Les discussions

Epson xp-435 scanner connexion déconnecté imprimante ok scanner

Bonjour, j'ai pu installer la XP 435 et imprimer mais quand je cherche à sonner on me dit non connecté que faire? Rémy Configuration: Mac O...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
appiie

Imprimante

Bonjour, mo imprimante me met: erreur imprimante; contactez votre support technique. que dois faire Configuration: Windows / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
jeanbern

Souris neuve non reconnue

Bonjour bonsoirs a tous , J'ai depuis hier acheté une souris ( certes , peu chère ^^ ) " NGS --- Blue tick " -------> http://www.fnac.com/NGS-Blu...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Ariel_nathan

Comment démonter clavier portable dv6-3150sf

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable HP. J'ai cassé la dalle. Pour la changer j'ai suivi les étapes de la doc technique HP. Le clavier doit être démonté av...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
david C

Comment démonter clavier acer aspire e1-572pg

Bonjour, J'ai un petit soucis, je voudrais retirer mon clavier pour pouvoir enlever tous les résidus sous les touches, problème mon clavier ne pré...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
darkor33

Démontage clavier portable

 Résolu

Bonjour, je cherche (en vain) une vidéo montrant comment démonter un clavier sur un PC (portable) Acer Aspire 5736z. Si vous avez un lien ou des ...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
darkor33

Caméra à désactiver

Bonjour, je veux désactiver la caméra intégrée sur mon ordi. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Ariel_nathan

Qwerty -> azerty : je n y arrive pas

 Résolu

j ai vu la page pour transforer qwerty en azerty mais cela mon ordi met qu il est deja en francais !! help PS: desoler je sait pas ou est l apostroph...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
raken pro

Portable ecran blanc

Voila c'est pour vous dire que mon portable polaroid est tomber par terre et et ca marche toujours sauf que l'ecran est tout blanc et je ne vois plus...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Cobaycool

Px720wd le type de cartouche a changé

Bonjour, J'ai fait un reset default settings car j'avais des soucis avec l'imprimante EPSON PX720WD. Avant les cartouches demandées étaient T079x e...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
maveryq

Nettoyage des buses pour xp 432

Bonjour, ou trouver l'explication pour nettoyer les buses de mon imprimante XP432 ? merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
jc80

"moniteur non plug and play" problème avec "double prise dvi"

Bonjour ! Cela va faire un an que j'ai ce soucis, je n'en peux plus :'( J'ai 2 écrans, mais j'ai un seul port sur mon pc, j'ai donc achetée une "dou...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Sugi

Connecter manette au pc

Bonsoir, J'ai une manette BigBen BB433Blk PS3 PAD et j'aimerai la connecter à mon PC pour pouvoir jouer à Rainbow Six Siege ou bien d'autres jeux. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
SalvatoreContee

Souris mmo pour gaucher

Salut a tous ! Comme je l'ai dit dans le titre je suis à la recherche d’une souris adaptée pour les MMO. Cependant, je suis gaucher, je ne trouve vra...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Robs06

Scanner

Bonjour, comment escanner plusieurs documents dans un seul fichiers Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Ariel_nathan

Windows ne reconnaît plus mon clavier ni ma souris

Bonjour, Alors voilà après un formatage de mon pc à l'aide de la fonction "formater puis réinstaller Windows", Windows 10 ne semble plus reconnaître...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Ascor

Mon touchpad ne fonctionne plus

(désoler si je me suis tromper de section) Bonjour, je suis avec un ASUS G750JX sous windows 10. et j'ai un problème avec mon touchpad qui ne répo...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
WikiNight

Arnaque par cam sur skype

Bonjour, je veux savoir s'il est possible que sur skype je peux parler avec une personne en micro et en mettant la cam sans qu'il le soit en cam ré...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Pierre1310

Ma touche alternation graphique (alt gr) ne marche plus :(

Bonjour depuis quelquejour déja ma touche Alt Gr bug , et a rendu l'ame hier soir. j'ai tenté un certain nombre de manipe comme enlever la touche et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Az2Poivron

Probleme d'impression

Bonjour, voila j'ai une imprimante epson lq 2090 qui rate des écriture ex quand j'ecrit 2090 elle ecrit que 20 0 le 9 non, je voudrait savoir si le...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
contrariness

Pas de détection de souris

Bonjour, mon ordinateur portable (window 10) ne détecte plus ma souris avec cable usb je m'en suis donc acheté une autre mais pareil alors que je pe...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
CJLDOMI

Probleme souris kult # 4

 Résolu

Bonjour, Je vien sollicité votre aide ici car après avoir arpenté bon nombre de forum aucun ne répondre à la question. J ai fais l acquisition d un...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Sergio39

Problème de mise en veille pc

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour la mise en veille de mon PC. J'ai tout essayé, et je viens de me rendre compte qu'il me manquait des titres (je vous...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Pinceau1010

L'image disparait

 Résolu

Bonjour, je pâsse une vidéo sur mon Pc - a un moment l'image dispaarait; j'appuie sur n'importe qu'elle touche de mon clavier et l'image apparait. Que...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Okyt

Tranformer une imprimante usb en wifi

Bonjour, Ayant un reseau wifi sur base freebox je cherche une solution pour transformer mon epson stylus photo 750 USB en imprimante wifi. Merci p...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Wifi

Encore une question de c majuscule cédille !!

