Les discussions
Imprimante epson sx100
Bonjour, Apres trois mois d'arret mon imprimente n'imprime pas . Que doit je faire. Merci
Non-reconnaisance des cartouches
Bonjour, Mon epson WF 3620 a décidé de ne plus reconnaitre des cartouches (pourtant epson). Tous les quatres en même temps. Quoi faire ?
Raccourcis multimédia desactivés windows 8.1
Bonjour/Bonsoir, les raccourcis multimédia sur mon pc sont désactivés, j'ai une souris ou il y a bind dessus le fait de passer une musique, revenir su...
Non supporté!
Bonjour, J’ai branché ma play-station 3 a ma télé et un écran bleu avec Nn supporté! S’affiche que faire ?
Réinitialiser mon imprimante epson xp-202
Bonjour, J’ai changé d’opérateur et je n’arrive plus à connecter mon imprimante epson xp-202 en wifi Comment faire pour la réinitialiser ?
Ecran qui saute
Bonjour, J'ai depuis quelques jours je me sert de mon écran IIYAMA G-Master Black Hawk, que j'utilisais habituellement pour la ps5, pour mon pc po...
Je veux un ecran gamer
Slt les gens; J'ai envie d'un nouvel ecran pour mon pc gamer et je veux que le résultat soit aussi beau que fluide mais ayant lu et vu un tas de tr...
Dalle ips
Bonjour, Je fais appel à toutes les personnes qui on un écran avec une dalle IPS. j 'aimerais savoir si vous ressentez un délai (temps de latence) l...
Affichage plein écran en mode écran étendu sur windows 10
Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau PC, et, travaillant habituellement chez moi en écran étendu avec 2 écrans (écran du PC portable + 1 écran...
Support mural
RésoluBonjour à tous Alors j'ai récemment acheté le samsung odyssey G7 27 puces et j'aimerais passé au support mural mais je ne sais pas du tout comment e...
Problème d’écran
Bonjour, Mon écran était allumer normalement et j’ai récupérer mon ordinateur potable et l’écran est devenu "noir" mais on s’aperçoit que l’écran es...
Ecran tuf
Bonjour, cet écran est il compatible vesa? https://www.fnac.com/Ecran-Gaming-ASUS-TUF-VG27VQ-27-WLED-Incurve-Noir/a14097608/w-4
Problème clavier non lié au matériel
Bonjour, je suis confronté à un problème avec mon ordinateur portable que je ne parviens pas à identifier. En effet, certaines touches de mon cl...
Mon clavier pc ne fonctionne pas bien
Bonjour, Je viens de recevoir tout récemment un pc Hp mais dont le clavier bug à un moment il a fonctionné mais pas le côté numérique, devrait-je la...
Personnaliser clavier msi
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de changer la ou les couleurs du clavier sur un MSI GF63 thin 10scxr-85fr. Peut-être avec une applicati...
Mauvaise impression
Bonjour, mon imprimante Canon ip7250 imprime une ligne normale, une ligne en gras, une ligne floue, etc… et pour les photos, ça fait effet zèbre…
Impression incomplète
Bonjour, Mon imprimante HP imprime irrégulièrement ou pas du tout. La couleur noire n'apparaît pas. Le document imprimé sort en couleur bleu. J'av...
Driver laserjet pro 400 color m451dn
Bonjour, Je suis à la recherche du DRIVER LaserJet Pro 400 color M451dn si quelqu'un peut m'orienter svp? Merci d'avance
Imprimante fonctionne plus.
Bonjour, je vient de changer de box, suis passé a la fibre donc plus le meme code que doit-faire merci.
Problème de clavier sur pc
Certaine touch:es de mon clavier fonctionnent mal (comme le h: qui s'é**/9653 avec " : " mais également les symboles et les ch:iffres se mélangent com...
Connexion imprimante
Bonjour à tous, Mon imprimante refuse obstinément de se connecter à mon PC (ou l'inverse), alors que tout fonctionnait bien jusqu'à hier!. J'ai déjà ...
Hp psc 2355 all iin one
RésoluBonjour, La petite "piece noire" n'est pas la seule bète noire!! De cette machine !! La mienne n'est pas encore cassée mais je peux apporter une in...
Comment je tape le point par le clavier
bonjour comment je tape le point dans un taxete parceque quand je tape le point je trouve le virgule merci Configuration: Windows / Firefox...
Imprimante epson stylus dx 4450 n imprime plus
bjr j ai une imprimante 3 en 1 epson stylus DX 4450 et windows 10 sur mon PC mon imprimante refuse d imprimer les papiers sortent vierges alors qu...
Luminosité de l'écran qui change sans raison
Bonjour, J'ai récemment acheté un acer aspire 7, et je me suis rendu compte qu'il y avait un problème dans la luminosité de l'écran, que celle-ci s...
