Code 5b02 canon ts5350 pixma
Bonjour, le code 5B02 s affiche sur on imprimante TS5350 PIXMA Il faut à priori réinitialiser l imprimante mais par quel support svp ? Merci d avan...
Bonjour, le code 5B02 s affiche sur on imprimante TS5350 PIXMA Il faut à priori réinitialiser l imprimante mais par quel support svp ? Merci d avan...
Bonjour j’ai un soucis avec mon écran, malgré que la luminosité soit au maximum l’écran est très sombre et j’ai du mal à aller sur le pc (pc portable ...
Bonjour, Je viens d'acheter un scanner pour une simple utilisation : scanner les factures de mon entreprise et que cela envoi vers mon mail. Simple...
Bonjour, Mon imprimante imprime des caractères spéciaux, je n'arrive plus à l'arrêter
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai acheté une imprimante, il y avait des cartouches fournies avec. J'ai essayé d'imprimer quelque chose mais la cartouche bl...
Bonjour, Quand je veux scanner avec l'Epson XP255 j'ai le message "en cours d'utilisation ou non disponible E1460-B304. pouvez vous m'aider ? merci...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème depuis récemment avec mon écran ASUS TUV GAMING VG289Q. lorsque je démarre une partie de League of Legends ...
Bonjour, Je pense avoir paramétré en wifi direct ma nouvelle imprimante EPSON Ecotank ET-2811, or lorsque j'essaie de l'ajouter dans mes imprimantes,...
Bonjour, je me suis acheté un écran de pc afin de jouer à la play mais seul soucie j’ai pas de son donc es ce que quelqu’un sait ce qu’il me faudrait ...
Bonjour, Bonjour tout le monde. Besoin de vos lumières ???? je suis entrain d'installer un nouvel écran d'occasion et la prise HDMI n'est pas comme...
Bonjour Pc portable sous windows 10, seules touches fonctionnement (TYGHBN) Ces touches sont bizarrement très concentrées Quelqu un connait il ce...
Bonjour, depuis quelque temps mon écran PC portable Toshiba Satellite devient gris après un certain temps, je suis obligé de fermer et redémarrer ? J...
Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus. Quand j'essaie de l'utiliser, y compris en la reliant par câble USB ou câble ethernet au PC, l'installati...
Bonjour, Je suis un petit nouveau sur ce forum, car je viens d'acquérir un nouvel ordinateur Portable qui me pose quelques problèmes. Le 1er problè...
Bonjour, Voilà je vous explique le problème. J'ai deux écrans un BenQ XL2411 144hz sensé être connecté en DVI et un deuxième benQ GW2270 60hz conne...
Bonjour, j'ai acheté un pack clavier rgb + souris rgb aussi dans un magasin noz et il n'y pas de notice dans la boîte pour indiquer comment changer de...
bjr, j'ai une imprimante canon ir 2520 qui imprime avec un fond noir et des traces sur le papier j'aimerai savoir c'est du à quoi. Merci pour votr...
Bonjour, Récemment, j'ai fais tombé mon s20fe 5g sur du carrelage et l'écran s'est cassé Je souhaiterais acheter un nouveau bloc écran sur Internet m...
Bonjour l'encre dans mon PC tout-en-un a coulé dans l'écran, j'ai été sur ce forum dans une autre section et on m'a dit de changer la dalle, vous ...
Bonjour, J'ai acheté un petit PC pour ma copine, mais celui-ci est en qwerty bien que tous les textes et menu soit en français. J'ai quand même un p...
Quelques touches du clavier ne fonctionnent plus suite à une légère infiltration d'eau hier soir (espace;s;è principalement), que faire ? Mettre à jou...
Bonjour , je vous écris car j'ai fait une réinitialisation valeur d'usine de mon pc Acer ES1-522-234P et le touchpad a disparu. et il es intégrer dans...
Bonjour à tous ! La question a déjà été posée mais les réponses apportées ne m'ont pas du tout aidé... J'ai une imprimante Canon Pixma MG 2550S et j...
Bonjour, Après avoir passé des heures a chercher une solution sur le net, je ne parviens toujours pas à faire fonctionner mon imprimante. J'ai ce me...
