Les discussions

Envy 4507 : impression entre 2 documents trop longues

Bonjour, J'utilise une imprimante Envy 4507 en Bluetooth sous Wind.10. Lorsque je veux imprimer 2 documents, l'un après l'autre (non 1 doc. avec 2 f...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Ns2Po

Écran noir sur pc portable mais via un cable hdmi, sa marche

Bonjour depuis un certains temps, mon pc portable acer nitro 5 an515-42 a cesser de fonctionner au niveaux de l'écran du pc portable, j'ai essayer ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
voltaya

Clavier qui écrit 2 lettres au lieu d'une

bonjour, Si quelqu'un pourrait m'aider ce serai génial voici mon problème: J'ai un clavier razer cynosa chroma donc un clavier a membrane et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Kikilegros

Clavier pc portable fait bip lors de démarrage

Bonjour à tous! Depuis hier que les touches de mon clavier ne fonctionne plus,le trackpad marche normalement autant que le point rouge,mon pc est t...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
txiki

Mon imprimente ne mouline pas

Bonjour, mon imprimente ne mouline pas,et les voyants encre+papier clignotes

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Pierr10

Imprimante hp , imprime des feuilles blanches

 Résolu

Bonsoir a tous , j'ai un soucis avec mon imprimante hp envy 5000 qui n'imprime plus . Il reste 1 tiers d'ancre dans les deux cartouches noir et couleu...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
maitreya62

Suppression historique bizhub c300i (konica minolta)

Bonjour, j'aimerais supprimer une impression depuis l'historique de mon imprimante, elle apparait dans la liste des travaux une idée?

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
billmaxime

Cartouche breizh encre non reconnue

[Bonsoir à tous. Depuis plusieurs jours je m'arrache les cheveux car mon imprimante Canon TS3150 ne reconnaît pas la cartouche couleur malgré les ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Angelwolf

Problème couleurs

Bonjour, À la maison, nous avons une imprimante EPSON ET-2750. ( je suis sur WINDOWS 10). Ce matin, après impression d'un document ( sur ordina...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2022 par
txiki

Problème avec mon imprimante

Bonjour* Je viens de faire l'acquisition d'iMac M1 2021. Je ne suis plus capable d'imprimer avec mon imprimante HP Deskjet 3520. On me dit toujou...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2022 par
txiki

Comment bloqué le fn avec une clavier staples.

Bonjour* J'ai utilisé il me semble toutes les combinaisons de touche possible pour mettre le FN en bloqué et j'en suis incapable. Je viens d'achet...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Partage de connexion du ios a imprimante hp impossible?

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart b110 a, je voudrais imprimer de mon iphone 8 en partageant la connexion puisque j'ai pas de box internet...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2022 par
brupala

Neige sur écran par intermitence, cas bizarre

Bonjour, je vous contacte car j'ai donc un problème de neige (bruit blanc... multicolore statique) sur l'un des deux écrans de mon pc. Voici donc l...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
madmyke

Connexion imprimante en wifi

 Résolu

Bonjour, Le pépé vient encore ennuyer les amis du forum Pour quelle raison j'ai perdu la connexion WIFI de mon imprimante Canon MG5350 ? J'essaie ...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
billmaxime

Scanner inopérant avec windows 11

Bonjour, Depuis l'installation non sollicitée de windows 11 sur mon PC, la fonctionnalité scanner de mon imprimante HP 4680 ne marche plus. Je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
dexmor

Où acheter cherry mx red

Bonjour, J’ai dessouder mon clavier corsair 60%, et au passage j’en ai casser quelques-uns… donc je cherche (mais je trouve pas) où acheter des che...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Weazax

Ecran noir

 Résolu

Bonjour à Toutes et à Tous, Hier j'ai changé ma carte mère. Le P.C démarre normalement sauf qu'il n'y a aucun affichage sur l'écran. Ma carte mère e...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
alain_1949

Tableau de bord de hp smart en anglais

Bonjour, Je ne comprends ce qui c'est passé. Le tableau de bord de HP Smart est en anglais alors que je n'ai rien fait. Je ne suis pas du tout bilin...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
kaumune

Imprimante epson inactive sur pc

 Résolu

Bonjour, Après changement de mon PC, mon imprimante Epson XP-345 est affichée inactive. Comment remédier ? Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Tartignol

Probleme d imprimante

bonjour a tous besoin d aide , mon imprimante ne sort pas se que je lui demande ex: quand j essaye d imprimer un patron couture , tout ne sort pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2022 par
txiki

Réactiver ma souris sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai probablement désactivé accidentellement ma souris sans fil par appui accidentel sur certaines touches , mais je ne sais pas lesquelles....

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
txiki

Ne démarre pas

Bonjour, Propriétaire d'une imprimante Samsung CLP-325W. L'imprimante ne démarre pas à la mise sou tension ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
MPMP10

Bonjour comment choisir son imprimante, j'en ai deux

 Résolu

Bonjour, J'ai deux imprimantes jets d'encre et laser, comment faire pour choisir l'une ou l'autre pour imprimer. Jusque maintenant j'avais le choix...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Absorbeur d'encre avec canon pixma mg2120) merci

 Résolu

Bonjour, absorbeur d'encre presque plein Cano Pixma MG2120 Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
jmarion3

Modification

bonjour, j'ai changer de box et mon imprimante ne fonctionne plus, je suppose quu'il faut modifier le nom de la box dans l'imprimante mais je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Didoul33

Scaner canoscan lide 70 compatible avec windows 10 ?

