Les discussions

etoile36 Imprimante

Code 5b02 canon ts5350 pixma

Bonjour, le code 5B02 s affiche sur on imprimante TS5350 PIXMA Il faut à priori réinitialiser l imprimante mais par quel support svp ? Merci d avan...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2023 par
macbernic
JasKun Ecran

Problème écran

Bonjour j’ai un soucis avec mon écran, malgré que la luminosité soit au maximum l’écran est très sombre et j’ai du mal à aller sur le pc (pc portable ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2023 par
macbernic
thoumas79 Scanner

Scan to email brother ads 1700w

Bonjour, Je viens d'acheter un scanner pour une simple utilisation : scanner les factures de mon entreprise et que cela envoi vers mon mail.  Simple...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
brucine
LULU Imprimante

Imprimante xp-355

Bonjour, Mon imprimante imprime des caractères spéciaux, je n'arrive plus à l'arrêter

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2023 par
contrariness
P0LSUD Imprimante

Problème cartouche imprimante

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai acheté une imprimante, il y avait des cartouches fournies avec. J'ai essayé d'imprimer quelque chose mais la cartouche bl...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
P0LSUD
Pascalou Scanner

Erreur e1460-b304 avec scanner epson xp255

Bonjour, Quand je veux scanner avec l'Epson XP255 j'ai le message "en cours d'utilisation ou non disponible E1460-B304. pouvez vous m'aider ? merci...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
Panth33ra
Rhaude Ecran

Problème d'affichage / ecran ou carte graphique ?

Bonjour à tous, Je rencontre un problème depuis récemment avec mon écran ASUS TUV GAMING VG289Q. lorsque je démarre une partie de League of Legends ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
Panth33ra
Syria Ecran

Pb prise hdmi

Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde. Besoin de vos lumières ???? je suis entrain d'installer un nouvel écran d'occasion et la prise HDMI n'est pas comme...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
pony
pthir Clavier

Seules touches fonctionnement (tyghbn)

Bonjour Pc portable sous windows 10, seules touches fonctionnement (TYGHBN) Ces touches sont bizarrement très  concentrées  Quelqu un connait il ce...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2023 par
baladur13
alaco Ecran

Ecran toshiba

Bonjour, depuis quelque temps mon écran PC portable Toshiba Satellite devient gris après un certain temps, je suis obligé de fermer et redémarrer ?  J...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
alaco
labellehelene78800 Imprimante

Imprimante mg7700 indetectable

Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus. Quand j'essaie de l'utiliser, y compris en la reliant par câble USB ou câble ethernet au PC, l'installati...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
labellehelene78800
louloudu7831 Clavier

Touche du clavier qui ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour,  Je suis un petit nouveau sur ce forum, car je viens d'acquérir un nouvel ordinateur Portable qui me pose quelques problèmes. Le 1er problè...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
georges97
MA.K Ecran

Problème deuxième écran

Bonjour, Voilà je vous explique le problème. J'ai deux écrans un BenQ XL2411 144hz sensé être connecté en DVI et un deuxième benQ GW2270 60hz conne...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
jeannets
Nat.prpl Clavier

Clavier horsky rgb kl-690

Bonjour, j'ai acheté un pack clavier rgb + souris rgb aussi dans un magasin noz et il n'y pas de notice dans la boîte pour indiquer comment changer de...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2023 par
jeanbern
mithori Imprimante

Imprimante n'imprme pas

bjr,  j'ai une imprimante canon ir 2520 qui imprime avec un fond noir et des traces sur le papier j'aimerai savoir c'est du à quoi. Merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2023 par
georges97
RTX2070SUPER Ecran

Remplacement bloc écran s20fe 5g

Bonjour, Récemment, j'ai fais tombé mon s20fe 5g sur du carrelage et l'écran s'est cassé Je souhaiterais acheter un nouveau bloc écran sur Internet m...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2023 par
MFC17250
Barbara66R Ecran

Pc tout-en-un

Bonjour  l'encre dans mon PC tout-en-un a coulé dans l'écran, j'ai été sur ce forum dans une autre section et on m'a dit de changer la dalle, vous ...

17 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
Barbara66R
Fredow35 Clavier

Sélection du type de clavier qwerty - azerty

Bonjour, J'ai acheté un petit PC pour ma copine, mais celui-ci est en qwerty bien que tous les textes et menu soit en français. J'ai quand même un p...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
Fredow35
AmethysteCM Clavier

Quelques touches du clavier ne fonctionnent plus

Quelques touches du clavier ne fonctionnent plus suite à une légère infiltration d'eau hier soir (espace;s;è principalement), que faire ? Mettre à jou...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
Didi64_549
FIFINE37 Souris / Touchpad

Pavé tactile ( touchpad) disparu

Bonjour , je vous écris car j'ai fait une réinitialisation valeur d'usine de mon pc Acer ES1-522-234P et le touchpad a disparu. et il es intégrer dans...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
MisteryBean
Sara_H_ Imprimante

Installation pilotes imprimante

Résolu

Bonjour à tous ! La question a déjà été posée mais les réponses apportées ne m'ont pas du tout aidé... J'ai une imprimante Canon Pixma MG 2550S et j...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
billmaxime
morganoume Imprimante

Imprimante canon mg 3650 et code erreur 5b02

Bonjour, Après avoir passé des heures a chercher une solution sur le net, je ne parviens toujours pas à faire fonctionner mon imprimante. J'ai ce me...

