Les discussions

Nettoyage

Bonjour, je n'ai pas de directive pour nettoyer la tête de lecture de mon imprimante HP série 5520

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
paquito

Ecran trop grand après mise à jour

Bonjour, Merci de me recevoir sur ce forum. J'ai un souci avec mon écran LG Flatron E2211 : après une mise à jour, l'écran, les icônes, l'heure, les...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
lmw307

Bug souris sans-fil

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter la souris asus rog gladius II wireless. Je l'ai d'abord branché par cable pour commencer et tout marchait très bien. Puis ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
Panth33ra

Probleme de couleur

Bonjour, j'ai un petit soucis j'ai une couleur sur mon clavier et quand je passe de mon bureau a mon jeu vidéo ce n'est plus la meme couleur que q...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
snykxx

Souris et clavier bloqué

Bonjour, A périodicité plus ou moins régulière le pointeur de la souris se bloque ainsi que le clavier. Impossible de faire quoique ce soit.

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
Panth33ra

Clavier fou...

Bonjour à tous, j'ai un drôle de souci. Quand je vais sur le net et que je tape une adresse dans Google mon clavier est en azerty mais dès que je vais...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
madmyke

Problème clavier windows 10

Bonjour, j ai un pc portable window 10 le clavier sur certains lettre sont inversé je tape m c est un point et le q un à que faire

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
jumulka

Imprimante imprime tout noir

Bonsoir à tous ???? ! j'espère que vous passez une belle soirée. Alors mon problème est le suivant, j'ai une imprimante de modèle HP laserj...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
contrariness

Hp envy 4527, plus de recto-verso automatique, plus de couleur sous w10

Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon imprimante HP Envy 4527. Pour mettre la petite histoire au complet: J'ai fait l’acquisition d'un nou...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
sylky2k

Molette souris ne fait plus "clic"

Bonjour J'ai fais tomber ma souris logitech G502 Hero sur la molette et maintenant le clic central ne fait plus "clic" quand j'appuie dessus et il fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
MPMP10

Heip

Bonjour, mon imprimante epson stylus 1400 est bloquée; je voudrais la réinitialisé, comment procéder?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
MPMP10

Aide pour depanage de mon imprimante epson stylus 1400

Bonjour mon imprimante epson stylus 1400 est bloquée, je voudrais la réinitialiser: comment dois-je procéder?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
cristali

Déplacement impossible avec la souris

Bonjour à tous, Depuis la migration vers WINDOWS 10, je ne peux plus déplacer des dossiers du bureau avec la souris. Je suis obligé de faire des "Co...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Ju.Le

Différence entre la calculatrice graph35+e et la graph25+e

Bonjour, Quelle est la différence entre la calculatrice Graph 25+E et la calculatrice Graph 35+E

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
_Ritchi_

Mon écran est "hors écran"

 Résolu

bonjours, je vien d'acheter un nouvel écran mais il est comme "hors ecran" voici une vidéo : https://youtu.be/ir3Xna-DfnY

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
nadellen

Je ne peux plus écrire avec le clavier de mon ordi que faire

Bonjour, quand j allume mon ordi je ne peux pas marqué le moy de passe car quand je tape sur mon clavier rien ne s inscrit

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
jfmimi

Pc de bureau

Bjr voilà j'ai un problème avec mon pc de bureau quand je l'allume l'écran n'affiche rien si ce n'est check signal câble c'est quoi exactement le prob...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
jfmimi

Problème affichage écran

Bonjour, j’ai un problème d’affichage de l’écran , je lance mon pc connecté en HDMI et l’écran met hors plage mais quand je lance le pc connecté à ma ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
cristali

Impression recto verso sur canon pixa ts6250

Sur mon imprimante Canon PIXA TS 6250, lorsque j'imprimre en paysage et recto verso automatique les 2 faces sont tête bèche. Comment résoudre ce ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
jee pee

Reset sur hp psc 1350

Bonjour, Où trouver le bouton reset de mon imprimante HP PSC qui ne reconnaît pas la cartouche noire neuve ?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
Panth33ra

Imprimante lexmark

Bonjour, Je suis partie plusieurs semaines chez des amis avec mon ordi nateur portable et l'imprimante, mais je n'ai pas réussie à imprimer. Leur op...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
Panth33ra

Clavier sans fil impossible a installé

Bonjour, j'ai acheter ce clavier au Colruyt, il n'a pas de marques et peut s'installer sur plusieurs appareils , mais mon pc trouve le périphérique ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
Frederik

Problème de machine

Bonjour j’ai un problème avec ma machine DELL latitude e6520 qui affiche sur un écran noir no boot device. Press any key to reboot the machine. Svp ai...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Danonyme

Photosmart 8250

Bonjour, je possède une imprimante Photosmart 8250 depuis 15 ans en parfait état jusqu'à ce que la courroie de déplacement se coupe. Existe t-il un tu...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
macbernic

Impossible d'installer un clavier bluetooth

Bonjour, j'ai acheté un clavier Logitech K380 bluetooth malheureusement il n'a pas de stick pour enfiler au PC. Comme je travaille sur un PC d'en...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Jacky

Caisse enregistreuse sharp er a-280f bloqué

Bonjour, ma caisse enregistreuse sharp ER A 280 est bloquée comment faire

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
loulou

Lorsque j'allume mon pc de bureau, l'ecran est en " couleur " .....

