Les discussions
Incapable d 'imprimer , j ai un un imprimante a distance
lorsque je pese sur l'imprimante ils me disent de l enregistrer c est deja enregistré qu est ce que fait
Écran qui clignote pendant l'affichage d'éléments sombres
Bonjour. J'avais déjà posé ma question il y a quelques mois, sans obtenir de réponse. J'ai donc cherché (depuis février) de mon côté, sans trouver ...
Imprimante non reconnue par les logiciels
Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante, une "vieille" CanonMG2200. Elle est reconnue par mon pc windows 10 et apparait bien dans la liste "impr...
Historique d’imprimante
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de retrouver l’historique des documents imprimés directement sur l’imprimante (avec un aperçu par exemp...
Ecran msi ne detecte pas mon pc
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon écran MSI. Mon écran MSI marque no signal quand je l'allume et le voyant clignote bleu. J'ai 2 écran il y ...
Pourquoi les écrits ne sort pas sur le ticket avec ma cai
Bonjour, Ma caisse sharp xe a217w me sort des tikets vide sans écrit dessus
Imprimantes avec windows 11
Bonjour, Je viens juste de m'inscrire à CCM. Ce n'est pas une question mais une information. Sur Windows 11, de nombreux utilisateurs se plaignent d...
Lumière bleue qui clignote sur imprimante
Bonjour je possède une HP Office Jet 5220 et depuis hier la lumière bleue clignote et je ne peux plus imprimer. Merci pour votre aide?
Pilote imprimante sumsung sf 560r
Bonjour, Svp aider moi jai une imprimante sumsung fax imprission sf 560r je ne savais pas comment chercher son pilote et merci
Imprimante hp chariot bloqué
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon imprimante hp photosmart 5525, je voulais changer mes cartouches j’ai donc suivi la procédure habituell...
Mon clavier marche mis n'écris plus! (urgent)
Bonjour, Mon clavier marche toujours, mais n'écris rien, JE NE PEUT DONC PAS ÉCRIRE MON MOT DE PASSE mon pc est complètement inaccessible je ne sai...
2 écrans sur 1 sortie hdmi avec signaux différents
Bonjour, Je souhaite relier deux écrans sur un PC portable (Windows) qui n'a qu'une sortie HDMI. Important : je veux envoyer des signaux différen...
Envoi d'un fax indésirable qui charge sans jamais s'arréter. canon maxify mb5150
RésoluBonjour, Je vous contacte à propos d'un problème qui est survenu il y a un moment maintenant et qui avait disparu, j'ai du, un jour par inadvertan...
Imprimante désactivée
Bonjour, impossible de réactiver mon imprimante Epson 4100.J'ai tout essayé depuis mon ordi sous Windows 11 et depuis l'imprimante elle-même qui a 3...
Qualité adaptateur vga to hdmi
Bonjour j'ai une sortie VGA sur mon moniteur j'aimerai savoir si un câble VGA --> HDMI transmet une même qualité/résolution d'image qu'un câble HDMI m...
Installation imprimante canon
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante (Canon pixma mg2550s) sur mon pc: j'ai téléchargé le pilote "canon pixma mg2550s pour windows", ...
Doigts tachés d'encre
Bonjour, Question de gros maladroit: comment enlever les taches d'encre (Canon Pixma) sur les doigts ? ;-) Merci d'avance. Pierruel
Écran noir après mot de passe sur ma tablette
Bonjour, Ma tablette affiche un écran noir juste après avoir mis mon mot de passe et ensuite la tablette me fait revenir à l'écran pour mettre le mot...
Erreur impr
Bonjour, mon imprimante affiche se message. Erreur impr. Mettez impr hors tens, puis ss tens avec touche marche. Je fais cette action mais ne se maïs...
Écran de pc bloqué
Bonjour, mon écran de PC fixe reste noir en affichant HDMI et anal og puis il se met en veille avant mon pc fonctionné bien mais sa fessai un petit t...
Pilote français imprimante xp600 sous windows11
RésoluBonjour, j'ai une imprimante 33C747 série XP600 et j'utilise Windows 11, Je n'ai pas le format d'enveloppe 110X220, je n'ai que des formats US. Où...
Imprimante xerox
Je n'arrive plus a fermer le bac a papier de mon imprimante xerox c405. Svp aidez moi!
Riso rp3790,
Bonjour, j'ai un Riso RP3790 duplicateur qui ne reconnaît plus l'encre, voilà le message affiché (DD-534 wrong - type ink cartridge installed ) ...
Camera de surveillance véhicule en stationnement
RésoluBonjour, Savez vous si ce type de caméra peut être branché via usb sur une batterie externe au lithium (batterie solaire) ? Merci
Clavier bloqué
Bonjour, J'ai utilisé mon pc ce matin et plus tard lorsque j'appuie sur la touche "m" par exemple cela va mettre ")m" et même lorsque j'appuie sur...
