Les discussions
Probleme lenovo thinkpad edge e531
Bonjour , J'ai un lenovo thinkpad edge E531 que j'ai acheter en occasion..., dans les informations sysème générales j'ai remarqué : Stylet et fonctio...
Imprimante hors ligne
RésoluBonjour, mon imprimante canon pixma mg 5650 est reliée à l'ordinateur par câble et je ne peux plus imprimer (par ex gmail ) car il est marqué "impri...
Pas d'impression en noir malgré changement cartouche
Bonjour, Malgré le changement de la cartouche noire, plus rien ne s'imprime en noir sur les documents demandés. Qui peut m'aider?
Caisse olivetie ecr 7700
Bonjour, Le ticket veux plus sortir sa patine sa marcher jusqu'à maintenant ??
Epson xp 445
Bonjour, J'ai une imprimante Epson XP 445 et elle n'imprime pas correctement, en effet quand j'imprime une image ou une page de texte l'image appara...
Impossible de connecter mon imprimante scanner fax epson wf2850 a mon ordinateur
RésoluBonjour, fautif d abord connecter le dvd writer externe pour connecter mon imprimante scanner fax epson WF 2850 a file
Sa marche pas pour moi imprimante canon mg4250 code erreur 5b02
Bonjour, commend joindre le cite CANON merci CHRIS 07
Hp3830 n'imprime pas en couleur
Bonjour, Depuis que j ai changé les cartouches sur ma nouvelle imprimante (des génériques) celle ci n imprime les docs que je lance que en noir et bl...
Bande noire lors d'un scanner
RésoluBonjour, Je possède une epson stylus SX 218, depuis 2 jours j'ai une bande noire verticale d'environ 1,5 cm lors de mes scans. En revanche tout...
Webcam
Bonjour, J'ai une webcam de wal-mart HD-SMART WIC, mais pas de manuel rien.. et j'ai un casque d'écoute de jean-coutu : Virtuoz, micro intégré. Je ...
Problème écran
RésoluBonjour, J'ai un souci, d'écran suite à un montage PC. Je precise que c'est mon premier montage de PC. Voici ma config : - CPU I3 8350K - M...
Réinitialiser compteur d'encre de canon pixma g2411
Bonjour, aidez moi SVP. je veux réinitialiser le compteur d'encre de mon imprimante canon pixma G2411. Merci d'avance.
Problème d'impression sur canon pc d340
Bonjour, Lorsque je lance une impression, la page n'est que partiellement imprimée et le voyant rouge d'alarme clignote alors que la machine m'i...
Calibrage de la souris
Bonjour, Je suis passé de Windows 8.1 pro à Windows10 pro et depuis ma souris qui est récente souris Microsoft de 3 mois n'est plus en face des zo...
Touchpad
j'ai un problème le touchpad ne fonctionne pas :sur mon asus X751B dans le gestionnaire de périphérique je n'ai que "souris et autres périphériques de...
Problème de clavier.
Bonjour, J'ai un problème sur mon pc aucune touche ne marche et nie la fleche donc je peu plus utilisée mon pc!!
Impossible d’acceder à mon pc asus windows 8 passé en 10
Bonjour, Bonjour, je ne parviens pas à accéder à mon PC ASUS car j’ai un mot de passe avec des chiffres et des lettres.. Or, les chiffres fonction...
Imprimante hp photosmart
Bonjour, j'ai en ma possession une imprimante HP Photosmart A612. Je l'ai mis en route puis j'ai connecté mon appareil photo numérique. L'imprimante l...
Mon clavier a passe tout seul de qwertz en qwerty
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon clavier s est change tout seul de qwertz en qwerty. Malgre mes nombreuses recherches sur internet, je ne parvien...
Imprimante disparue
Bonjour, Je vous contacte car mon imprimante a subitement disparu de mon ordinateur. Je voulais imprimer des documents cet apm, et l'impriman...
Clavier de pc fait n'importe quoi
Bonjour, Quelques touches du clavier marchent toutes seules, répètent la même lettre, ce sont des touches détériorées, comment je peux les désacti...
Erreur p02 - canon pixma mg3250
RésoluBonjour, Je suis propriétaire d’une imprimante MG3250 de marque Canon et je suis dans l’impossibilité d’imprimer. La fenêtre m’affiche l’erreur P02,...
Problème souris
RésoluBonjour, Récemment il y a 3 jours ,ma souris commencait à devenir défectueux ,je en sais pas pq ,mais du genre la led du milieu fait que de clign...
Imprimante epson workforce wf-2860
Bonjour, J'aimerai savoir comment régler mon imprimante recto/verso. J'ai un mac Oscatalina. Quand je veux imprimer un document recto/verso elle im...
Mon ordinateur ne détecte plus mon clavier
Bonjour, Depuis plusieurs jours, mon ordinateur de bureau ne détecte plus mon clavier, L’incident est survenu lorsque j’ai débranché le clavier du ...
