Affichage du nom de la nouvelle imprimante [Résolu]

Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2021
-
Messages postés
506
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2021
-
Bonjour,
Voulant utiliser une autre imprimante, HP LaserJet M1132, j'ai téléchargé et installé le pilote
HP_M1130_M1210_MFP_Full_Solution-v20180815-10158769.exe.
Quand je clique la commande 'Imprimer' le nom de cette nouvelle imprimante ne se trouve pas dans la liste des imprimantes.
Comment faire pour imprimer ?
Merci pour toute aide. Paul

7 réponses

Messages postés
7510
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2021
839
Bonjour,
Redémarre ton PC et ton imprimante. Ton PC fonctionne bien sur Windows 10 ?

Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2021

Bonjour Panth33ra. Merci pour ta réponse mais j'ai déjà redémarré plusieurs fois, j'ai essayé avec l'imprimante allumée et avec l'imprimante éteinte. Mais elle n'apparait pas dans la liste. C'est pourtant bien Windows 10 qui fonctionne dans l'ordinateur. Que puis-je essayer encore ?
Messages postés
506
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2021
100
Bonjour,
Lorsque vous allez dans paramètres/Imprimantes et Scanners elle n'y est pas ?
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2021

Bonjour foulc ! Ta réponse me donne de l'espoir ! Dans 'Paramètres associés' je vois ma nouvelle imprimante, mais elle ne se trouve pas avec les neuf (autres) imprimantes sous 'Imprimantes(9)' mais dans la rubrique suivante 'Périphériques(5)' à côté de deux écrans, un clavier et une souris. Puis-je la déplacer ? Comment faire ?
Messages postés
506
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2021
100
Tu pourrais juste essayer en cliquant sur cette imprimante la désigner par défaut, pour voir si pour une impression elle apparait.
Messages postés
506
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2021
100
Vous pouvez taper dans recherche « Panneau de configuration et après l’ouverture de ce panneau, recherchez « Périphériques e imprimantes «
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2021

Impossible de cliquer sur l'image de l'imprimante téléchargée là où je l'ai découverte dans 'Paramètres' !
Je ne comprends plus du tout ! C'est devenu impossible de faire encore apparaitre les images de 9 'Imprimantes' et des 5 'Périphériques' sous 'Paramètres associées' !
Quand je clique 'droit' sur cette imprimante qui est apparue dans 4éléchargement' je vois que j'ai la possibilité de "Accorder l'accès à" 'Extract to HP_M1130_M1210 etc.... Mais je ne sais pas ce que ça veut dire; je ne m'y connais pas !
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2021

Bonjour foulq !
Merci pour vos efforts, mais je viens te poser encore une question. J'ai notamment retrouvé mon imprimante dans Paramètres/Appareils Bluetooth et autres/Autres appareils (pas sous Imprimantes et Scanneurs). Sous le nom de mon imprimante je lis "Pilote indisponible". Aurais-je mal téléchargé ou mal installé ce pilote (pris dans le site HP) ? Que faire ? Si tu peux me donner encore un bon conseil ..... Merci d'avance.
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2021

Bonjour foulq ! Je vous reviens pour dire que j'ai trouvé la cause de mon problème. En téléchargeant, du site de HP, le logiciel de l'imprimante en pensant le que fichier obtenu était le pilote d'impression, je n'ai pas cliqué sur la dernière commande dans le vidéo. Ainsi je trouvais bien un dichier de l'impriçmante HP mais le pilote n'était pas encore là.
Encore merci de votre aide.
Messages postés
506
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2021
100
Merci pour le retour,
C'est parfait, d'autres font cette erreur de confondre le logiciel et le fichier des pilotes, tout est bien qui finit bien et profitez de votre imprimante.