Les discussions
Double écran
B'soir ! J'ai fais l'acquisition d'un deuxième écran, un SyncMaster 940N de Samsung. Je le branche, cependant il reste en veille... Vous avez une idée...
Comment installer cette web cam logitech ?
Bonjour, J'ai une web cam Logitech "Quikcam fusion" que ma donné mon père mais je ne sait absolument pas comment l'installer sur mon PC, Merci d...
Imprimante samsung clx3185fw
probleme de cartouche
Problème de changement de cartouche
Je dois changer la cartouche d'encre de mon imprimante DESKET 1000 PRINTER J110 SERIES. Quelqu'un peut-il me dire comment procéder ? Merci
Relier une imprimante+scanner
Bonjour, comment faut-il relier l'imprimante au pc, ensuite comme le scanner? mon imprimante est la canon mx320 Merci d'avance Configuration:...
Imprimante connectée en wifi non vue sur xp
Bonjour à tous, Ma config : -Pc bureau sous Seven -Pc portable sous XP -routeur Bbox pour le WiFi -imprimante Canon MG6150 connectée en WiFI....
Molette de souris
Bonjour, depuis quelques temps, la molette de ma souris HP ne fonctionne pas. Je suis sous WINDOWS 7. Auriez-vous des solutions ?
Touches bloquées
bonsoir. les touches 4,5,6du clavier numérique,ainsi que la touche suppr ne fonctionnent plus....merci beaucoup
Pas de couleurs...
Bonjour, Mon ancienne imprimante ayant rendu l'âme je me suis achetée une nouvelle ( canon Pixma MG2250); j'ai ubuntu sur mon ordi, le probleme est q...
Image noire
Bonjour, Ma webcam fonctionne puisque d'une led verte s'allume. Mais l'image est toute noir,je ne comprends pas pourquoi ma webcam fait ça.. Ses n...
Epson stylus photo px650
RésoluBonjour! Je possède une imprimante Epson stylus photo px650 qui ne s'allume plus. Lorsque j'appuie sur le bouton pour la demarrer le voyant devien...
[imprimante] comment mettre un mot de passe ?
Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de configurer mon imprimante HP PSC 1510 pour pouvoir la protéger avec un mot de passe, de sorte que...
Imprimante epson stylus sx235w
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer sur du papier photo (que sur du papier ordinaire) ? Je vais dans imprimer et je n'ai pas d'autre choix que le for...
Touche clavier enfoncée en permanence
Bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai une touche imaginaire enfoncée en permanence. C'est a dire que même en débranchant mon clavier, la touche est...
Désactiver touche fn packard bell ?
Bonjour , j'arrive pas à désactiver la touche FN sur un notebook packard bell dot sc j'ai pas trouver non sur google certainement à cause du som...
Imprimante
je viens de changer mes cartouches d'encre ,mais je n'ai plus les couleurs (magenta, bleu) .comment nettoyer mon imprimante est une brother 130
Problème de liaison pc/imprimante
Bonjour, Lorsque je veux imprimer un document à partir de mon PC, rien ne se passe ! Je me suis rendue compte que le port USB pour mon imprimante ...
Connection ordi à écan tv en hdmi - image floue
RésoluBonjour, j'ai branché ma tour pc à ma nouvelle tv (philips modèle 22pfl2908h/12) en HDMI; seulement l'image est floue... Il y a donc des réglag...
Mon imprimante refuse de communiquer avec mon pc (usb & wi-fi)
Bonjour, J'ai une imprimante Canon MG4250. Elle est reliée en Wi-Fi à un premier ordinateur sous Windows 8, et ça fonctionne sans problème. En rev...
Webcam intégré comment la démarrer
Bonjour, Je suis désespéré, problème de webcam! J'ai 3 ordi portable. l'un est un acer aspire sous vista. webcam installé et fonctionnelle en allan...
Ma cam et mon micro qui va avec ne fonctionnent plus
Bonjour! Depuis environ une semaine ma cam et mon micro qui va avec ne fonctionnent plus (c'est la marque hercules dualpixXD) J'ai de la famille...
Les touches (caps lock, c, x et v) ne fonction pas
Bonjour, Les touches (caps lock, ctrl (droite), c, x et v) de mon ordinateur ne fonctionnent pas j'ai déjà désinstallé le pilote du clavier et...
Brother dcp j315w
Bonjour, Je suis sous Windows 8. Il y a 15 jrs tout fonctionnait mon imprimante était bien connectée en wifi. Je reviens après une absence, il appar...
Vomment connecter sans cd
Bonjour, je n'arrive pas pas connecter mon imprimante sx 110 je v'ai pas le cd pouvez vous m'aider
Pavé tactil qui fonctionne mal
RésoluBonsoir, Comme l'indique le titre, le pavé tactile ne fonctionne plus correctement c'est a dire que je vois la fleche et je peu la faire bougé mai...
