Réorganiser affichage : 2 écrans
8tango
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 2 écrans branchés sur mon PC (l'un via HDMI et l'autre via DP), lorsque je vais dans Paramètres d’affichage => Affichage l'écran n° 1 est à droite et l'écran n° 2 à ma gauche, j'aimerai l'inverse, comment faire ?

Dans Plusieurs affichages l'écran n° 2 est sélectionné :
Merci pour vos réponses et votre aide.
J'ai 2 écrans branchés sur mon PC (l'un via HDMI et l'autre via DP), lorsque je vais dans Paramètres d’affichage => Affichage l'écran n° 1 est à droite et l'écran n° 2 à ma gauche, j'aimerai l'inverse, comment faire ?

Dans Plusieurs affichages l'écran n° 2 est sélectionné :

Merci pour vos réponses et votre aide.
A voir également:
- Réorganiser affichage : 2 écrans
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Pinterest problème affichage ✓ - Forum Réseaux sociaux
Oui je sais que l'on peut faire glisser avec la souris les écrans (vignettes) à droite ou à gauche et les réorganiser. Je l'ai fait plein de fois mais ça ne change pas mon problème. Lorsque je clique sur le bouton "Identifier" dans les paramètres d'affichage ça m'indique tout le temps l'écran n° 1 (vignette dans paramètres d'affichage) pour mon écran de droite et l'écran n° 2 pour mon écran de gauche. Est-ce un problème de position de cables (HDMI et DP) qui sont branchés derrière mon UC ? Comment windows détermine quel est mon écran n° 1 et mon écran n° 2 ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13832720-changer-d-ecran-principal-inverser-ecran-1-et-2