Les discussions

Nico Imprimante

Problème tampons d’encre fin de vie

Résolu

Bonjour, J’aimerai savoir comment est t’il possible de supprimer le code erreur fin de vie sur epson px800fw Merci pour votre retour

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Nico
Lucas30900_4934 Ecran

Ecran noir

Bonjour, je viens d'acquérir un PC et j'aimerai connecter deux écrans pour pouvoir jouer sauf que cela ne fonctionne pas. J'ai 2 port HDMI et 2 DVI su...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
macbernic
sebD Imprimante

Imprimante hp reconnue mais en scanner

Bonjour, Gros soucis depuis un moment , l'imprimante HP 2700 serie est seulement reconnue en scanner sur mon pc (Windows 10 x64) j'ai désinstallé r...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
nadellen
ZI_sam Ecran

Ecran qui s'assombrit dans un angle

Bonjours Depuis maintenaint un moment j'ai remarqué que mon ecran de pc portable a souvent un problème de luminosité dans l angle bas-droit. ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
ZI_sam
jozb Imprimante

Imprimante lexmark x1170

Bonjour, j'ai une imprimante lexmark X1170 et je voudrais savoir comment la faire fonctionner sur linux ubuntu.Merci pour l'info

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
jeannets
Mimi Imprimante

Adresse ip imprimante

Bonjour, a tous je suis angoissée une personne pourrait telle m'aider. Ya til une personne qui possède une imprimante 3650s Canon si oui ou se trouve ...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
jeannets
LASKO Clavier

Du coca s'est renverser sur mon clavier

Bonjour, in pe de coca est tomber sur mon clavier je possède un lenovo WIndows pour l'instant mon pc marche il n'a rien d'anormale je voulais sa...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
monpoit-henry
nano1950 Imprimante

Imprimante

Bonjour, J'ai une Epson Stylus Photo RX 520 et pas moyens de déboucher la buse magenta. Partiellement bouché. Pouvez-vous me conseiller ? Merci d'a...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
fermiparadoxx
GHOST78 Imprimante

Branchement de 2 imprimantes

Résolu

Peut-on brancher 2 imprimantes sur une double fiche Rj45, cette dernière étant branchée directement à la box par un cable réseau catégorie 6, unique ?...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
GHOST78
lilette Imprimante

Impossible de mettre mon scan en dossiers pdf

bonsoir, suite à la réalisation d'une photo d'identité, il m'est impossible de faire revenir mon imprimante "hp deskjet 2600" à la fonction "pdf" En...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
lilette
gjgj Calculatrices

Changer la valeur de x

Bonjour, Comment changer la valeur de X merci de votre réponse aurevoir

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Pierr10
GHOST78 Imprimante

Branchement 2 imprimantes sur une même ligne

Fermé

Bonjour, Merci pour votre réponse. Pourriez-vous SVP me donner un peu plus d'info sur ce type de switch ou une référence ?? Bien Cordialement HG ...

Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Xileh
Wil3rd Clavier

Mon clavier et ma barre windows ne fonctionnent plus

Bonjour, Mon clavier et ma barre de recherche ne fonctionnent plus et le probleme c’est que pour regler le probleme de mon clavier j’ai besoin de la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
choubaka
pierre Clavier

Majuscule et minuscule

Bonjour, mon ordinateur Toshiba "portégé" windows 10 - 64 bits. lors de l'utilisation de la touche clavier VerrMaj, l'ordinateur indique la bas...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
jeannets
NemyNet71 Imprimante

Hp officejet pro 276 dw problème couleur

Bonjour, j'ai une imprimante hp officejet pro 276 dw depuis 6 ans, j'ai un problème. Mon jaune semble être mélanger à du noire. J'ai nettoyer les...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Panth33ra
Mel Imprimante

Astuce pour déboucher buse sans produit ? (urgent)

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Epson Workforce 7720 n'imprime plus la couleur cyan. J'ai remplacé la cartouche et effectué les manipulations pour nettoyer ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Pierr10
Manix57 Imprimante

Obsolescence programmée hp c4580 passé 10/12 ans ?

Bonjour à tous, Récemment, j'ai imprimé des documents sans problèmes avec cette imprimante branchée en USB (On était déjà en 2021) mais lorsque j'a...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Kori-Kori
Ben Imprimante

Epson xp 2100

Bonjour, Mon imprimante est neuve et elle a buguer!!!! Le voyant on/off s’allume et c’est tout. Aucun autre voyant s’allume. Impossible de fair...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
glg29
clavière Clavier

Azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn ... pourquoi ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir depuis au moins cinq ans - pourquoi les lettres sont classées sur le clavier dans l'ordre suivant ; ''azertyuiopqsdfghj...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
dsqg
Ahmed Ecran

Pc gaming

Bonjour, Je veux acheter un pc gamer mais je veux voir Quelle EST la difference entre un pc gaming portable et un pc gaming bureau ? Mercie

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Ausecours
Damo Clavier

Je nest plus daccent sans raison de mon clavier

Résolu

Bonjour, Ayant fais toute manipulation pour essayez de regagner mes accents ,rien na fonctionner ,jai changer les langues suisse canada ...

