Imprimante canon IP 1500

Fermé
fliper - 2 juil. 2021 à 09:39
billmaxime Messages postés 48802 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 février 2023 - 10 juil. 2021 à 19:28
Bonjour,

Mon imprimante CANON IP 1500 ne veut plus imprimer, le bouton vert clignote avec l'orange. Je viens de changer les cartouches, le compteur m'indique bien que les cartouches sont pleines, mais aucune impression possible. Merci de votre aide.

Configuration: Windows / Chrome 91.0.4472.114

7 réponses

Panth33ra Messages postés 13624 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023 1 528
2 juil. 2021 à 14:25
Bonjour,
Tu indiques... " Je viens de changer les cartouches, le compteur m'indique bien que les cartouches sont pleines, mais aucune impression possible."
Est-ce que ces cartouches sont des officielles HP ou des génériques ?
0
Bonjour,
Merci pour ton aide, les cartouches sont originales CANON
0
Panth33ra Messages postés 13624 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023 1 528 > fliper
5 juil. 2021 à 08:59
Bonjour,
Auparavant, avais-tu déjà changé les cartouches d'encre ?
0
Bonjour,
Oui plusieurs fois, car elle a plusieurs années.
A bientôt
0
Panth33ra Messages postés 13624 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023 1 528
6 juil. 2021 à 13:44
Précise...plusieurs années ?
Elle n'est plus référencée sur le site officiel de Canon.
0
billmaxime Messages postés 48802 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 février 2023 5 948 > Panth33ra Messages postés 13624 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023
6 juil. 2021 à 13:52
salut Panth33ra,

elle est sur cette page --> clique ici

@+
0
Panth33ra Messages postés 13624 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023 1 528 > billmaxime Messages postés 48802 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 février 2023
Modifié le 6 juil. 2021 à 14:01
OK merci billmaxime !

fliper, il ne te reste plus qu'à trouver l'erreur sur le lien que nous as fourni billmaxime... https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/printers/inkjet/pixma_ip_series/pixma_ip1500.html?type=errorcode
0
billmaxime Messages postés 48802 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 février 2023 5 948
6 juil. 2021 à 13:04
salut

il faut regarder combien fois l'imprimante clignote "en orange"

le nombres de clignotements a 1 signification (pour les codes d'erreurs)

@+
0
Bonjour, désolée pour le retard, mais je suis absente en ce moment.
Toutefois, sur cette question je peux répondre, car le clignotements orange ne s'arrête pas, je suis obligée d'éteindre mon imprimante pour que cela cesse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billmaxime Messages postés 48802 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 février 2023 5 948
Modifié le 10 juil. 2021 à 19:12
salut

teste ceci: la manipulation provient de ce topic --> clique ici

Canon PIXMA iP1000, IP1500

1. Débrancher le câble USB et d'alimentation.
2. Ouvrir le couvercle et appuyer sur "power".
3. Rebrancher le câble d'alimentation.
4. Fermer le couvercle et relâcher le bouton "power".
5. Reconnecter le câble USB.
6. Ouvrir le logiciel de configuration et sélectionner "Port USB".
7. Choisir "Set destination 1" et la remise à 0 est faite.

@+

0
Merci Billmaxime, je vais essayer cette manœuvre dès mon retour.

Cordialement
0
billmaxime Messages postés 48802 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 février 2023 5 948
10 juil. 2021 à 19:28
re

ok

@+
0