Les discussions

Défaut b200 sur canon mg6350

Bonjour, comment enlever le défaut b200 sur imprimante canon pixma MG6350, Absorbeur d'encre changé, mais je n'arrive pas à renter en mode service. ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Pierr10

Photosmart b210

Résolu

Bonjour je viens de me faire donner une imprimante photosmart B210 je n'ai pas de fil pour brancher au mur mai s bien juste un cable avec port USb e...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
jmarion3

Imprimante officejet pro 8600

Résolu

Bonjour L'écran de mon imprimante office jet pro 8600 devient de + en + clair et devient presque inlisible.

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
jmarion3

Clavier

Bonjour, mon ordi ne veut pas prendre le signe &

jeannets

Touches eza qui ne fonctionnent plus

Donc bonsoir à vous, je vous explique mon problème, de base ça a commencé avec des petits bloquages de la touche E, quand j'appuyais ça remontait pas ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
SadDope

Ma caméra ne marche pas sur teams

Bonjour, le logiciel Teams ne détecte pas ma caméra, en revanche elle marche quand je vais dans l'application "Caméra" Quelqu'un pourrait m'aider...

Panth33ra

Tampon fin de vie epson xp 225

Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez vous m'envoyer la cle pour activer mon epson tampon fin de vie

Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
bazfile

Curseur

Fermé

Bonjour, J'ai reçu un ordi portable d'une collègue de la marque Dell. Le problème est quand je commence à écrire en tapant des caractères, je remarqu...

Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Xileh

Pilote touchpad dell inspiron 15

Bonjour, Je cherche le pilote pour le touchpad de mon ordi portable Dell inspiron 15 mais je n'arrive pas à le trouver. Prière m'indiquer le lien de...

billmaxime

Ecran du pc ne s'allume plus

Bonjour à tout le monde Depuis un certain temps, mon écran de pc de la tour avait du mal à s'allumer au démarrage et cet aprés midi, il ne s'alluma p...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
la cremiere

Canon mp560

Résolu

Bonjour , J'ai un imprime MP560 et je veux imprimer juste en noir , est ce que je peux imprimer même si je n'ai plus de cartouche de couleur ? j'es...

jmarion3

Une imprimante en trop

Résolu

Bonjour jeunes gens, J'installe tranquillement mon imprimante laser Broher MFC-9340cdw en réseau avec une box Free, ma bécane est sous LInux Mint 2...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Limousin

Mon écran ne lit pas le signal de mon ordinateur

Résolu

Bonjour, j’ai un problème avec mon écran d’ordinateur. L’affichage ne fonctionne pas avec mon nouvel ordinateur. Que je le branche de DVI vers Display...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
epango

Canon mg2550

Bonjour, erreur 5b00 sur imprimante canon mg 2550 plus rien ne fonctionne j ai utiliser un utilitaire de reparation mais pas compatible avec la mie...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
MPMP10

Résolution de mon écran

Bonjour/Bonsoir, je vais allez droit au but. J'aimerai supprimer les bandes noirs quand je passe la résolution de mon écran en 4:3 seulement mon probl...

glg29

Carte dp

Bonjour, j ai une carte dp sur mon ordi je veux brancher mon ecran mais il ne voie pas comment faire

epango

Problème d'impression imprimante brother

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème avec mon imprimante brother DCP-153C. La couleur rouge n'est plus du tout nette, elle est orange c...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
jmarion3

Changer de couleur de mon clavier

Bonjour, Sur la notice il n'y a rien pas rapport à change la couleur de mon clavier pro-k5 merci de me répondre avec plus de détail cordialement

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
grange

Samsung clx3175 ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un clx3175 qui refuse de s'allumer depuis un épisode d'orages malgré qu'il soit sur une prise électrique spécifique. J'ai pu ouvrir le ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Huckymael69

Souris it works wm 791 clic doit non fonctionnel

Bonjour, sur ma souris le clic droit ne fonctionne plus comme tel et est remplacé par le bouton numéro 5 qui pourrait m'aider ? merci d'...

cargeekfaster

Bourrage papier sur imprimante brother hl-3150cdw

Bonjour, Suite à une intervention inadaptée sur un bourrage, le message "bourrage papier bac n°1" est permanent. Le papier ayant été dechiré il es...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
jmvarg

Raie blanche

Bonjour, Lorsque j'imprime j'ai des raies blanches sur la ligne imprimée.Je sais que cela vient de la cartouche pgbk de l'imprimante canon mg 6250...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
amynelly

Cartouches set up hp

Bonjour, J'ai récupéré une imprimante d'occasion. Sans CD d'installation, j'ai réussi à télécharger les pilotes pour la connecter à mon ordinateu...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
slincny

E000025-0451

Bonjour, j'ai un impriment canon idv ir c5535i qui s'affiche l'erreur: E000025-0451

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
atmani

Pb impression

Bjr à ts!! Je viens d'installe une nouvelle imprimante et j'ai comme un petit souci.. Voilà : j'a installé le driver, pas de pb, l'imprimante appa...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Chris 94

Imprimante brother mfc j5620dw,

Résolu

Bonjour, mon imprimante ne repond plus du tout, pas meme à l,interrupteur merci de votre aide

jmarion3

Scanner un document

Bonjour, j'ai u ne imprimante TS3150 et un ordinateur lenovo, quelles manoeuvres pour scanner un document et l'envoyer a un correspondant? Mderci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
yclik

Poisson d'argent sous les touches de mon ordinateur portable

Bonjour, Avez-vous une solution contre les poissons d'argent dans l'ordinateur?

