Les discussions

Lexmark x1170

 Résolu

Bonjour, On vient de me passer une imprimante Lexmark X1170 et , même si je ne suis pas doué en informatique, je n'arrive ni à l'installer ni à tr...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp c4480

Bonjour, Depuis que j'ai windows 7 sur mon nouvel ordinateur, je n'arrive plus à HP solution de mon imprimante, que dois je télécharger ? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
glg29

Clavier usb hp

Bonjour, J'essaye d'utiliset un nouveau clavier avec mon pc bureau, mais j'arrive pas à le faire, lorsque je le branche avec mon pc portable il le r...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Vera83!

Soucis sur scanner - hp laserjet m1120n mfp

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le scanner de mon HP LaserJet M1120n MFP, installer en réseau (RJ45)... L'imprimante fonctionne bien sur mes 3 PCs ...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
baborge

Ecran noir , ecriture blanche

Bonjour , j'ai donc un soucis au démarrage de mon pc , cela dure depuis quelque temps déjà l'écran noir au démarrage avec les écriture blanche , mais ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimante bloquée

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 imprimante epson bloquée suite à un non remplacement de cartouche à temps

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
denis delande

Pb imprimante 0x6100001d hpdeskjet 3070a

Bonjour, messag ed'errueur à la connexion pour la première fois de l'imprimante Hp deskjet 3070A seul message eteignez puis rallumez désactiver ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
glg29

Souris marche plus

Bonjour, j'ai une souris Kinvu v2 pro , et j'ai télécharger par manque d'attention une maj pour la kinzu v2 . l'installation c'est interrompue ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
samirVaisselle

Activer webcam sur asus k52s

Bonjour, j'ai une webcame integre sur mon ordi mais je n'arrive pas a l'activer j'ai un assus K52S MERCI D'AVANCE Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
seb821

Imprimante epson sx230

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON SX 230 quand je veux faire une photocopie la réponse est toujours bourrage retirez papier coincé j'ai regardé il n'...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran

 Résolu

Bonjour, mon portable est sous-tension et une bestiole se promene sur l,ecran, si j,effleure avec un petit linge sans aucune pression pour enlever ce...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
vlctxl

2 lettres pour une touche

Bonjour, J'ai un problème sur le portable (sous windows 7) de mon fils certaine touches du clavier donnent 2 lettres, j'ai changé le clavier et fait...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Chris 94

Epson stylus dx 4050

Bonjour, Il semble que le pilote de cette imprimante ne soit pas compatible avec Windows 7. Comment faire pour faire fonctionner une EPSON stylus...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
kaneagle

Pb cartouche imprimante epson stylus sx130

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon imprimante Epson Stylus SX130, j'ai changer toute les cartouches qui fallais et l'imprimante reconnais toute l...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
bab

Ecran bleu

Bonjour, je possède un ordinateur portable packard bell ipower gx, processeur core 2 duo p7350, 6 Go ram, CG geforce GTX 260m.depuis quelques te...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Mall0y

Bug du moniteur à la limite du paranormal !

Bonjour, a tous et a toutes :-) J'ai un gros problème qui n'a aucune logique J'ai du changer d'unité central car mon écran m'envoyais ce mess...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
TNT.DAVID

Probleme clavier g19 (ecran)

Bonjour, Je vient d'acheter le clavier G19 de chez Logitech Mon écran ne fait que afficher le logo Logitech, je ne sais pas comment remettre le m...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
KILLOME

Connecter son imprimante au réseau (epson)

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus SX235W qui fonctionne en réseau. Lors de son achat je l'avait configurer avec les paramètres de mon rése...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
MJ

Ecran bleu

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, mon ordinateur redémarre avec un écran bleu :( . On ma conseillé de télécharger le logiciel BlueScreenView et ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
MJ

Scanner hp 4300c

 Résolu

Bonjour, j'ai vu sur le forum que l'on peut connecter un 4300C sous xp en téléchargeant le logiciel SJ 657 j'ai relevé la procédure et je l'ai s...

18 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
glg29

Cartouches lexmark 28 et 29 remplies

Bonjour, J'ai remis de l'encre dans les cartouches 28 et 29 d'une imprimante Lexmark X2530 et je n'ai toujours pas trouvé de solution pour faire reco...

91 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
smurf1

Caracteres du clavier qui s effacent sur hp

Bonjour, Mon PC vista a 1 an et demi et des caractères s'effacent sur le clavier. Pas pratique pour reconnaitre les touches devenues noires. Y a ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
taz17du51

Comment configurer une imprimante ?

Salut les amis Bonjour à tous , j'ai une Imprimante, un Ordinateur et Cable RJ-45 mais je sais pas comment la configurer :( pouvez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
madmyke

Probleme de four pour imprimante oki b 2520

Bonjour, salut a tous j'ai un imprimante multi fonction oki b 2520 je n'arrive plus a faire des copie l'imprimante marque erreur d'imp temperatute f...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
vinstoun

Comment numériser ses enregistrements vidéo ?

