Hp officejet pro 6970 cette fonction a été verrouillée par le configurateur
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Nijoma
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1 réponse
georges97
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13 juil. 2021 à 12:09
13 juil. 2021 à 12:09
Bonjour,
Avez vous été informé de l'obsolescence du kit d'impression de HP, suite à l'arrêt d'Adobe Flash Player (Décembre 2020) qui lui servait de support.
Il se peut que votre problème vienne de là si vous n'avez pas fait la mise à jour mise en place par HP.
Autrement, vous pourriez tenter de mettre à jour le pilote mais il vaut mieux vérifier les modifications intervenues sur les logiciels HP.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37264669-adobe
Cordialement
Avez vous été informé de l'obsolescence du kit d'impression de HP, suite à l'arrêt d'Adobe Flash Player (Décembre 2020) qui lui servait de support.
Il se peut que votre problème vienne de là si vous n'avez pas fait la mise à jour mise en place par HP.
Autrement, vous pourriez tenter de mettre à jour le pilote mais il vaut mieux vérifier les modifications intervenues sur les logiciels HP.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37264669-adobe
Cordialement
Modifié le 13 juil. 2021 à 12:53
Non, je n'ai pas été informée de l'arrêt d'adobe flash Player.
Par contre j'ai oublié de vous dire que je suis sous Mac. J'ai essayé de faire une mise à jour mais ça me répond : Nous sommes désolés, ce système d’exploitation n’est pas pris en charge.
Donc, je suis bloquée.
pour faire une photocopie je dois numériser et imprimer ensuite.
13 juil. 2021 à 13:39
16 juil. 2021 à 16:58
problèmes résolu en appelant HP. Ils font ça par WhatsApp. Il faut envoyer des photos et au fur et a mesure ils disent ce qu'il faut faire. Ca durer plusieurs heures car soi disant qu'ils avaient un problème technique. Bref, l'essentiel étant qu'ils aient résolue mon problème.
Merci à tous pour tout.
Nijoma