Les discussions

Problème wifi imprimante hp

Bonjour, Je viens d'acquérir (sur back market) une HP OFFICEJET PRO 9022E. J'ai bien sûr contacté le service client du site pour le petit soucis mai...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
samsa_1992

Conseils pour l'achat d'une imprimante

Bonjour, Je souhaite acheter une mini imprimante (du moins, une petite qui ne prenne pas trop de place) avec un petit budget. Ça sera ma première ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
samsa_1992

Souris

bjr  le curseur de ma souris se bloque  une a deux minutes et elle refonctionne et  toutes les 5 a 10 minutes, et comme cela toute la journéé  J ai am...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment emboiter le couvercle du document pour imprimant ca

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas emboiter le couvercle de document sur l'imprimante canon pixma, série 6800. Comment faire? merci et bon Noël.

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
bendrop

Ne detecte pas le clavier

Bonjour, Suite à une panne, j'ai du changer de disque dur et maintenant l'ordinateur ne detecte plus le clavier logitech filaire (qui n'est pas récen...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
jsais_ap

Écran fonctionne mais ne se connecte pas

Bonjour j’ai un problème j'ai connecté mon pc portable à mon écran le problème c'est que maintenant l'écran de mon pc portable est allumer mais affich...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Noe_btn

Deuxième écran "flou"

Bonjour, J'ai reçu une nouvelle tour bcp plus performante que j'ai connecté avec mes deux anciens écrans. Le premier assez récent fonctionne très bie...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Panth33ra

Clavier écrit deux lettres différentes pour la même touche

Bonjour, Mon clavier écrit une lettre en plus (par exemple quand je tape d ça apparaît dc) ou bien une lettre et un symbole au même temps ( quand je ...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Panth33ra

Taper alphabet polonais sur clavier azerty

Quelqu'un saurait-il comment taper le  l barré (ou L barré) de l'alphabet polonais ?   Merci beaucoup 

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
contrariness

Deuxième écran reconnu mais en veille

Bonjour, Je travaille avec un pc portable lenovo fixé sur une base d'accueil. Je travaille avec Windows 10. J'ai voulu rajouter un deuxième écran. I...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
madmyke

Pb de qualité d’impression avec mon hp envy 5020

Bonjour à tous Bonjour à tous, malgré de bonnes cartouches, un nettoyage approfondi, les impressions sont de très mauvaises qualité voir même des pag...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
jmarion3

Scanner, trouve pas l'imprimante hp officejet pro 8710

Bonjour, mon problème est écrit juste au dessus

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
Panth33ra

Problème de logiciel, imprimante hp envy 4520

Résolu

Bonjour, J’utilise un imprimante/scanner HP Envy 4520 partagée entre deux PC : un PC tour, Windows 7, connecté par câble. un portable, Windows 10, ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
jean.lille

Molette ne fonctionne plus et fait disparaitre curseur

Bonjour Quand j'utilise ma molette mon curseur disparait et j'entend le "tududum" de windows, il faut que je remette des coups de molette pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
cengokill

Besoin d'aide rétroéclairage clavier.

Salut, Je viens de me procurer un clavier "Advance Spirit of Gamer XPERT-K9" et le rétroéclairage n'est pas constant (il clignote lentement ce qui es...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
deusisback

Comment faire en sorte que...

Bonjour, Comment faire en sorte que quand on maintiens une touche enfoncée (clic gauche par exemple), l'ordinateur l'interprète comme si on cliquait ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
fabul

Problème d'affichage quand l'image affichée est sombre

Bonjour, Mon écran (MSI MPG27CQ) a des problèmes d'affichage Lorsque l'image affichée est sombre, une bande de couleur apparaît au milieu de l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Squarenixdis

Recherche lcd hp victus 16-d0000 2v8u5av

Bonjour, J'ai cassé mon écran et je cherche a savoir combien cela pourrait me coûter, si ça vaut le coup ou pas. En plus je devais commencer une form...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Sonny_

Séparation des diapos avec un scanner epson v750 pro

Bonjour, J'utilise un Epson perfection V750 pro Je n'arrive pas à trouver comment scanner des diapos pour les récupérer comme des images individuell...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
foulq

Epson stylus d68, bloque au démarrage

dès que je la mets sous tension, elle bloque et les deux voyants clignotent par intermittence

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
jeannets

Code d'erreur e0074-0002 sur mon canon c350i

Bonjour, besoin de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
baladur13

Mon hp m'indique d etindre puis de la rallumez l imprimant

Bonjour, merci de me dire pourquoi sa ne fonctionne pas comme sa 

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
Panth33ra

Latence pavé tactile

Bonjour à tous, Je poste ce message à propos d'une latence sur le pavé tactile de mon ordinateur portable. Lorsque j'allume mon pc, tout se pass...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
tim1000

Code d'erreur u051 sur mon canon pixma mp 610

Bonjour, besoin d'aide pour débloquer mon imprimante

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
baladur13

Restitution conforme des couleurs

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il me dire si l'on peut régler, et si oui comment faire, la restitution des couleurs sur une imprimante HP ENVY 56...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
michelp3156

Casio fx 92 special college

Bonjour, la casio fx 92 special college de mon fils donne les resultats de divisions en fraction ... Que faire? Configuration: Mac OS X (10.12) / ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
Anis

Choix d'une imprimante

Bonjour, Je souhaite acheter une imprimante familiale multifonction. Pouvez vous m'indiquer un modèle qui utilise 5 cartouches . Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
vieu bison boiteu

Mollette de sourie g502 hero ne marche plus (logitech)

bonjour, ma sourie G502 hero ne marche plus (la mollette ne marche plus) et quand je veux prendre des item dans des jeux/ défiler des page internet : ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
baladur13

Comment obtenir dièse sur clavier?

