Imprimante 435
Bonjojai un code qui s affiche pour changer le tampon encreur Or on me dit de réinitialiser pour que cela reparte Je ne trouve pas le reset sur l i...
Bonjojai un code qui s affiche pour changer le tampon encreur Or on me dit de réinitialiser pour que cela reparte Je ne trouve pas le reset sur l i...
Bonjour, Mon imprimante ne redémarre pas (plus rien) après le nettoyage des buses à l’eau déminéralisée. Y a t’il une manip à faire ? J’ai débranch...
Bonjour, Sur ma Brother L3770 toute neuve, la couleur violet est imprimée en bleu ! De quoi cela peut-il venir ? J'ai tout essayé, réinstallation, ...
Bonjour, J'ai trouvé 2 versions pour désinstaller l'imprimante . Faut-il la mettre sous tension ? ou la laisser éteinte , Merci de votre réponse ...
Bonjour, Ayant perdu l'une des deux cartouches SETUP de mon imprimante HP officejet 5220 dans mon déménagement, impossible de l'utiliser.... Avez-...
Bonjour, Depuis que j'utilise l'application Zoom, ma webcam fonctionne uniquement quand j'utilise Zoom. Autrement, elle ne fonctionne pas ! Quand...
Bonjour, j'ai un pc avec ecran cassé mais je dépanne avec un ecrant bureau. Et je veut changer le système d'exploitation de mon pc avec l'ecran cassé ...
Bonjour, les cartouches, c"'est pour imprimer, le scanner sert a numeriser aussi,
Bonjour, J’ai eu un problème sur mon imprimante canon TR4550 je voulais imprimer des docs mais ça veut pas marcher ça me met erreur de l’imprimante ...
Bonjour, Lorsque j'imprime un dossier, une lignes verticales s'imprime à droite ou à gauche de certaines pages. Je n'ai pas trouvé ce problème sur la...
Bonjour, j'aimerais pouvoir cliquer sur le bouton play avec ma souris afin de lancer l'enregistrement de mon écran à distance. Connaissez vou...
Bonjour, J'ai connecté un écran externe à mon PC portable mais j'ai un problème de couleurs avec cet écran externe, qui titre un peu trop sur le ja...
Je suis en train d'installer "HD WIRELESS IP CAMERA", avec l'application V380 PRO pour Android, je démarre celle-i, elle cherche la configuration du r...
Bonjour. Après 15 ans de bons et loyaux services, mon imprimante Epson stylus photo RX425 s'est bloquée avec un E et tous les voyants clignotants. J'...
Bonsoir, je viens vers vous car j'ai un problème depuis que j'ai acheté mon nouvel ordinateur portable. Il s'agit d'un Asus rog GL552VW (64 bit / wi...
Bonjour, j'ai nettoyer un peu mon clavier mécanique, mais quand je le remonte et rebrancge les lumière s'allument mais les touches ne marche pas. Est ...
Bonjour J'ai acheté un Roccat 121 ,super clavier mais je n'arrive pas a faire de macro,j'ai téléchargé le logiciel Roccat Swarm mais les macros de fo...
bonjour j'ai un traceur hp 500 ps et je voulais savoir si avec des cartouche ciss et de l'encre sublimation si je pouvais faire du transfert textile ...
Bonjour, Bien qu'elle vient d'être alimentée de cartouche couleur et noir et blanc elle n'imprime plus. Sur l'imprimante qui est sur wi fi un po...
Bonsoir comment connecter en wifi sur un 2ème PC une imprimante déjà connectée en wifi sur un autre portable (sur la même livebox) ? ll s'agit d...
Bonjour, J'ai mon imprimante qui ne m'imprime que des demi-pages, comment remédier à ce problème? Merci Carine
Bonjour, Comment installer la webcam Labtec webcam sur W10 x64 famille 2004 ?
Bonjour, ce matin un technicien orange est venu me changer ma boxe qui était HS du coup j'ai un nouveau code wifi et un nouveau numéro de boxe !!j'e...
bonjour mon probleme j/ais change les 4 cartouches d/encre achete chez boulanger sur mon imprimante epson les 3 couleurs ..et apres avoir imprime e...
