Hp envy photo
Résoluimpossible installer HP Photo envy sous Windows8 64 bits merci d'avance
impossible installer HP Photo envy sous Windows8 64 bits merci d'avance
Bonjour, Actuellement, sur mon réseau j'ai ceci (cf capture d'écran) Mon impriment est une HP ENVI 5010. Le problème étant que les pc qui veulen...
Bonjour, Quand j'appuie sur la touche 0 de mon pavé numérique cela ne fonctionne pas et me met le menu déroulant que l'on a quand on fait un clique ...
Bonsoir, J'ai une imprimante Epson WF 3620. L'impression ne fonctionne plus. J'ai un code erreur de 0x97 qui s'affiche. on me demande d'éteindre la ...
Bonjour, Mmes/Mrs Je viens d'acheter les cartouches de la marque "Jetline" compatibles avec HP N° 301XL,malheureusement mon imprimande ne les...
Bonjour, Windows / Chrome 86.0.4240.111 comment je peux réinitialiser mon imprimante BROTHER DCP-J4120DW
Bonjour Il y a 3 ans j'ai acheté un ordi qui a marché correctement jusqu'à il y a 1 mois, je lance mon ordi normalement tout marche, je lance une p...
Bonjour, Après une réinitialisation complète de l'imprimante HP 3070A, il m'est demandé d'installer les cartouches "setup" livrées initialement av...
Bonjour, j ai un probléme avec quelques touche qui ne fonctionnent plus ces lettres sont QSDFJKLM pourriez vous m aider merci
Bonjour, malgré l’installation des cartouches de mon imprimante au bon emplacement ça me marque erreur
Bonjour, cher internaute J'ai vu un écran gamer j'aimerai avoir l'avis de gamer concernant cette écran ou un ressenti soit pour un autre dans la m...
Bonjour* Je possède un Clavier ASUS Cerberus qui fonctionnait très bien mais lors d'un démarrage, ce dernier à trois lettres de la première ligne...
Bonjour, est ce que on peut changer l'écran de son smartphone pour en mettre un avec une meilleure résolution? Est ce que cela va causer des problèm...
Bonjour, Je suis en panne avec mon imprimante, elle m'affiche un tampon d'encre en fin de service Comment je dois faire? Merci de votre réponse....
Bonjour, Mon imprimante se bloque quand je veux imprimer un document ,une belle page s'affiche mais rien ne se passe ? Donc que faire ,Merci à qui m...
Bonjour, impossible de faire la désinstallation du Logiciel de base du périphérique HP OfficejetPro 8610**; Il m'est indiqué erreur 5. le Problèm...
Bonjour, J'ai acheté récemment un nouveau Pc (skillcorp sk15) et je dois aller chercher l'écran aujourdhui en fin d'après-midi. Jai donc essayé en a...
Bonjour a tous Désolée pour le titre mais là, je n'en peux plus. Suite à de multiples avis positifs sur cette imprimante, j'ai donc fait un achat... ...
Bonjour, Je n’arrive pas à désinstaller mon imprimant HP2540 que je n’arrive plus à connecter (0x8007007e). J’ai Windows 10. Un message indique: ...
Bonjour, Mon imprimante Canon Pixma IP4850 déclenche l'annonce de l'erreur 5B00 par l'écran de l'ordinateur. Comment corriger cette erreur et perm...
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante canon ts5055, mon ordi ne veut pas télecharger le logiciel pour configurer l'imprimante. Les pop up sont ac...
Bonjour, je voudrais savoir si possible combien d/encre avec une imprimante neuve car j/ais pu imprimer que une dizaine en couleur et un peu plus en n...
Bonjour, Mon ordinateur portable acer, ne répond plus au commande. L'écran est figé sur Facebook. Je ne peux rien faire, ni l'éteindre, rien faire. ...
Bonjour, J'ai acheter un pc gamer sauf que je les acheter sans os j'ai mis Windows sur une clé USB sauf que le pc ne capte ni mon clavier ni ma clé US...