Résolu

Bonjour à toute et à tous,je cherche l'obtention de la touche Diez sur mon clavier ,je vous remercie d'avance et bonne journée.

24 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
didijazz

Écran noir apres nettoyage pc

Bonsoir, j'ai besoin d'aide avec mon ordi, je l'allume mais l'écran reste noir. Laissez moi tout expliquer. J'ai tout d'abord voulu nettoyer ma tour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Imprimante l3150

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante, ce problème est venu brusquement, quand j'essayais d'imprimer en couleur il y a que le jaune qui appara...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
proprio

Question ecran ultrawide

Bonjour à tous, Voilà mon problème: je viens d'acquérir un écran utlrawide 40'' LG 40WP95X-W Je l'ai pris pour le télétravail et le perso ainsi que...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Ceris

Impression impossible - hp deskjet 2540

Résolu

Bonjour, Je dispose depuis longtemps une imprimante HP Deskjet 2540. Elle a toujours fonctionné, mais maintenant, elle refuse d'imprimer quoi que ce ...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Gphil

Fin de vie cartouche ce253a

Bonjour comment puis-je réinitialiser la cartouche de Hp 3530 en fin de vie que je viens de recharger ?

Panth33ra

Problème imprimante epson t50

Bonjour, J'ai fait plusieurs nettoyages de tête de mon imprimante Epson T50 et la couleur jaune est toujours cassée, alors que dois-je faire ? Je me ...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Panth33ra

Caméra cause un problème

Salut à tous j'ai un souci avec mon pc thinkpad, à chaque fois que je veux utiliser la caméra le PC seteint. Besoin d'aide pour résoudre se problème  ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Panth33ra

Ecran ordinateur aoc

Bonjour (Politesse rajoutée par la modération) J'ai un problème je ne peut pas utiliser les boutons de mon écran ordinateur la Marque " AOC" quand j'...

T3chN0g3n

Nom du type de clavier oublié

bonjour, il y a de ça 2 ou 3 ans, j'ai vu une vidéo sur youtube d'un petit clavier (comme celui sur la photo) qui pouvait lancer des applications....

georges97

Clavier lenovo tablette p11 symboles inversés

Bonsoir/ Bonjour à toutes et à tous, j'ai récemment acheté la tablette lenovo P11 ainsi que le pack clavier qui va avec. Cependant depuis quelques jo...

Raymond PENTIER

Clavier bloqué

Résolu

Bonjour, PC portable avec un code de sécurité à l allumage. Le chat est passé sur le clavier, et je ne peux plus rien faire, ni touches numériques, ni...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
Fanfan

Clavier bloqué en mode ctrl

Bonjour à tous ..  je joue avec la souris Logitech G600 MOO, et une fois par jour malheureusement mon clavier passe en mode Ctrl .. j’ai beau faire pl...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
Tiguy

Moitié d'ecran devenue jaune

Bonjour, J'ai acheté un ecran samsung debut septembre 2022, et ces derniers jours, la moitié gauche de l'ecran est devenue jaunâtre, comme un filtre ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Fab10

Hp victus tout fonctionne sauf l'écran reste noir

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, l'écran de mon pc portable ne s'allume plus, j'ai branché un autre écran sur la prise HDMI et rien ne cloque. Dans gestion...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Sonny_

Canon mp640 erreur panneau interne ouvert comment le fermer

Bonjour, imprimante canon MP640 affiche erreur "panneau interne ouvert" : je l'ai fermé mais le message reste et l'impression est impossible

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Panth33ra

Le fichier ne s'imprime pas mais s'enregistre

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Ma fille rencontre depuis peu le problème suivant : bien que dans" impression" (fichier-imp...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
REM

Touches donnant un numéro à la place d'une lettre

Bonjour, J'ai un problème avec le clavier d'un Dell Latitude 7400 concernant les touches M,J,K,L,U,I,O,P. Ces touches donnent directement les nu...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
baladur13

Luminosité bloquée

Bonjour, J'ai actuellement un ordi portable Lenovo prêté par mon lycée. Hier ma luminosité s'est bloquée d'un coup sans que je sache pourquoi, il y a...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
vieu bison boiteu

Probleme mon clavier s'est mis en qwerty

Résolu

Bonjour, Mon clavier s'est mis en qwerty tout seul et je n'arrive pas a le remettre en azerty

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Vince

Bloquer impression couleur sur imprimante

Résolu

Bonjour, J utilise une imprimante canon MG5750 Toutes mes impressions son réalisées en noir et blanc .Mais mes cartouches de couleurs se vident .je n...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Gipa51

Mon écran reste bloqué sur information menu

Bonjour, Après avoir fais le code couleur après l’insertion de  la nouvelle cartouche d’encre, l’imprimante reste sur information menu. comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
bazfile
Résultats 3901 - 3950 sur un total de plus de 50 000