JE PERS MON IMPRIMANTE
Fermé
paco4
Messages postés
98
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2021
-
8 mars 2021 à 11:04
paco4 Messages postés 98 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2021 - 8 mars 2021 à 11:21
paco4 Messages postés 98 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2021 - 8 mars 2021 à 11:21
A voir également:
- JE PERS MON IMPRIMANTE
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote indisponible imprimante ✓ - Forum Matériel & Système
- Pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logiciel remise à zéro compteur imprimante epson gratuit - Forum Imprimante
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21090
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2025
Ambassadeur
1 878
8 mars 2021 à 11:07
8 mars 2021 à 11:07
Bonjour,
As-tu installé tous les drivers de cette imprimante... https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/for-home/expression-home-xp-3100
Sous quel OS Windows, les PC's fonctionnent ?
As-tu installé tous les drivers de cette imprimante... https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/for-home/expression-home-xp-3100
Sous quel OS Windows, les PC's fonctionnent ?
paco4
Messages postés
98
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2021
3
Modifié le 8 mars 2021 à 11:33
Modifié le 8 mars 2021 à 11:33
Merci de me répondre aussi vite. Oui j'ai installé tous les drivers qu'ils me donnaient à installer, l'imprimante à tout de suite fonctionner, scanner aussi, et quelques semaines plus tard, ça commencer a avoir des soucis, aussi bien sur mon PC que celui de mon épouse. Mon PC et celui de mon épouse sont sous windows 10.
Panth33ra
Messages postés
21090
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2025
1 878
Modifié le 8 mars 2021 à 11:22
Modifié le 8 mars 2021 à 11:22
...donc le problème viendrait des 2 PC (sous réserves). As-tu procédé à la mise à jour de Windows 10 ?
Autre point important à vérifier. Comment sont connectés les PC's vis à vis de l'imprimante : Cable ou Wi-Fi ?
Autre point important à vérifier. Comment sont connectés les PC's vis à vis de l'imprimante : Cable ou Wi-Fi ?
8 mars 2021 à 11:21