Les discussions

Incapable d 'imprimer , j ai un un imprimante a distance

lorsque je pese sur l'imprimante ils me disent de l enregistrer c est deja enregistré qu est ce que fait

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
T3chN0g3n

Écran qui clignote pendant l'affichage d'éléments sombres

Bonjour. J'avais déjà posé ma question il y a quelques mois, sans obtenir de réponse. J'ai donc cherché (depuis février) de mon côté, sans trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Mateopez25

Imprimante non reconnue par les logiciels

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante, une "vieille" CanonMG2200. Elle est reconnue par mon pc windows 10 et apparait bien dans la liste "impr...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Girby18

Historique d’imprimante

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de retrouver l’historique des documents imprimés directement sur l’imprimante (avec un aperçu par exemp...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
brucine

Ecran msi ne detecte pas mon pc

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon écran MSI. Mon écran MSI marque no signal quand je l'allume et le voyant clignote bleu. J'ai 2 écran il y ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2022 par
Panth33ra

Pourquoi les écrits ne sort pas sur le ticket avec ma cai

Bonjour, Ma caisse sharp xe a217w me sort des tikets vide sans écrit dessus

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2022 par
blackmefias_3350

Imprimantes avec windows 11

Bonjour, Je viens juste de m'inscrire à CCM. Ce n'est pas une question mais une information. Sur Windows 11, de nombreux utilisateurs se plaignent d...

16 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
jackohsamui

Lumière bleue qui clignote sur imprimante

Bonjour je possède une HP Office Jet 5220 et depuis hier la lumière bleue clignote et je ne peux plus imprimer. Merci pour votre aide?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2022 par
jmarion3

Pilote imprimante sumsung sf 560r

Bonjour, Svp aider moi jai une imprimante sumsung fax imprission sf 560r je ne savais pas comment chercher son pilote et merci

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
bazfile

Imprimante hp chariot bloqué

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon imprimante hp photosmart 5525, je voulais changer mes cartouches j’ai donc suivi la procédure habituell...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2022 par
Panth33ra

Mon clavier marche mis n'écris plus! (urgent)

Bonjour, Mon clavier marche toujours, mais n'écris rien, JE NE PEUT DONC PAS ÉCRIRE MON MOT DE PASSE mon pc est complètement inaccessible je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
fanou

2 écrans sur 1 sortie hdmi avec signaux différents

Bonjour, Je souhaite relier deux écrans sur un PC portable (Windows) qui n'a qu'une sortie HDMI. Important : je veux envoyer des signaux différen...

Ver_tips

Envoi d'un fax indésirable qui charge sans jamais s'arréter. canon maxify mb5150

Résolu

Bonjour, Je vous contacte à propos d'un problème qui est survenu il y a un moment maintenant et qui avait disparu, j'ai du, un jour par inadvertan...

madmyke

Imprimante désactivée

Bonjour, impossible de réactiver mon imprimante Epson 4100.J'ai tout essayé depuis mon ordi sous Windows 11 et depuis l'imprimante elle-même qui a 3...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
MFC17250

Qualité adaptateur vga to hdmi

Bonjour j'ai une sortie VGA sur mon moniteur j'aimerai savoir si un câble VGA --> HDMI transmet une même qualité/résolution d'image qu'un câble HDMI m...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
baladur13

Installation imprimante canon

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante (Canon pixma mg2550s) sur mon pc: j'ai téléchargé le pilote "canon pixma mg2550s pour windows", ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
jmarion3

Doigts tachés d'encre

Bonjour, Question de gros maladroit: comment enlever les taches d'encre (Canon Pixma) sur les doigts ? ;-) Merci d'avance. Pierruel

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
jag72

Écran noir après mot de passe sur ma tablette

Bonjour, Ma tablette affiche un écran noir juste après avoir mis mon mot de passe et ensuite la tablette me fait revenir à l'écran pour mettre le mot...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
MPMP10

Erreur impr

Bonjour, mon imprimante affiche se message. Erreur impr. Mettez impr hors tens, puis ss tens avec touche marche. Je fais cette action mais ne se maïs...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
bazfile

Écran de pc bloqué

Bonjour, mon écran de PC fixe reste noir en affichant HDMI et anal og puis il se met en veille avant mon pc fonctionné bien mais sa fessai un petit t...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Sergent_

Pilote français imprimante xp600 sous windows11

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante 33C747 série XP600 et j'utilise Windows 11, Je n'ai pas le format d'enveloppe 110X220, je n'ai que des formats US. Où...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
jip13660

Imprimante xerox

Je n'arrive plus a fermer le bac a papier de mon imprimante xerox c405. Svp aidez moi!

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Raymond PENTIER

Riso rp3790,

Bonjour, j'ai un Riso RP3790 duplicateur qui ne reconnaît plus l'encre, voilà le message affiché (DD-534 wrong - type ink cartridge installed ) ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2022 par
kaumune

Camera de surveillance véhicule en stationnement

Résolu

Bonjour, Savez vous si ce type de caméra peut être branché via usb sur une batterie externe au lithium (batterie solaire) ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
davidloeil_car

Clavier bloqué

Bonjour, J'ai utilisé mon pc ce matin et plus tard lorsque j'appuie sur la touche "m" par exemple cela va mettre ")m" et même lorsque j'appuie sur...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
siwar11

Problème verrouillage osd

Bonjour, je possède un écran AOC bk et mon problème est que je n'arrive plus a accéder au menu de l'écran car à chaque fois que j'appuie sur le bouton...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
MPMP10

Imprimente

Bonjour, J ai une imprimante Epson XP 255 et je voudrais la connecté en wifi avec mon téléphone mais on me demande le mot de passe ou je peut le t...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
jeannets

Bourrage de papier déchiré

Bonjour, J’ai voulue imprimer quelques chose sur une feuille sur mon imprimante canon MG3150 mais en imprimant elle a fait un bruit bizarres dans ...

