A voir également:
- Connecter imprimante canon ts5150 en wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
2 réponses
Pas droites : les lignes verticales font des petites courbures mais sans rupture tandis que les lignes horizontales sont bien rectilignes.
ah alors ça ça peut venir d'une pièce cassée/défectueuse. l'imprimante est nouvelle (tu viens de l'avoir) ? si c'est le cas c'est sans doute un défaut de fabrication / l'ancien proprio
ça peut aussi venir d'une mauvaise compatibilité, un défaut du circuit imprimé, un bug du logiciel/driver....
si t'es sur windows je te conseil d'aller dans gestionnaire de périphériques > claviers >[double clic]> pilote > désinstaller le pilote
ensuite tu débranche + rebranche l'imprimante et normalement ça réinstalle le driver.
sinon je te conseil d'aller sur le formulaire de contact du fabriquant et d'expliquer ton problème, photos à l'appui
j'espère que ça t'aide
ça peut aussi venir d'une mauvaise compatibilité, un défaut du circuit imprimé, un bug du logiciel/driver....
si t'es sur windows je te conseil d'aller dans gestionnaire de périphériques > claviers >[double clic]> pilote > désinstaller le pilote
ensuite tu débranche + rebranche l'imprimante et normalement ça réinstalle le driver.
sinon je te conseil d'aller sur le formulaire de contact du fabriquant et d'expliquer ton problème, photos à l'appui
j'espère que ça t'aide