Réinstall Windos 10 et perte d'accès imprimante Broth DCP 770CW

Fermé
perdel - 8 juil. 2021 à 22:39
 Perdel - 13 juil. 2021 à 15:39
Bonjour,

J'ai réinstallé windows 10, du coup il n'y plus d'imprimante brother DCP 770 CW accessible en impression ni listée dans "paramètres / imprimantes", l'essai de réinstallation du pilote BrMain4812 se termine par le message, dans une fenêtre "utilitaire de mise à jour du micro logiciel Brother" : "impossible de trouver une machine à mettre à jour"

1 réponse

fabul Messages postés 37634 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 5 166
Modifié le 8 juil. 2021 à 22:47
Salut,

As tu un dossier Windows.OLD ?

Par le gestionnaire de périphériques (Clic droit sur Ce PC > Gérer) tu peux rechercher le pilote dans le dossier >

C:\Windows.old\System32\DriverStore\FileRepository


:PS:

Après regardes dans C:\Windows\System32\DriverStore\FileRepository pour sauvegarder le pilote installé (normalement le dernier)
0
Merci beaucoup Fabul,
En fait, pas de windows old, mais bien a pris au copain "réinstallateur" de me mettre un dossier de drivers de côté: il m'a suffit de reprendre celui de l'imprimante et de le coller dans syst32/drivers, puis rechercher l'imprimante, etc.
Opération réussie...
Je me voyais déjà mettre quelques billets pour une nouvelle, alors que celle-ci est nickel, plus que je remplis les cartouches facilement...
Une épine de moins par ce temps pour le moins "troublé"
0