17 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Pierr10
titicrominet Webcam

Logitech c920 pro

Bonjour, cher internaute et gamers J'aimerai avoir votre aide pour faire reconnaitre un web cam logitech c 920 pro merci windows 10 marc

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
billmaxime
Seb_4285 Clavier

Mon clavier fonctionne mal

Résolu

mon clavier fonctionne mal certaines touches ne fonctionne pas c'est aléatoires ou pas du tout ordi asus x54hr

21 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Seb_4285
Mike50 Imprimante

Imprimente epson xp 2100

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle sont les touches pour imprimer le rapport de connexion pour avoir le mot de passe pour mon wifi de l'impri...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Mike50
ruche86 Imprimante

Hp c4500

Résolu

Bonjour, Mon imprimante hp C4500 fonctionne parfaitement...MAIS le panneau de commande ne s'affiche plus sur le bureau, je ne peux donc plus utiliser...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
glg29
Pseudogil_7569 Imprimante

Sur canon mb5150 cartouches bloquées

Bonjour à tous Impossible d’enlever des cartouches compatibles le chariot reste bloqué sur la droite et quand j’arrive à le débloquer manuellement et...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Pseudogil_7569
Apsy Ecran

Displayport vers carte graphique

Bonjour, J’aimerais brancher mon sur la carte graphique mais il y a un cache noir. Savez-vous comment je peux l’enlever ?

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
epango
Luchio Imprimante

Problème numérisation imprimante

Bonjour, je possède une imprimante HP Photosmart C4480 - n° de série MY84NHPOP6 - n° de produit Q8388B. Depuis le début d'année 2021, je ne peux pl...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
glg29
Xhor Imprimante

Imprimante canon remplace le gris par du bleu...

Bonjour, J'ai acheté des cartouches non officielles pour mon imprimante Canon Pixma 7750. Tout allait bien jusqu'à ce que je remplace la cartouche...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Xhor
DANY58180 Imprimante

Imprimante hp photosmart plus b210 series

Résolu

Bonjour, Mon imprimante affiche le message: "Echec du système d'encre 0xc19a0020 Eteignez, puis rallumez l'imprimante" J'ai fait plusieurs ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
jeannets
dg Imprimante

Imprimant hp c3180 series

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à lancer mon imprimante à partir de l'icône "Centre de solution HP" Un écran blanc apparait avec un f et un rond bleu ave...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
dg
aurelie Imprimante

Installation d'un photocopieur dcolor mf220

Bonjour, j'ai un photocopieur dcolor MF220 que j'ai installé sur mon pc, en le branchant en direct cela marche très bien mais je n'arrive pas à la br...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
brupala
charles122222 Ecran

Brancher pc portable sur ecran pc

Bonjour, Je souhaiterai brancher mon pc portable sur un écran pc. Je n'utiliserai que l'écran du pc. Comme cela fonctionne t-il pour le clavi...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Charles122222
ABS Imprimante

Changement cartouche epson 325.

Bonjour, pouvez vous m'aider ?mon imprimante Epson 325 me demande le changement de cartouche,alors que c'est fait et la noire ne fonctionne plus depui...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Panth33ra
Emre63 Ecran

Écran pc hs

Bonjour, Alors j’ai besoin d’aide j’ai acheter un ecran PC qui est le Iiyama Prolite E2607WS d’occasion et l’écran quand je le branche en HDMI s’al...

Emre63
Utilisateur anonyme Webcam

Transformer caméra mi home security camera 360 en webcam

Bonjour la commu', En ces temps difficiles où la règle est de rester confiner, je souhaiterai transformer ma dernière acquisition à savoir la camér...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
djmoon
titi821 Imprimante

Imprimante hp c4580 photosmart

Bonjour, depuis deux jour j'ai le centre de solution HP sur mon écran qui s'affiche en blanc donc je ne peux plus scanner mes document!!! que puis je...

MisteryBean
michel Ecran

Tv 48 po

Bonjour, la moitié de mon ecran coté gauche est normal et la droite est tres sombre..

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Panth33ra
Résultats 8201 - 8250 sur un total de plus de 50 000