Les discussions

Pixma 550 ne prend pas la feuille avec fichiers jpg et pdf

Résolu

Bonjour Mon imprimante Canon Pixma MP550 refuse d'imprimer les fichiers photos (JPG) et Pdf. Elle fait un bruit sec et ne prend pas la feuille. (com...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
poupougne13

Désinstaller une imprimante

Bonjour, Je veux désinstaller mon imprimante pour refaire une installation totale avec le CD fourni. Procédure normale : panneau de configuration, dés...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
pingouinormand

Hp laserjet p2055d

bonjour j'ai besoins d'un driver hp laserjet p2055d

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
glg29

Epson scan

Bonjour, Imprimante XP 215 : suite à un changement d'ordinateur, je ne retrouve plus l'icone "epson scan" sur le bureau! Existe-t-il un moyen sim...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Jimpix

Changer qwerty en azerty sur samsung tab 3 7''

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tab 3 7'' Galaxy -son clavier est en qwerty, est-il possible de le changer en azerty? faut-il télécharger un autre clavier? ...

19 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
shinouk

Choisir un ecran

Bonjour, j'ai le choix entre ces deux d'écran Samsung S27D390H http://www.samsung.com/fr/consumer/it/monitor/led-monitor/LS27D390HS/EN/ ou ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
silvio1

Mon clavier de pc ne fonctionne plus

Bonjour, Mon clavier de PC n'écris absolument plus.. j'ai pas essayé plusieurs combinaisons à chaque fois que je tape une lettre elle ne s'affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Pilotes hp psc 1200 complèts?

Bonjour, N'arrivant pas à supprimer les documents dans une impression, ni l’imprimante elle même, j'ai ouvert le gestionnaire des favoris et ai te...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
amber75

Problème pour brancher deux écrans à une unité centrale

Bonjour, Je me suis procurer un nouvelle écran il y a maintenant 1 semaine, j'avais essayer de le brancher mais l’écran m'afficher "no signal"...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
FeLynX

Pilote de touchpad ne marche pas correctement

Salut tout le monde , j'ai un pc ASUS X555U , apres un an de son utilisation , j'ai perdu le pave tactile du pc portable , elle marchait plus , j'ai d...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Karam mohamed

Certaines touches de mon claviers bug totalement (need help ! )

Bonjours à tous ! Voila depuis hier mon clavier me fais des trucs bizarre... Hier je ne pouvais pu me servir de la touche maj je ne sais pourquoi et m...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
chaeros

Dual screen cg / cm

Résolu

Bonjour, Après avoir consulté ce site pendant des années pour m'enrichir et résoudre mes problèmes informatique, je décide de m'inscrire de poser m...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Robs06

Quelle est le meilleur écran ?

Salut, (attention pavé) J'aurais besoin d'aide de professionnels, de connaisseurs ou de personnes ayant détenus plusieurs types d'écrans parce que ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Turfu93

Installation imprimante epson sx 125

Bonjour, je veux installer une imprimante epson sx125 et je ne possède pas de cd comment ferais je merci bcp Configuration: Windows / Chrome...

linuxnoir

Supprimer les flêches de raccourcis de windows 10

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment on procède pour retirer les flèches de raccourcis sur Windows 10 64 bits -- Jean-Louis GIRARD

Jimpix

Comment débloquer son paver numérique sur un asus x550v

Bonjour, J'ai lu vos articles et essayé toute vos techniques pour activer mon paver numérique sur mon Asus mais rien ne marche. Quand je procèd...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Jojolaguitare

Ecran noir pendant les jeux

Bonjour à tous, J'avoue ne pas savoir si ce problème a déjà été résolu car ne connaissant pas grand chose en informatique, il m'est compliqué de comp...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Fabihow

Spouler d impression:ne fonctionne plus

Bonjour, mon spouler d impression sur mon ordi windows 7 a cesse de fonctionner j'ai tout essaye aucun resultat ;je voudrais restaurer cette fonct...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
raspey

Panne imprimante xp 305

Bonjour, Sur mon imprimante il est marqué erreur imprimante e-01 comment régler ce problème merci Imprimante epson xp 305 Configuration: iPad...

MPMP10

Pas reconnue sous w10 pro

Bonjour, ma webcam est une "snooper". Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

nadellen

Xp-610 tampon encreur en fin de vie

Bonjour, je viens d'avoir ce message sur l'écran de mon imprimante "tampon encreur en fin de vie". Il n'est même plus possible de scanner ! Auriez-vou...

DelNC

Cartouche hp origine ouverte

Bonjour, Je viens juste de changer mes cartouches sur ma HP, et celle ci est tombée en panne; j'ai récupéré l'imprimante HP de ma fille qui n'avait p...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
jeanbern

Le pavé numérique ne fonctionne plus

Le pavé numérique du clavier de mon ordinateur ne fonctionne plus. Avez-vous une solution.