Bonjour, Certaines touches de mon clavier filaire se sont modifiées à mon insu comme !/8 , @ en ² etc.. S'agit=il d'un virus ? Possible de retrouver...
Bonjour. Mon imprimante lexmark "e322" fait des tâches plus où moins en forme de nuages. Ce n’est pas une imprimante avec cartouches d’ancre, c’est un...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une imprimante epson xp-970 en décembre et des les premieres impressions photos sur papier glossy avec le bac 2, j...
Bonjour, Je suis sous Windows 11. J'essaie d'installer mon imprimante trois en un, mais je suis bloqué par un administrateur. L'imprimante fonction...
Bonjour, J'aimerai savoir si sur mon imprimante Brother 340 DCP 350 CW il y a le wifi ? Merci de votre aide. Martine
Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 3070A (je l'ai acheté il y a 3 ans), elle ne fonctionne plus, je suis une personne a^gée) qq'un est venue ...
Slt a tous. J'aurai besoin de lumiere d'un savant en informatique (barbe blanche d'au moins 20cm requise). Est il possible de brancher un écran de P...
Bonjour, Bonjour,je viens d'acheter d'occasion une caisse casio qt6000 et apres la mise en route tout etait en anglais donc j'ai essayé de reinitiali...
Bonjour, J'ai un problème avec ma souris sans fil Bluestork. Là je ne suis pas chez moi, je branche le socle récepteur sur le port USB, la souri...
Bonjour, Il y a sur ce forum, plusieurs discussions relatant l’obsolescence de drivers de scanners anciens sous Windows 10 1° Pourquoi certaines sont...
Bonjour, Je viens de scanner un document et il sort en PDF. Comment le convertir en jpeg, s.v.p. Merci
aucun signal lumineux pour savoir si je suis en MAJ ou verr num. Je suis obligé d'apuyer sur les touches pour voir comment s'affiche le cadenas. Je pe...
Bonjour J'ai une imprimante Epson 2150 qu était connecté à la wifi mais j'ai changé de box donc de wifi et je voudrais de nouveau connecté mon imprim...
Bonjour, On rencontre des types de clavier programmés pour activation et désactivation de la majuscule à l'aide de la touche sur laquelle est dessiné...
Bonjour Apres avoir imprimé des photos , j'ai voulu imprimer un document et celui-ci est sorti avec plein de vagues même après plusieurs essais . J...
bonjour, depuis hier soir je me suis rendus compte que mon ecran etait repasser a 60hz peut apres etre passer en displayport, depuis quand je veut act...
bonjour a tous, j'ai un pc fixe chez fois qui démarre mais j'ai aucune image. meme pas le logo du constructeur au debut, juste un ecran noir. la tour...
bonjour voila mes donnee son bonne pour imprime photo mais meme en m'etant plusieur papier photo on dirait que les rouleaux ne veut pas saisir le p...
Depuis que j'ai rebrancher mon imprimante elle ne fonctionne plus les deux voyant papier et ancre clignotent alors que il y a de l'ancre et du papier ...
Bonjour, j'ai un PC ASUS et les touches, et lors de la saisie des documents certaines touches me renvoient à des chiffres uiop = 456* jklö = 123- ...
recment j'ai recupéré un pc portable acer aspire v3 731 et je ne parviens pas a faire marcher le clavier correctement j'ai deja desinstalé le pilote p...
Bonjour, je rencontre un soucis de rendu des couleurs lorsque je scanne un dessin, idem à l'impression : les couleurs sont fades. Dans le cas présent...
Hey ! J'ai récemment acheté un PC (tour) composé d'une Nvidia GTX 1080, et un écran compatible HDMI, DisplayPort et VGA. Au début j'ai utilisé un cabl...
Bonjour, merveilleux techniciens J'ai une question, y a-t-il des associations ou des entreprises en France qui récupèrent les imprimantes périmées et ...
Bonjour, je viens jeter ma bouteille à la mer ici!!!! j'ai récemment acheté d'occasion un mini pc acepc t11 https://nozzler.io/acepc-t11-mini-pc-8go...
Bonjour, J'ai depuis peu un problème assez étrange : mon pavé tactile cesse de fonctionner au bout de quelques minutes d'utilisation (il devient d...