 Résolu

J'ai acheter une clef d'acquisition vidéo de marque "SilverCrest". Après installation du logiciel (CD) et branchement d'un magnétoscope, rien ne s'aff...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
baldurok

Ecran

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 Mon PC affiche un écram bleu SVP aidez moi c'est mon outil de travail. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Apatik

Webcam intégré samsung

Bonjour, J'ai un portable samsung 300E5A avec webcam intégré, cependant j'ignore comment m'en servir. Je suis aller voir sur le site de samsung, mai...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Laura

Pb choix format impression hp photosmart 6510

Bonjour, J'ai acheté une imprimante hp photosmart 6510 spécialement pour imprimer mes faire-part de mariage (cartes 310*155 mm) et je ne parviens ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Sophie91

Problèmes imprimante hp

Bonjour, mon imprimante hp laserjet 6p, imprime n'importe quoi depuis 2 semaine, alors qu'elle fonctionnait parfaitement avant... quelqu'un peut m...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
tribun

Jariv pa a utliser le webcam sur mon ordi

Bonjour, jariv pa av utiliser le webcam sur mn ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
seo610

Probleme de webcam

Bonjour, jariv pa a utiliser le webcam sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
duplan armel

Reconfigurer l'adresse ip impriment ?.

Bonjour, Salut Comment Faire Pour Reconfigurer l'adresse IP de mon Impriment Partager dans le réseau remarque cette dernier marché normalement en ré...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
abdego

Asus usb 2.0 webcam

 Résolu

Bonjour, après des heures de recherche sur internet, je ne trouve pas de solution à mon souci alors je me lance ici ... Voilà, j'ai un nouvea...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
andréa

Seven vers imprimante

Bonjour, Je suis passé sur Windows Seven et depuis je ne peux plus installer mon imprimante Photosmart C7280 Series. Que dois-je faire? Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Christian 13

Ecran noir avec ecritures blanche

Bonjour, Jai un pc : dell inspiron mini 1012 , Depuis quelque temps javais tout le temps BSoD , Et l'ordi pour rallumer cetait un supliice , Mais la...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Khadishue

Ecran horrible, problème graphique?

Bonjour, Bon je vous explique tout de suite le jeux vidéo est peut étre la cause du probléme, peut étre... En effet il y 2 jours j'ai acheté Ci...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
darkar8

Recherche imprimante matricielle

Bonjour, je recherche des recommandations pour l'achat d'une imprimante matricielle d'une gamme superieur la 6500. je cherche en vain sur le net. me...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
epango

Imprimante hp deskjet 3820

Bonjour, Je m'appelle Blandine et je souhaiterais que qqu'un m'aide. J'ai une imprimante HP deskjet3820 le problème est que j'ai perdu le CD d'ins...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec webcam hp 6730b

Bonjour, la webcam de mon ordinateur portable HP 6730b ne m'affiche aucune image. lorsque je la lance avec youcam ou avec hp webcam, la led reste al...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
freemanbf

Touches clavier mini hp

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me renseigner:j'ai acheté un mini hp et je n'arrive pas à me connecter à internet car lorsque je cl...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
poupougne13

Imprimante

Bonjour, JE cherche à télécharger les pilotes pour mon imprimante epson DX3850, mais lors du téléchargement, l'ordi me dit que je ne peux intaller...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
^Abel^

J'ai un problème pour imprimer

Bonjour, je n'arrive plus à imprimé depuis que j'ai enlevée le papier broyé dans l'imprimante aidée moi please? Configuration: Windows Vista /...

18 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
^Abel^

Probleme avec imprimante photosmart5510

Bonjour, l'imprimante me marque pas d'encre alors que la cartouche est pleine . elle n'imprime rien Configuration: iPad / Safari 7534.48.3

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
docsteph

Clavier bloqué

 Résolu

Bonjour, mon clavier est bloqué depuis ce matin après que, en voulant nettoyer, j'ai vaporisé directement de la mousse nettoyante sur les touches ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
kemyaff

Besoin d 'aide pour mon imprimante

Bonjour à tous tout d'abord et merci pour tous celles et ceux qui vont se donner la peine d'essayer de m'aider. J'ai récemment fais l'acquisition d...

23 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
mirianne

Problème avec la souris de mon ordinateur

Bonjour, J'ai un soucis avec la souris de mon ordinateur portable , elle clique quand je ne veut pas quelle clique & quand je clique 1 fois c'est...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
gantz974

Anomalie imprimante canon ip 4200p sur win xp

Bon Dimanche à tous, En Novembre 2011, j'avais réinstallé le Programme + les utilitaires contenus sur le CD origine CANON. Sur Site « Canon-Europe...

21 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
pyramides

Écran noir, voyant alim orange

 Résolu

Bonjour, je cherche une solution au problème de mon frère: en allumant normalement son ordi ce matin, il a eu un écran noir, pas de bip, pas d'image d...

23 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
kaboul 61

Clavier

Bonjour, je suis en possession d'un "Dell vostro 1015 et ma touche "verr num" n'a aucun effet quand je l'active Merci de vos conseils Configur...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
willoudu35

Problème touche ctrl sur ultrabook

Bonjour, J'ai un très gros problème de clavier. Mon ultrabook asus ux31e détecte la touche ctrl comme enfoncée! En conséquence, je ne peux rien fa...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
damdamdu28
Résultats 47751 - 47800 sur un total de plus de 50 000