Les discussions
Taches sur chaque impressions km bizhub c220
Bonjour, Je suis possesseur d'une imprimante Konica-Minolta Bizhub C220... Mon problème est le suivant : une tache apparait sur chaque impression...
Hp envy 4527
Bonjour. Mon problème... Mon imprimante HP ENVY 4527 SERIE est en wifi je la retrouve bien et tout fonctionne sauf qu'elle n'imprime pas en couleur...
Mise en place d'un scanner 1240u sous windows 10
Bonsoir J'ai un scanner EPSON 1240U qui fonctionne très bien sur mon vieux Continental Edison sous Windows Millenium... Qui peut me dire si je peux ...
Réinitialisation
Bonjour, SVP j'ai besoin de la clé de réinitialisation Epson L382 Wic
Problème avec mon ordinateur écran avec logo windows, disque dur en bas.
Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur portable Microsoft Surface 2 daté 2018 je n'ai pas fait la mise à jour pendant 3 jours, Ce matin j'ai fai...
Problème d'impression dite "impression fantôme" hp deskjet f4580
Bonjour, Lorsque j'imprime un document, certaines zones de texte sont "dédoublées" comme si l'imprimante était astigmate. 1- j'ai fait le netto...
Installation imprimante hp envy 6022
Bonjour à tous J'ai changé mon imprimante et j'ai acheté une HP ENVY 6022 qui ne veut pas s'installer. Voici ma config: W10 64 Bit i7 NVDIA GForce ...
Mon imprimante epson wf2510 n'imprime plus de noir
Bonjour, Mon imprimante EPSON WF2510 n'imprime plus de noir!Que dois-je faire pour résoude ce problème svp ?
Remplissage et remise en route cartouche d'encre
Bonjour, J'ai une imprimante HP pour laquelle j 'ai des cartouches d'encre HP 305. Je les aient rechargées manuellement et en les remettant en ma...
Probleme-barre-espace-clavier
Bonjour, Jen'arrivepasaremettremabarreespacepouvezvousm'aidezjesuissurunclavierhpetjesuisobligéd'ecrirecommecaXD
Choix écran pc 4k ips
Bonjour, Je sollicite votre aide pour savoir parmis 2 écrans lequel pourrait potentiellement être le meilleur : - Acer Nitro VG280Kbmiipx - Phili...
Écran non reconnu
Bonjour, je viens de monter un pc et il fonctionne a merveille. J'installe Windows 10 avec ma télévision et tout marche bien. Jusqu'à temps que je bra...
Logitech quickcam 8.4.8 et windows
Bonjour, Bonjour Ma webcam : Logitech Quickcam 8.4.8 Communicate STX ancienne n'est plus reconnue par Windows 10. je ne parviens pas à tro...
Alimentation designjet 500/800
Bonjour, je recherche une alimentation pour un designjet 500 ou 800.
Document imprimé.
Bonjour, quand j'imprime un document il me manque une petite partie sur la gauche pourquoi? Merci de me l'expliqué.
Imprimante epson xp325
Bonjour, un message entretien d'un tampon requis s'affiche
Problème numérisation hp envy photo 6234
Bonjour Petit problème pour numériser un doc sur mon HP ENVY Photo 6234 Dans la fenêtre : (un problème lié au scanner à été détecté, redémarrer l'i...
Problème touches ordinateur
Bonjour, J'ai un soucis informatique sur un ordinateur portable. Les touches du claviers font des actions diverses à la place des lettres et autres ...
Imprimer des photos 10x15 avec imprimante hp
Bonjour, je dispose d'une imprimante HP et je voulais savoir comment faire pour imprimer quelques photos grâce à mon imprimant et du papier photo 10...
Scanner ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai installé dernièrement le pilote du scanner CanoScan Lide 120 de marque Canon et connecté l'appareil au PC au départ tout fonctionnait co...
Problème pour scanner envy 5020
RésoluBonjour Nouvellement inscrite sur ce site, je remercie d'avance si une personne pouvait me venir en aide. J'ai acheté il y a un mois à peu près un ...
J'ai une bande noir à droite de mon écran
RésoluJe viens d'acheter un nouvel écran et je me rends compte qu'il y a une bande noir à droite de l'écran, j'ai tenté de changer la résolution de l'écran,...
Impression par receptacle arrière
Bonjour, Je n'arrive pas à sélectionner le réceptacle arrière sur mon imprimante CANON TS 6150 pour imprimer des photos. Je n'ai pas l'option "pa...
Changement de boite de maintenance pour epson xp6100
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment changer ma boîte de maintenance sur mon imprimante Epson XP 6100. D'avance, merci pour votre réponse. Sa...
Scanner sans impression
utilisation seule du scanner HP photosmart B109A sans la fonction imprimante bloquee par defaut encres et sans changer les 4 cartouches. PC HP sous ...
Canon mg 3650
Bonjour,notre Canon me sort des pages blanches que ce soit en photocopie simple ou en passant par mobile ou ordinateur, elle fonctionne en wifi. J'ai...