Problème verrouillage osd
Bonjour, je possède un écran AOC bk et mon problème est que je n'arrive plus a accéder au menu de l'écran car à chaque fois que j'appuie sur le bouton...
Imprimente
Bonjour, J ai une imprimante Epson XP 255 et je voudrais la connecté en wifi avec mon téléphone mais on me demande le mot de passe ou je peut le t...
Bourrage de papier déchiré
Bonjour, J’ai voulue imprimer quelques chose sur une feuille sur mon imprimante canon MG3150 mais en imprimant elle a fait un bruit bizarres dans ...
Casio qt 6100 plus de clef !!!!!
Bonjour, J’ai une caisse Casio QT 6100 mais plus mes clef pour effectuer des programmations l’écran bip chaque fois que j’appuie qq part !!! Est ce ...
Pas de test print
Bonjour, J'ai un traceur Roland rf 640 après un blocage de la tête et 3semaines sans activité j'ai du changer de tête l'encre arrive bien au niveau...
Lettre du clavier ne fonctionnent pas
Bonjour, j'ai besoin d'entrer mon mot de passe, mais les lettres de mon clavier ne fonctionne pas
Problème imprimante hp c4180
Bonjour, Bonjour, j’espère qu’un khey pourra m’aider. J’ai acheter une imprimante HP Photosmart C4180. J’ai relier le câble de l’imprimante à ...
Clavier bloqué sans possibilité d'ouvrir ma session windows
Bonjour, Il se trouve qu'il m'arrive la même chose et je ne peux pas écrire mon mot de passe même avec mon clavier virtuelle Je ne comprend pas e...
Écran noir
RésoluBonjour, voulant avoir une meilleure performance en jeu a cause de lag, j'ai décidé d'utiliser le logiciel Mis afterburner sauf que depuis j'ai écran ...
Ecran u28e850r : problème de résolution
RésoluCoucou tout le monde, ça fait quelque temps que je n'arrive pas à régler un problème ennuyant. J'ai acheté un écran SAMSUNG U28E850R et je n'arrive...
Problème d'affichage à l'écran
Bonjour à tous, je rencontre un problème d'affichage sur un de mes 2 ordinateurs portables de la marque ASUS. Lorsque je change les deux dalles et l...
Comment réinstaller imprimante canon ts 8550 sur nouveau pc
RésoluBonjour, Comment réinstaller mon imprimante Canon TS8350 sur Windows 10 suite changement de mon PC ? Merci à qui peut me donner un lien ou me dire ...
How to scan from hp printer to mac easy way
People these days prefer to scan documents to eliminate the risk of losing essential data. If you are looking forward to the problem’s solution, i.e.,...
Pas d'entrainement papier hp photosmart c7200
***** Bonjour. emplacement de la Roulette d'entrainement cassée. ***** voir cette page.
Perdu driver imprimante hp serie 4100
Bonjour j'ai perdu le Cd d'installation de mon imprimante HP photo smart C4180,impossible de trouver sur le site HP un driver pour mon Système d'ex...
Clavier bloqué de temps en temps
Bonjour, mon clavier cesse de fontionner tous les 10 ou 15 jours je relance le tout et ça repart j'ai déjà installé un clavier neuf, et même pr...
Cartouche canon ts5350
Bonjour, j’ai une Canon TS5350 cartouche CL561 et PG560 et je cherche à savoir si ces cartouches peuvent être réinitialisées quand on fait la recharge...
Clavier écrit seul - - - et recherche s'ouvre
Bjr, clavier écrit seul des - - - , page recherche s'ouvre. Très difficile pour écrire. Besoin aide. Pc Asus, W 8.1. Merci . W ...
Clavier ne repond plus
Bonjour, Depuis hier certaines touches du clavier qui sont (z,e,r,y,k,l,^) et même après avoir redémarrer cela ne change rien, et le pilote du cla...
Pourquoi je ne peux pas scanner avec naps2.
RésoluBonjour, Mon imprimante étant âgée (c'est une HP Officejet 5610), j'ai dû installer Naps2 sur mon PC pour qu'elle continue à fonctionner suite à la d...
Canon mb5350 reboote sans cesse
RésoluBonjour à tous, Il s'agit plus d'une "résolution" que d'une question, en réalité. Depuis deux jours, mon imprimante Canon rebootait sans arrêt, et...
Connecter mon imprimante avec ma nouvelle centrale
Bonjour,SVP me dire comment réussir à faire reconnaître mon imprimante Brother DCP 153C par ma nouvelle centrale Dell Windows 10 Mon ordi est un HP vs...
Pavé tactile lenovo bloqué
Slt à tous ! Bonjour, J'ai acheté un ordinateur Lenovo dont le numéro de la série est ************** J'ai procédé par le changement de la version ...
Scan
Bonjour, je ne trouvps le logiciel pour scanner avex une lexmarkx2470
Bordereau code barre caché en rouge
Bonjour, Depuis ce matin j'essaie d'imprimer un bordereau de colissimo mais impossible des que j'imprime la feuille sort mes les code barre sont c...