Les discussions

Crassulaovata Imprimante

Hp envy photo

Résolu

impossible installer HP Photo envy sous Windows8 64 bits merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Clarckos
xirf4 Clavier

Problème touche zero

Bonjour, Quand j'appuie sur la touche 0 de mon pavé numérique cela ne fonctionne pas et me met le menu déroulant que l'on a quand on fait un clique ...

17 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Pamo
Superfario_3422 Imprimante

Erreur 0x97

Bonsoir, J'ai une imprimante Epson WF 3620. L'impression ne fonctionne plus. J'ai un code erreur de 0x97 qui s'affiche. on me demande d'éteindre la ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
LULU
Edo Imprimante

Cartouches compatible de jetline hp n°301xl

Bonjour, Mmes/Mrs Je viens d'acheter les cartouches de la marque "Jetline" compatibles avec HP N° 301XL,malheureusement mon imprimande ne les...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
jfmimi
Witz Ecran

Écran qui se met en veille tout seul

Bonjour Il y a 3 ans j'ai acheté un ordi qui a marché correctement jusqu'à il y a 1 mois, je lance mon ordi normalement tout marche, je lance une p...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Witz
bp Imprimante

Hp 3070a - problème après réinitialisation

Bonjour, Après une réinitialisation complète de l'imprimante HP 3070A, il m'est demandé d'installer les cartouches "setup" livrées initialement av...

nicococo
mady Clavier

Touches

Bonjour, j ai un probléme avec quelques touche qui ne fonctionnent plus ces lettres sont QSDFJKLM pourriez vous m aider merci

glg29
Vetch Imprimante

Cartouche

Bonjour, malgré l’installation des cartouches de mon imprimante au bon emplacement ça me marque erreur

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Panth33ra
titicrominet Ecran

Ecran gamer 27 pouces

Bonjour, cher internaute J'ai vu un écran gamer j'aimerai avoir l'avis de gamer concernant cette écran ou un ressenti soit pour un autre dans la m...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Nainvisible
ArtPacificVahine Clavier

Problème sur clavier asus cerberus

Bonjour* Je possède un Clavier ASUS Cerberus qui fonctionnait très bien mais lors d'un démarrage, ce dernier à trois lettres de la première ligne...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Jojolaguitare
Hycros Ecran

Changer l'écran de son téléphone

Résolu

Bonjour, est ce que on peut changer l'écran de son smartphone pour en mettre un avec une meilleure résolution? Est ce que cela va causer des problèm...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Hycros
Deejeeflore Imprimante

Imprimante xp520 epson

Résolu

Bonjour, Je suis en panne avec mon imprimante, elle m'affiche un tampon d'encre en fin de service Comment je dois faire? Merci de votre réponse....

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
jeannets
neoplan Imprimante

Epson sx230 bloque avec windows 10 ?

Bonjour, Mon imprimante se bloque quand je veux imprimer un document ,une belle page s'affiche mais rien ne se passe ? Donc que faire ,Merci à qui m...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
neoplan
JLV Imprimante

Désinstallation hp 8615

Bonjour, impossible de faire la désinstallation du Logiciel de base du périphérique HP OfficejetPro 8610**; Il m'est indiqué erreur 5. le Problèm...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
JLVincent
Arnaud Ecran

No signal vga nouveaux pc

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un nouveau Pc (skillcorp sk15) et je dois aller chercher l'écran aujourdhui en fin d'après-midi. Jai donc essayé en a...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
epango
ligus Imprimante

Impossible de désinstaller l’imprimante

Bonjour, Je n’arrive pas à désinstaller mon imprimant HP2540 que je n’arrive plus à connecter (0x8007007e). J’ai Windows 10. Un message indique: ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Ray-78
PYB Imprimante

Erreur 5b00 sur une canon pixma ip4850.

Bonjour, Mon imprimante Canon Pixma IP4850 déclenche l'annonce de l'erreur 5B00 par l'écran de l'ordinateur. Comment corriger cette erreur et perm...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
fermiparadoxx
dridri Imprimante

Imprimante canon

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante canon ts5055, mon ordi ne veut pas télecharger le logiciel pour configurer l'imprimante. Les pop up sont ac...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
STARGATE43
michel38. Imprimante

Encre de depard

Bonjour, je voudrais savoir si possible combien d/encre avec une imprimante neuve car j/ais pu imprimer que une dizaine en couleur et un peu plus en n...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
michel38.
Laeti Ecran

Écran figé et bloqué

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable acer, ne répond plus au commande. L'écran est figé sur Facebook. Je ne peux rien faire, ni l'éteindre, rien faire. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
SwiZn Clavier

Pc sans s qui capte pas clavier pour accéder au bios

Bonjour, J'ai acheter un pc gamer sauf que je les acheter sans os j'ai mis Windows sur une clé USB sauf que le pc ne capte ni mon clavier ni ma clé US...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
quentin2121
Seriesaddict84 Souris / Touchpad

Pb souris sans fil

Bonjour, depuis quelques temps ma souris sans fil Logitech déconne : par moment elle freeze complètement, plus moyen de faire bouger le curseur, o...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Seriesaddict84
Pascal Imprimante

