Les discussions

Double écran

B'soir ! J'ai fais l'acquisition d'un deuxième écran, un SyncMaster 940N de Samsung. Je le branche, cependant il reste en veille... Vous avez une idée...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Mendrake

Comment installer cette web cam logitech ?

Bonjour, J'ai une web cam Logitech "Quikcam fusion" que ma donné mon père mais je ne sait absolument pas comment l'installer sur mon PC, Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
LouLova

Imprimante samsung clx3185fw

probleme de cartouche

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
coucoune 86440

Problème de changement de cartouche

Je dois changer la cartouche d'encre de mon imprimante DESKET 1000 PRINTER J110 SERIES. Quelqu'un peut-il me dire comment procéder ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Jimpix

Relier une imprimante+scanner

Bonjour, comment faut-il relier l'imprimante au pc, ensuite comme le scanner? mon imprimante est la canon mx320 Merci d'avance Configuration:...

Jimpix

Imprimante connectée en wifi non vue sur xp

Bonjour à tous, Ma config : -Pc bureau sous Seven -Pc portable sous XP -routeur Bbox pour le WiFi -imprimante Canon MG6150 connectée en WiFI....

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
laure557

Molette de souris

Bonjour, depuis quelques temps, la molette de ma souris HP ne fonctionne pas. Je suis sous WINDOWS 7. Auriez-vous des solutions ?

Cesel45

Touches bloquées

bonsoir. les touches 4,5,6du clavier numérique,ainsi que la touche suppr ne fonctionnent plus....merci beaucoup

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
grillon14

Pas de couleurs...

Bonjour, Mon ancienne imprimante ayant rendu l'âme je me suis achetée une nouvelle ( canon Pixma MG2250); j'ai ubuntu sur mon ordi, le probleme est q...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
MrLoopsXx

Image noire

Bonjour, Ma webcam fonctionne puisque d'une led verte s'allume. Mais l'image est toute noir,je ne comprends pas pourquoi ma webcam fait ça.. Ses n...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Joséphiiine

Epson stylus photo px650

Résolu

Bonjour! Je possède une imprimante Epson stylus photo px650 qui ne s'allume plus. Lorsque j'appuie sur le bouton pour la demarrer le voyant devien...

Utilisateur anonyme

[imprimante] comment mettre un mot de passe ?

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de configurer mon imprimante HP PSC 1510 pour pouvoir la protéger avec un mot de passe, de sorte que...

IssamInfo

Imprimante epson stylus sx235w

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer sur du papier photo (que sur du papier ordinaire) ? Je vais dans imprimer et je n'ai pas d'autre choix que le for...

glg29

Touche clavier enfoncée en permanence

Bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai une touche imaginaire enfoncée en permanence. C'est a dire que même en débranchant mon clavier, la touche est...

tribun

Désactiver touche fn packard bell ?

Bonjour , j'arrive pas à désactiver la touche FN sur un notebook packard bell dot sc j'ai pas trouver non sur google certainement à cause du som...

tribun

Imprimante

je viens de changer mes cartouches d'encre ,mais je n'ai plus les couleurs (magenta, bleu) .comment nettoyer mon imprimante est une brother 130

Chris 94

Problème de liaison pc/imprimante

Bonjour, Lorsque je veux imprimer un document à partir de mon PC, rien ne se passe ! Je me suis rendue compte que le port USB pour mon imprimante ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Crapule92

Connection ordi à écan tv en hdmi - image floue

Résolu

Bonjour, j'ai branché ma tour pc à ma nouvelle tv (philips modèle 22pfl2908h/12) en HDMI; seulement l'image est floue... Il y a donc des réglag...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Support Philips

Mon imprimante refuse de communiquer avec mon pc (usb & wi-fi)

Bonjour, J'ai une imprimante Canon MG4250. Elle est reliée en Wi-Fi à un premier ordinateur sous Windows 8, et ça fonctionne sans problème. En rev...

Vanarian

Webcam intégré comment la démarrer

Bonjour, Je suis désespéré, problème de webcam! J'ai 3 ordi portable. l'un est un acer aspire sous vista. webcam installé et fonctionnelle en allan...

Utilisateur anonyme

Ma cam et mon micro qui va avec ne fonctionnent plus

Bonjour! Depuis environ une semaine ma cam et mon micro qui va avec ne fonctionnent plus (c'est la marque hercules dualpixXD) J'ai de la famille...

glg29

Les touches (caps lock, c, x et v) ne fonction pas

Bonjour, Les touches (caps lock, ctrl (droite), c, x et v) de mon ordinateur ne fonctionnent pas j'ai déjà désinstallé le pilote du clavier et...

Claude051968

Brother dcp j315w

Bonjour, Je suis sous Windows 8. Il y a 15 jrs tout fonctionnait mon imprimante était bien connectée en wifi. Je reviens après une absence, il appar...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
glg29

Vomment connecter sans cd

Bonjour, je n'arrive pas pas connecter mon imprimante sx 110 je v'ai pas le cd pouvez vous m'aider

dadi

Pavé tactil qui fonctionne mal

Résolu

Bonsoir, Comme l'indique le titre, le pavé tactile ne fonctionne plus correctement c'est a dire que je vois la fleche et je peu la faire bougé mai...