Capot imprimante ouvert
Résolubonjour, je viens de changer une cartouche d'encre sur mon imprimante c'est une hp photosmart 5510 et je ne peux plus imprimer de documents j'ai...
Pb impression ou connexion
RésoluBonjour, Le mois dernier, j'ai acquis un nouvel ordinateur (HP sous Windows 10). Je l'ai connecté à la livebox et installé l'imprimante (Canon 3550) ...
Comment changer les touches ?
Bonjour, je souhaiterais savoir avec quel logiciel ou comment pourrais je changer les touches de mon clavier Spirit of gamer Pro K5. Merci d’avance
Souris bloquée temporairement
Bonjour, je recherche une solution pour masouris d'ordinateur qui se bloque après un long temps d'inactivité. Mais si je redémarre la souris se débloq...
Clavier bloqué acer
RésoluBonjour à tous Je connais un pb étrange depuis hier les touches ayant une valeur # avec la touche fonction me sortent la valeur fonction ex lorsq...
Reparation
Bonjour, j'ai une imprimante epson bx305f qui est bloquer a l'allumage apparait message suivant '' Err imprim.Cf. document et contacter entretient s...
Color laserjet enterprise mfp m680dn
Bonjour, j'ai acheté d occasion une imprimante lazer pour travailler a domicile c'est une usine a gaz pour imprimer. Ma box est trop loin pour la...
Mauvais rendu d'impression
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai voulu imprimer un pdf aujourd'hui mais après impression je remarque que les mots sont quasiment illisibles. Je nettoie ...
Buses d'impression bouchées
Bonjour, comment faire pour extraire la tête d'impression sur canon pixma 6351
Ecran de ma tour est hs, utiiser l'écran de mon portable acer comme moniteur
RésoluBonjour, Je voudrai utiliser l'écran de mon portable Acer comme moniteur de mon ordinateur fixe comme moniteur . Pour la raison suivante: Le monit...
Scanner pour arriver à faire du traitement de texte
Bonjour, Imprimante HP DJ 2130 sous Windows 10 (nouvellement installé): Je voudrais retrouver comment faire pour scanner et arriver à faire du tra...
Touche _
Bonjour, Comment ce nomme cette touche _ Je connais le trait d'union - Mais quand je nomme mon courriel je dit petite barre en bas Merci de ...
Pas de signal écran après installation de drivers intel
Bonjour, J'ai installé un driver intel de gestion de stockage. On m'a demandé de cliquer sur "redémarrer". Le PC redémarre mais pas l'écran. Il affic...
Eteindre touches lumineuses toshiba p300 ???
RésoluBonjour, Je dispose d'un portable Toshiba P300 qui est équipé au dessus du clavier de touches lumineuses pour utiliser en raccourci le lecteur wind...
Imprimer et photocopier
Bonjour, Documents et photocopies ne s'impriment pas. Par contre document PDF s'impriment correctement. Merci de me résoudre ce problème
Clavier se désactive tout seul
Bonjour, je suis sur pc de bureau, avec windows 10. J'ai un soucis, souvent si j'arrête de taper un texte durant quelque secondes, le clavier se désac...
Imprimante epson wf-2750 option "copie" via tableau de bord impossible
Résolubonjour, j'ai un client dont son imprimante présente un problème que je n'ai pour l'instant pas résolu; c'est une imprimante jet d'encre EPSON WF...
Logitec 4k pro
RésoluBonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une caméra Logitec 4K Pro, malheureusement lorsque je la branche rien ne fonctionne. Avant d'alle...
Ma souris tactile lenovo ne marche pas
Bonjour j'utilise Lenovo et la souris tactile ne fonctionne pas mon système est Windows 8.1, besoin de votre aide s'il vous plait.
Mon imprimante n'imprime plus
RésoluBonjour, Mon imprimante HP DeskJet 3630 reliée par câble USB à mon pc portable n'imprime que la page de test, mais n'imprime pas mes documents et im...
Remplacer à l'identique une imprimante sur un reseau
RésoluBonjour, J'ai mon imprimante Brother hl 5350dn qui a rendu l'âme. J'ai donc naïvement racheté la même pensant qu'elle allait gentiment prendre...
Impossibilité de scanner sur canon mg 5150
Bonjour, Je n'arrive plus à scanner avec mon imprimante multifonction. Voici l'alarme qui s'affiche: erreur du pilote du scanner code 5, 202, 54 p...
Problème d'installation imprimante canon mx470 avec pc asus sous windows 10
RésoluBonjour, je m'en remets a vous car j'ai un souci avec mon imprimante depuis que j'ai changé d'ordinateur. En effet avec l'ancien pc portable, celui...
Reinitialiser imprimante epson cx
RésoluBonjour, J’ai depuis 5 Ans une imprimante Epson Stylus CX3200 qui ne m’a jamais posé de problème jusqu’à hier. Après un classique bourrage de papie...