Réorganiser affichage : 2 écrans

8tango Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai 2 écrans branchés sur mon PC (l'un via HDMI et l'autre via DP), lorsque je vais dans Paramètres d’affichage => Affichage l'écran n° 1 est à droite et l'écran n° 2 à ma gauche, j'aimerai l'inverse, comment faire ?

Dans Plusieurs affichages l'écran n° 2 est sélectionné :

Merci pour vos réponses et votre aide.

1 réponse

AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164

Bonjour,

Dans les paramètres d'affichage Windows tu peux cliquer et faire glisser les ecrans pour les reorganiser.
0
8tango Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse.

Oui je sais que l'on peut faire glisser avec la souris les écrans (vignettes) à droite ou à gauche et les réorganiser. Je l'ai fait plein de fois mais ça ne change pas mon problème. Lorsque je clique sur le bouton "Identifier" dans les paramètres d'affichage ça m'indique tout le temps l'écran n° 1 (vignette dans paramètres d'affichage) pour mon écran de droite et l'écran n° 2 pour mon écran de gauche. Est-ce un problème de position de cables (HDMI et DP) qui sont branchés derrière mon UC ? Comment windows détermine quel est mon écran n° 1 et mon écran n° 2 ?
0
AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164 > 8tango Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0