Installation du pilote d'imprimante HP LaserJet M1132 MFP
Résolu/Fermé
Lokoro
Messages postés
10
Date d'inscription
mardi 2 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2023
-
13 juil. 2021 à 21:30
jfmimi Messages postés 13735 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 - 14 juil. 2021 à 12:42
jfmimi Messages postés 13735 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 - 14 juil. 2021 à 12:42
A voir également:
- Télécharger pilote hp laserjet m1132 mfp gratuit
- Télécharger pilote universel imprimante hp laserjet - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp laserjet 1100 driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment installer imprimante hp laserjet p1102 sans cd - Forum Imprimante
- Mot de passe par défaut imprimante hp laserjet ✓ - Forum Réseau
- Hp laserjet pro m15w connexion wifi ✓ - Forum Imprimante
3 réponses
contrariness
Messages postés
19189
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2023
6 009
13 juil. 2021 à 21:58
13 juil. 2021 à 21:58
Tres mauvaise idee...
Il est preferable de telecharger un pilote depuis le site du constructeur plutot que depuis un site qui risque de vous installer des choses en plus dont vous n'avez nullement besoin .....
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-laserjet-pro-m1132-multifunction-printer-series/3965842/model/3965843
Il est preferable de telecharger un pilote depuis le site du constructeur plutot que depuis un site qui risque de vous installer des choses en plus dont vous n'avez nullement besoin .....
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-laserjet-pro-m1132-multifunction-printer-series/3965842/model/3965843
contrariness
Messages postés
19189
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2023
6 009
13 juil. 2021 à 23:41
13 juil. 2021 à 23:41
Bsr jfmimi
En fait c'est assez etonnant qu'il y ai des problemes d'installation car cette imprimante est prise en charge par W10....
A mon avis il y a eu une mauvaise manipulation lors de la premiere installation et il serait preferable de repartir de zero en desinstallant tout avant de repartir sur une autre installation comme nouvelle imprimante.. et en suivant la notice de HP.
https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-laserjet-pro-m1132-multifunction-printer-series/3965842/product-info
Guide d'utilisation/guide de mise en route..
En fait c'est assez etonnant qu'il y ai des problemes d'installation car cette imprimante est prise en charge par W10....
A mon avis il y a eu une mauvaise manipulation lors de la premiere installation et il serait preferable de repartir de zero en desinstallant tout avant de repartir sur une autre installation comme nouvelle imprimante.. et en suivant la notice de HP.
https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-laserjet-pro-m1132-multifunction-printer-series/3965842/product-info
Guide d'utilisation/guide de mise en route..
Lokoro
Messages postés
10
Date d'inscription
mardi 2 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2023
14 juil. 2021 à 12:29
14 juil. 2021 à 12:29
Bonjour contrariness ! Un grand merci pour ton bon conseil. J'ai supprimée mes essais précédents et refait le téléchargement à partir du site de HP. A la fin du "Guide d'installation animé'" il y a une commande "Installation du logiciel d'impression", en couleur. Je n'avais pas compris qu'il fallait encore cliquer là-dessus, pensant que l'installation du pilote était finie. Autant le dire pour que d'autres éventuellement ne fassent pas la même erreur.
Un grand merci pour ton aide. Je ne peux que t'encourager à continuer avec tes collègues du forum, dont jfmimi, d'aider si généreusement, les gens qui sont bien moins expérimentés que vous.
Encore une petite question: Comment dois-je faire pour indiquer que mon problème est résolu ? Merci ! Lokoeo
Un grand merci pour ton aide. Je ne peux que t'encourager à continuer avec tes collègues du forum, dont jfmimi, d'aider si généreusement, les gens qui sont bien moins expérimentés que vous.
Encore une petite question: Comment dois-je faire pour indiquer que mon problème est résolu ? Merci ! Lokoeo
jfmimi
Messages postés
13735
Date d'inscription
mercredi 12 décembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2022
1 891
14 juil. 2021 à 12:42
14 juil. 2021 à 12:42
voir ici pour mettre en résolut :
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Modifié le 13 juil. 2021 à 23:11
la source de sont problème et 1ere message est ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37278088-affichage-du-nom-de-la-nouvelle-imprimante