Imprimante Deskjet 2700

Fermé
seb - 4 mars 2021 à 10:42
jeannets Messages postés 27533 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 4 mars 2021 à 11:18
Bonjour,

L'imprimante imprime bien a partir de la tablette elle est connectée en WI FI sur la box avec une adresse IP , lorsque je souhaite la connéctée a un PC fixe sous W10 le pilote me dit indisponible dans scanner et imprimante quand je clique sur le "+" même chose avec l'application /logiciel Hp smart qui dit qu'il ne trouve pas non plus

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 27533 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 Ambassadeur 5 874
4 mars 2021 à 11:18
Bonjour,

ça dépend un peu comment est connecté ton imprimante à ton informatique...Si j'ai compris, tu voudrais qu'elle imprime depuis tous tes postes de travail ou loisir..??

-- Il faudrait que cette imprimante soit reliée à ta BOX, comme une imprimante réseau, même en Wifi...Mais la wifi de la BOX et pas la wifi directe...

-- Par ex... tu l'installes à partir de Windows 10 (ajouter) en disant que c'est une imprimante réseau... Je crois que cette installation se fait en étant relié au PC via le câble USB...et au moment ou le réseau wifi est connecté à l'imprimante, il faut retirer le câble USB... et finir l'installation proprement... puis redémarrer le PC...

-- et tu imprime une page test... qui passe par la Wifi de ta BOX de Win10 vers l'imprimante..

-- Ton application tablette doit etre du type "ePrint" ou semblable... il faut que tu lui fasse chercher à nouveau ton imprimante que tu vient d'installer, Sur l'IP que tu dois connaitre...

-- Tu dois même pouvoir imprimer depuis ton smartphone lorsque tu es au supermarché, par ex..

N'oublie pas, c'est la notion de réseau qui compte et pas celle d'une imprimante reliée à un seul appareil.
0