Problème displayport hdmi
Bonjour, j’ai acheté ça comme pc…PC HP Pro 6305 SFF A4-5300B 3.40GHz 8Go/250Go Wifi W10…je cherche a mettre l’écran sur ma tv …lg 1m30 8 mois…donc neu...
Usb type c pour sortie video
Bonjour, j'ai acheté cet ordinateur portable https://fr.aliexpress.com/item/4000353788181.html il y a quelques années et j'aimerais y ajouter un écr...
Imprimante
Bonjour mon imprimante canon pixma 7750 ne veut pas imprimer en noir et blanc pourtant il y a de l'encre dans les cartouche noir pourriez-vous m'aider...
Pilote imprimante mg4250 canon n° série lrvg 60214
Bonjour la Communauté, mon imprimante ne "répond pas", selon les indications j'ai téléchargé le pilote conforme sur le site de Canon pour essayer d...
Chariot bloque
Bonjour, un ressors est sorti près des cartouches . d'où vient t'il, impossible de trouver le plan de l 'imprimante hp envie 4503.
"pas d'id station" sur l'imprimante / scanner brother mfc-490cw ? ! …
RésoluBonjour, Depuis quelque jours, je ne peux plus imprimer ni scanner avec mon imprimante : "Brother MFC-490CW" ! Elle affiche le message "Pas d'ID St...
Écouteurs et moniteur
Bonjour, mes écouteurs fonctionnent parfaitement lorsque je les branche à la prise jack de mon potable. Au branchement les HP de l'ordi se coupent et ...
Pb connexion
RésoluBonjour, j'ai acheté un écran ASUS VP28UQG et je l'ai connecté à ma xbox. Impecable maintenant je veux le connecter à ma tour qui a une sortie vga ...
Imprimante pixma 5250
Bonjour, mon imprimante pixma MG 5250 n'imprime plus, avec comme message d'erreur , qu'une cartouche est vide alors qu'il y a encore de l'encre ...
Imprimante canon mp160 : absorbeur d'encre
RésoluBonjour, Je ne peux plus me servir de mon imprimante Canon Pixma MP160 car j'ai un message d'erreur "absorbeur d'encre plein". Que dois-je faire à...
Epson xp 235 n’imprime pas
Bonjour , Voilà j ai un soucis d’impression avec mon epson , elle s’allume correctement mais une fois que je lance un impression il ne se passe rien ...
Ecran compatible?
Bonjour Hier j'ai acheté un MSI 24" LED - Optix MAG241CV pour mon ordi fixe et en rentrant je me suis rendu compte que sur le carton était indiqué ...
Webcam intégrée - windows 8
RésoluBonjours à tous, Je vous explique mon problème: j'ai acquis dernièrement un medion akoya sous windows 8. Il fonctionne très bien et la webcam fon...
Touchpad inactif
RésoluBonjour, J'ai formaté et réinstaller Windows 10 et à l'ouverture de la première session j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que mon Touchpad ...
Casio graph 35+e erreur argument
Bonjour, excusez moi j'ai regardé plein de forum etc.. Mais je n'ai pas trouvé la solution , Sur ma calculatrice depuis quelques semaines en rentran...
Clavier jelly comb bluetooth keyboard 3.0
Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai acheté le clavier bluetooth avec une clef usb bluetooth. Lors de la connexion, je n'ai pas eu le temps...
Hp officejet pro 6970
Bonjour, j'ai changé les cartouches déjà compatibles pour les mêmes neuves et elles ne sont pas reconnues
Taille écran dérèglée malgré les paramètres d'affichage
Bonjour, Mon ordinateur vient de changer tout seul la taille de l'image à l'écran, la rendant plus large. J'ai donc tenté d'aller dans les param...
Canon pixma mp 600
Bonjour, L'imprimante ne parvient plus à enclencher les feuilles, l'écran m'indique donc qu'il manque du papier, alors que le bas est bien rempli....
Avez vous la réponse sur le problèmme de la touche alt s'il vous plaît
Bonjour, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27865700-alt-chiffre-ne-fonctionne-pas
Scanner relliance ec018
bonjour, j'ai acheté un scanner relliance ec018 afin de numériser mes négatifs photos pour pouvoir les mettre sur mon ordinateur. mais la notice es...
Cooler master ck550
Bonjour, Je m'adresse au proprio de clavier Cooler Master CK550. Je l'ai depuis 2 jours maintenant, et je viens de remarquer que même en chang...
Installation canon pixma 2455
Bonjour, J'ai égaré le CD d'installation de mon imprimante : Canon Pixma MG2455 Je suis sur windows 10 Pouvez-vous m'aider svp ? Impossi...
Hp envy 4525 n'imprime plus qu'en noir et blanc
Bonjour, Mon HP Envy 4525 n'imprime plus qu'en noir et blanc, je n'ai trouvé nul par une option pour la couleur. J'ai regardé le niveau des carto...