Les discussions
J'ai un pixel rouge sur mon écran .
RésoluBonjour ! J'ai un problème sur mon écran (G-Master GB2760HSU 144hz) depuis que je l'ai (Environ il y a 3 mois) , au début tout allais bien jusqu'au...
Imprimante hp deskjet plus 4100 series
Bonjour, J'ai un message d'alerte qui me demande d'insérer mes cartouches set up. Le problème, c'est que lors de mon achat, je ne me suis pas posé...
Epson scan
Bonjour, J'ai Windows 10 depuis peu, je veux scanner un document, mais tout est en Anglais ! Comment puis-je modifier en français ? Par avance, me...
Mon imprimante ne se connecte pas avec mon mobile
Bonjour imprimante HP desjket 2710 et mobile Android redmi note 8 . imprimante neuve je n'ai pas internet a la maison sauf sur mobile .je veux les con...
Problème impression hp f2420
Bonjour, je me permet de vous écrire car j'ai un soucis un peu bizarre avec mon imprimante HP deskjet F2420. Quand j'imprime depuis un PC avec les te...
Support cartouche
Bonjour, comment deplacer les supports cartouches
Problème de clavier ( windows 10)
Bonjour, Quant je tape sur les touches U,I,O,P se sont des chiffes qui apparaissent windows10
Imprimante canon pixma ip 2200
Bonjour, je possède une imprimante" canon pixma ip 2200"qui ne fonctionne que sur un pc 32 bits avec w7,je compte installer windows 10 familial 32 bit...
Webcam bloquée
bonjour ! voila je vient d'acheter une webcam pour mon pc de bureau et et quand je veut faire un test sur un site approprié , il me note ceci ! (et...
Ti-82 advanced
Bonjour ma TI-82 Advanced ne s'allume plus après avoir accidentellement enlevé une pile sans l'éteindre. Que faire ??
Imprimante
Bonjour j'ai une imprimante epson xp-245 avec un message d erreur intervention requise. Après toutes les réponses du forum j arrive pas à faire quelqu...
Webcam : zooms incessants
Bonjour ! J'ai installé une webcam Logitech C525 HD. Elle fonctionne parfaitement, sauf que... je voudrais supprimer les zooms qui se produisent conti...
Impression à l'envers
Bonjour à toutes et à tous, je viens d'installer une imprimante HP ENVY PHOTO 6200 et lorsque je veux imprimer en recto-verso, le verso est à l'enve...
Epson sublimation encre
Bonjour, je cherche a savoir si je peux changer de marque d'encre pour mon imprimante epson ET 2750 qui sert a la sublimation , je ne trouve plus...
Erreur e 18 casio se-s100
Bonjour, j'ai un code erreur E18 sur ma caisse enregistreuse casio se-s100 sur la fin de configuration du logiciel fiscal sur la carte sd .merc à to...
Horrible imprimante hp 2132
Bonjour, J'ai 1 imprimante hp 2132.... Cette imprimante est horrible : 1°) - elle n'a pas de wifi mais ce connecte uniquement en usb. 2°) -...
Imprimante canon pas reconnue sur pc
Bonjour, Je galère depuis quelques heures à tenter de connecter mon imprimante canon g2950 par usb (elle l'est en wifi mais en message d'erreur 17...
Check signal cable displayport
Bonjour, Check signal cable Displayport Message sur écran noi
Problème d'impression epson xp-255
Bonjour, Lors de la tentative de ma mère d'imprimer le rapport d'imprimante pour avoir le code de WiFi Direct, il se trouve que soit elle imprime ...
Bien choisir son écran
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour bien choisir l'écran de mon ordi que je doit changer Cordialement Je vous joint une photo de mon ordi ...
Epson xp 402- copie en n-b ok. mais impression rouge ou vert par micro
RésoluBonjour, EPSON XP 402- copie en N-B ok. Mais impression rouge ou vert par micro
Epson stylus sx 430 w
Bonjour, J'ai changer de BOX car l'ancienne était H.S l'ordinateur fonctionne bien en WIFI mais l'imprimante ne veut pas fonctionner en WIFI ni ave...
Ecran qui se met en veille tout seul help
Bonjour, Il y a 3 ans j'ai acheté un ordi qui a marché correctement jusqu'à il y a 1 mois, je lance mon ordi normalement tout marche, je lance un...
Epson sx205
Bonjour, mon imprimante epson sx205 m'indique un problème de pilote bet refuse de scanner les documents.Que faut-il faire?
Besoin d'aide pour une connexion d'une impriment sur mon réseau lan
Bonjour, Actuellement, sur mon réseau j'ai ceci (cf capture d'écran) Mon impriment est une HP ENVI 5010. Le problème étant que les pc qui veulen...