Bonjour ! certains matins, lorsque j'allume mon pc de bureau,l 'ecran est en " couleur " : fond gris avec des ptits points colores..... Est de que ça...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
rosounette

Clavier virtuel

Bonjour, Existe-t-il un clavier comme celui-ci pour la langue chinoise? https://www.clavier-arabe.net/

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
jumulka

Clavier arabe qwerty

bonjour j'ai un pc Lenovo x280 j'ai acheter un clavier apple arabe qwerty et quand je met la langue arabe dans les paramètres je ne trouve pas la sais...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
adam1177

Webcam

Bonjour, il y a ma camera qui me donne une image renversée je ne sais quoi faire or j'ai des cours en ligne demain j'aimerais que vous m'aidez à r...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
jeannets

Ordinateur portable et imprimante epson stylus 525wd

Bonjour, Jusqu’a ce jour j’imprimais en wifi à partir de l’ordi ou je scanais de l’imprimante vers l’ordi et aujourd’hui plus rien Les paramètres ...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
Freddy691

Nettoyage buse imprimante epson xp235

Bonjour à tous, je viens de lancer le nettoyage des buses d'impression sur mon imprimante epson mais le voyant marche/arrêt ne cesse de clignoter a...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
glg29

Problème touche entrée

Bonjour, Bonjour quand j appuie sur la touche entrée de mon ordinateur thomson on ne peut plus ouvrir ou fermer des page ou autre pouvez vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
madmyke

Achat de la clé espson l382

Bonjour je veux acheter la clé de l'imprimante Epson L382

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
MPMP10

Caractéristiques imprimante hp photosmart c5280 tout en un

Bonjour, caractéristiques imprimante HP photosmart C 5280 tout en un .

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
yoyo

Clavier bloqué + ordi bloqué tout court par un bitlocker

Bonjour, Mon clavier ne répond absolument plus à part la touche "allumer". Comment faire ? J'ai beau essayé des manipulations vu sur ce forum ça ne ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
quentin2121

Solutions pour chariot bloqué sur imprimante hp photosmart c5200 série

Bonjour, solutions pour chariot bloqué sur une imprimante hp photosmart c5200 série

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
jeannets

Faire en sorte que l'écran de mon pc portable sois le deuxiéme ecran

Bonjour, j'ai acheté un second écran pour avoir un double écran mais j'aimerais faire en sorte qu'il devienne l'écran principale et que celui de mo...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
eido

Clavier ne repond plus pc portable toshiba

Bonjour, Depuis 2jours, mon clavier ne répond plus sur windows, je vous explique ; Quand j'allume le pc, il me propose de demarrer normalement ou e...

19 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
manoucath

Scan canon mg5150

Bonjour, j'ai une canon mg 5150 quand je veux numeriser un document le message suivant apparait dans MF Toolbox: "aucun scanner n'est selectionné....

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
madmyke

Mon clavier ne marche plus.

Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème, voulant jouer avec un ami en local sur un jeu de combat mais n’ayant que ma manette de switch compati...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
madmyke

Le voyant drum clignote sur mon imprimante

 Résolu

Bonjour, je suis à mon travail, et personne n'est capable de me donner une reponse!! le voyant drum de notre imprimante brother HL-2030 clignote...

24 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Marcus

Périphérique

 Résolu

Bonjour. Windows 10 reconnait mon imprimante Epson XP-345 seulement comme Device. Quand je veux imprimer, elle ne démarre pas. Merci d' avance.

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
kaneagle

Probleme de configuration de l'imprimante

Bonjours cher membre, J'ai un probleme de configuration avec l'imprimante canon PC-D320/PC-D340/Fax-L400 mon systeme c'est windows 10 prof 64 bit. Ve...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
chancelvie66

Problème double écran

Bonsoir; Voilà j'ai reçu un deuxième écran je l'ai branché nickel, mais quand par exemple j'ouvre mozilla sur le deuxième sa me l'ouvre également s...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
madmyke

Problème d'impression windows 7 epson wf-7710 imprime un code

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis à l'impression de documents (tous formats compris). L'ordinateur concerné fonctionne avec le système d'exploitati...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
SC_005

Problème pour personnaliser son clavier ck550

Bonjour, depuis moins d’un mois j’ai monté mon ordi et j’ai eu un ck 550 de chez Cooler Master, hélas impossible d’accéder à leur logiciel.. J’ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Pepito

Roulette incohérente, et plus !

Bonjour, Rentré de vacances il y a deux jours, j'ai découvert avec surprise que mon PC HP avait un comportement incohérent, surtout pour ce qui re...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Arnoton

Lampe de bureau et coupure étrange (paranormal?? (heu...non))

Bonjour à tous :) Je viens vous voir pour un soucis qui me turlupine et plutôt que poursuivre mes investigations je vais poser la question directe...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
tanteelise

Erreur system 007

Bonjour, notre imprimante presente l`'erreur system 007' comment resoudre Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
bazfile
Résultats 8201 - 8250 sur un total de plus de 50 000