Desinstaller l'imprimante sous windows 8.1

loulou4971 -  
 loulou4971 -
Bonjour,
impossible de supprimer totalement l'imprimante HP ! comment dois je faire ?merci de vos conseils

Configuration: Windows / Firefox 86.0

2 réponses

1. jfmimi Messages postés 13646 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 930

Bonjour
    pour désinstaller utilise " revo uninstaller " ici:
    https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
    1
    1. loulou4971

j'ai bien télechargé revo j'ai la liste de tous les programmes installés
      comment reconaaitre les programmes qui sont pour l'imprimante ? excuse mon ignorance je ne suis pas tres fort en informatique *
      merci encore
      0
      1. jfmimi Messages postés 13646 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 930 > loulou4971

tu doit avoir dans la liste le nom de l'imprimante avec écrit HP
        sinon donne capture écran de la liste
        0
      2. loulou4971 > jfmimi Messages postés 13646 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour

question d'un profane : comment fait'on une capture d'ecran ? je suis vraiment nul !!
        0
      3. loulou4971 > jfmimi Messages postés 13646 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour jfmimi
        je ne vois aucun formulaire pour s'inscrire sur rero uniinstal ! je confirme je suis nul lol!
        merci et bonne journée
        0
  2. loulou4971

merci pour ton aide je vais tenter cette desinstallation de cette imprimante qui fonctionnait avant sous windows XP je suis maintenant sous windows 8
    0
    1. jfmimi Messages postés 13646 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 930

il faut t'inscrire sur " CCM " pour pouvoir mettre une image
      rien a voir avec le logiciel Revo uninstaller
      0
      1. loulou4971 > jfmimi Messages postés 13646 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci de ta patience !je croyais que j'etais inscrit sur commentcamarche
        je vais m'insrire
        cordialement
        0
      2. loulou4971 > loulou4971

je viens de m'inscrire sur CCM je vais donc faire(plutot essayer! ) une capture d'écran demain matin
        bonne journée
        0