Problème touche zero
Bonjour, Quand j'appuie sur la touche 0 de mon pavé numérique cela ne fonctionne pas et me met le menu déroulant que l'on a quand on fait un clique ...
Erreur 0x97
Bonsoir, J'ai une imprimante Epson WF 3620. L'impression ne fonctionne plus. J'ai un code erreur de 0x97 qui s'affiche. on me demande d'éteindre la ...
Cartouches compatible de jetline hp n°301xl
Bonjour, Mmes/Mrs Je viens d'acheter les cartouches de la marque "Jetline" compatibles avec HP N° 301XL,malheureusement mon imprimande ne les...
Comment je peux réinitialiser mon imprimante brother dcp-j4120dw
Bonjour, Windows / Chrome 86.0.4240.111 comment je peux réinitialiser mon imprimante BROTHER DCP-J4120DW
Écran qui se met en veille tout seul
Bonjour Il y a 3 ans j'ai acheté un ordi qui a marché correctement jusqu'à il y a 1 mois, je lance mon ordi normalement tout marche, je lance une p...
Hp 3070a - problème après réinitialisation
Bonjour, Après une réinitialisation complète de l'imprimante HP 3070A, il m'est demandé d'installer les cartouches "setup" livrées initialement av...
Touches
Bonjour, j ai un probléme avec quelques touche qui ne fonctionnent plus ces lettres sont QSDFJKLM pourriez vous m aider merci
Cartouche
Bonjour, malgré l’installation des cartouches de mon imprimante au bon emplacement ça me marque erreur
Ecran gamer 27 pouces
Bonjour, cher internaute J'ai vu un écran gamer j'aimerai avoir l'avis de gamer concernant cette écran ou un ressenti soit pour un autre dans la m...
Problème sur clavier asus cerberus
Bonjour* Je possède un Clavier ASUS Cerberus qui fonctionnait très bien mais lors d'un démarrage, ce dernier à trois lettres de la première ligne...
Changer l'écran de son téléphone
RésoluBonjour, est ce que on peut changer l'écran de son smartphone pour en mettre un avec une meilleure résolution? Est ce que cela va causer des problèm...
Imprimante xp520 epson
RésoluBonjour, Je suis en panne avec mon imprimante, elle m'affiche un tampon d'encre en fin de service Comment je dois faire? Merci de votre réponse....
Epson sx230 bloque avec windows 10 ?
Bonjour, Mon imprimante se bloque quand je veux imprimer un document ,une belle page s'affiche mais rien ne se passe ? Donc que faire ,Merci à qui m...
Désinstallation hp 8615
Bonjour, impossible de faire la désinstallation du Logiciel de base du périphérique HP OfficejetPro 8610**; Il m'est indiqué erreur 5. le Problèm...
No signal vga nouveaux pc
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un nouveau Pc (skillcorp sk15) et je dois aller chercher l'écran aujourdhui en fin d'après-midi. Jai donc essayé en a...
Help pour mettre en route ma pixma ts8350 avant poubelle
Bonjour a tous Désolée pour le titre mais là, je n'en peux plus. Suite à de multiples avis positifs sur cette imprimante, j'ai donc fait un achat... ...
Impossible de désinstaller l’imprimante
Bonjour, Je n’arrive pas à désinstaller mon imprimant HP2540 que je n’arrive plus à connecter (0x8007007e). J’ai Windows 10. Un message indique: ...
Erreur 5b00 sur une canon pixma ip4850.
Bonjour, Mon imprimante Canon Pixma IP4850 déclenche l'annonce de l'erreur 5B00 par l'écran de l'ordinateur. Comment corriger cette erreur et perm...
Imprimante canon
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante canon ts5055, mon ordi ne veut pas télecharger le logiciel pour configurer l'imprimante. Les pop up sont ac...
Encre de depard
Bonjour, je voudrais savoir si possible combien d/encre avec une imprimante neuve car j/ais pu imprimer que une dizaine en couleur et un peu plus en n...
Écran figé et bloqué
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable acer, ne répond plus au commande. L'écran est figé sur Facebook. Je ne peux rien faire, ni l'éteindre, rien faire. ...
Pc sans s qui capte pas clavier pour accéder au bios
Bonjour, J'ai acheter un pc gamer sauf que je les acheter sans os j'ai mis Windows sur une clé USB sauf que le pc ne capte ni mon clavier ni ma clé US...
C:\program files\hp\hp envy 4500series\bin\hpstatusbl.dll
Bonjour, "Problème lors du demarrage de C:\.... (voir le titre) Le module spécifié est introuvable" Est ce un problème de pilote à télécharger ?? ...
Pb souris sans fil
Bonjour, depuis quelques temps ma souris sans fil Logitech déconne : par moment elle freeze complètement, plus moyen de faire bouger le curseur, o...