Hp officejet pro 6970 cette fonction a été verrouillée par le configurateur [Résolu]

Signaler
Messages postés
243
Date d'inscription
lundi 13 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2021
-
Messages postés
243
Date d'inscription
lundi 13 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2021
-
Bonjour,
Je ne peux pas modifier le format du papier sur le tableau de bord de mon imprimante pour faire des copie A4. Le format est sur enveloppe 110x220, du coup c'est du papier blanc qui sort.
Quand je veux modifier ça me dit : cette fonction a été verrouillée par la personne qui a configuré l'imprimante.
Comment faire pour la débloquer alors que je ne me souvient pas l'avoir verrouillé ?
Merci de votre aide.
Cordialement.
Nijoma

1 réponse

Messages postés
8207
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2021
1 925
Bonjour,

Avez vous été informé de l'obsolescence du kit d'impression de HP, suite à l'arrêt d'Adobe Flash Player (Décembre 2020) qui lui servait de support.

Il se peut que votre problème vienne de là si vous n'avez pas fait la mise à jour mise en place par HP.

Autrement, vous pourriez tenter de mettre à jour le pilote mais il vaut mieux vérifier les modifications intervenues sur les logiciels HP.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37264669-adobe

Cordialement
Messages postés
243
Date d'inscription
lundi 13 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2021
45
Merci de votre réponse.
Non, je n'ai pas été informée de l'arrêt d'adobe flash Player.
Par contre j'ai oublié de vous dire que je suis sous Mac. J'ai essayé de faire une mise à jour mais ça me répond : Nous sommes désolés, ce système d’exploitation n’est pas pris en charge.
Donc, je suis bloquée.
pour faire une photocopie je dois numériser et imprimer ensuite.
Messages postés
8207
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2021
1 925 >
Messages postés
243
Date d'inscription
lundi 13 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2021

Effectivement, j'ai supposé un peu rapidement que vous étiez sur PC. Je n'ai pas de compétence sur Mac mais un autre lecteur prendra je l'espère le relais. Je suppose que l'on petut désinstaller puis réinstaller le pilote, si vous lavez sur un cédérom ou le téléchargez chez HP.
Messages postés
243
Date d'inscription
lundi 13 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2021
45 >
Messages postés
8207
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2021

Bonjour,
problèmes résolu en appelant HP. Ils font ça par WhatsApp. Il faut envoyer des photos et au fur et a mesure ils disent ce qu'il faut faire. Ca durer plusieurs heures car soi disant qu'ils avaient un problème technique. Bref, l'essentiel étant qu'ils aient résolue mon problème.
Merci à tous pour tout.
Nijoma