Mon écran ne reconnait pas mon pc vierge

Fermé
Satisfaction - 16 juil. 2021 à 19:39
epango Messages postés 37081 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 17 juil. 2021 à 02:46
Bonjour, je vous explique mon problème :

J'ai décidé pour tenter le coup de monter mon propre pc. Jusque là, tout va bien, les pièces sont neuves et ont l'air de fonctionner. Seulement voilà, au moment de brancher le pc à l'écran, rien. Celui-ci se met en veille à la seconde où je l'allume. J'ai essayé avec un autre écran, et même résultat : l'ordinateur n'est pas reconnu par l'écran. J'ai enlevé et remis la carte graphique mais toujours rien.

Je précise que le pc ne contient aucun os. Je souhaitais le rajouter via une clé usb contenant Windows 10, mais vu que je ne peux rien voir, ce n'est pas très concluant. Est-ce que je suis sensé voir un bios de base de la carte mère ? C'est une MSI. Ou bien peut-être est-ce que je dois mettre le mode sans échec de la CM ? Mais je ne connais pas la touche pour l'activer, et à l'aveuglette ça risque d'être difficile...

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 37081 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 4 202
17 juil. 2021 à 02:46
Indique-nous la composition de ton pc.
0