Les discussions
Imprimante et nouvelle box free
Bonjour tout le monde et bon dimanche à vous, J'ai installé ma nouvelle Free box POP et mon imprimante wifi ne la reconnait pas. Je ne sais pas com...
Pci souris
Bonjour, à quoi sa sere le bouton PCI
Hp envy 5541
Bonsoir, J'arrive pas a scanner avec mon imprimante je suis pourtant aller sur ce site https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-ENVY...
Erreur c6 sur imprimante ricoh 112su
Bonjour Quelqu'un pourrait-il m'indiquer ce que je dois faire avec une imprimante bloquée et le message d'erreur c6? Merci d'avance
Problème numérisation
Bonjour, depuis que j'ai windows 10 je rencontre un problème avec mon scanner. Quand je scanne un document et que je veux le numériser il s'affiche ...
Projeter un film tout en jouant
Bonjour, J’ai branché mon vidéo projecteur sur mon PC en hdmi. Sauf que je souhaite lire un film et en même temps jouer sur le pc ? Comment faire ? ...
Calculatrice ti 83 premium ce problème reset
RésoluBonjour, je téléchargeait des jeux sur ma calculatrice ti 83 premium ce et d'un coup un écran blanc qui clignote s'affiche sans rien écrit dessus donc...
Hp cp4025
RésoluBonjour, j'ai mon imprimante HP CP4025 qui m'affiche le code erreur 59F0. j'aurais aimé savoir à quoi correspond ce code erreur et la référence de l...
Encre non reconnue imprimante hp 6020 remplissage manuel des cartouches
Bonjour j ai une imprimante hp envy 6020 depuis peu je viens de remplir manuellement mes 2 cartouches hp 305 noir et couleur avec de l encre en boutei...
Webcam noir et blanc
Bonjour, J'ai un problème avec un ordinateur que je m'apprête à vendre, le futur propriétaire ayant besoin d'une webcam, j'ai été vérifié que cell...
Souris logitech m705
RésoluBonjour la Cie ! j'ai encore fait tomber ma souris sans fil, forcement elle marche beaucoup moins bien... une question , c'est qui sa remplaçante ...
Dp vers hdmi: aucun signal détecté...
bonjour Je suis équipé d’un LENOVO THINKPAD (Windows 10 d’origine) et de sa station d’acceuil.Celle-ci dispose, notamment d’un port display. Sur mon...
Problème clavier
Bonjour, j'ai un petit problème, quelques touches de mon ordi portable ne fonctionnent plus comme il faut, j ai réinitialisé mon ordi, et au moment où...
Installation imprimante
Bonjour, Je voudrais installer une imprimante WiFi récente hp sur un ordi plus ancien, Windows Vista. Je n'arrive pas au bout de l'installation. D...
Page blanche lors d'un copie avec imprimante hp envy 5030
Bonjour, Lorsque je veux faire une photocopie, cela m'imprime une page blanche. J'ai déjà ré-installé l'imprimante mais rien n'y fait. Des solutions...
Ecran non detecté - double ecran
Bonjour J'ai un HP Elitedesk Intel i7 7eme génération 2.9 GHz avec 8 Go RAM, Win 10 et une carte graphique Intel HD Graphics 630 et seulement une sor...
Son capturé par le micro de la webcam grésille.
RésoluBonjour, je viens d'acheter sur le net une webcam avec microphone intégré. Je l'ai essayée en visio-conférence: vidéo OK, Audio: affreux. Le son émis...
Câble displayport
Bonjour,alors g un problème c chelou au début j'ai utilisé un cable DisplayPort , ça marchait bien. Seulement maintenant j'ai eu un problème avec mon ...
Point
Bonjour, comment on fait un point sur pc acer
Syncmaster - "débordement" taille du bureau sous windows 10
Bonjour à tous, J'espère poster ce message au bon endroit. Je dispose de deux écrans syncmaster (Samsung) qui fonctionnaient très bien : (1) 249...
Canon mg 6650 imprimante jetable?
Bonjour à tous, propriétaire d'une imprimante Canon MG 6650 depuis qq années, depuis peu elle m'indique que l'absorbeur est plein. Apres nettoyage de ...
Tuner hdmi vers ecran moniteu pcvga
RésoluBonjour, Je voudrais envoyer mon signal tv de mon tuner sat fransat prise HDMI vers un ecran moniteur pc avec prise VGA, Si j'ai bien compris en ...
Scroll buggé sur souris logitech g502
Bonjour, Voilà, depuis plusieurs semaines ma souris G502 a un problème de scrolling, en effet quand je descend sur une page internet tout va bien ...
Panne hp envy 4507
Bonjour, mon imprimante fonctionne pour les 3 premières phrases ...et ensuite le papier ne défile plus ...rien s'imprime mais l'imprimante marche co...
Imprimante
Bonjour Je n'arrive pas à imprimer Erreur 5100 C'est une imprimante canon. Merci d'avance.
"détection impossible" sur brother j480 dw?
