Imprimante canon IP 1500

fliper -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon imprimante CANON IP 1500 ne veut plus imprimer, le bouton vert clignote avec l'orange. Je viens de changer les cartouches, le compteur m'indique bien que les cartouches sont pleines, mais aucune impression possible. Merci de votre aide.

Configuration: Windows / Chrome 91.0.4472.114
A voir également:

7 réponses

Panth33ra Messages postés 21890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 993
 
Bonjour,
Tu indiques... " Je viens de changer les cartouches, le compteur m'indique bien que les cartouches sont pleines, mais aucune impression possible."
Est-ce que ces cartouches sont des officielles HP ou des génériques ?
0
fliper
 
Bonjour,
Merci pour ton aide, les cartouches sont originales CANON
0
Panth33ra Messages postés 21890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993 > fliper
 
Bonjour,
Auparavant, avais-tu déjà changé les cartouches d'encre ?
0
fliper
 
Bonjour,
Oui plusieurs fois, car elle a plusieurs années.
A bientôt
0
Panth33ra Messages postés 21890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993
 
Précise...plusieurs années ?
Elle n'est plus référencée sur le site officiel de Canon.
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045 > Panth33ra Messages postés 21890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
salut Panth33ra,

elle est sur cette page --> clique ici

@+
0
Panth33ra Messages postés 21890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993 > billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
OK merci billmaxime !

fliper, il ne te reste plus qu'à trouver l'erreur sur le lien que nous as fourni billmaxime... https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/printers/inkjet/pixma_ip_series/pixma_ip1500.html?type=errorcode
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045
 
salut

il faut regarder combien fois l'imprimante clignote "en orange"

le nombres de clignotements a 1 signification (pour les codes d'erreurs)

@+
0
fliper
 
Bonjour, désolée pour le retard, mais je suis absente en ce moment.
Toutefois, sur cette question je peux répondre, car le clignotements orange ne s'arrête pas, je suis obligée d'éteindre mon imprimante pour que cela cesse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045
 
salut

teste ceci: la manipulation provient de ce topic --> clique ici

Canon PIXMA iP1000, IP1500

1. Débrancher le câble USB et d'alimentation.
2. Ouvrir le couvercle et appuyer sur "power".
3. Rebrancher le câble d'alimentation.
4. Fermer le couvercle et relâcher le bouton "power".
5. Reconnecter le câble USB.
6. Ouvrir le logiciel de configuration et sélectionner "Port USB".
7. Choisir "Set destination 1" et la remise à 0 est faite.

@+

0
fliper
 
Merci Billmaxime, je vais essayer cette manœuvre dès mon retour.

Cordialement
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045
 
re

ok

@+
0