Pandalesque

Probleme dinstalation

on ma donner une imprimante HP DeskjetF2180 je n et pas de disque installation je voudrais de laide merci

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
mushu14

Badgeuse evolis primacy

Bonjour, je voudrais savoir: -comment on utilise une badgeuse. -pourquoi la badgeuse me met un message d’erreur lors de l'impression? Config...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Installation imprimante sur pc

Bonjour, comment installer une imprimante canon MG2250 sur mon pc Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
febwe

Ecran brisé

La tache noir de pixel sur mon écran peut elle se propager à l'ensemble de l'écran? et que dois je faire pour éviter ça?

piquesous

Reference hp

Fermé

Bonjour, Oui les imprimantes utilisent les mêmes références de cartouches , c'est à dire du 364. Mon imprimante est une HP photosmart plus b 209 a e...

Dernière réponse le 2 juin 2017 par
jmarion3

Blue screen quand j'appuie sur une touche

Bonsoir j'ai essayé de chercher sur des forums mais je n'ai trouve personne dans le même cas que moi. Pour vous expliquer tout à l'heure j'allume le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Aegnor7

Hp envy 5540 : problème impression couleur

bonsoir ! Très heureuse de faire partie du Forum! Merci de m'avoir reçue parmi vous! J'ai un PC Packard bell EasyNoteLS, une imprimante HP Envy 5540...

jeanbern

Impossible de connecter un écran dvi

Résolu

Bonjour, Lorsque j'essai de brancher un écran avec un connecteur DVI l'écran ne s'allume pas comme si la résolution n'est pas bonne, mais quand je b...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Mars13001

Driver pour imprimante mp540 sous windows 10

Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser cette imprimante sous Windows 10, et Canon indique que les drivers ne sont plus supportés sous Windows 10. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
capthor

Installation imrimante hp envy 5540

Résolu

Bonjour je ne arrive installer l'imprimante HP 5540 sur mon ordi HP en Windows 10 merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
jmarion3

Imprimante laser hp 1102 non reconnue

Bonjour, mon imprimante qui fonctionnait bien ne veut plus rien savoir depuis 3 jours. j'ai tenté une réinstallation : rien : le logiciel me dema...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
cyclodocus

Touche arobase

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un problème avec la touche arobase de mon clavier. Je ne peux plus envoyer de mail, car elle ne s'écrit pas lorsque j'enfonce les touche...

Dernière réponse le 1 juin 2017 par
gege

2eme écran non détecter

Résolu

Bonjour à tous, j'ai ici 2 écrans l'un sur ma carte graphique Nvidia geforce gtx 650 Ti et l'autre sur ma carte-mère MSI Z87-G45 gamings avec UEFI cl...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
firstgame59

Perdu cd installation imprimante !!!

Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus mon cd rom d'installation imprimante Canon MG5752 que je dois réinstaller peut on m'aider svp . Merci à l'avance ; ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
mamiepouette

Crash avec nouvel écran

Bonsoir, Depuis que j'ai installé mon nouvel écran ASUS ROG Swift PG278QR (27", 2560x1440) branché en displayport, j'ai des crashs sur mes jeux. Je...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

L'imprimante ne répond plus ?

Résolu

Bonjour, Mon imprimante SX125 ne veut plus exécuter les ordres de l'ordinateur . Les voyants rouge et vert sont allumés fixes. Est ce une panne ou ...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
poupougne13

Clavier

Bonjour, Lorsque mon ordi passe en veille le clavier commet des erreurs le Q frappe un A ET LE A frappe le Q et des autres, Merci de votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
yverbaume

Bug écran multicolore

Bonjour, L'écran de mon ordinateur c'est un Asus, est devenu multicolore avec plein de ligne rose verte qui bouge d'un seul coup il marchait très b...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
glg29

Combien coûte un écran d'ordinateur en réparation ?

Bonjour, je viens de casser l'écran de mon ordinateur de marque ASUS, c'est un Notebook X93S acheté 600 euros il y a 2 ans. Quel réparateur serait le ...

c

La lettre q se repete toute seule

Bonjour, j'ai un petit souci, la lettre q de mon clavier se repete toute seule et elle n'est meme pas enfoncee. Aidez-moi s'il vous plait. ...

GASSAWI

Epson 1500w noir uniquement ?

Bonjour, Est-il possible d'imprimer une photo avec la cartouche noir uniquement ? Bonne journée Configuration: Windows / Firefox 53.0

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
poupougne13

Mot de pass oublie right

Bonjour, J'ai oublie le shema du mot de pass de mon telephone Kyocera comment Vous pouvez m'aider a le trouver !!! Merci Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
hassantd

Communication

Bonjour, je veux communiquer par vidéo mais j'entends mes correspondant , alors que mes correspondant ne m'entende pas comment faire Question redi...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Djo La Force

Souris gamer

Résolu

Bonjour a tous , je chercher une souris gamer , après quelle que recherche j'en ai trouvé deux avec les critères que je voulais : -poids ajustable ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
spring117

Cartouche epson non reconnue

Bonjour, je recharge moi même mes cartouche epson. même remplie la machine m'indique qu'elle est vide. Ce n'est pas toujours le cas, car des fois ça...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Chris 94

Imprimer un document

Résolu

Bonjour Depuis quelques jours,je suis dans l'incapacité d'imprimer un document à partir d'un fichier enregistré;j'ai une imprimante Lekmark E320 qui ...

patmoss

Plus de souris sur le clavier nulerique

la souris de mon clavier ne fonctionne plus comment le remettre ?

thefloflo64
Résultats 18501 - 18550 sur un total de plus de 50 000