Pierr10

Casio qt 6100 plus de clef !!!!!

Bonjour, J’ai une caisse Casio QT 6100 mais plus mes clef pour effectuer des programmations l’écran bip chaque fois que j’appuie qq part !!! Est ce ...

madmyke

Pas de test print

Bonjour, J'ai un traceur Roland rf 640 après un blocage de la tête et 3semaines sans activité j'ai du changer de tête l'encre arrive bien au niveau...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
contrariness

Lettre du clavier ne fonctionnent pas

Bonjour, j'ai besoin d'entrer mon mot de passe, mais les lettres de mon clavier ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Panth33ra

Problème imprimante hp c4180

Bonjour, Bonjour, j’espère qu’un khey pourra m’aider. J’ai acheter une imprimante HP Photosmart C4180. J’ai relier le câble de l’imprimante à ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Panth33ra

Clavier bloqué sans possibilité d'ouvrir ma session windows

Bonjour, Il se trouve qu'il m'arrive la même chose et je ne peux pas écrire mon mot de passe même avec mon clavier virtuelle Je ne comprend pas e...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Gokuks

Écran noir

Résolu

Bonjour, voulant avoir une meilleure performance en jeu a cause de lag, j'ai décidé d'utiliser le logiciel Mis afterburner sauf que depuis j'ai écran ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
madmyke

Ecran u28e850r : problème de résolution

Résolu

Coucou tout le monde, ça fait quelque temps que je n'arrive pas à régler un problème ennuyant. J'ai acheté un écran SAMSUNG U28E850R et je n'arrive...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
madmyke

Problème d'affichage à l'écran

Bonjour à tous, je rencontre un problème d'affichage sur un de mes 2 ordinateurs portables de la marque ASUS. Lorsque je change les deux dalles et l...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Fabping

Comment réinstaller imprimante canon ts 8550 sur nouveau pc

Résolu

Bonjour, Comment réinstaller mon imprimante Canon TS8350 sur Windows 10 suite changement de mon PC ? Merci à qui peut me donner un lien ou me dire ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
9go

How to scan from hp printer to mac easy way

People these days prefer to scan documents to eliminate the risk of losing essential data. If you are looking forward to the problem’s solution, i.e.,...

becky_7293

Pas d'entrainement papier hp photosmart c7200

***** Bonjour. emplacement de la Roulette d'entrainement cassée. ***** voir cette page.

Panth33ra

Perdu driver imprimante hp serie 4100

Bonjour j'ai perdu le Cd d'installation de mon imprimante HP photo smart C4180,impossible de trouver sur le site HP un driver pour mon Système d'ex...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Panth33ra

Clavier bloqué de temps en temps

Bonjour, mon clavier cesse de fontionner tous les 10 ou 15 jours je relance le tout et ça repart j'ai déjà installé un clavier neuf, et même pr...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
rosenchri1

Cartouche canon ts5350

Bonjour, j’ai une Canon TS5350 cartouche CL561 et PG560 et je cherche à savoir si ces cartouches peuvent être réinitialisées quand on fait la recharge...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2022 par
baladur13

Clavier écrit seul - - - et recherche s'ouvre

Bjr, clavier écrit seul des - - - , page recherche s'ouvre. Très difficile pour écrire. Besoin aide. Pc Asus, W 8.1. Merci . W ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
Casimodotte

Clavier ne repond plus

Bonjour, Depuis hier certaines touches du clavier qui sont (z,e,r,y,k,l,^) et même après avoir redémarrer cela ne change rien, et le pilote du cla...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2022 par
Panth33ra

Pourquoi je ne peux pas scanner avec naps2.

Résolu

Bonjour, Mon imprimante étant âgée (c'est une HP Officejet 5610), j'ai dû installer Naps2 sur mon PC pour qu'elle continue à fonctionner suite à la d...

18 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Rolcar

Canon mb5350 reboote sans cesse

Résolu

Bonjour à tous, Il s'agit plus d'une "résolution" que d'une question, en réalité. Depuis deux jours, mon imprimante Canon rebootait sans arrêt, et...

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
lolo63

Connecter mon imprimante avec ma nouvelle centrale

Bonjour,SVP me dire comment réussir à faire reconnaître mon imprimante Brother DCP 153C par ma nouvelle centrale Dell Windows 10 Mon ordi est un HP vs...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
jmarion3

Pavé tactile lenovo bloqué

Slt à tous ! Bonjour, J'ai acheté un ordinateur Lenovo dont le numéro de la série est ************** J'ai procédé par le changement de la version ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Panth33ra

Scan

Bonjour, je ne trouvps le logiciel pour scanner avex une lexmarkx2470

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Panth33ra

Bordereau code barre caché en rouge

Bonjour, Depuis ce matin j'essaie d'imprimer un bordereau de colissimo mais impossible des que j'imprime la feuille sort mes les code barre sont c...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
contrariness
Résultats 3901 - 3950 sur un total de plus de 50 000