Les discussions
Comment désactiver l'option "2 écrans" dans windows 10 ?
Bonjour, J'ai activé l'option "2 écrans" sur Win 10 dans Paramètres -> affichage en pensant ajouter un moniteur (pas fait). Depuis il m'arrive des sur...
Pb de souris
Bonjour, ma souris neuve BOULANGER ne fonctionne pas
Lenovo p27q monitor aucun son sortant de l'écran.
Bonjour, j'ai récupérer un écran lenovo p27q monitor et j’essaie de le connecter a mon pc portable et ma ps4 en hdmi et malheureusement aucun son n...
Problème avec mon ordi
Brj(désolé pour les fautes en avance)j'ai un problème avec mon ordinateur, quand he l'allume,il n'est pas capable de m'amener vers le bureau et il fin...
Clownage d'une scannette
Bonjour, J''ai actuellement des scannettes qui fonctionne parfaitement, référence LS2208 Démarche: Je scanne un code barre afin d'écrire une su...
Imprimante multifonction hp officejet pro l7590
Bonjour, Bonjour tout le monde, Depuis 1 semaine , l'impression NOIR, ne fonctionne plus, malgré mes recherches, le changement de cartouches...
Codes erreur ???? canon mx870
RésoluBonjour à tous Depuis ce matin après avoir changé une cartouche mon imprimante n'imprime plus et a marqué absorbeur d'encre et maintenant code c...
Pixel mort qui n’apparaît qu'en 60hz...
Oui oui vous avez bien lu Je possède un écran AOC agon ag273qcx, 144hz, enfin bref tout va bien jusqu'à que je me rende compte l'apparition d'un pi...
Cartouche d'encre incompatible
RésoluBonjour, J'ai recemment acheter une cartouche d'encre HP301 sur amazon. Mon imprimante me dit qu'elle est incompatible quand j'essaye d'imprimer, al...
Voyant wifi clignote en rouge en permanence
Bonjour, depuis 2 jours,mon imprimante epson xp 205,le voyant wifi clignote en rouge en permanence,comment y remédier,j'ai beau regarder sur les forum...
Imprimante laserjet6p charger papier
Bonjour, comment charger les enveloppes DL pour les imprimer dans l'imp^rimante laserjet 6P
Souris
RésoluBonjour à tous et à toutes 1 petite question j'ai ma flèche sur mon écran qui par dans tout les sens pourriez-vous me dire quel est la raisons SVP ...
Clavier caché asus vivobook
Bonjour, mon clavier pc Asus vivobook c’est bloqué tout seul et quand j’essaye d’entrer mon mot de passe ça écrit que les chiffres et aucune lettre, j...
Imprimante epson xp 2105
Fermébonjour,j'ai acheté mon imprimante et je n'arrive pas a l'installe sur mon ordi je la trouve sur mon ordi mais quand je veut l'ajoute il ne la trouve ...
Imprimer à partir de windows 10 vers un pc sous linux serveur d'impression
bonsoir je n'arrive pas à faire fonctionner une vieille imprimante hp deskjet 710 c sous windows 10 (j'ai posté un sujet il y a quelque temps et j...
Ecran devient noir
Résolubonjour mon écran devient noir aléatoirement en cour d utilisation et cela dur 1 sec je suis sur windows 10 carte graphique ge force 1070ti . que f...
Imprimante brother dpc 560 cn blocage papier mais aucun papier
Bonjour, Imprimante Brother DPC 560 CN blocage papier mais aucun papier à l'intérieur j'ai tout suivi pour le nettoyage j'ai regardé ave une pile...
Je n arrive pas à faire pivoter la charniere pour y mettre mon ecran à 90 degres
Bonjour, Je viens d acquérir une tablette KL4898-A50 avec le touch pad. Mais je n arrive pas à faire pivoter la charnière. Quelle est la manipulat...
Display port non fonctionnel
Bonjours, j'ai récemment monter mon 1er ordinateur non sens mal, mais tout tourne et j'ai pue bien installé tout mes driver et mon os, sauf que sur me...
Majuscules non reconnaissables
bonsoir , je viens d’acheter un ordi axer chrome ok 514. Impossible de rentrer le mot de passe de mon réseau car le clavier n’indique pas si la touche...
Problème d'impression sur windows 10
Bonsoir, Depuis que mon pc est passé à Windows 10, je ne peux plus imprimer mes documents car ils apparaissent dans la file d'attente de l'imprimante...
Commandes du moniteur verrouillées
Bonjour, j'ai un moniteur Philips 226V3L et durant le réglage (que je n'ai pas pu faire) le moniteur a affiché le message suivant : Attention comma...
Scanner
Bonjour, Comment installer le logiciels du scanner de l'imprimante epson xp245. Je suis en Bluetooth. Par avance merci David.