Sam

Ti 82 stats.fr touche "á"

Bonjour, Bonjour, j'essaye de programmer un jeu sur ma calculatrice ti-82 stats.fr mais je ne parviens pas à trouver ce qu'est la touche "Á" . Est ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
$0M3oNe

Touche clavier ordi portable

Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.2 Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est possible d'acheter une touche d'un clavier de pc portable. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
devildragon

Touches clavier hp portable

Bonjour, Ma fille vient d'avoir, un ordinateur portable HP Pavillion DV6920ES; mais à priori le clavier n'est pas un clavier AZERTY, d'ailleurs j'a...

devildragon

Pb clavier sur hp portable

bonsoir ma fille.de 2 ans a fait partir un jet de cadum eau nettoyante sur une partie de clavier. g immediatement eteint et mis l ordi a l envers. ...

devildragon

Ecran samsung

Fermé

mon écran affiche des caractères et des images avec une ombre portée et devient difficilement lisible .

Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
00lina00

Problèmes d'impresssion sous vista

Bonjour, Depuis qqs jours mon imprimante n'imprime que la moitié de la feuille en format portrait Ou bien la première page seulement.Je suis sous...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
claudiusleromain

Problème double écran

Bonjour, Je dispose d'une Intel Core 2 quad sous windows Vista. Depuis plusieurs mois je branche ma TV HD à mon PC via une prise HDMI et je pouv...

custom87

Au sujet imprimante hp 121

j'ai besoins des pilotes d'installation. et merci d'avance

Utilisateur anonyme

Changement cartouche imprimante epsonxp-202/xp-

Résolu

bonjour je ne sais pas changer mes cartouches d'encre de mon imprimante epson xp-/xp- je viens de l'acheter il me parle de pilote pour imprimer étant ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
glg29

Canon mx310 : scanner ne marche pas

Bonjour, Je souhaite scanner des documents avec mon imprimante MX310, mais ce message d'erreur apparait : "Le pilote du scanner peut ne pas avo...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
glg29

Rayures dans l'impression avec imprimante brother

Bonjour, J'ai une Brother DCP-340-CW qui a eu plusieurs problèmes. J'ai pu tout solutionner sauf les rayures qui traversent horizontalement toute...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
porronito

Problème de résolution d'écran.

Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon ordinateur, j'ai windows 7. Fabricant: Packard Bell Modèle: Easynote TK81 Processeus: AMD Athlon(tm...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Macouli

Conséquences grand écran sur portable ?

Bonjour à tous, J'envisage d'acheter un écran de bureau, que je brancherais sur mon portable pour une meilleure lisibilité. Ce que j'aimerai...

epango

Videoprojecteur nec np40 qui s'éteint...

Bonjour, j'ai un problème avec mon VP, il s'éteint au bout de 3 ou 4 minutes et les Leds de statut m'indiquent un soucis de pompe ou le couvercle ...

K1FF

Bonsoir, ma calculatrice est cassée que faire?

Bonsoir, Je ne savais pas trop où me renseigner c'est donc la première fois que je poste sur ce forum. Tout est dans le titre J'ai acheté une TI 82 (...

25 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
spiralio

Brother dcp 7030 impossible à installer

Résolu

Bonjour, Suite à une migration vers Windows 7 (SP1), j'ai eu du mal à réinstaller différents drivers (dont IEEE 1394 dont je suis arrivé à bout san...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
glg29

Hors connexoin

Bonjour, mon imprimante veut se connecte pas

Jimpix

Problème de désinstallation de programmes.

Bonjour, j'ai un souci concernant la solution center.msi. Puis-je désinstaller le programme HP solution center 14.0 affiché dans programmes et fonctio...

Hebus

Nettoyage scanner

Bonjour, je me présente... Pascal dit la quiche en informatique. Peut-être la question a-t-elle été déjà posée, mais je souhaite savoir si quelqu'un a...

tribun

Probleme de clavier

Bonjour, j ai un soucis au niveau de mon clavier sur ma 2eme session celui-ci est en qwerty cest enervant car je tente de le mettre en azerty mais...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
faimiti

Touchpad qui ne marche que quand je clique en même temps

Alors, tout à l'heure, j'ai mis un produit nettoyant (mousse) sur mon HP, et quand je l'ai allumé, la souris fonctionnait bien dans l'écran d'identifi...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
MrZero

Mon pc s'allume mais l'écran reste noir

Bonjour, J'ai récupéré à mon boulot un pcur ma fille qui fonctionnait parfaitement et arrivé à la maison je l'ai branché et il demarre correctemen...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
ellana29460

Webcam l'envers

Bonjour, j'ai un ordi asus x52j que j'ai depuis 1 an maintenant je viens de le refaire a neuf juste un problème ma webcam s'affiche a l'envers comme...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Destrio5

Ecran brisé que faire ?

Bonjour, J'ai tombé mon ordinateur portable et l'écran s'est brisé. Y a t'il une solution de réparation moins chère que de racheter un ordinateur por...

Utilisateur anonyme

Pavé tactile fonctionne pas en même temps que le clavier.

Bonjour, J'ai un petit problème au niveau du pavé tactile : je ne peux pas bouger la souris en même temps que j'appuie sur une touche.. J'ai ELAN S...

glg29
Résultats 39351 - 39400 sur un total de plus de 50 000