Les discussions

Peripheriques d acquisition d image

Bonjour, Je ne trouve pas le peripheriques d acquisitions d'images

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
billmaxime

Imprimante inactive

 Résolu

Bonjour, mon imprimante EPSON TM-T20ll Receipt5 ne peut pas imprimer ce que je dois imprimer avec mon Windows 10. Mais lorsque je clique sur imp...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
kaneagle

Adaptateur vga / hdmi

Bonjour, Suite à l'achat d'un nouveau pc avec une sortie hdmi, j'ai souhaité installer un hvm. Mon ancien pc avec une sortie vga fonctionne l'écran ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Judge_DT

Imprimante samsung sl-c483w changer unité imagerie

Bonjour, Comment réinitialiser le compteur de l'unité d'imagerie sur ce type d'imprimante SAMSUNG SL-C483W? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
contrariness

Problème d'affichage sur un écran lg

Bonjour, Je post ici pour la première fois. Je vous explique mon soucis : J'ai dépoussiérer un vieille UC pour en faire un serveur multimédi...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
jeannets

Olivetti et115

Bonjour, J'ai un problème avec mon Olivetti ET 115. Quand le lance l'impression le ruban encreur ne se déroule pas et par conséquent n'imprime pas...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
contrariness

C cédille

Bonjour, Comment écrire un c cédille minuscule sur mon clavier HP

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Les touches des chiffres de mon clavier coté droit ne fonctionnent plus ?????

Bonjour, Je ne parviens plus à me servir des chiffres, se trouvant à droite de mon clavier, Auriez vous l'extrême gentillesse de me répondre, D...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
little boy62

Webcam

Bonjour, Comment renverse la webcam.

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
glg29

Probl=eme d'écran

Bonjour, J’ai deux écrans, un branché en HDMI sur ma carte graphique GTX 1080 et l’autre directement de mon pcportable J’ai testé : /mise à jou...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Dwayz

Imprimante canon pixma mg5350

Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus rien !! ( aucune couleur, le papier ressort vierge ) il y a de l encre, j ai nettoyé en profondeur plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
droopy

Probleme d'impression

bjr, mon problème est le suivant: j'utilise une imprimante HP Laserjet P2035, chaque fois que je lance l'impression, on me renvoit un message qui dit ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
glg29

Imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON XP-2105 et je n'arrive pas a trouvé le code WIFI pour la connecter a mon téléphone

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
fermiparadoxx

Souris bloquée et ecran bleu

Bonjour, Je viens de M inscrire sur le site et voudrais apporter une réponse sur le sujet souris qui bloque et écran bleu Je ne vois pas comment ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Renard5452

Imprimante hp color laser jet cm1312nfi

Bonjour, comment faire pour choisir le bac de papier pour imprimer un document, a partir de l'ordi ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
contrariness

Clavier bloqué

Bonjour, en fait j'ai un petit souci avec mon ordinateur HP les touches MAJUSCULE A.Z.Q.S.W.X ne fonctionne pas aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Jojolaguitare

Problème avec mon moniteur pc

Bonjour à tous, https://forums.commentcamarche.net/forum/new Je possède un moniteur Asus ROG Swift PG279Q acheté en 2018 dont la garantie n'est je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
billmaxime

Ligne blanche en bas de la barre des taches windows

Bonjour J'ai reçu un écran que j'ai commandé, le Asus TUF VG27AQ Adaptive Sync Je l'ai posé, branché etc... jusque là, aucun problème, mais j'a...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
jeannets

Oh je sais..... hp photosmart 5520 c'est vieux.....

Bonjour, je viens de changer la cartouche Noir 364 XL mais voilà.... le noir n'apparaît plus sur mes copies rien à faire..... cartouche achetée hier...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
glg29

Probleme écran asus tuf vg279qm

Bonjour, J ai commandé et recu il y a peu mon écran Asus VG2790QM Ecran 240 htz Mon ordinateur a moins de 3 ans de type garuda avec 1080 ti ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
epango

Imprimante dans non spécifié

Bonjour à tous, Après avoir regardé sur plusieurs forums d'où venait ce problème, je ne suis pas parvenu à trouver ma réponse. Ci-joint, une...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
jeannets

Lg ultrafine 4k utiliser sur ordinateur sous windows

Bonjour/Bonsoir C'est la première fois que j'utilise Comment ça Marche Je voudrais savoir si je peux utiliser un pc portable hp sur un moniteu...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Nika_1297

Installer l'imprimante hp office jet pro 8600

Bonjour, Je viens de récupéré un ordinateur de marque Hp Windows 7 Comment installer mon imprimante Hp office jet pro 8600 sur cette appareil sans ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
fermiparadoxx

Branchement ordinateur portable à deux écrans

Bonjour à tous, je souhaite brancher mon pc ASUS Zenbook Pro 15 UX580GD-E2006R à deux écrans externe sur lesquels je souhaite pouvoir travailler et do...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Jojolaguitare

Moniteur lg : osd locked

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à régler mon écran LG . j'appuie sur un des boutons et c'est affiché : OSD LOCKED pouvez vous m'aider ? merci

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
DiDi

Numériser en format pdf

Bonjour, j'ai une imprimante HP OFFICEJET 5740 avec un scanner mais je n'ai pas le format PDF et je souhaiterais savoir svp si je peux l'ajouter et...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
glg29

