JE PERS MON IMPRIMANTE
paco4
Messages postés
105
Statut
Membre
-
paco4 Messages postés 105 Statut Membre -
paco4 Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai acheté une imprimante Epson2E3A2C (XP-3100 Séries) que j'ai installé suivant la procédure, pas de soucis elle fonctionnait très bien que ce soit l'impression et le scanner mais depuis plusieurs mois, ( 3 PCs à la maison) l'ordinateur de mon épouse ou le mien et parfois les deux, ne veulent plus, soit scanner ou imprimer de document?? message à l'écran : veuillez connecter un scanner ou une imprimante???
Merci d'éclairer ma lumière afin de résoudre ce problème récurant depuis quelques semaines.
Boone journée.
j'ai acheté une imprimante Epson2E3A2C (XP-3100 Séries) que j'ai installé suivant la procédure, pas de soucis elle fonctionnait très bien que ce soit l'impression et le scanner mais depuis plusieurs mois, ( 3 PCs à la maison) l'ordinateur de mon épouse ou le mien et parfois les deux, ne veulent plus, soit scanner ou imprimer de document?? message à l'écran : veuillez connecter un scanner ou une imprimante???
Merci d'éclairer ma lumière afin de résoudre ce problème récurant depuis quelques semaines.
Boone journée.
2 réponses
-
Panth33ra Messages postés 23135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 2 364
Bonjour,
As-tu installé tous les drivers de cette imprimante... https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/for-home/expression-home-xp-3100
Sous quel OS Windows, les PC's fonctionnent ?
-
Merci de me répondre aussi vite. Oui j'ai installé tous les drivers qu'ils me donnaient à installer, l'imprimante à tout de suite fonctionner, scanner aussi, et quelques semaines plus tard, ça commencer a avoir des soucis, aussi bien sur mon PC que celui de mon épouse. Mon PC et celui de mon épouse sont sous windows 10.