Problème d'impression

Bonjour, Avec mon imprimante EPSON XP-245. Lorsque j'imprime un texte, la majeur partie n'a que les contours des lettres. Et parfois une ou plusieu...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Panth33ra
chocho Imprimante

Mon imprimente ecris tout en rose

Bonjour, je veux imprimer et mon imprimante epson stylus imprime tout en rose que dois je faire merci

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
chocho
655886737 Clavier

Touche de mon clavier

Bonjour, Depuis certain jour les touches de mon clavier laptop hp 650 ne fontionne plus. Ces touche son les suivantes : la touche G et H et les to...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
blackmefias_3350
Josee Imprimante

Imprimante brother dcp-l2550dw

Bonjour, Je viens de changer mon code d'acces pour le wi-fi. La lumiere de mon imprimante clignote et je ne peux plys imprimer quoi que ce soit. J...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
edisondario
Avori Clavier

Problème avec le logiciel clavier xk500

Bonjour, J'ai acheté un nouveau clavier, http://www.spiritofgamer.com/xpert-k500_gamingkeyboard/ J'ai voulu installer le logiciel pour personnal...

skyulord
xgg Ecran

Connecteur écran

Bonjour J'ai un écran Asus alimenté par un transfo ADP -40KD BB. Ce transfo doit avoir un faux contact dans le cordon entre le transfo et l'écran car...

Utilisateur anonyme
cge24 Imprimante

Epson stylus sx6600 bloquée

Bonjour, j'ai beau appuyer sur démarrer et la touche couleur j'ai le meme message : le voyant rouge reste allumé et l’écran LCD affiche le mes...

jeannets
NADETTE13012 Imprimante

Canon mp560 wifi wpa2

Résolu

Bonjour je n'arrive plus à connecter mon imprimante CANON560 en wifi depuis que j'ai configuré ma box en sécurité WPA2. C'est l'assistance FREE qui m...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
NADETTE13012
isengrin13 Imprimante

Perte de la connexion

Bonjour à tous, je possède une imprimante HP modèle 5020. J'ai perdu la connexion Wifi et malgré plusieurs tentatives je n'ai pu réussir . J'ai remis ...

Panth33ra
Loulou Ecran

No video input

Bonjour, Je reviens poser une question, même deux. 1 Je n'ai pas pus répondre à celuit qui m'avait répondu (georges...) parce que 2 Je n'ai pas ac...

epango
Steffilou Imprimante

Canon ts5200

Bonjour, Les couleurs ne s'impriment plus alors que les cartouches d'encre sont neuves. Pour le noir et blanc je suis obligé de mettre sous défin...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Steffilou
ligus Imprimante

Impossible d'imprimer

Bonjour* Mon imprimante HP Deskjet 2540 indique: Votre imprimante a rencontré un problème de configuration inattendu 0x8007007e. Que faire? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
ligus
Bimoil Clavier

Clavier

Hi, j'ai un clavier canadien multilingue standard (français Canada). Je n'arrive pas à trouver les touches afin de faire ses symbole. ' ' " " ...

23 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
baladur13
Marc_1411 Imprimante

Code erreur imprimante

Bonsoir, Mon imprimante MG4250 affiche le code erreur 5802, comment m'en sortir ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Marc_1411
Kirito Clavier

Probleme alt+@

Résolu

Bonjour, Ma touche altgr+@ me donne ~ et ma touche alt gr+à me donne @ commnet réparer ça alors que sur lautre compet du pc ça marche tre bien ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
fabul
xalinette Souris / Touchpad

Impossible de réeinstaller logitech g300

Bonjour, j'essaye depuis des plombes de réinstaller ma G300 pour pouvoir configurer mes touches en jeu, mais dès que j'essaye d'installer le logici...

xalinette
Nitramos Imprimante

Problème d'impression magenta epson wf-3520

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Epson WF-3520, je viens de changer les cartouches, l'imprimante les reconnait toutes, mais à l'impression, elle...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
jeannets
MarcP Scanner

Artec e+ 48u sous windows 10 ?

Bonjour, je voudrai savoir où trouver un pilote pour le scanner Artec e+48u sous windows 10. Merci d'avance.

p-marc-p
cyd Clavier

Mes touches de clavier ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, Quelque touches de mon pavé numérique le (./+2) ne fonctionne plus, mon clavier est recent ca ne vient pas de là. Quel peut etre le pro...

39 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Toretto974
KDAtomtom Clavier

Probléme sur les touches < t w 0 et 6 >

Bonjour, Comme cité dans le titre mes touches t w 0 6 font d'autres touches par exemple mon t fait un v mon w un 0 et mon 6 un è... C'est sur...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
KDAtomtom
verre-9631 Imprimante

Deskjet 2050 all-in-one j510

Bonjour, Mon imprimante m'indique que mon pilote d'impression est corrompu et qu'il faut que je le réinstalle. Je possède le disque du pilote qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
billmaxime
Signe81 Imprimante

Imprimante canon pixma g2411

Bonjour à toute la communauté. depuis quelques temps, mon imprimante canon pixma G2411 m'affiche un message d'erreur "absorbeur d'encre presque plein"...

Signe81
Résultats 9051 - 9100 sur un total de plus de 50 000