Imprimantes
Pierlebelet
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'avais une imprimante HP Plus 4110, elle fonctionnait bien, mais plus d'encre, donc panne..
HP n' a plus d'encre .non plus.
J'ai donc acheté une autre imprimante (HP 2710, pas chère), mais impossible de la configurer, le système 123 hp.com ne le prend pas en charge. (ça, on ne me l'avait pas dit)
Par chance (?), les cartouches d'encre sont les mêmes. je les ai donc posées sur la 4110, ça veut bien.
Mais du coup, impossible de re-configurer la 4110, 123 hpcom tourne en rond et je suis dans la m....QQ'un peut-il m'aider ? Merci d'avance
HP n' a plus d'encre .non plus.
J'ai donc acheté une autre imprimante (HP 2710, pas chère), mais impossible de la configurer, le système 123 hp.com ne le prend pas en charge. (ça, on ne me l'avait pas dit)
Par chance (?), les cartouches d'encre sont les mêmes. je les ai donc posées sur la 4110, ça veut bien.
Mais du coup, impossible de re-configurer la 4110, 123 hpcom tourne en rond et je suis dans la m....QQ'un peut-il m'aider ? Merci d'avance
A voir également:
- Imprimantes
- Pilotes imprimantes hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Meilleures imprimantes grand public - Guide
- Les imprimantes sont-elles livrées avec cartouches - Forum Imprimante
- Imprimantes hp - Forum Imprimante
- Imprimantes - Forum Imprimante
1 réponse
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
tu avais redémarré le PC , et rebranché l' imprimante ???
à+
tu avais redémarré le PC , et rebranché l' imprimante ???
à+