RésoluBonjour, J'ai une brother J480 DW qui s'est arrêtée en cours d'impression. En essayant de reinstaller la cartouche cyan (non brother haute capacité)...
Clavier ibm kb-9910 qui ne marche pas
Bonjour, j'ai un clavier IBM KB-9910, en bon état mais il ne marche pas quand je le branche sur un port ps/2 parfaitement fonctionnelle. Hier pour...
Imprimer
Bonjour, Bonjour moi j’ai l’imprimante peson 2105.... j’appuie sur les boutons simultanément, mais ça fonctionne pas ......
Assistance concernant mon pc
Bonjour cher membre Lorsque je démarre mon PC , le système démarre, l'interface graphique apparaît ,mais après un certains moment, même 10 minutes ap...
Un seul clic pour la souris
Salut,j'aimerais savoir comment configurer ma souris pour faire un clic aulieu de deux.Merci a tous ceux qui me repondront.
Configuration
Bonjour, J’ai essayé de lancer mon pc mais sa ne veut pas marcher mais mon clavier et ma souris son allumer sa fait au moin 4 ans qu’on ne l’a pas u...
Chico malundama
Bonjour, on a un probleme de tampon de epson l805
Mon pavé tactile ne fonctionne plus après màj windows 10
RésoluBonjour, Pardon si je me trompe de section. Suite à une mise à jour de Windows 10 par l'intermédiaire de Windows Update, je ne peux plus utilise...
Télécharger driver imprimante hp sur mac os x el capitan 10.11
Bonjour* Je n'arrive pas à télécharger le driver de l'imprimante hp laser jet P3015 pour mon mac book air fonctionnnant avec le système OS X EL CAP...
Imprimante hp dj 2720
RésoluBonjour, Quel grammage maximum de papier photo pour cette imprimante ? Pourriez-vous me conseiller ? Merci par avance. Cldt,
Retrouver un document scanne sur l'ordinateur
Bonjour, Mon mari vient de scanner un document tres important et il ne le retrouve pas sur son ordinateur..Que faire svp? Merci par avance.
Impression en rouge epson p 332
Bonjour, L 'impression de mon Epson XP-332 sort en rouge. Comment la réparer, il y 4 cartouches compatibles encore remplies au 1,/4. Merci d...
Ordinateur qilive portable
Bonjour, J’ai un ordinateur qilive est la souris ne fonctionne pas et le cadena bleu avec la lettre B est active que dois je faire????!!
Canon 6851
Bonjour, je suis abonnée à Orange et j'ai du changer de Box. Depuis la connexion avec mon ordinateur ne se fait plus. Que dois-je faire ? Merci de ...
"e" devient "e8" et "7" ouvre fenêtre-document sur
Bonjour, Quand je tape un texte, chaque "e minuscule" s'imprime " _e ". Sur la rangée des chiffres au-dessus : 2 devient ZE, Z devient Z2, E devient ...
Difficultés à sélectionner les types de papiers sur konica minolta bizhub pro c6
Bonjour J'ai des difficultés à imprimer des papiers de 250 à 300 g sur konica minolta bizhub pro C6500. Je n'arrive pas à sélectionner le type de p...
Probleme d'mprimante
Salut à tous, j'ai une imprimante Canon Mf 3010, elle fonctionne normale, le problème commence immédiatement après le changement de tonner, les feuill...
Mon imprimante bloque le papier
Bonsoir, J'ai un problème avec mon imprimante canon MG3650, à chaque impression elle me bloque le papier et créer un bourrage papier, la feuille p...
Canon mx475: connexion wifi impossible
RésoluBonjour, J'utilise depuis un an une imprimante Canon MX475 sur un PC Windows 7 avec connexion USB sans problème. Je cherche maintenant à intégrer ...
Problème clavier
Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier les lettres P L ne fonctionne plus et au le pavé de souris ( je n'arrive pas a faire bouger le curseur) ...
Erreur de remplissage de reservoir d'encre epson l805
Bonjour, J'ai verse C dans le reservoir de LC dans mon imprimante epson l805,elle est encore etteinte. Que faire pour la proteger d'une eventuelle...
Imprimante canon mg3650
Bonjour, J'ai du mal pour éteindre ce bouton bleu qui est donc monsieur WIFI qui reste en veille dès que j'allume mon imprimante, et du coup je ne...
Une touche qui marche sur les jeux, mais pas sur les textes
Bonjour, Bonsoir, J'ai un problème tout particulier, ma touche d ne fonctionne plus (oui je fais des copier-collés pour être compréhensible..), en ...
Macbook pro 13’ 2015 (ligne verticales temporaires)
MacBook pro retina début 2015 avec un i5 2.7ghz / 8go de mémoire / 128go / MacOS Catalina Il est en très bon état et la batterie tiens encore très bi...
Mon pc détecte 3 écrans
Bonjour j'ai acheter un nouvelle écran --->ViewSonic VX2458-C-mhd 144hz mais le problème c'est que mon pc détecte 3écran sachant que mon écran est bra...