Imprimante Canon TS5150
Fermé
Jluc_9990
-
7 mars 2021 à 16:00
HDEHCLUB Messages postés 67 Date d'inscription samedi 14 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2021 - 7 mars 2021 à 22:23
HDEHCLUB Messages postés 67 Date d'inscription samedi 14 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2021 - 7 mars 2021 à 22:23
A voir également:
- Connecter imprimante canon ts5150 en wifi
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
2 réponses
HDEHCLUB
Messages postés
67
Date d'inscription
samedi 14 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2021
42
Modifié le 7 mars 2021 à 17:14
Modifié le 7 mars 2021 à 17:14
slt
tu peux préciser stp ?
pas droites... c'est à dire ?
tu peux préciser stp ?
pas droites... c'est à dire ?
Pas droites : les lignes verticales font des petites courbures mais sans rupture tandis que les lignes horizontales sont bien rectilignes.
HDEHCLUB
Messages postés
67
Date d'inscription
samedi 14 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2021
42
7 mars 2021 à 18:34
7 mars 2021 à 18:34
ah alors ça ça peut venir d'une pièce cassée/défectueuse. l'imprimante est nouvelle (tu viens de l'avoir) ? si c'est le cas c'est sans doute un défaut de fabrication / l'ancien proprio
ça peut aussi venir d'une mauvaise compatibilité, un défaut du circuit imprimé, un bug du logiciel/driver....
si t'es sur windows je te conseil d'aller dans gestionnaire de périphériques > claviers >[double clic]> pilote > désinstaller le pilote
ensuite tu débranche + rebranche l'imprimante et normalement ça réinstalle le driver.
sinon je te conseil d'aller sur le formulaire de contact du fabriquant et d'expliquer ton problème, photos à l'appui
j'espère que ça t'aide
ça peut aussi venir d'une mauvaise compatibilité, un défaut du circuit imprimé, un bug du logiciel/driver....
si t'es sur windows je te conseil d'aller dans gestionnaire de périphériques > claviers >[double clic]> pilote > désinstaller le pilote
ensuite tu débranche + rebranche l'imprimante et normalement ça réinstalle le driver.
sinon je te conseil d'aller sur le formulaire de contact du fabriquant et d'expliquer ton problème, photos à l'appui
j'espère que ça t'aide
Jluc_9990
>
HDEHCLUB
Messages postés
67
Date d'inscription
samedi 14 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2021
7 mars 2021 à 18:45
7 mars 2021 à 18:45
Merci je vais essayer de joindre le fabricant
HDEHCLUB
Messages postés
67
Date d'inscription
samedi 14 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2021
42
>
Jluc_9990
7 mars 2021 à 22:23
7 mars 2021 à 22:23
dr, désolé de n'avoir pas pu résoudre ton problème