Les discussions
Vieil écran vs pc vierge....
Bonjour à tous, c'est mon premier message, je suis tellement désemparé que je franchis le cap de ne plus que lire ce forum, mais d'y participer ! M...
Flèches inversées avec z,q,s,d
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème sur mon clavier . Lorsque j'appuie sur les touches Z,Q,S,D c'est comme j'appuyais sur les flèches ...
Epson workforce wf-2630
je voudrai savoir pourqu'oi je n'arrive plus a faire des photocopie avec mon imprimante avec le chargeur du haut.merci
Problème de mise en marche d’une imprimante canon pixma ts6320
Bonjour, J’ai un souci avec mon imprimante canon pixma TS6320 toute neuve que je n’arrive pas à mettre en marche .Lorsque je j’appuie sur le bouton ...
Hp deskjet 5600 défaut couleurs
Bonjour, Mon imprimante imprime essentiellement le jaune et le noir dès que j'imprime des images elles sortent jaune même quand je configure le no...
Scanner non reconnu
RésoluBonjour, mon pc portable ne reconnait plus mon scanner, mon imprimante est bien en wifi ou en câble usb, il imprime, mais si je veux scanner, il m...
Probleme imprimante hp wireless
bonjour, lorsque je veux imprimer un document l'imprimante hp wireless ne démarre pas Je dois chaque fois venir dans la rubrique "problèmes" et je doi...
Clic droit touchpad ne fonctionne plus
Bonsoir, Je profite d'un problème rencontré depuis peu (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36881183-sortie-audio-bloquee-sur-hauts-parle...
Rose à la place du orange
Bonjour, Je viens de remplir les bidons de mon imprimante epson ET-2650 avec des couleurs d'origine. Depuis le orange est remplacé par du rose. J'ai...
Imprimante hp envy 5530 e-all-in-one séries
Bonjour, Je n'ai plus d'impression depuis le changement de mes cartouches et le scanner ne fonctionne pas non plus. J'ai débranché et secoué de nou...
Ti-84 plus
Bonjour, Je ne peux accéder au mode MathPrint. Il n'apparait pas ds les modes
Epson xp520
Bonjour, J'ai une epson xp520 qui indique le message suivant : Tampon encre en fin de vie Que puis-je faire ? Merci pour votre réponse
Probleme clavier et souris
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc qui ne veut plus détecter mon clavier ni ma souris. Je suis donc bloqué sur mon ecran de verrouillage. Mais qua...
Imprimante refuse d'imprimer
Résoluslt.j'ai un prblème avec mon imprimante HP laser 6l.dépuis près de 2 semaines elle refuse d'imprimer tous mes documents.seule la page test peut être i...
Pb imprimante et nouvel ordinateur et microsoft empeche l imprimante
Bonjour J'ai acheté un pc ACER et avec MICROSOFT IMPOSSIBLE DE FAIRE FONCTIONNER SIMPLEMENT MON IMPRIMANTE CANON IP 5000 avec le cable car dans pa...
Connecter mon imprimante hp 2710 en wifi sur ordinateur windows 10
RésoluBonjour, J'ai quelques difficultés pour paramétrer mon imprimante HP Deskjet 2710 en Wifi sur mon ordinateur Windows 10, pouvez vous m'aider pour co...
Probleme clavier corsair k70 mk.2
Bonsoir, j'ai un petit soucis depuis quelque temps avec mon clavier, mes touches & et é (1 et 2) sont inutilisables mais fonctionne au démarrage penda...
Virgule arabe
Bonjour, comment écrire la virgule arabe à partir de mon clavier français?notamment dans Excel.
Impossible de modifier résolution second écran
Bonjour, Depuis une MAJ Windows 10 il y a quelques mois, la résolution de mon second écran (que je branche en HDMI sur mon pc portable) est bloqué...
Webcam hp ne fonctionne plus
Bonjour j'ai un ordinateur portable de la marque HP et j'ai un problème avec la webcam intégrée car depuis de nombreux mois déjà elle ne fonctionne pa...
Capture d'ecran imprimante cp 810 canon
Bonjour, on me demande d'envoyer la capture d'écran de mon imprimante canon selphy cp 810 et je ne sais pas le faire. Pouvez vous m'aider s'il vous...
Imprimante epson 510
Bonjour, Comment peut-on remplacer le tampon d'encre sur l'imprimante Epson 510. Merci de me répondre
Smartsense
Bonjour, je quand j'appuie sur une touche"exemple A" ma souris se freeze je suis sur Windows 10 quelqu'un à une solution ?
Sony vaio vgc-js2e/q utilisé uniquement comme écran
Bonjour, Mon ordinateur Sony Vaio VGC-JS2E/Q acheté en 2009 est périmé mais je voudrais continuer à utiliser l'écran de 20" qui est très confortab...
Scan sur ricoh aficio spf 171-windows 10
Bonjour, J'ai une Imprimante ricoh aficio spf 171 branchée sur réseau LAN. J'ai toujours su configurer les touches d'adresses pour pouvoir scanner...