 Résolu

Je sais que certains trouvent que cette question est déjà résolue, mais aucune des olutions du forum ne marche sur mon PC portable ACER Aspire One... ...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
JMCarlos48

Second écran hdmi ne marche plus.

Bonjours! j'ai rencontrer un petit problème récemment, En effet j'ai 2 ordinateurs et 2 écrans, Les 2 écrans sont relié a un ordinateur (Pour ainsi f...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Mariosan

Conseille achat moniteur !

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon moniteur pc 24p IPS ou VA, je ne sais pas :( ? J'ai déjà retourné deux écrans qui ne me convenaient pas :...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
escouade08

Webcam sous windows 10 qui ne fonctionne plus

Bonjour, je suis passé de windows7 à windows 10 et ma webcam ne fonctionne plus. J'ai tout essayé sans résultat (suppression et réinstallation de wirt...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Cobaycool

Ecran de pc portable recyclé ?

Bonjour à tous, Voilà j'ai démonté mon ancien pc car il était cassé et jai gardé des petits composant mais j'ai gardé l'écran et j'aimerais donc sav...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
magicien10024

Ecran couché

 Résolu

Bonjour,j'ai un ordinateur Asus qui subitement présente l'écran d'accueil couché, 90 degrés vers la gauche. presque impossible de faire suivre la f...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
triplodocus

Problème epson xp 302

Bonjour, Depuis 2 jours, mon imprimante Epson xp 302 sort des pages blanches lorsque j'imprime un texte ou autre. De plus, la tête d'impression ne bo...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Sergio39

Ma.touche.espace.ne.marche.plus.

 Résolu

Bonjour,à.tous! J"ai.un.énorme.problème,ma,touche,espace,ne,marche,plus!! Désolée,pour,ce,message,presque,incompréhensible.En,tout,cas,tout,ceque,je...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
yyt

Samsung clx 3175

Bonjour, mon imprimante laser , ne fonctionne plus car le "rouleau" qui se trouve derrière est abîmé, elle fait un bruit pas possible. Je ne l'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Sergio39

Trait vert horizontal sur mon ecran de pc portable

 Résolu

Bonjour,j'ai un pc portable Lenovo G50-30 et j'ai un petit probleme.J'était entrain de ragrder un film quand j'ai voulu éteindre mon ordi.En le réallu...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
elyes937

Echec de start spooler

 Résolu

Bonjour, 1 -- J'ai bien suivi les manips pour récupérer Le spooler, mais après j'ai reçu le message suivant: " erreur système 5 s' est produite". -...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Hp photomaster 6520

 Résolu

Bonjour, comment imprimer des photos sur papier brillant 10x15 coté brillant de quel coté? et dans quel tiroir ? Merci Configuration: Windows / Fire...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
vaucluse

Numérisation sur hp psc 1315 sous win10

 Résolu

Bonjour, J'ai une HP PSC 1315. Je l'ai installée avec la suite HP Centre de Solutions avec les fonctions monitoring, scan ...etc. Elle fonctionnait ...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
shmft

Problème de webcam à l'envers sur skype

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc (Asus 64 bit, Wndows 7) au mois d'août et depuis ma webcam est à l'envers et je n'arrive pas a la remettre correctem...

27 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
lidou

Lexmark x4850

Bonjour je me permet de posté une question sur mon imprimante qui n'en fais qu'as ça tête depuis le jours ou je l'ai. c'est une lexmark x4850 je n'es...

31 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
YaeX

Compatibilité pc portable avec écran hd 1080p

Salut, j'aurais une question un peu technique. Je voudrais acheter un écran Full HD en guise de 2e écran pour mon PC portable, notamment pour joue...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Papounet17000

Clavier numerique

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon clavier numérique, quand l'ordinateur est activé Num Lock est activé

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
baladur13

Probleme avec ma souris

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris , quand je veux monter ou descendre ma souris va vers le coter et quand je veux allé sur le coter ma souris...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Sergio39

Touche b et n marche de facon sporadique

Bonjour, Voila depuis quelque temps déja, les touches b et n de mon clavier fonctionne de maniere totalement aléatoire (ordinateur portable asus). Ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
corentinfrobert

4/3 sois 1024x768 marche plus

Bonjour, je suis sur pc portable, avec un écran 24 relié je suis tout le temps sur le grand écran. J'ai l'habitude de jouer en 4/3 et ensuite quand j...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Djo La Force

Imprimante hp photosmart 5524

Bonjour et merci d'avance, comment changer le nom de l'ordi sur l'écran de l'imprimante HP photosmart 5524 bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
appiie

Écran 4k ?

Bonjour à tous, Pouvez vous me proposez des ecran pc gamer 4K ?

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Djo La Force

Mon touchpad ne réagit plus

Mon touchpad ne réagit plus, je peux uniquement utilisé une souris , je suis sur Acer ... Help!

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Jojoman69100

Connection imprimante

comment connecter mon imprimante, epson dx 3850, avec mon ordinateur windoo10,64bits, sans cdd'initialisation

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Sergio39

Écran noir

Bonjour, j'ai un PC portable Pakard Bell d'environ 8 ans . Il y a 3 jours, il a fait un bruit très suspect et l'écran est devenu noir, le lendemain, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
cary11
Résultats 18501 - 18550 sur un total de plus de 50 000