ma souris son allumer sa fait au moin 4 ans qu’on ne l’a pas u...

jumulka

Chico malundama

Bonjour, on a un probleme de tampon de epson l805

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
chico

Mon pavé tactile ne fonctionne plus après màj windows 10

Résolu

Bonjour, Pardon si je me trompe de section. Suite à une mise à jour de Windows 10 par l'intermédiaire de Windows Update, je ne peux plus utilise...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
CRomain39

Télécharger driver imprimante hp sur mac os x el capitan 10.11

Bonjour* Je n'arrive pas à télécharger le driver de l'imprimante hp laser jet P3015 pour mon mac book air fonctionnnant avec le système OS X EL CAP...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Abdel

Imprimante hp dj 2720

Résolu

Bonjour, Quel grammage maximum de papier photo pour cette imprimante ? Pourriez-vous me conseiller ? Merci par avance. Cldt,

jmarion3

Retrouver un document scanne sur l'ordinateur

Bonjour, Mon mari vient de scanner un document tres important et il ne le retrouve pas sur son ordinateur..Que faire svp? Merci par avance.

valoise95

Impression en rouge epson p 332

Bonjour, L 'impression de mon Epson XP-332 sort en rouge. Comment la réparer, il y 4 cartouches compatibles encore remplies au 1,/4. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Panth33ra

Ordinateur qilive portable

Bonjour, J’ai un ordinateur qilive est la souris ne fonctionne pas et le cadena bleu avec la lettre B est active que dois je faire????!!

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
H.Y

Canon 6851

Bonjour, je suis abonnée à Orange et j'ai du changer de Box. Depuis la connexion avec mon ordinateur ne se fait plus. Que dois-je faire ? Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Panth33ra

"e" devient "e8" et "7" ouvre fenêtre-document sur

Bonjour, Quand je tape un texte, chaque "e minuscule" s'imprime " _e ". Sur la rangée des chiffres au-dessus : 2 devient ZE, Z devient Z2, E devient ...

Berofy

Difficultés à sélectionner les types de papiers sur konica minolta bizhub pro c6

Bonjour J'ai des difficultés à imprimer des papiers de 250 à 300 g sur konica minolta bizhub pro C6500. Je n'arrive pas à sélectionner le type de p...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
contrariness

Probleme d'mprimante

Salut à tous, j'ai une imprimante Canon Mf 3010, elle fonctionne normale, le problème commence immédiatement après le changement de tonner, les feuill...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
contrariness

Mon imprimante bloque le papier

Bonsoir, J'ai un problème avec mon imprimante canon MG3650, à chaque impression elle me bloque le papier et créer un bourrage papier, la feuille p...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Canon mx475: connexion wifi impossible

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis un an une imprimante Canon MX475 sur un PC Windows 7 avec connexion USB sans problème. Je cherche maintenant à intégrer ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Pierr10

Problème clavier

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier les lettres P L ne fonctionne plus et au le pavé de souris ( je n'arrive pas a faire bouger le curseur) ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Panth33ra

Erreur de remplissage de reservoir d'encre epson l805

Bonjour, J'ai verse C dans le reservoir de LC dans mon imprimante epson l805,elle est encore etteinte. Que faire pour la proteger d'une eventuelle...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
contrariness

Imprimante canon mg3650

Bonjour, J'ai du mal pour éteindre ce bouton bleu qui est donc monsieur WIFI qui reste en veille dès que j'allume mon imprimante, et du coup je ne...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Sophie

Une touche qui marche sur les jeux, mais pas sur les textes

Bonjour, Bonsoir, J'ai un problème tout particulier, ma touche d ne fonctionne plus (oui je fais des copier-collés pour être compréhensible..), en ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Noobish

Macbook pro 13’ 2015 (ligne verticales temporaires)

MacBook pro retina début 2015 avec un i5 2.7ghz / 8go de mémoire / 128go / MacOS Catalina Il est en très bon état et la batterie tiens encore très bi...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon pc détecte 3 écrans

Bonjour j'ai acheter un nouvelle écran --->ViewSonic VX2458-C-mhd 144hz mais le problème c'est que mon pc détecte 3écran sachant que mon écran est bra...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8951 - 9000 sur un total de plus de 50 000