Ricoh aficio 2016
Bonjour, j'ai un Ricoh 2016 quand je lance la photocopie il y a une grande bande noir qui sort au niveau de la copie, mais quand j'imprime c'est-à-dir...
Mon clavier lenovo ne fonctionne plus sauf le bouton d'allumage les luminosités
Bonjour, Mon clavier lenovo ne fonctionne plus sauf le bouton d'allumage les luminosités J'ai tout essayé le BIOS les filtres etc... S'il ...
Remplacement tête impression epson sx105
Bonjour, suite à un long arrêt la tête d'impression s'est évidemment bouchée!Donc je voudrai la démonter pour la remplacer. J'ai cherché un peu part...
Comment démonter tête imprimante epson strylus
cause probable encrassement pas de solution avec l'utilitaire de nettoyage à priori solution comment démonter la tête et la nettoyer
Probleme de clavier
Bonjour, jai un petit souci avec ma touche ''i'' et ''d'' elle fonctionne quand sa leur chante du genre pendant 1min sa va puis dun coup rien je ne ...
Clavier bloqué dès l'allumage, comment le déverrouiller ?
RésoluBonjour, si quelqu'un a la solution a mon problème que dieu le bénisse. Je vous explique, j'avais supprimer le clavier pour le réinstaller juste aprè...
Symboles <>
Bonjour, aidez-moi je n'arrive pas à faire fontionner ces deux fonctions < > sur le clavier de mon ordinateur portable dell E6320 bien qu'elles sur l...
Mon clavier acer aspire ne repond plus
RésoluBonjour, j'ai essayé tous ce que j'ai pu lire sur le sujet, et rien n'a fonctionné. c'est arrivé apres une mise à jour . Je suis sur windows 8.1. MO...
Problème photocopie imprimante hp deskjet 2620
Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet et je n'arrive plus a imprimer en manuelle elle me sort des feuilles blanches et quand je suis connecté en ...
Ecran zoomé et étiré
RésoluBonjour, je débranché l'écran de mon pc et je l'ai bougé car j'ai changé ma carte graphique, mais en redémarrant mon pc, l'écran était tout zoomé et é...
Bourage papier avec une hp envy4500 avec du papier photo cr672a - a4 210 x 297
Bonjour, J'ai un probleme avec mon imprimante HP ENVY4500 lorsque je veux imprimer des photos sur du papier premium plus de HP CR672A - A4 210 x 29...
Bonsoir à tous
Je connaissais ce site mais pas autant que ça!Donc je me suis inscrit et me voilà!!!Ayant quelques problèmes de tête d'impression j'essaye de trouver ...
Canon mg 3600
Bonjour, J'ai une erreur 5B02 que puis-je faire
Mise en place de 4 écrans
Bonjour , Je souhaiterais faire tourner 4 écrans sur mon PC j'en posséde déja deux , j'ai ainsi acheter deux connecteur usb=>HDMI et bientot le su...
Probleme d impression
Bonjour ???????? J imagine que les problèmes d impression sont monnaies courantes, mais là je crois que c est une énigme... Je viens de changer ...
Deuxième écran non détecté
Bonjour à tous et toutes, Après de longues recherches je ne trouverien pour solutionner ce cas: J ai un ecran ASUS,sortie HDMI. 1 câble hdmi 1...
Canon g 3501
Bonjour, j'ai une imprimante canon G3501 Le bouton marche clignote en alternance avec le bouton alarme que doit je faire ? Svp merci
Comment cacher une imprimante sur le réseau?
Bonjour, J'écrit ce sujet pour obtenir de l'aide : Je travaille dans une petite boite d'informatique, et lorsque je connecte un ordinateur au résea...
Epson xp 425 imprime de travers
Bonjour, l'impression se fait de travers ,lorsque je serre les guides la feuille se tord .merçi de votre aide
Être sur l'écran d'un autre ordinateur à partir de mon ordinateur
Bonjour, Dans le cadre d'un travail, je dois me connecter sur un ordinateur de l'unif pour accéder à un logiciel. Le problème est que lorsque j'ouvr...
Information general sur les imprimantes de couleurs
Bonjour, les gens! Petite question, voila je monte un business qui nécessite des feuilles a4 a dessins en couleurs, motifs voir meme rendre une feu...
Camera et facebook
Résolubonjour voila quand je veut faire une vidéo conférence par Facebook , il me dit que ma Cam n'a pas les autorisations. ( webcam et micro non intégré (...
Epson stylus sx218
bonjour,je viens de changer une cartouche dans mon imprimante,car la couleur noire etait presque vide.maintenant que je dois imprimer ,je n'y arrive p...
Enigme impression
Bonjour J imagine que les problèmes d impression sont monnaies courantes, mais là je crois que c est une énigme... Je viens de changer d ordi.....
Scanner un document
Bonjour, je ne trouve pas l'icone de l'imprimante dans la barre des taches