Les discussions

verre-9631 Imprimante

Pilote d'impression pour hp

Fermé

Bonjour, Pardon, vous avez raison, je vous prie de m'excuser ! Dois-je reposer mes questions ? Cordialement

Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
MPMP10
verre-9631 Imprimante

Imprimante hp

Fermé

Bonjour, Comme je l'ai écrit : rien sur le site constructeur, c'est pour cela d'ailleurs que je fais appelle à la communauté ! Je suis sur MAC CA...

Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Xileh
Pepito88 Imprimante

Nouvelle box imprimante non connecté

Résolu

Bonjour ou bonsoir suivant l'heure. J'ai du changer de box il y a quelques semaines. Aujourd'hui, voulant imprimé, l'imprimante m'indique hors connexi...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
billmaxime
Cam21 Imprimante

Epson xp-3100 pilote indisponible

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Epson XP-3100 et je n'arrive pas à la connecter sur mon ordinateur car elle s'affiche dans les imprimantes mai...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Redbart
Louis Imprimante

Impression recto/verso

Résolu

Bonjour, j'ai acheté l'imprimante Canon G7050. Le descriptif mentionne impression recto/verso : oui mais il est impossible de faire du recto/vers...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Louis
Lolita97420 Souris / Touchpad

Souris bug?

Salut, j'ai un soucis avec ma souris qui bug quand je suis sur le bureau, quand je clic droit pour ouvrir le menu contextuel ça s'ouvre pas et juste a...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Lolita97420
ruj100 Imprimante

Hp envy 5640 réinstallation impossible

Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus avec mon PC portable. Mais elle fonctionne tjrs avec mon smartphone. Pas de câble USB, tout est en Wifi ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
glg29
Rafazmo Ecran

Double écran probleme depuis maj.

Bonjour, j'ai effectué la mise à jour du pilote NVIDIA il y'a une heure environ, après ceci fait j'ai plongé mon pc en veille pendant une 10 aine de m...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
93cdrhum Clavier

Windows 10 et bluetooth relation houleuse !

Bonjour. Mon PC n'étant pas muni d'une carte Bluetooth, je n'ai eu aucun problème pour connecter mon clavier et ma souris Logitech avec la clé Blue...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
93cdrhum
emilien5372 Ecran

Adaptateur vga hdmi

Bonjour j'ai acheter un adaptateur hdmi vga car ma tv na pas de port VGA et je souhaiterai brancher une ancienne unité centrale mais quand j'allume la...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
jfmimi
acouphenia Imprimante

Echec de "filter"

Bonjour, J'ai une imprimante Canon MG5350 series; j'ai essayé de la connecter à mon nouvel iMac (cable usb) en vain. Je reçois ce message d'erreur:...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
i6
Quartzite Imprimante

Utilisation de la fonction ocr

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Voilà mon problème (je ne pense pas qu'il soit compliqué, mais je n'arrive pas à le résoudre): J'ai acquis récemment une...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Quartzite
roxvel Clavier

( clavier) touche majuscule reste bloquée

Résolu

bonjour, voici mon problème: si j'utilise la touche pour mettre en majuscule, celle ci reste bloquée, je ne peux plus repasser en minuscule ceci éta...

71 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
sebl
matou83 Imprimante

Epson scan 2

Résolu

Bonjour, Les réponses déjà formulées n'avancent à rien , j'ai une imprimante Epson ET 2710 , le pilote du scan n'a pas été chargé lors de la mise en...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
matou83
scann Scanner

Scanner medion md 6228

Bonjour, Aidez moi a trouver un pilote pour un scanner Medion MD 6228, impossible de le télécharger via le site du constucteur. Merci

bazfile
Thierry Imprimante

Erreur de l'imprimante canon mx475

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire l'alignement des têtes , j'ai toujours le même message "erreur de l'imprimante code support 5100" Comment faire ? Merci...

jmarion3
monitied Autres périphériques et appareils

Olympia cm1810

Résolu

Bonjour j'ai une vieille caisse enregistreuse OLYMPIA CM1810 que j'utilise depuis 2003 hé oui un ancêtre hihi La caisse bloque sur LOG- - - - Comme...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
monitied
pinpinnou Imprimante

