Clavier

Fermé
jm6934 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2024 - 9 juil. 2021 à 18:19
georges97 Messages postés 13037 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2025 - 13 juil. 2021 à 09:53
Bonjour le clavier du PC portable ne veut plus fonctionner sur lettres a,c,f,j,s. malgré un redémarrage et être aller dans gestionnaire de périphériques pour mettre a jour le pilote qui m'indique que le pilote est a jour, je ne sais plus quoi faire, Merci de me renseigner.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 juil. 2021 à 19:12
Bonjour
Hélas, le soucis peut survenir après un usage trop soutenu (très, très soutenu) ou un accident (liquide quelconque).
Déjà, vous pouvez connecter un clavier USB externe (certes beaucoup moins pratique) mais pas cher (- de 10 € en recyclerie) et cela dépanne bien.
Il va vous permettre de savoir si la machine est fautive ou juste le clavier.
Sur un ordi portable, on peut remplacer le clavier, c'est une pièce assez chère si on l'achète chez le fabricant d'origine par le circuit standard, mais bien meilleur marché (- de 30€) sur le marché asiatique (hélas).
Il faut être minutieux si on veut le remplacer soi-même, on trouve des tutos sur youtube.
Passer par un professionnel est une bonne solution si vous en avez un "de confiance" près de chez vous, mais augmente la facture...
Il faut les données précise sur le modèle de l'ordi portable, en général une étiquette dessous contient les info.
A+
1
jm6934 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2024
Modifié le 9 juil. 2021 à 20:20
bonoir pour le moment e me ert du ttile de l'ordi meri

bonsoir pour le moment je me sert du pavé tactile de l'ordi. merci. Ci-dessus le résultat avec le clavier de l'ordi.
0
Utilisateur anonyme > jm6934 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2024
9 juil. 2021 à 20:35
Bonjour
Oui, oui, j'avais compris....
Cela ne change pas ma réponse !
A+
0
georges97 Messages postés 13037 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2025 2 476 > Utilisateur anonyme
13 juil. 2021 à 09:53
Je souscris à la réponse de Macintosh. N'importe quel clavier subit un jour ou l'autre des pannes physiques (oxydation, nappe coupée ou en court circuit). Seul un changement de clavier ou une réparation provisoire par un dépanneur (straps) peuvent y remédier. Il n'existe pas à ce jour de logiciels pour ce faire et aucun pilote n'intègre de fonctions de ce type.
0