A voir également:
- Mon écran de PC portable s'est éteint et ne se rallume pas
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
bonjour, enlève la batterie , éteint le pc avec le bouton M/A , rallume le et débranche le du secteur.
après, rebranche et remet en marche.
après, rebranche et remet en marche.
IndianTonic
Je n'ai pas accès à la batterie, il faut dévisser l'arrière et je n'ai pas de tournevis adéquat
cristali
Messages postés
18159
Membre
Dernière intervention
1 559
>
IndianTonic
la laisser se décharger dans ce cas, le but étant de provoquer un arrêt non prévu et un redémarrage sur une réparation automatique du démarrage
Bonjour,
Pour être certain qu'il ne s'agit pas d'un problème graphique, dans l’hypothèse où tu disposes d'un écran externe évidemment, connecte-le au Lenovo en question.
S'il y a affichage, la partie graphique du pc est opérationnelle, si c'est le contraire, fortes chances pour que le pc soit à revoir !
Un problème graphique sur un pc portable n'est pas simple à solutionner, c'est possible dans certains cas mais encore faut-il disposer d'un matériel de réparation très pointu et ce n'est pas le premier venu qui gérera !
Cdlt.
Pour être certain qu'il ne s'agit pas d'un problème graphique, dans l’hypothèse où tu disposes d'un écran externe évidemment, connecte-le au Lenovo en question.
S'il y a affichage, la partie graphique du pc est opérationnelle, si c'est le contraire, fortes chances pour que le pc soit à revoir !
Un problème graphique sur un pc portable n'est pas simple à solutionner, c'est possible dans certains cas mais encore faut-il disposer d'un matériel de réparation très pointu et ce n'est pas le premier venu qui gérera !
Cdlt.