Dysfonctionnement brother mfc-j5720dw

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon imprimante MFC-J5720DW En effet, il y a quelques temps, celle-ci m'indique que la cartouche mage...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
pinpinnou
dugata Souris / Touchpad

Désactiver le touchpad

Bonjour, Comment faire pour désactiver le touchpad quand le branche ma souris

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Pierr10
BROU Clavier

Retour debut de feuille excel

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel touche(s) me permettrait de revenir en debut de page excel pour un pc de type asus core i7 ( precisement le ctrl ...

Utilisateur anonyme
vdrp Clavier

Clavier numérique

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur et rencontre quelques soucis Les chiffres 2,5 et 8 du clavier numérique ne fonctionnent pas, pour les au...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Chris 94
nekohime Imprimante

Mon imprimante imprime trop jaune

Bonjour, J'ai besoin de conseils car mon imprimante imprime trop jaune, mais le problème ne vient pas d'elle. en effet, j'ai entre temps changé d'...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
nekohime
Bibiche Ecran

Télévision

Bonjour, Ma télé s'éteint toute seule quelques minutes après l'avoir allumer s'il vous plaît comment faire pour remédier à ce problème.merci pour vo...

MPMP10
tpj28 Imprimante

Numérisation sur canon pixma mg 3550

Bonjour, Je ne peux plus numériser apparaît un code qui s'affiche. Peut-être faut-il réinitialiser l'imprimant? Je dispose du CD pour l'installer, ma...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
tpj28
Jonathan Clavier

Clavier trackball intégré.

Bonjour, Je possède une tablette Samsung Galaxy tab 5 se, que j'utilise pour tout à vrai dire. Bureautique (Word etc) quelques jeux, vidéo etc ! ...

T3chN0g3n
Ttia Imprimante

Pb connexion imprimante hp sans fil

Bonjour , Je n'arrive plus à connecter mon imprimante HP Deskjet 3730 à mon ordinateur avec une connexion sans fil. A chaque fois que j'essai...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
STARGATE43
ombastien Imprimante

Imprimante epson wf 2760

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car suite à un nettoyage des têtes d'impression de mon imprimante Epson WF 2760, mon imprimante me sort des ...

Utilisateur anonyme
Alex_373 Ecran

Écran noir au démarrage

Bonjour Depuis quelques jours mon pc démarre mais l'écran reste noir. Juste après cela j'ai eu l'impression qu'il faisait moins de bruit que d'habi...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Clarckos
jeanmarc2686 Imprimante

Taille d'impression des mails

Résolu

bonjour quand j'imprime un mail, sur imprimante canon MG4150, les caractères sont trés petits. comment obtenir une impression "normal" merci ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
jeanmarc2686
salvia Imprimante

Imprimante samsung

Bonjour, J'ai une imprimante laser noire dont les rouleaux ne tirent plus le papier. Je voudrais m'en débarasser. Où ? A qui m'adresser

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Pierr10
Lucie Calculatrices

Casio graph 25+

Bonjour, comment effacer le résultat obtenu, j’appuie sur DEL mais ça n’en marche as c’est sur une casio graph 25+

T3chN0g3n
bobie27 Imprimante

Imprimante hp 5610 tout en un

Bonjour, j'utilise l'imprimante reprise en rubrique depuis plusieurs années et avec succès! Mais, depuis plusieurs semaines, lorsque je copie un ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
bobie27
sofiane06_8692 Ecran

Probleme lenovo thinkpad edge e531

Bonjour , J'ai un lenovo thinkpad edge E531 que j'ai acheter en occasion..., dans les informations sysème générales j'ai remarqué : Stylet et fonctio...

T3chN0g3n
krutenau Imprimante

Imprimante hors ligne

Résolu

Bonjour, mon imprimante canon pixma mg 5650 est reliée à l'ordinateur par câble et je ne peux plus imprimer (par ex gmail ) car il est marqué "impri...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
jeannets
Résultats 9101 - 9150 sur un total de plus de 50 000