N'imprime plus
Bonjour, Mon imprimante Hp5520 ne fonctionne plus malgré un nettoyage des têtes avec kit de nettoyage. Merci de votre aide
Xp 422
Bonjour, Mon imprimante(XP 422 WIFI) ne se connecte plus avec mon PC(Window10) Que faire? Merci de votre réponse
Le code barre est flou à l'impression
RésoluLorsque j'imprime un bon d'essence, le code barre est flou et est illisible à la caisse de station d'essence. Mon système Windows 10. Imprimante Can...
Laser ou jet d'encre...
Bonjour, jeune illustratrice, je commence à me lasser des aller retour chez l'imprimeur. Je souhaite acheter ma propre imprimante, le seul hic, c'es...
Casio se-s3000 erreur e012
Bonjour, J’ai un problème avec ma caisse enregistreuse elle affiche « E012 fin de journal » je ne peux plus l’utiliser est ce que quelqu’un pourrais...
Impression word
Bonjour, j'ai une imprimante HP et depuis peux impossible d'imprimer un document de Word , et ça avec deux ordinateur différents , par contre j'imprim...
Comment activer mes cartouches nouvellement rechargees
Bonjour, comment activer mes cartouches nouvellement rechargees
Canon mg 5500
bonjour , qui peut me dire comment retire la tête d'impression de cette imprimante... besoin d'un gros nettoyage ...erreur B 2000 Merci Alain
Soucie avec les cartouches encre epson 247 imprimnte
Bonjour, Je viens vers vous j'ai acheter une cartouche noirpour imprimante epson 247 En la mettant à sa place Elle a fait les mise a jour de ...
Recto-verso
Bonjour, J'ai une imprimante EPSON XP-640. Comment passer de l'impression simple face à l'impression recto-verso et l'inverse ?
Probleme with my pc
hello how are we. I have little problem with my laptop. it always gives me a blue screen. How can i fix it?
Imprimante non reconnue sous windows 10
RésoluBonjour je rencontre un problème avec mon imprimante Canon Pixma 3150 j'utilise Windows 10 x64 Mon imprimante n'est pas reconnue par mon ordi...
Imprimante
RésoluBonjour J'ai une imprimante hp envy 4500 Je recherche le cd de configuration pour l'installer sur mon pc. merci de votre aide
Reinstaller une imprimante
RésoluBonjour, apres l'installation de windows 10 mon pilote pour mon imprimante secondaire a disparue, quelqu'un pourrai me faire savoir comment avoir ce p...
Installer imprimante sans cd
Bonjour, je voudrais installer mon imprimante mais je n'ai pas le CD c'est une Lexmark 4350 système d"exploitation 64 Bits merci
Ecran pc (fixe) s'allume et s’éteint
Bonjour, l'écran de mon PC fixe de marque Acer s'allume (lumière bleu) et après le message de celui-ci "Pas de signal" s’éteint, tant dis que ma t...
Installation
Bonjour, comment installer les pilottes de l'imprimente IR1133
Supprimer une matrice dans une liste de matrices en mémoire
RésoluBonjour, Sur la TI-82 Advanced, comment procéder pour effacer une matrice préalablement en mémoire.
Numérisation depuis l'imprimante pose problème
Bonjour à toutes et à tous, Je suis tout nouveau et vais poser une question qui a peut être déjà été traitée. J'ai une imprimante Canon PIXMA TS 835...
Conexion impossible d'une nouvelle imprimante
bonjour, je viens d'acheter une imprimante canon pixma ts5150 series j'ai passé deux après midi à essayer de la connecter à l'ordinateur sans succès...
Clavier de pc portable a clavier de pc fixe
Bonjour, J aimerais utiliser mon clavier de pc portable sur mon pc fixe mais je ne sais pas comment faire pouvez vous m aider?
Imprimante n'imprime pas
Bonjour, Mon imprimante n'imprime pas tout C'est galère Merci.
Impossible d'installer brother dcp 770cw
Bonjour, Je viens d'acheter d'occas une imprimante brother dcp 770cw, on l'a testée chez le mec et tout était OK. Sauf qu'une fois chez moi, mo...
Difficulté de manipulation
Bonjour, je ne parviens pas à diminuer la taille d ' un texte à imprimer sur CanonTS5050.Le texte A4 s imprime en 4 pages. Mon ordi portable est...
Imprimer des photos sur hp5547
Bonjour, Impossible d'imprimer des photos sur HP 5547, malgré le bon papier, Hp advanced 250 gr. Son entraînement parait normal, idem apparemment le ...
Pilote hp 1005 séries windows8
Bonjour, Je voudrais installer l'imprimante HP Laserjet 1005 séries sur Windows 8, quelqu'un pourait-il m'aider à trouver un lien pour télécharger...
Imprimante hp desjekt 2632
Bonjour, je suis en possession d'une imprimante Hp desjekt 2632, et je n'arrive pas à imprimer; j'ai changer ma cartouche concernée (la noire) mais l...