Probleme de connexion avec mprimante

isc-321 Messages postés 6 Statut Membre -  
Navibot Messages postés 952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème je cherche a me connecter a mon imprimante via wifi mais je n'y arrive pas pour information: j'ai déja un pc qui est connecter avec l'imprimante avec un cable est ce que je peux me connecter avec un autre ordinateur via wifi ?

mon imprimante: un Epson Stylus SX410

merci d'avance

cordialement
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 380
 
Bonjour
je n'ai pas trouvé d'information concernant la possibilité d'une connexion wifi, mais si c'est le cas, il faut installer tous les pilotes sur chaque pc et activer ce type de connexion lors de l'installation (choix usb/wifi)

en wifi, le.s pc.s ne se connectent pas directement à l'imprimante mais par la box

Les logiciels disponibles selon l'O.S. ->
https://www.epson.fr/support?productID=3536#drivers
1
Navibot Messages postés 952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219
 
Bonjour

D'après les caractéristiques, c'est non
Wifi Non
Ethernet/LAN Non


mais il y a une astuce c'est de partager votre imprimante sur le PC qui est relié en usb à votre imprimante
Notez que l'ordinateur sur lequel est connectée l'imprimante doit être en marche pour que cela fonctionne.
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4577-print.htm
1