Hp officejet pro 6970 cette fonction a été verrouillée par le configurateur

Résolu/Fermé
Nijoma Messages postés 367 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2022 - 13 juil. 2021 à 12:02
Nijoma Messages postés 367 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2022 - 16 juil. 2021 à 16:58
Bonjour,
Je ne peux pas modifier le format du papier sur le tableau de bord de mon imprimante pour faire des copie A4. Le format est sur enveloppe 110x220, du coup c'est du papier blanc qui sort.
Quand je veux modifier ça me dit : cette fonction a été verrouillée par la personne qui a configuré l'imprimante.
Comment faire pour la débloquer alors que je ne me souvient pas l'avoir verrouillé ?
Merci de votre aide.
Cordialement.
Nijoma

1 réponse

georges97 Messages postés 10043 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2022 2 212
13 juil. 2021 à 12:09
Bonjour,

Avez vous été informé de l'obsolescence du kit d'impression de HP, suite à l'arrêt d'Adobe Flash Player (Décembre 2020) qui lui servait de support.

Il se peut que votre problème vienne de là si vous n'avez pas fait la mise à jour mise en place par HP.

Autrement, vous pourriez tenter de mettre à jour le pilote mais il vaut mieux vérifier les modifications intervenues sur les logiciels HP.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37264669-adobe

Cordialement
0
Nijoma Messages postés 367 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2022 50
Modifié le 13 juil. 2021 à 12:53
Merci de votre réponse.
Non, je n'ai pas été informée de l'arrêt d'adobe flash Player.
Par contre j'ai oublié de vous dire que je suis sous Mac. J'ai essayé de faire une mise à jour mais ça me répond : Nous sommes désolés, ce système d’exploitation n’est pas pris en charge.
Donc, je suis bloquée.
pour faire une photocopie je dois numériser et imprimer ensuite.
0
georges97 Messages postés 10043 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2022 2 212 > Nijoma Messages postés 367 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2022
13 juil. 2021 à 13:39
Effectivement, j'ai supposé un peu rapidement que vous étiez sur PC. Je n'ai pas de compétence sur Mac mais un autre lecteur prendra je l'espère le relais. Je suppose que l'on petut désinstaller puis réinstaller le pilote, si vous lavez sur un cédérom ou le téléchargez chez HP.
0
Nijoma Messages postés 367 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2022 50 > georges97 Messages postés 10043 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2022
16 juil. 2021 à 16:58
Bonjour,
problèmes résolu en appelant HP. Ils font ça par WhatsApp. Il faut envoyer des photos et au fur et a mesure ils disent ce qu'il faut faire. Ca durer plusieurs heures car soi disant qu'ils avaient un problème technique. Bref, l'essentiel étant qu'ils aient résolue mon problème.
Merci à tous pour tout.
Nijoma
0