Imprimante Canon TS5150
Jluc_9990
-
HDEHCLUB Messages postés 90 Statut Membre -
HDEHCLUB Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque j'imprime un tableau, les lignes verticales ne sont pas droites. J'ai fait un alignement automatique des têtes mais sans résultat positif. J'ai ensuite réalisé un réglage manuel des têtes avec l'utilitaire de maintenance de l'imprimante, j'ai donc saisi moi même les valeurs de réglage mais le résultat n'ai toujours pas satisfaisant.
Pouvez vous m'aider ?
Lorsque j'imprime un tableau, les lignes verticales ne sont pas droites. J'ai fait un alignement automatique des têtes mais sans résultat positif. J'ai ensuite réalisé un réglage manuel des têtes avec l'utilitaire de maintenance de l'imprimante, j'ai donc saisi moi même les valeurs de réglage mais le résultat n'ai toujours pas satisfaisant.
Pouvez vous m'aider ?
A voir également:
- Ij.start.canon ts5150
- Code erreur 5b02 canon ts5150 ✓ - Forum Imprimante
- Canon MG3550 Code support 5B02 ✓ - Forum Imprimante
- Erreur 5B02 sur imprimante Canon Pixma MG4250 ✓ - Forum Imprimante
- Code support 5B02 - Forum Imprimante
- Comment scanner un document avec imprimante canon ts5150 ✓ - Forum scanner
2 réponses
Pas droites : les lignes verticales font des petites courbures mais sans rupture tandis que les lignes horizontales sont bien rectilignes.
ah alors ça ça peut venir d'une pièce cassée/défectueuse. l'imprimante est nouvelle (tu viens de l'avoir) ? si c'est le cas c'est sans doute un défaut de fabrication / l'ancien proprio
ça peut aussi venir d'une mauvaise compatibilité, un défaut du circuit imprimé, un bug du logiciel/driver....
si t'es sur windows je te conseil d'aller dans gestionnaire de périphériques > claviers >[double clic]> pilote > désinstaller le pilote
ensuite tu débranche + rebranche l'imprimante et normalement ça réinstalle le driver.
sinon je te conseil d'aller sur le formulaire de contact du fabriquant et d'expliquer ton problème, photos à l'appui
j'espère que ça t'aide
ça peut aussi venir d'une mauvaise compatibilité, un défaut du circuit imprimé, un bug du logiciel/driver....
si t'es sur windows je te conseil d'aller dans gestionnaire de périphériques > claviers >[double clic]> pilote > désinstaller le pilote
ensuite tu débranche + rebranche l'imprimante et normalement ça réinstalle le driver.
sinon je te conseil d'aller sur le formulaire de contact du fabriquant et d'expliquer ton problème, photos à l'appui
j'espère que ça t'aide