Bonjour, Je ne trouve pas d'indications de compatibilité entre Windows 10 qui vient d'être installé sur mon PC (j'avais Windows 7) et mon scaner Cano...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
cristali

Cartouche espon plein mais n'imprime pas

bonjour je viens vers ce forum pour quelque question j'ai ma cartouche noir qui est neuve " générique " détecter plein mais qui n’imprime pas . j'ai f...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
txiki

Le courseur pavé et souris bouge mais ne valide pas

Bonjour, Le courseur pavé et souris bouge mais ne valide plus en revanche à l'emplacement sous le pavé numérique doit se trouver la batterie et ce...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
txiki

Souris qui n'obéit pas

Bonjour, La souris de mon ordinateur Sony VAIO ne veut plus marcher depuis deux jours, le curseur bouge très lentement, la molette pour aller de hau...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
txiki

Touchpad asus notebook ne marche plus

Bonjour, Cela m'était déjà arrivé une fois et le problème avait disparu comme par magie, mais voila que la souris n'apparait plus quand j'essaye d...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Imprimante

Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante HP deskjet 2710 que j'essaye d'installer le pilote sur mon ordinateur Toshiba Satellite pro qui a Windo...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2022 par
billmaxime

Imprimante hp obligatoire pour ordi hp ?

 Résolu

Bonjour, Avec un ordi HP , faut-il obligatoirement acheter une imprimante HP ? Ou peut-on choisir une autre marque ? L'utilisation d'une cartouc...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
daddysnak

Windows 11 ne reconnait plus mon imprimante

Bonjour, petit soucis avec mon imprimante (hp envy photo 6220) au bout de quelques heures mon pc ne reconnait plus mon imprimante, obligé de passer pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
woody7473

Page de test en surimpression

Bonjour, Quand j'imprime un document ça marche sauf que en plus j'ai la page de test en surimpression. Avant je n'ai jamais eu de souci pareil. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
31.7

Problème taille impression pdf

Bonjour, j'ai un soucis sur l'impression en pdf. lorsque je séléctionne impression multiple pour avoir 4 feuilles par pages, il modifie la taille de m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2022 par
yclik

Ecran noir pc portable

Bonsoir, Alors que je me servais de mon pc portable, il s'est brusquement éteint ! J'ai vu que l'écran n'était pas totalement éteint mais qu'il écl...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2022 par
txiki

Imprimante en pause

Bonjour, Pour imprimer un document qui ne s'imprimait pas complètement nous avons dû modifier la taille de l'impression. Depuis j'essaie d'imprimer...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
txiki

Imprimante hp 880 sort de sa mise en veille sans raison

Bonjour à tous, J'ai depuis plusieurs mois une imprimante HP880 entreprise. Depuis un certain temps, je constate qu'elle sort de veille (plusieurs fo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2022 par
txiki

Connecter imprimante sans box, avec smartphone et pc

Bonjour, Bonjour, J'essaie depuis 4 heures(2 heures hier et 2 heures aujourd'hui) de me connecter à mon imprimante...J'ai décidé de ne plus passer...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
mnmarpolo7

Imprimante canon en wifi non reconnue apres maj windows 10

 Résolu

bonjour mon imprimante CANON PIXMA TR 4500 séries ne fonctionne plus après une mise à jour de Windows 10. Car avant elle marchait bien en WIFI. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
fifon40

Écran de pc qui cesse de fonctionner

Bonjour, J'ai un pc avec Windows 10. J'avais un écran d'ordinateur et il a cessé de fonctionner. Je l'ai changé pour un 2e écran et le même probl...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
epango

Ecran noir pc portable (hp)

Bonjour, alors je vous explique mon problème, je possède un pc portable et tout d'un coup (à l'instant) l'ecran de mon pc est est devenu sombre, du c...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2022 par
bazfile

Icone scan sur le bureau

Bonjour, À la suite d un changement d'ordinateur je n'ai plus l'icône scan sur le bureau. Comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
txiki

Casio se-c450 assigner plu à touche accès rapide

Bonjour, Je n’arrive pas à programmer mes PLU sur les touches d'accès rapides de ma CASIO SE-C450 Si je fais 1 du clavier numérique puis touche ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2022 par
antoine

Comment passer d'une fraction a un nombre décimal

Bonjour, j'ai une TI-89 titanium et j'aimerai savoir comment passée d'un résultat en fraction a un résultat décimal. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Pierr10

Impression de document depuis une tablette

Bonjour, Mon imprimante Canon 3650 imprime bien en photocopie mais pas sur mes fichiers photos. Pouvez-vous m'aider ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
maevabrigitte

Problème latence ps4 écran de pc

Bonjour à tous, Je viens à vous car j’ai un petit pb et je n’y connais rien en informatique. J’espère que je trouverai la solution avec vous. Vo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2022 par
txiki

Imprimante c4180 photosmart n'imprime plus en noir

Bonjour, Je suis passée de windows 7 à windows 10. Depuis lorsque je veux faire des photocopies directement à partir l'imprimante rien ne se passe no...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2022 par
bazfile

Ecran pc gris, rouge, vert, bleu puis blanc au démarrage

Bonjour, Depuis ce matin, mon ordinateur portable Lenovo T14s affiche successivement des écrans gris, rouge, vert, bleu et blanc entrecoupés d'écrans...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
txiki

Portable médion touche clavier reste enfoncée

Bonjour, Sur mon pc portable médion j ai la touche X qui reste en Enfoncé et je sais pas rentre mon mot passe ni rien du coup vous avez une solution s...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
MPMP10
Résultats 3901 - 3950 sur un total de plus de 50 000