25 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
morganoume
Pat60 Clavier

Touches modifiées

Bonjour, Certaines touches de mon clavier filaire se sont modifiées à mon insu comme !/8 , @ en ² etc.. S'agit=il d'un virus ? Possible de retrouver...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
billmaxime
tireboule Imprimante

Problème tâches sur imprimante lexmark "e322"

Bonjour. Mon imprimante lexmark "e322" fait des tâches plus où moins en forme de nuages. Ce n’est pas une imprimante avec cartouches d’ancre, c’est un...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
tireboule
Cg73 Imprimante

Défaut d'impression epson xp-970

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une imprimante epson xp-970 en décembre et des les premieres impressions photos sur papier glossy avec le bac 2, j...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2023 par
Panth33ra
Martine Imprimante

Wifi sur imprimante

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si sur mon imprimante Brother 340 DCP 350 CW il y a le wifi ? Merci de votre aide. Martine

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
jmarion3
minnie Imprimante

Panne avec mon imprimante hp deskjet 3070a

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 3070A (je l'ai acheté il y a 3 ans), elle ne fonctionne plus, je suis une personne a^gée) qq'un est venue ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
jmarion3
drakan Ecran

Écran de pc portable sur gtx de pc fixe - possible?

Slt a tous. J'aurai besoin de lumiere d'un savant en informatique (barbe blanche d'au moins 20cm requise). Est il possible de brancher un écran de P...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2023 par
drakan
Lordgoa Souris / Touchpad

Problème avec souris sans fil bluestork

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris sans fil Bluestork. Là je ne suis pas chez moi, je branche le socle récepteur sur le port USB, la souri...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
Cyy
peggys2 Scanner

Comment cconvertir pdf en jpeg ???

Bonjour, Je viens de scanner un document et il sort en PDF. Comment le convertir en jpeg, s.v.p. Merci

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
peggys2
Angebleu_3331 Imprimante

Imprimantes et wifi

Bonjour J'ai une imprimante Epson 2150 qu était connecté à la wifi mais j'ai changé de box donc de wifi et je voudrais de nouveau connecté mon imprim...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
Angebleu_3331
lena93 Clavier

Activer ou désactiver la touche majuscule

Résolu

Bonjour, On rencontre des types de clavier programmés pour activation et désactivation de la majuscule à l'aide de la touche sur laquelle est dessiné...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
Batna.alger
Gin7 Imprimante

Pages imprimées avec des vagues canon mg7751

Bonjour  Apres avoir imprimé des photos , j'ai voulu imprimer un document et celui-ci est sorti avec plein de vagues même après plusieurs essais . J...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
Gin7
CaptainHook Ecran

Probleme d'affichage odyssey g5

Résolu

bonjour, depuis hier soir je me suis rendus compte que mon ecran etait repasser a 60hz peut apres etre passer en displayport, depuis quand je veut act...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
Panth33ra
angel95520 Ecran

Écran noir

bonjour a tous, j'ai un pc fixe chez fois qui démarre mais j'ai aucune image. meme pas le logo du constructeur au debut, juste un ecran noir. la tour...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2023 par
baladur13
vipers13 Imprimante

Probleme imprimante entrainement papier photo

bonjour voila mes donnee son bonne pour imprime photo mais meme en m'etant plusieur papier photo on dirait que les rouleaux ne veut pas saisir le p...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
vipers13
Kimha Imprimante

Imprimante qui ne fonctionne plus

Résolu

Depuis que j'ai rebrancher mon imprimante elle ne fonctionne plus les deux voyant papier et ancre clignotent alors que il y a de l'ancre et du papier ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
jmarion3
Lena Clavier

Problème de clavier azerty

Bonjour, j'ai un PC ASUS et les touches, et lors de la saisie  des documents certaines touches me renvoient à des chiffres  uiop = 456* jklö = 123- ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
xplom
vitalvalou Clavier

Clavier qui écrit n'importe quoi

recment j'ai recupéré un pc portable acer aspire v3 731 et je ne parviens pas a faire marcher le clavier correctement j'ai deja desinstalé le pilote p...

baladur13
Mayia5 Scanner

Rendu couleurs scans fades

Bonjour, je rencontre un soucis de rendu des couleurs lorsque je scanne un dessin, idem à l'impression : les couleurs sont fades. Dans le cas présent...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
Mayia5
Auguriste Ecran

Displayport : écran noir

Hey ! J'ai récemment acheté un PC (tour) composé d'une Nvidia GTX 1080, et un écran compatible HDMI, DisplayPort et VGA. Au début j'ai utilisé un cabl...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
czerwinski76
imprimante Imprimante

Source d'imprimante usagée

Bonjour, merveilleux techniciens J'ai une question, y a-t-il des associations ou des entreprises en France qui récupèrent les imprimantes périmées et ...

Panth33ra
alex-ger80 Ecran

Impossible double ecran acepc t11

Bonjour, je viens jeter ma bouteille à la mer ici!!!! j'ai récemment acheté d'occasion un mini pc acepc t11 https://nozzler.io/acepc-t11-mini-pc-8go...

23 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
MisteryBean
naypo23 Souris / Touchpad

Pavé tactile ralentissant

Bonjour,  J'ai depuis peu un problème assez étrange : mon pavé tactile cesse de fonctionner au bout de quelques minutes d'utilisation (il devient d...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
brucine
Résultats 3901 - 3950 sur un total de plus de 50 000