Bonjour, "Problème lors du demarrage de C:\.... (voir le titre) Le module spécifié est introuvable" Est ce un problème de pilote à télécharger ?? ...
Bonjour, depuis quelques temps ma souris sans fil Logitech déconne : par moment elle freeze complètement, plus moyen de faire bouger le curseur, o...
Bonjour, Avec mon imprimante EPSON XP-245. Lorsque j'imprime un texte, la majeur partie n'a que les contours des lettres. Et parfois une ou plusieu...
Bonjour, je veux imprimer et mon imprimante epson stylus imprime tout en rose que dois je faire merci
Bonjour, Depuis certain jour les touches de mon clavier laptop hp 650 ne fontionne plus. Ces touche son les suivantes : la touche G et H et les to...
Bonjour, Je viens de changer mon code d'acces pour le wi-fi. La lumiere de mon imprimante clignote et je ne peux plys imprimer quoi que ce soit. J...
Bonjour, J'ai acheté un nouveau clavier, http://www.spiritofgamer.com/xpert-k500_gamingkeyboard/ J'ai voulu installer le logiciel pour personnal...
Bonjour, avez vous trouvé la solution?
Bonjour J'ai un écran Asus alimenté par un transfo ADP -40KD BB. Ce transfo doit avoir un faux contact dans le cordon entre le transfo et l'écran car...
Bonjour, j'ai beau appuyer sur démarrer et la touche couleur j'ai le meme message : le voyant rouge reste allumé et l’écran LCD affiche le mes...
Bonjour je n'arrive plus à connecter mon imprimante CANON560 en wifi depuis que j'ai configuré ma box en sécurité WPA2. C'est l'assistance FREE qui m...
Bonjour à tous, je possède une imprimante HP modèle 5020. J'ai perdu la connexion Wifi et malgré plusieurs tentatives je n'ai pu réussir . J'ai remis ...
Bonjour, Je reviens poser une question, même deux. 1 Je n'ai pas pus répondre à celuit qui m'avait répondu (georges...) parce que 2 Je n'ai pas ac...
Bonjour, Les couleurs ne s'impriment plus alors que les cartouches d'encre sont neuves. Pour le noir et blanc je suis obligé de mettre sous défin...
Bonjour* Mon imprimante HP Deskjet 2540 indique: Votre imprimante a rencontré un problème de configuration inattendu 0x8007007e. Que faire? Mer...
Hi, j'ai un clavier canadien multilingue standard (français Canada). Je n'arrive pas à trouver les touches afin de faire ses symbole. ' ' " " ...
Bonsoir, Mon imprimante MG4250 affiche le code erreur 5802, comment m'en sortir ? Merci
Salut J'ai un petit problème d'instabilité sur l'écran secondaire de mon setup (LG 25" Ultrawide FullHD) J'ai donc installé CRU pour fixer ce prob...
Bonjour, Ma touche altgr+@ me donne ~ et ma touche alt gr+à me donne @ commnet réparer ça alors que sur lautre compet du pc ça marche tre bien ...
Bonjour, j'essaye depuis des plombes de réinstaller ma G300 pour pouvoir configurer mes touches en jeu, mais dès que j'essaye d'installer le logici...
Bonjour, Je possède une imprimante Epson WF-3520, je viens de changer les cartouches, l'imprimante les reconnait toutes, mais à l'impression, elle...
Bonjour, je voudrai savoir où trouver un pilote pour le scanner Artec e+48u sous windows 10. Merci d'avance.
Bonjour, Quelque touches de mon pavé numérique le (./+2) ne fonctionne plus, mon clavier est recent ca ne vient pas de là. Quel peut etre le pro...
Bonjour, Comme cité dans le titre mes touches t w 0 6 font d'autres touches par exemple mon t fait un v mon w un 0 et mon 6 un è... C'est sur...
Bonjour, Mon imprimante m'indique que mon pilote d'impression est corrompu et qu'il faut que je le réinstalle. Je possède le disque du pilote qu...
Bonjour à toute la communauté. depuis quelques temps, mon imprimante canon pixma G2411 m'affiche un message d'erreur "absorbeur d'encre presque plein"...