A voir également:
- Mon écran de PC portable s'est éteint et ne se rallume pas
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
3 réponses
cristali
Messages postés
18097
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2024
1 553
5 mars 2021 à 09:38
5 mars 2021 à 09:38
bonjour, enlève la batterie , éteint le pc avec le bouton M/A , rallume le et débranche le du secteur.
après, rebranche et remet en marche.
après, rebranche et remet en marche.
glg29
Messages postés
29798
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 novembre 2024
4 442
5 mars 2021 à 11:07
5 mars 2021 à 11:07
Bonjour,
Pour être certain qu'il ne s'agit pas d'un problème graphique, dans l’hypothèse où tu disposes d'un écran externe évidemment, connecte-le au Lenovo en question.
S'il y a affichage, la partie graphique du pc est opérationnelle, si c'est le contraire, fortes chances pour que le pc soit à revoir !
Un problème graphique sur un pc portable n'est pas simple à solutionner, c'est possible dans certains cas mais encore faut-il disposer d'un matériel de réparation très pointu et ce n'est pas le premier venu qui gérera !
Cdlt.
Pour être certain qu'il ne s'agit pas d'un problème graphique, dans l’hypothèse où tu disposes d'un écran externe évidemment, connecte-le au Lenovo en question.
S'il y a affichage, la partie graphique du pc est opérationnelle, si c'est le contraire, fortes chances pour que le pc soit à revoir !
Un problème graphique sur un pc portable n'est pas simple à solutionner, c'est possible dans certains cas mais encore faut-il disposer d'un matériel de réparation très pointu et ce n'est pas le premier venu qui gérera !
Cdlt.
5 mars 2021 à 09:47
5 mars 2021 à 10:54