Hp officejet pro 6970 cette fonction a été verrouillée par le configurateur
Résolu/Fermé
Nijoma
Messages postés
438
Date d'inscription
lundi 13 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
-
13 juil. 2021 à 12:02
Nijoma Messages postés 438 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 16 juil. 2021 à 16:58
Nijoma Messages postés 438 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 16 juil. 2021 à 16:58
A voir également:
- Imprimante hp verrouillée
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante bloquée sur pause ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
georges97
Messages postés
12716
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
2 434
13 juil. 2021 à 12:09
13 juil. 2021 à 12:09
Bonjour,
Avez vous été informé de l'obsolescence du kit d'impression de HP, suite à l'arrêt d'Adobe Flash Player (Décembre 2020) qui lui servait de support.
Il se peut que votre problème vienne de là si vous n'avez pas fait la mise à jour mise en place par HP.
Autrement, vous pourriez tenter de mettre à jour le pilote mais il vaut mieux vérifier les modifications intervenues sur les logiciels HP.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37264669-adobe
Cordialement
Avez vous été informé de l'obsolescence du kit d'impression de HP, suite à l'arrêt d'Adobe Flash Player (Décembre 2020) qui lui servait de support.
Il se peut que votre problème vienne de là si vous n'avez pas fait la mise à jour mise en place par HP.
Autrement, vous pourriez tenter de mettre à jour le pilote mais il vaut mieux vérifier les modifications intervenues sur les logiciels HP.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37264669-adobe
Cordialement
Modifié le 13 juil. 2021 à 12:53
Non, je n'ai pas été informée de l'arrêt d'adobe flash Player.
Par contre j'ai oublié de vous dire que je suis sous Mac. J'ai essayé de faire une mise à jour mais ça me répond : Nous sommes désolés, ce système d’exploitation n’est pas pris en charge.
Donc, je suis bloquée.
pour faire une photocopie je dois numériser et imprimer ensuite.
13 juil. 2021 à 13:39
16 juil. 2021 à 16:58
problèmes résolu en appelant HP. Ils font ça par WhatsApp. Il faut envoyer des photos et au fur et a mesure ils disent ce qu'il faut faire. Ca durer plusieurs heures car soi disant qu'ils avaient un problème technique. Bref, l'essentiel étant qu'ils aient résolue mon problème.
Merci à tous pour tout.
Nijoma