Les discussions
Pixma 550 ne prend pas la feuille avec fichiers jpg et pdf
RésoluBonjour Mon imprimante Canon Pixma MP550 refuse d'imprimer les fichiers photos (JPG) et Pdf. Elle fait un bruit sec et ne prend pas la feuille. (com...
Désinstaller une imprimante
Bonjour, Je veux désinstaller mon imprimante pour refaire une installation totale avec le CD fourni. Procédure normale : panneau de configuration, dés...
Hp laserjet p2055d
bonjour j'ai besoins d'un driver hp laserjet p2055d
Epson scan
Bonjour, Imprimante XP 215 : suite à un changement d'ordinateur, je ne retrouve plus l'icone "epson scan" sur le bureau! Existe-t-il un moyen sim...
Changer qwerty en azerty sur samsung tab 3 7''
RésoluBonjour, J'ai acheté une tab 3 7'' Galaxy -son clavier est en qwerty, est-il possible de le changer en azerty? faut-il télécharger un autre clavier? ...
Choisir un ecran
Bonjour, j'ai le choix entre ces deux d'écran Samsung S27D390H http://www.samsung.com/fr/consumer/it/monitor/led-monitor/LS27D390HS/EN/ ou ...
Mon clavier de pc ne fonctionne plus
Bonjour, Mon clavier de PC n'écris absolument plus.. j'ai pas essayé plusieurs combinaisons à chaque fois que je tape une lettre elle ne s'affiche ...
Pilotes hp psc 1200 complèts?
Bonjour, N'arrivant pas à supprimer les documents dans une impression, ni l’imprimante elle même, j'ai ouvert le gestionnaire des favoris et ai te...
Problème pour brancher deux écrans à une unité centrale
Bonjour, Je me suis procurer un nouvelle écran il y a maintenant 1 semaine, j'avais essayer de le brancher mais l’écran m'afficher "no signal"...
Pilote de touchpad ne marche pas correctement
Salut tout le monde , j'ai un pc ASUS X555U , apres un an de son utilisation , j'ai perdu le pave tactile du pc portable , elle marchait plus , j'ai d...
Certaines touches de mon claviers bug totalement (need help ! )
Bonjours à tous ! Voila depuis hier mon clavier me fais des trucs bizarre... Hier je ne pouvais pu me servir de la touche maj je ne sais pourquoi et m...
Dual screen cg / cm
RésoluBonjour, Après avoir consulté ce site pendant des années pour m'enrichir et résoudre mes problèmes informatique, je décide de m'inscrire de poser m...
Quelle est le meilleur écran ?
Salut, (attention pavé) J'aurais besoin d'aide de professionnels, de connaisseurs ou de personnes ayant détenus plusieurs types d'écrans parce que ...
Installation imprimante epson sx 125
Bonjour, je veux installer une imprimante epson sx125 et je ne possède pas de cd comment ferais je merci bcp Configuration: Windows / Chrome...
Supprimer les flêches de raccourcis de windows 10
Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment on procède pour retirer les flèches de raccourcis sur Windows 10 64 bits -- Jean-Louis GIRARD
Comment débloquer son paver numérique sur un asus x550v
Bonjour, J'ai lu vos articles et essayé toute vos techniques pour activer mon paver numérique sur mon Asus mais rien ne marche. Quand je procèd...
Ecran noir pendant les jeux
Bonjour à tous, J'avoue ne pas savoir si ce problème a déjà été résolu car ne connaissant pas grand chose en informatique, il m'est compliqué de comp...
Spouler d impression:ne fonctionne plus
Bonjour, mon spouler d impression sur mon ordi windows 7 a cesse de fonctionner j'ai tout essaye aucun resultat ;je voudrais restaurer cette fonct...
Panne imprimante xp 305
Bonjour, Sur mon imprimante il est marqué erreur imprimante e-01 comment régler ce problème merci Imprimante epson xp 305 Configuration: iPad...
Pas reconnue sous w10 pro
Bonjour, ma webcam est une "snooper". Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Xp-610 tampon encreur en fin de vie
Bonjour, je viens d'avoir ce message sur l'écran de mon imprimante "tampon encreur en fin de vie". Il n'est même plus possible de scanner ! Auriez-vou...
Cartouche hp origine ouverte
Bonjour, Je viens juste de changer mes cartouches sur ma HP, et celle ci est tombée en panne; j'ai récupéré l'imprimante HP de ma fille qui n'avait p...
Le pavé numérique ne fonctionne plus
Le pavé numérique du clavier de mon ordinateur ne fonctionne plus. Avez-vous une solution.
Probleme dinstalation
on ma donner une imprimante HP DeskjetF2180 je n et pas de disque installation je voudrais de laide merci
Badgeuse evolis primacy
Bonjour, je voudrais savoir: -comment on utilise une badgeuse. -pourquoi la badgeuse me met un message d’erreur lors de l'impression? Config...
