Pilote d'impression pour hp
FerméBonjour, Pardon, vous avez raison, je vous prie de m'excuser ! Dois-je reposer mes questions ? Cordialement
Bonjour, Pardon, vous avez raison, je vous prie de m'excuser ! Dois-je reposer mes questions ? Cordialement
Bonjour, Comme je l'ai écrit : rien sur le site constructeur, c'est pour cela d'ailleurs que je fais appelle à la communauté ! Je suis sur MAC CA...
Bonjour ou bonsoir suivant l'heure. J'ai du changer de box il y a quelques semaines. Aujourd'hui, voulant imprimé, l'imprimante m'indique hors connexi...
Bonsoir à tous, Tout d'abord, je ne suis pas sur que la catégorie "Matériel informatique:Webcam" soit la bonne catégorie mais je n'ai pas trouvé ...
Bonjour, J'ai acheté une imprimante Epson XP-3100 et je n'arrive pas à la connecter sur mon ordinateur car elle s'affiche dans les imprimantes mai...
Bonjour, Depuis plusieurs jours, il n'est plus possible d'obtenir les 4 couleurs simultanément. Lors d'une impression couleurs le "Cyan" apparaissa...
Bonjour, j'ai acheté l'imprimante Canon G7050. Le descriptif mentionne impression recto/verso : oui mais il est impossible de faire du recto/vers...
Bonjour, Bonjou, mon petit fils m'a offert un clavier FINTIE tout fonctionne corectement. Il y a juste une chose que je n'arrive pas afaire , sur ...
Salut, j'ai un soucis avec ma souris qui bug quand je suis sur le bureau, quand je clic droit pour ouvrir le menu contextuel ça s'ouvre pas et juste a...
Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus avec mon PC portable. Mais elle fonctionne tjrs avec mon smartphone. Pas de câble USB, tout est en Wifi ...
Bonjour, j'ai effectué la mise à jour du pilote NVIDIA il y'a une heure environ, après ceci fait j'ai plongé mon pc en veille pendant une 10 aine de m...
Bonjour. Mon PC n'étant pas muni d'une carte Bluetooth, je n'ai eu aucun problème pour connecter mon clavier et ma souris Logitech avec la clé Blue...
Bonjour j'ai acheter un adaptateur hdmi vga car ma tv na pas de port VGA et je souhaiterai brancher une ancienne unité centrale mais quand j'allume la...
Bonjour, J'ai une imprimante Canon MG5350 series; j'ai essayé de la connecter à mon nouvel iMac (cable usb) en vain. Je reçois ce message d'erreur:...
Bonjour à toutes et à tous. Voilà mon problème (je ne pense pas qu'il soit compliqué, mais je n'arrive pas à le résoudre): J'ai acquis récemment une...
bonjour, voici mon problème: si j'utilise la touche pour mettre en majuscule, celle ci reste bloquée, je ne peux plus repasser en minuscule ceci éta...
Bonjour, Les réponses déjà formulées n'avancent à rien , j'ai une imprimante Epson ET 2710 , le pilote du scan n'a pas été chargé lors de la mise en...
Bonjour, Aidez moi a trouver un pilote pour un scanner Medion MD 6228, impossible de le télécharger via le site du constucteur. Merci
Bonjour, Je voudrais faire l'alignement des têtes , j'ai toujours le même message "erreur de l'imprimante code support 5100" Comment faire ? Merci...
Bonjour, Apparemment les têtes de buses de l'imprimante sont en relief?
Bonjour, Je recois un message comme quoi aucun scanner n'a été détecté? Que faire? mon imprimante est une Canon Pixma multi fonction MG2950 ...
Bonjour, j'ai cassé la vitre du scanner, comment procéder pour en mettre une autre ? merci pour votre attention
Bonjour j'ai une vieille caisse enregistreuse OLYMPIA CM1810 que j'utilise depuis 2003 hé oui un ancêtre hihi La caisse bloque sur LOG- - - - Comme...