Problème impression photo hp envy photo
Bonjour, je viens d'acheter une hp envy photo et quand je veux faire un test impression photo sur les papier photo fournis avec en 10x15 il se p...
Ordinateur hp envy h8 pc series
Bonjour, Je ne peux plus imprimer ni scanner avec mon imprimante : "HP ENVY 5030" ! L'ordinateur ne trouve pas l'imprimante ! J'ai l'impression qu...
Probléme d'impression couleur noir qui ne passe pas bien canon g2400
Bonjour j'ai un problème avec mon imprimante Canon g2400 l'encre noir imprimé flou et f
Imprimante hp 4580
Bonjour, Je ne sais pas comment supprimer un document en attente d'impression !
Probléme de pilote imprimante
RésoluBonjour, j'essai d'aider mon voisin qui viens de changer de pc ,j'ai installer l'imprimante :canon pixma 3200 série,depuis panneau config et ajou...
Scanner non détecté
Bonsoir Il y a quelques jours j'ai scanné sans problèmes des documents via mon imprimante HP envy 4520 series Aujourd'hui j'ai voulu re scanné des ...
Canon mg5753
RésoluBonjour à tous impossible de faire des copies message d’erreur me disant que le volet sortie de feuille est fermé mais elle est ouverte merci de m’aid...
Ecran qui s'éteint et qui se rallume
Bonjour, J'ai changé ma GTX 1070 par une RTX 3060ti. Depuis ce changement 1 à 2 fois par jour, mon écran s'éteint pendant 20 secondes et se rallum...
Mon pc portable ne detectecte pas mon deuxieme écran
Bonjour, Mon PC portable DELL Latitude E5270 https://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable/portable/dell_latitude_e5270_8go_128go...
Mon écran s'allume mais reste noir
Bonjour depuis ce matin mon pc s'allume entièrement à part l'écran et la led du bouton power de mon pc Merci de vos réponses.
Gros problème avec ma/mes souris.
Bonjour, J'ai un gros soucis avec ma souris. Quand je l'utilise, aléatoirement, elle commence à buguer et à freeze. Elle est quasiment inutilisable (...
Problème avec ma webcam
Bonsoir tous le monde, J'ai une webcam intégré a mon ordi (Windows 7), mais quand je veux faire une Visio par Teams avec ma formation ou faire un app...
Tprobleme clavier (souris?)
Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un soucis avec mon clavier (simple clavier Trust a 8€), il fonctionne bizzarement. En gros les touches sont compl...
Problème avec ma touche suppr qui écrit un "m"
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une touche que j'utilise souvent : La touche "Suppr." En effet quand j'appuie une fois, il se passe rien mais quand...
Appuyer sur une touche 2 fois
Bonjour, le matin quand j'ai allumé mon pc j'arrivais pas à taper un touche 2 fois et je dois attendre 3 seconde presque pour réappuyer sur la même ...
Imprimante hp 8020 pro
Bonjour, J'ai acheté il y a 1 ans une imprimante hp 8020 pro et qui a des cartouche hp910, Voilà que maintenant j'ai du la changé par faute de cart...
Souris bluetooth détectée mais ne se connecte pas
Bonjour, J'ai un problème de connexion de souris bluetooth. Il y a quelques jours, ma souris bluetooth fonctionnais très bien mis à part qu'elle s...
Epson cx3200 couleur noire ne marche plud
Bonjour, J'ai une Epson Cx3200, tout marche, scanner pilote cartouche couleur et la couleur noire s'acharne à ne pas marcher. J'ai nettoyé l'inté...
Brother dcp9020cdw panne moteur du chariot du scanner
Bonjour, Quelqu'un sait où trouver le moteur pour le chariot du scanner d'une imprimante Brother DCP9020CDW ?
Scanner rollei df-s100se bizarre
Bonjour, j'ai un scanner Rollei DF-S100SE, et j'ai beaucoup de diapos a scanner mais j'ai comme un problème, je vous explique: -je scanne 36 diapos...
Scanner marche plus depuis installation win 10
Bonjour, depuis migration vers w 10 hp 6500 ne scanne plus
Lequel dois-je prendre?
Slt les gens, j'ai décidé d'acheter un écran pour le gaming, lequel vous me conseiller entre ces 2 modèles: le "Asus tuf vg24vq" et le "Asus vp249qgr"...
Pilote non installable sur windows 10
Bonjour à tous ! Je cherche à faire fonctionner une vieille imprimante Toshiba e-studio 120 avec Windows 10, mais le logiciel d'installation me dit...
Imprimante epson xp 245
RésoluBonjour, Je n arrive plus à imprimer en WiFi avec mon imprimante Epson xp 245... Un message apparaît toujours "imprimante occupée" je n ai pourtant ...
Démarrage
Quand j'allume l'ordinateur, cette page apparaît... Que faire ?