Installation imprimante sur pc
Bonjour, comment installer une imprimante canon MG2250 sur mon pc Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Ecran brisé
La tache noir de pixel sur mon écran peut elle se propager à l'ensemble de l'écran? et que dois je faire pour éviter ça?
Reference hp
FerméBonjour, Oui les imprimantes utilisent les mêmes références de cartouches , c'est à dire du 364. Mon imprimante est une HP photosmart plus b 209 a e...
Blue screen quand j'appuie sur une touche
Bonsoir j'ai essayé de chercher sur des forums mais je n'ai trouve personne dans le même cas que moi. Pour vous expliquer tout à l'heure j'allume le ...
Hp envy 5540 : problème impression couleur
bonsoir ! Très heureuse de faire partie du Forum! Merci de m'avoir reçue parmi vous! J'ai un PC Packard bell EasyNoteLS, une imprimante HP Envy 5540...
Impossible de connecter un écran dvi
RésoluBonjour, Lorsque j'essai de brancher un écran avec un connecteur DVI l'écran ne s'allume pas comme si la résolution n'est pas bonne, mais quand je b...
Driver pour imprimante mp540 sous windows 10
Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser cette imprimante sous Windows 10, et Canon indique que les drivers ne sont plus supportés sous Windows 10. ...
Installation imrimante hp envy 5540
RésoluBonjour je ne arrive installer l'imprimante HP 5540 sur mon ordi HP en Windows 10 merci
Imprimante laser hp 1102 non reconnue
Bonjour, mon imprimante qui fonctionnait bien ne veut plus rien savoir depuis 3 jours. j'ai tenté une réinstallation : rien : le logiciel me dema...
Touche arobase
Résolu/FerméBonjour j'ai un problème avec la touche arobase de mon clavier. Je ne peux plus envoyer de mail, car elle ne s'écrit pas lorsque j'enfonce les touche...
2eme écran non détecter
RésoluBonjour à tous, j'ai ici 2 écrans l'un sur ma carte graphique Nvidia geforce gtx 650 Ti et l'autre sur ma carte-mère MSI Z87-G45 gamings avec UEFI cl...
Perdu cd installation imprimante !!!
RésoluBonjour, je ne retrouve plus mon cd rom d'installation imprimante Canon MG5752 que je dois réinstaller peut on m'aider svp . Merci à l'avance ; ...
Crash avec nouvel écran
Bonsoir, Depuis que j'ai installé mon nouvel écran ASUS ROG Swift PG278QR (27", 2560x1440) branché en displayport, j'ai des crashs sur mes jeux. Je...
L'imprimante ne répond plus ?
RésoluBonjour, Mon imprimante SX125 ne veut plus exécuter les ordres de l'ordinateur . Les voyants rouge et vert sont allumés fixes. Est ce une panne ou ...
Clavier
Bonjour, Lorsque mon ordi passe en veille le clavier commet des erreurs le Q frappe un A ET LE A frappe le Q et des autres, Merci de votre aide ...
Bug écran multicolore
Bonjour, L'écran de mon ordinateur c'est un Asus, est devenu multicolore avec plein de ligne rose verte qui bouge d'un seul coup il marchait très b...
Combien coûte un écran d'ordinateur en réparation ?
Bonjour, je viens de casser l'écran de mon ordinateur de marque ASUS, c'est un Notebook X93S acheté 600 euros il y a 2 ans. Quel réparateur serait le ...
La lettre q se repete toute seule
Bonjour, j'ai un petit souci, la lettre q de mon clavier se repete toute seule et elle n'est meme pas enfoncee. Aidez-moi s'il vous plait. ...
Epson 1500w noir uniquement ?
Bonjour, Est-il possible d'imprimer une photo avec la cartouche noir uniquement ? Bonne journée Configuration: Windows / Firefox 53.0
Mot de pass oublie right
Bonjour, J'ai oublie le shema du mot de pass de mon telephone Kyocera comment Vous pouvez m'aider a le trouver !!! Merci Configuration: iP...
Communication
Bonjour, je veux communiquer par vidéo mais j'entends mes correspondant , alors que mes correspondant ne m'entende pas comment faire Question redi...
Souris gamer
RésoluBonjour a tous , je chercher une souris gamer , après quelle que recherche j'en ai trouvé deux avec les critères que je voulais : -poids ajustable ...
Cartouche epson non reconnue
Bonjour, je recharge moi même mes cartouche epson. même remplie la machine m'indique qu'elle est vide. Ce n'est pas toujours le cas, car des fois ça...
Imprimer un document
RésoluBonjour Depuis quelques jours,je suis dans l'incapacité d'imprimer un document à partir d'un fichier enregistré;j'ai une imprimante Lekmark E320 qui ...
Plus de souris sur le clavier nulerique
la souris de mon clavier ne fonctionne plus comment le remettre ?