Bonjour, J'ai du mal à installer mon imprimante Epson wf 2510 sur mon PC principale. Après avoir essayer de l'installer sur mon PC portable qui march...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon imprimante MFC-J5720DW En effet, il y a quelques temps, celle-ci m'indique que la cartouche mage...
Bonjour, J'ai installé l'imprimante hier soir et j'ai imprimé quelques documents. Mais voilà qu'aujourd'hui l'imprimante refuse d'imprimer. Entre ...
Bonjour, Comment faire pour désactiver le touchpad quand le branche ma souris
Bonjour, je voudrais savoir quel touche(s) me permettrait de revenir en debut de page excel pour un pc de type asus core i7 ( precisement le ctrl ...
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur et rencontre quelques soucis Les chiffres 2,5 et 8 du clavier numérique ne fonctionnent pas, pour les au...
Bonjour, J'ai besoin de conseils car mon imprimante imprime trop jaune, mais le problème ne vient pas d'elle. en effet, j'ai entre temps changé d'...
Bonjour, Ma télé s'éteint toute seule quelques minutes après l'avoir allumer s'il vous plaît comment faire pour remédier à ce problème.merci pour vo...
Bonjour à tous, J'ai acheté une tour + écran Skill Korp tout fonctionnait très bien depuis une semaine mais depuis que j'ai fait l'installation de ...
Bonjour, Je ne peux plus numériser apparaît un code qui s'affiche. Peut-être faut-il réinitialiser l'imprimant? Je dispose du CD pour l'installer, ma...
Bonjour, Je possède une tablette Samsung Galaxy tab 5 se, que j'utilise pour tout à vrai dire. Bureautique (Word etc) quelques jeux, vidéo etc ! ...
Bonjour, je viens d'acheter un ideapad s145. Je n'arrive pas a faire de clique droit sur le pavé tactile, j'ai cherché des solutions pour le faire a ...
Bonjour , Je n'arrive plus à connecter mon imprimante HP Deskjet 3730 à mon ordinateur avec une connexion sans fil. A chaque fois que j'essai...
Bonjour j’ai un écran 144hz brancher sur ma carte graphique gtx1660 super mais je veut brancher mon deuxième ecran 60hz en vga sur la carte mère mais ...
Bonjour, Je viens solliciter votre aide car suite à un nettoyage des têtes d'impression de mon imprimante Epson WF 2760, mon imprimante me sort des ...
Bonjour Depuis quelques jours mon pc démarre mais l'écran reste noir. Juste après cela j'ai eu l'impression qu'il faisait moins de bruit que d'habi...
Bonjour, ma sourie se bloque par moment sur l'ecran
bonjour quand j'imprime un mail, sur imprimante canon MG4150, les caractères sont trés petits. comment obtenir une impression "normal" merci ...
Bonjour, J'ai une imprimante laser noire dont les rouleaux ne tirent plus le papier. Je voudrais m'en débarasser. Où ? A qui m'adresser
Bonjour, comment effacer le résultat obtenu, j’appuie sur DEL mais ça n’en marche as c’est sur une casio graph 25+
bonjour comment résoudre le problème de bourrage alors qu'il Ya pas de papier ?
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante Conon image RUNNER 2420. En effet après bourrage de papier j'ai retirer le papier. mais la machine a...
Bonjour, j'utilise l'imprimante reprise en rubrique depuis plusieurs années et avec succès! Mais, depuis plusieurs semaines, lorsque je copie un ...
Bonjour, Mon numéro de série est CN5AFF315X pour mon imprimante. Merci beaucoup à l'avance !!
Bonjour , J'ai un lenovo thinkpad edge E531 que j'ai acheter en occasion..., dans les informations sysème générales j'ai remarqué : Stylet et fonctio...
Bonjour, mon imprimante canon pixma mg 5650 est reliée à l'ordinateur par câble et je ne peux plus imprimer (par ex gmail ) car il est marqué "impri...
Bonjour, Malgré le changement de la cartouche noire, plus rien ne s'imprime en noir sur les documents demandés. Qui peut m'aider?