Becky_9951

Installation imprimante canon ts3150 sans fil impossible

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Canon TS3150 sans fil. Lors de l'installation des drivers, le logiciel est incapable de la détecter. Le picto Wi...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Chris

1 écran pour 2 pc

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un "switch" (ATEN) pour connecter mon PC portable (Windows 10) et mon PC (tour) Windows 7 à un seul écran, un seul clavier et 1 ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
lbabs

Berceau cartouche d'impression bloqué

Bonjour j'ai remplacé les cartouches et depuis message berceau cartouche d'impression bloqué.Mon imprimante est une HP 8250

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
arthur

Tampon d'encre epson stylus px 700

Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus PX 700 et le tampon encreur est plein. Après avoir appelé epson, ils me disent qu'ils ne peuvent plus ch...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
jmarion3

Problème de connexion au dhcp sur ricoh 5210

Bonjour, J'ai mon photocpieur Ricoh aficio 5210 qui s'allume normalement au led vert. Seulement son pblème fonctionnel réside sur le fait que lo...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
quentin2121

Ma souris devient lente par moment

Bonjour, ma souris devient lente par moment et j'ai l'impression depuis la dernière maj de windows; d'autres utilisateurs ont ils ce problème? Que m...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
hero974

Ecran 19-20 pouces facilement transportable?

Bonjour, je me servais d'un ecran dell P2018H à la place de l'écran mon ordinateur portable ( 14 pouces) : https://www.dell.com/cd/business/p/de...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
koh-samui

Écran tactile cassé

Bonjour, aujourd'hui mon sac avec mon ordi tactile (dans sa fourre) est tombé et tout le coin droite du haut est cassé. mon écran n'est plus tactile...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
MPMP10

Étrange problème

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier. Lorsque j'appuie sur "e" "ae" s'affiche. De même pour "a" donne "ae", "d" donne "qd" et pareil pour q e...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Dadivoso

Relevés banque postale

Bonjour, Sur imprimante pc hp 4380 impossible d 'imprimer mes relevés Seule et à chaque fois la même page.C'est crispant.Merci pour une réponse.Sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Panth33ra

Nettoyage éponge absorbeur d'encre, le code erreur persiste

Bonjour, j'ai fais la Manœuvre proposée après nettoyage de l'éponge absorbeuse d'encre mais le code d'erreurUSB001 persiste sur ma CANON MP 250 , que...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
baladur13

2ème écran sur portable yoga lenovo c740 15iml non détécté et pas de port hdmi

Bonjour. J'ai un ordinateur portable Lenovo Yoga C740 15IML - Windows 10 il n'y a pas de port hdmi et je souhaite mettre un deuxième écran pour avoi...

atrax13

Installation impossible imprimante canon mx475

Bonjour, je m'en remets a vous car j'ai un souci avec mon imprimante depuis que j'ai changé d'ordinateur. En effet avec l'ancien pc portable, celui...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Mike33140

Manque une camera

Bonjour, mon pc n'a pas une camera commnt je peux suivre une visio-conferance ?

Redbart

Changer la courroie d'un hp 510 designjey

Bonjour, La courroie de mon traceur hp 510 designjet vient de lâcher. Je cherche un tuto clair pour la changer. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
steph

Changement de touche , des accents

En cours d'écriture je dois toucher une touche qui vient modifier mes touches, exemple quand je tape le a accent de grave c'est plutôt le è. Ne sacha...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Pierr10

Tampon d encre en fin de vie epson xp 635

Bonjour, Bonjour, Bonjour je viens d avoir ce message aussi aujourd’hui c est une epson XP 635 un coup main s il vous plait merci beaucoup ?...

georges97

Problème imprimante epson 2700

après un bourrage de papier jai délicatement enlever la feuille sans la déchirer mais l'imprimante ne veut plus imprimer mais aucun message d'erreur n...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Chris 94

Ordinateur protégé en écriture

Bonjour, après un scan et tenté de l'enregistrer, l'ordinateur affiche : protégé en écriture. J'ai trouvé je crois sur votre site la formule suivante ...

cauchois

Puces des cartouches et toners

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une imprimante Brother laser et je me posais la question d'acheter des toners "compatibles" plutôt que de la mar...

sevenbast

Impression incorrecte hp 2720

Bonjour, Sous windows 7, j'ai installé cette imprimante sans aucun problème. Par contre, lors de l'impression provenant du PC ou d'une photocopie...

valoise95

Hp envy 6030 panneau commande ne répond plus et blocage chariot cartouches

bonjour à tous SOS Mon imprimante indique sur le panneau tactile le message E clignotant en blanc et ne répond plus. En regardant sur l'application...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Toudy12
Résultats 8901 - 8950 sur un total de plus de 50 000