Les discussions
Erreur 5b00 sur canon mg8150
Bonjour, j'ai suivi toute la procedure avec service toolV3.400 mais cela ne fonctionne pas en mode maintenance le logiciel n'est pas actif ,il sem...
Driver hp deskjet 895 cxi windows 7 64
Bonjour, je dispose d'une imprimante hp deskjet 895 cxi que je désire raccorder à mon portable équipé de windows 7 64 seulement cette imprimante aya...
Deskjet 2360 clignotement cartouches neuves
Bonjour Après avoir changé mes cartouches sur mon imprimante deskjet 2360, il est écrit périphérique occupé et je ne peux plus imprimer. la page de...
Point d'interrogation
Bonjour, comment obtenir le point d'interrogation
Pas de connexion wifi
Bonjour, J ai une imprimante hp et un ordinateur hp, depuis mon déménagement,je peux scanner en wifi mais plus imprimer,je suis obligé de passer en ...
Problème d'impression
Bonjour, J'ai changé la cartouche de mon imprimante et depuis je n'ai que des feuilles blanches Que faire ? Merci de bien vouloir m'aider. ...
Imprimante hp 2620 impression couleur
Bonjour, je n'arrive pas à imprimer en couleur... le pilote HP m'indique que j'ai sélectionné la couleur et l'image ressort en noir et blanc... ...
Installation pilote de l'imprimante canon mf 3010
RésoluBonjour, J'ai un windows 7 64bits et je voudrais installer une imprimante canon MF 3010, pour cela j'ai télécharger le pilote de l'imprimante sur ...
Mon écran ne détecte pas mon câble displayport
Bonjour, Je suis bien embêté... Après avoir construit mon premier pc je me suis empressé d’y installer Windows 10. Je branche ma tour à mon écran(...
Connexion entre l imprimante et l ordinateur
Bonjour J ai voulu connecter une vieille imprimante Epson stylus dx3850 a mon pc sous Windows 10.j ai téléchargé les drivers grâce au DVD que j' ai r...
Je n'arrive pas a connecter mon piano avec un cable midi a fl studio
RésoluBonjour, je n'arrive pas a connecter mon piano avec un câble midi a FL studio. est ce parce que ce n est pas un piano midi? si oui, pourquoi il y ...
Cartouche d'encres non reconnues
RésoluBonjour, Mon problème est que mon impriment Epson XP312, hier fonctionnait très bien, j’ai changé les cartouches car il y avait des vides, en re...
Probleme de impr
Bonjour j'ai une imprimante LEXMARK MS317dn affiche ce message " Réc plein retirez papier" svp aide moi
Mauvaise cartouche d'encre noir epson
Bonjour j'ai une imprimante espon XP-2100 mais je me suis promter en rachetant une cartouche d'encre noir car j'ai acheté une cartouche d'encre espon ...
Problème du pointeur de la souris
Bonjour, j'ai un problème au niveau de ma souris*, celle-ci marche parfaitement bien: elle s'allume, se connecte et se couple bien. En effet lorsque...
Hp photosmart v3100 all-in-one series
RésoluBonjour, Je possède une imprimante HP Photosmart C3100 All-in-One series qui n'imprimait plus (elle était "hors connection" ) . On m'a conseillé de d...
Epson scan
Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur un asus laptop et je n'ai plus epson scann sur mon bureau auparavant j'avais un hp et l'imprimante est la meme ...
Scan imprimante hp deskjet 2050
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à faire de scan avec mon imprimante HP deskjet 2050. Je suis sous windows 10. Jusqu'à présent, cela marchait mais le racco...
Pilote imprimante
Bonjour, j'ai sur mon premier ordinateur le pilote de mon imprimante canon PRIXMA MP160, installer avec le disque vendu avec l'imprimante, mais j'ai p...
Hp laserjet 3015
RésoluBonjour svp j arrive pas à telecharger le pilote de l'imprimante HP laserjet p3015. J'en est vraiment besoin. Merci.
Cartouche noire grande capacité canon pgi 570
RésoluBonsoir, dans mon imprimante CANON PIXSMA TS 5050 il y a bien sûr les 4 cartouches Y M C K plus une cartouche BLACK de grande capacité. Le noir de ...
Défaut b200 sur canon mg6350
Bonjour, comment enlever le défaut b200 sur imprimante canon pixma MG6350, Absorbeur d'encre changé, mais je n'arrive pas à renter en mode service. ...
Photosmart b210
RésoluBonjour je viens de me faire donner une imprimante photosmart B210 je n'ai pas de fil pour brancher au mur mai s bien juste un cable avec port USb e...
Imprimante officejet pro 8600
RésoluBonjour L'écran de mon imprimante office jet pro 8600 devient de + en + clair et devient presque inlisible.