Canon mg5150 - peut elle fonctionner qu'en n/b ??? les cartouches couleur vides

Bonjour, est il possible de faire fonctionner cette imprimante canon MG5150 qu'en noir et blanc ?? sans utiliser de couleur < je n'en ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
alex64-PB

Caméra ip/ surveillance

Bonjour à tous, Je souhaite faire installer à mon domicile un système de vidéo surveillance sur IP mais, avec tous ces modèles je suis un peu larg...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Torpix

Ports pour brancher 2 écrans

Bonjour, Je me tourne vers vous pour une question relative aux branchements de plusieurs moniteurs sur un même pc. Je possède une tour Dell Opti...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
epango

Demande de dépannage

Bonjour, Je suis en panne. Mon imprimante m'indique : n° de l'erreur :5B02; Que dois-je faire?

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
saxo

Numeriser recto verso hp 8730

Bonjour, Je serai très reconnaissant à celle ou celui qui m'indiquera la procédure à suivre pour numériser recto verso en un seul passage avec l '...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
zipe31

Installation de cartouches d' imprimante hp psc 2410

 Résolu

Comment fixer les cartouches de l' imprimante hp PSC 2410 all In one

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
JB

Effacement de touches de claviers

Bonjour, quel que soit le clavier, mes bouts de doigt effacent les touches au bout de quelques semaines : plus de e,r,t,u,i,o,s,l,s,n qui s'efface...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
chrisgeo

Existe-t-il un clavier avec touches gravées en creux?

mes doigts effacent en 2 mois la plupart des touches des claviers que j'utilise... je cherche un clavier (actuellement ASUS), avec lettres gravées en ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
chrisgeo

Epson xp345 : code erreur

Bonjour, Bonjour j ai une epson xp345 après le remplacement d une cartouche d encre elle m indique un message d erreur dont le code est 00041 j ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
kaneagle

Cartouche pbk

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas mon imprimante epson 635 utilise uniquement la cartouche pbk et non la bk ?je suis d’autant plus déçue car la quantit...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Judge_DT

Hp scanjet 3770

Bonjour, j'ai un scanner HP Scanjet 3770 jamais utilisé pour l'installer il faut 2CD j' pu retrouver le disque N° 2 mais pas le CD N°1 qui contient...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
bazfile

Mon écran secondaire est allumé mais n'affiche rien du tout

Bonjour, Il y a deux jours j'ai éteint mon ordinateur sur lequel deux écrans sont branchés et étaient fonctionnels. Le lendemain au matin, je lance...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Jaibesoindaide

Bonjour je cherche la réponse a c'est problème mais je ne trouve pas

Bonjour, Voici mes problème A)3/4 =..../12 B)2/7 = 6/..... C)7/...= 28/20 D)64/24=8/.... E)9/45=1/..... F)1,5/25=....../250 Pouvais vous me ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
MPMP10

Problème clavier steelseries 7g

Bonjour, Fiche Technique : https://www.01net.com/tests/steelseries-steelseries-7g-fiche-technique-5731.html J'ai un clavier SteelSeries 7G, je l...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
NetYoung

Windows

Bonjour Je voudrais savoir si le Windows 10 fais combien de pouce

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
epango

Imprimante epson xp-402

Bonjour, mon imprimante ne fonctionne plus ? merci de votre aide Coridalement

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
girofledelyon

Aide choix clavier

Bonjour tout le monde, je souhaiterai changer mon clavier qui est un Logitech K800 qui a quelques années au compteur et qui commence à fatiguer. ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Skweech

Traits noirs sur mes pages et bourrage de papier... a l'aide svp

Bonjour, Depuis quelques jours mon imprimante laser samsung m2020w me joue des tours... Premierement, les 2 premières pages se bourrent et re...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Jucoco38

Probleme avec une imprimante brother dcp 115c

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possede une imprimante brother DCP - 115C et depuis ce matin j'ai ce message d'erreur: Nettoyage impossible voir chapitre depistage de...

Dernière réponse le 11 mai 2020 par
jojo

B200 sur mg5350

 Fermé

Bonjour, J'ai appliqué la méthode sur une Canon Pixma MG5350 et cela fonctionne correctement maintenant, j'ai isolé les 4 derniers plots de la 1ére ...

Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Xileh

Point d'exclamation sur le logo imprimante ?

Bonjour J’ai un souci avec mon imprimante quand je veux imprimer je dois télécharger mes documents Quand je vais dans menu démarrer puis périphé...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
bazfile

Bonjours

Bonjour, J'ai une impremente canonTS3100 . Elle ne fonction pas et j'ai deux Botton allumée en rouge aider moi s'il vous plait à résoudre mon prob...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
fermiparadoxx

Problème d impression

Bonjour, Mon Epson stylus imprime très bien quand C est un document numérisé mais quand je fais une copie d un document mis contre la vitre C est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
ayane974

Problème caméra sous windows 10

 Résolu

Bonjour, après avoir lu des réponses proposées sur ce forum, je ne parviens toujours pas à résoudre le problème suivant : je n'ai pas de gestionnaire ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
billmaxime
Résultats 8951 - 9000 sur un total de plus de 50 000