Clavier pc portable inactif
Résolu
sidious88
-
mistyfikat22 -
mistyfikat22 -
Bonjour,
voila jai un pc compaq ;je surfer tranquillement,puis d'un coup,plus rien ne marche,aucune touche,j'ai remarquer qu'une lumiere etait aparu au dessus du clavier num, si vous avez une manip pour le reativer je vous aime car jai durgence besoin du pc operationnel,merci
voila jai un pc compaq ;je surfer tranquillement,puis d'un coup,plus rien ne marche,aucune touche,j'ai remarquer qu'une lumiere etait aparu au dessus du clavier num, si vous avez une manip pour le reativer je vous aime car jai durgence besoin du pc operationnel,merci
A voir également:
- Désactiver clavier pc portable
- Bloquer clavier pc portable - Meilleures réponses
- Désactiver touche clavier pc portable - Meilleures réponses
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
10 réponses
Et ceci t' as essayé ?
: Démarrer , Panneau de configuration , Options d'accessibilité et là , normalement , dans la rubrique ' clavier ' , il y a ' Utiliser les touches filtres ' qui est coché ; tu décoches et tu fais ' Appliquer' . Une fois décocher , tu peux réutiliser le clavier.
: Démarrer , Panneau de configuration , Options d'accessibilité et là , normalement , dans la rubrique ' clavier ' , il y a ' Utiliser les touches filtres ' qui est coché ; tu décoches et tu fais ' Appliquer' . Une fois décocher , tu peux réutiliser le clavier.
ARY49
Merci clair et efficace.
tavi
Merci le clavier de ma fille fonctionne à nouveau c'est super, encore merci.
mistyfikat22
Merci beaucoup, problème réglé en 5 seconde.