Ti 82 stats.fr touche "á"
Bonjour, Bonjour, j'essaye de programmer un jeu sur ma calculatrice ti-82 stats.fr mais je ne parviens pas à trouver ce qu'est la touche "Á" . Est ...
Touche clavier ordi portable
RésoluConfiguration: Windows Vista / Firefox 3.6.2 Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est possible d'acheter une touche d'un clavier de pc portable. Ma...
Touches clavier hp portable
Bonjour, Ma fille vient d'avoir, un ordinateur portable HP Pavillion DV6920ES; mais à priori le clavier n'est pas un clavier AZERTY, d'ailleurs j'a...
Pb clavier sur hp portable
bonsoir ma fille.de 2 ans a fait partir un jet de cadum eau nettoyante sur une partie de clavier. g immediatement eteint et mis l ordi a l envers. ...
Ecran samsung
Fermémon écran affiche des caractères et des images avec une ombre portée et devient difficilement lisible .
Problèmes d'impresssion sous vista
Bonjour, Depuis qqs jours mon imprimante n'imprime que la moitié de la feuille en format portrait Ou bien la première page seulement.Je suis sous...
Problème double écran
Bonjour, Je dispose d'une Intel Core 2 quad sous windows Vista. Depuis plusieurs mois je branche ma TV HD à mon PC via une prise HDMI et je pouv...
Au sujet imprimante hp 121
j'ai besoins des pilotes d'installation. et merci d'avance
Changement cartouche imprimante epsonxp-202/xp-
Résolubonjour je ne sais pas changer mes cartouches d'encre de mon imprimante epson xp-/xp- je viens de l'acheter il me parle de pilote pour imprimer étant ...
Canon mx310 : scanner ne marche pas
Bonjour, Je souhaite scanner des documents avec mon imprimante MX310, mais ce message d'erreur apparait : "Le pilote du scanner peut ne pas avo...
Rayures dans l'impression avec imprimante brother
Bonjour, J'ai une Brother DCP-340-CW qui a eu plusieurs problèmes. J'ai pu tout solutionner sauf les rayures qui traversent horizontalement toute...
Problème de résolution d'écran.
Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon ordinateur, j'ai windows 7. Fabricant: Packard Bell Modèle: Easynote TK81 Processeus: AMD Athlon(tm...
Conséquences grand écran sur portable ?
Bonjour à tous, J'envisage d'acheter un écran de bureau, que je brancherais sur mon portable pour une meilleure lisibilité. Ce que j'aimerai...
Videoprojecteur nec np40 qui s'éteint...
Bonjour, j'ai un problème avec mon VP, il s'éteint au bout de 3 ou 4 minutes et les Leds de statut m'indiquent un soucis de pompe ou le couvercle ...
Bonsoir, ma calculatrice est cassée que faire?
Bonsoir, Je ne savais pas trop où me renseigner c'est donc la première fois que je poste sur ce forum. Tout est dans le titre J'ai acheté une TI 82 (...
Brother dcp 7030 impossible à installer
RésoluBonjour, Suite à une migration vers Windows 7 (SP1), j'ai eu du mal à réinstaller différents drivers (dont IEEE 1394 dont je suis arrivé à bout san...
Hors connexoin
Bonjour, mon imprimante veut se connecte pas
Problème de désinstallation de programmes.
Bonjour, j'ai un souci concernant la solution center.msi. Puis-je désinstaller le programme HP solution center 14.0 affiché dans programmes et fonctio...
Nettoyage scanner
Bonjour, je me présente... Pascal dit la quiche en informatique. Peut-être la question a-t-elle été déjà posée, mais je souhaite savoir si quelqu'un a...
Probleme de clavier
Bonjour, j ai un soucis au niveau de mon clavier sur ma 2eme session celui-ci est en qwerty cest enervant car je tente de le mettre en azerty mais...
Touchpad qui ne marche que quand je clique en même temps
Alors, tout à l'heure, j'ai mis un produit nettoyant (mousse) sur mon HP, et quand je l'ai allumé, la souris fonctionnait bien dans l'écran d'identifi...
Mon pc s'allume mais l'écran reste noir
Bonjour, J'ai récupéré à mon boulot un pcur ma fille qui fonctionnait parfaitement et arrivé à la maison je l'ai branché et il demarre correctemen...
Webcam l'envers
Bonjour, j'ai un ordi asus x52j que j'ai depuis 1 an maintenant je viens de le refaire a neuf juste un problème ma webcam s'affiche a l'envers comme...
Ecran brisé que faire ?
Bonjour, J'ai tombé mon ordinateur portable et l'écran s'est brisé. Y a t'il une solution de réparation moins chère que de racheter un ordinateur por...
Pavé tactile fonctionne pas en même temps que le clavier.
Bonjour, J'ai un petit problème au niveau du pavé tactile : je ne peux pas bouger la souris en même temps que j'appuie sur une touche.. J'ai ELAN S...