Clavier
Bonjour, mon ordi ne veut pas prendre le signe &
Touches eza qui ne fonctionnent plus
Donc bonsoir à vous, je vous explique mon problème, de base ça a commencé avec des petits bloquages de la touche E, quand j'appuyais ça remontait pas ...
Ma caméra ne marche pas sur teams
Bonjour, le logiciel Teams ne détecte pas ma caméra, en revanche elle marche quand je vais dans l'application "Caméra" Quelqu'un pourrait m'aider...
Tampon fin de vie epson xp 225
Résolu/FerméBonjour, pourriez vous m'envoyer la cle pour activer mon epson tampon fin de vie
Curseur
FerméBonjour, J'ai reçu un ordi portable d'une collègue de la marque Dell. Le problème est quand je commence à écrire en tapant des caractères, je remarqu...
Pilote touchpad dell inspiron 15
Bonjour, Je cherche le pilote pour le touchpad de mon ordi portable Dell inspiron 15 mais je n'arrive pas à le trouver. Prière m'indiquer le lien de...
Ecran du pc ne s'allume plus
Bonjour à tout le monde Depuis un certain temps, mon écran de pc de la tour avait du mal à s'allumer au démarrage et cet aprés midi, il ne s'alluma p...
Canon mp560
RésoluBonjour , J'ai un imprime MP560 et je veux imprimer juste en noir , est ce que je peux imprimer même si je n'ai plus de cartouche de couleur ? j'es...
Une imprimante en trop
RésoluBonjour jeunes gens, J'installe tranquillement mon imprimante laser Broher MFC-9340cdw en réseau avec une box Free, ma bécane est sous LInux Mint 2...
Mon écran ne lit pas le signal de mon ordinateur
RésoluBonjour, j’ai un problème avec mon écran d’ordinateur. L’affichage ne fonctionne pas avec mon nouvel ordinateur. Que je le branche de DVI vers Display...
Canon mg2550
Bonjour, erreur 5b00 sur imprimante canon mg 2550 plus rien ne fonctionne j ai utiliser un utilitaire de reparation mais pas compatible avec la mie...
Résolution de mon écran
Bonjour/Bonsoir, je vais allez droit au but. J'aimerai supprimer les bandes noirs quand je passe la résolution de mon écran en 4:3 seulement mon probl...
Carte dp
Bonjour, j ai une carte dp sur mon ordi je veux brancher mon ecran mais il ne voie pas comment faire
Problème d'impression imprimante brother
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours un problème avec mon imprimante brother DCP-153C. La couleur rouge n'est plus du tout nette, elle est orange c...
Changer de couleur de mon clavier
Bonjour, Sur la notice il n'y a rien pas rapport à change la couleur de mon clavier pro-k5 merci de me répondre avec plus de détail cordialement
Samsung clx3175 ne s'allume plus
Bonjour, j'ai un clx3175 qui refuse de s'allumer depuis un épisode d'orages malgré qu'il soit sur une prise électrique spécifique. J'ai pu ouvrir le ...
Souris it works wm 791 clic doit non fonctionnel
Bonjour, sur ma souris le clic droit ne fonctionne plus comme tel et est remplacé par le bouton numéro 5 qui pourrait m'aider ? merci d'...
Bourrage papier sur imprimante brother hl-3150cdw
Bonjour, Suite à une intervention inadaptée sur un bourrage, le message "bourrage papier bac n°1" est permanent. Le papier ayant été dechiré il es...
Raie blanche
Bonjour, Lorsque j'imprime j'ai des raies blanches sur la ligne imprimée.Je sais que cela vient de la cartouche pgbk de l'imprimante canon mg 6250...
Cartouches set up hp
Bonjour, J'ai récupéré une imprimante d'occasion. Sans CD d'installation, j'ai réussi à télécharger les pilotes pour la connecter à mon ordinateu...
E000025-0451
Bonjour, j'ai un impriment canon idv ir c5535i qui s'affiche l'erreur: E000025-0451
Pb impression
Bjr à ts!! Je viens d'installe une nouvelle imprimante et j'ai comme un petit souci.. Voilà : j'a installé le driver, pas de pb, l'imprimante appa...
Imprimante brother mfc j5620dw,
RésoluBonjour, mon imprimante ne repond plus du tout, pas meme à l,interrupteur merci de votre aide
Scanner un document
Bonjour, j'ai u ne imprimante TS3150 et un ordinateur lenovo, quelles manoeuvres pour scanner un document et l'envoyer a un correspondant? Mderci ...
Poisson d'argent sous les touches de mon ordinateur portable
Bonjour, Avez-vous une solution contre les poissons d'argent dans l'ordinateur?
Installation imprimante canon ts3150 sans fil impossible
Bonjour, J'ai acheté une imprimante Canon TS3150 sans fil. Lors de l'installation des drivers, le logiciel est incapable de la détecter. Le picto Wi...