Hp officejet pro 6970 cette fonction a été verrouillée par le configurateur
Résolu
Nijoma
Messages postés
450
Membre
Dernière intervention
-
Nijoma Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nijoma Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Imprimante hp verrouillée
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
Bonjour,
Avez vous été informé de l'obsolescence du kit d'impression de HP, suite à l'arrêt d'Adobe Flash Player (Décembre 2020) qui lui servait de support.
Il se peut que votre problème vienne de là si vous n'avez pas fait la mise à jour mise en place par HP.
Autrement, vous pourriez tenter de mettre à jour le pilote mais il vaut mieux vérifier les modifications intervenues sur les logiciels HP.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37264669-adobe
Cordialement
Avez vous été informé de l'obsolescence du kit d'impression de HP, suite à l'arrêt d'Adobe Flash Player (Décembre 2020) qui lui servait de support.
Il se peut que votre problème vienne de là si vous n'avez pas fait la mise à jour mise en place par HP.
Autrement, vous pourriez tenter de mettre à jour le pilote mais il vaut mieux vérifier les modifications intervenues sur les logiciels HP.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37264669-adobe
Cordialement
Non, je n'ai pas été informée de l'arrêt d'adobe flash Player.
Par contre j'ai oublié de vous dire que je suis sous Mac. J'ai essayé de faire une mise à jour mais ça me répond : Nous sommes désolés, ce système d’exploitation n’est pas pris en charge.
Donc, je suis bloquée.
pour faire une photocopie je dois numériser et imprimer ensuite.
problèmes résolu en appelant HP. Ils font ça par WhatsApp. Il faut envoyer des photos et au fur et a mesure ils disent ce qu'il faut faire. Ca durer plusieurs heures car soi disant qu'ils avaient un problème technique. Bref, l'essentiel étant qu'ils aient résolue mon problème.
Merci à tous pour tout.
Nijoma