Bonjour, Le seul problème que j'ai depuis la disparition d'Adobe flash player : je n'arrive plus à ouvrir le "HP solution center" concernant mon imp...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable mon petit frère a mie du labeloe sur la webcam est de l'eau j'ai essayer de frotter avec du PQ mes ses un peu...
bonjour j 'ai un ordinateur HP pavillon de 2017, que j'utilise régulièrement. Il y 6 mois il est apparu une petites taches et puis d'autres ont suiv...
Bonjour, Mon imprimante canon TS5050 affiche code support 5B00
Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi cette voyant s'allume celui avec un triangle
Bonjour, J'ai une souris flambant neuve que j'ai reçu à noël donc moins d'un mois. Elle allait bien mais depuis quelque jours, elle saccade et gè...
Bonsoir, J'ai fait installer la fibre à mon domicile mais depuis je ne peux plus me servir de mon imprimante epson XP 215 il doit y avoir une manip...
Bonjour à tous, et Bonne année, J'ai mon PC portable Lenovo G70-70, depuis certains temps, le pointeur devenu instable ! parfois il bouge tout seuls,...
Bonjour, j'utilise à l'occasion mon centre de solution HP pour numériser et lorsque je tente de l'ouvrir, il y a une image avec un F et un i qui a...
Bonjour à tous, J'ai parcouru pas mal sujets sur ce forum mais je n'est toujours pas trouvé la solution. Les raccourcis "FN +... " permettant de rég...
Bonjour, J'ai une nouvelle imprimante Canon TS5150 qui fonctionnait bien jusqu'à ce que je la mette en Wifi. Cela a bien fonctionné la première fo...
Bonjour, mon imprimante clignote et indique 0 5 3 ou e que doije faire Merci
Bonjour, Je viens de remplacer le second écran Samsung (2014) de mon équipement par un nouvel écran Samsung. Ce nouvel appareil se connecte à mon...
Bonjour, et merci par avance du temps que vous passerez à me lire. On m'a donné une Lexmark Intuition s505. J'envisage de la mettre en fonction ma...
Bonjour j’ai un souci avec ma caisse enregistreuse Olivetti c’est bloqué et elle me marque sur l’écran SAVE6202L Pourriez-vous m’aider svp ????
Bonjour, J'ai une caisse casio vr 100 et depuis hier je ne peux plus m'en servir. Elle a affichée un écran noir, redevenu sur le clavier classique m...
Bonjour, Je viens d'acheter ce clavier sans fil, avec sa souris, la souris fonctionne, mais pas le clavier... et j'ai beau regarder je ne trouve pas...
bonsoir a tous : nouveau sur le site ma question ma camera intégré ne fonctionne plus et dans propriété de la camera je vois ce message dessous ...
Hello ! Récemment j'ai monté mon pc, tout à l'air de se passer bien lors du démarrage hormis le fait que l'écran m'affiche "Check video cable". ...
Bonjours mon imprimante imprime plus les feuilles sorte blanche elle affiche un code 0xc19a0013
Bonjour, mes touches de direction joue le même rôle que backspace! Aidez moi svp
Bonjour, Depuis plusieurs jours mon clavier ne fonctionne plus correctement. Tout d'abord, quand je tape quelque chose rien ne s'affiche. Et puis q...
Bonjour à tous ! Alors oui la demande n'est pas banale. J'ai une imprimante canon ts5150, et j'ai voulu faire une copie de mon permis, mais au m...
Bonjour, Je viens d acheter une imprimante epson xp 4105 N ayant pas placé la cartouche noire à sa place appropriée, l erreur est signalée sur l écr...
Bonjour, Mes piles duracel ont endommagés ma souris, il y a comme un liquide qui est sorti des piles quand j'ai ouvert ma souris, j'ai changer de ...
Bonjour, J'ai acheter un copieur multifonction d'occasion DEVELOP INEO+ 224E, mais le vendeur ne connaissait pas le mot de passe administrateur. Q...