Les discussions

Imprimante non cablée connectée sans wi-fi

Salut les Z'amis, Ca fait bien des lustres que j'étais pas passé par là^^ J'ai pas vraiment de problèmes mais y'a un truc qui me turlupine :)) ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
noctambule28

Imprimante non reconnue

J'ai Window 10 et ma fille m'a installé une nouvelle imprimante : HP ENVY 6020. Tout allait bien puis, subitement, elle a disfonctionné et n'imprimai...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Panth33ra

Problème pour retirer la dalle

Bonjour ???? J'aurais besoin de votre aide car, mon écran d'ordi ayant lâché, je dois changer la dalle. J'ai regardé beaucoup de sites différents ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
CelaVeutToutPourRien

Programer une imprimante hp tout en un

bonjour j ai acheter une imprimante tout e un hp deskjet et je n arrive pas a la programmer sur mon pc de bureau si quelqu’un peut m expliquer comme...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
glg29

Installation imprimante epson wf 2810 avec windows10

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter une imprimante scanner fax J'ai mis le CD epson: rien ne se passe je ne sais pas comment je peux faire l'installation ...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
glg29

L'ensemble du pilote d'impression ne peut être installé

Bonjour J'ai effectué une réinitialisation de mon ordinateur ASUS sous Windows 10 il y a quelques temps. J'ai par la suite voulu réinstaller le pi...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
glg29

Casio se s100

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on imprimer un ticket avant d’avoir le mode de paiement le but étant de le présenter aux clients je suis dans la restauratio...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
T3chN0g3n

Souris sans fil

 Résolu

Bonjour J'ai un clavier d'ordinateur bluesky sans fil et la souris sans fil bluesky et la souris marche mal et vous pensez que si j'achète une souris...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Infographe

Bonjour, je suis ezechiel Mayassi j'ai une imprimante epson l1800 et une imprimante epson l3050 qui m'affiche un message tampon d'encre en fin de vi...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
jfmimi

Dcp-j562dw - problème

 Résolu

Bonjour, Suite à un bourrage important, j'ai du démonter la bande inférieure arrière pour extraire les feuilles, et 2 mini pièces blanches en forme d...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
jmarion3

Erreur impression brother dcp-195c

Bjr j ai depuis 2 mois maintenant des soucis avec le "printer", j ai d abord trouvé qu il fallait supprimer des MAJ windows ce que je pense avoir réu...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
glg29

Clavier universal folio

Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner les touches qui sont marqué un rond gris dont le @ que je n'arrive pas a faire Merci a ceux qui me ré...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Panth33ra

La lecture de ma vidéo se bloque sur mon deuxième écran,mais pas les sous titres

Bonjour ce matin j'ai décidé de brancher un 2ème écran sur mon ordi portable pour avoir une plus grande image. Tout fonctionne très bien , l'ouver...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
jeannets

Hp 303 xl couleur introuvable

Bonjour, Comment trouver cartouche HP 303 XL couleur, il n’y en plus nulle part sur Paris 15e ni en ligne. J’utilise une multifonctions en noir et...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
tanteelise

Cartouches changées, mais défaut affiché ?

Bonjour, Mon imprimante me dit détection impossible manque encre cyan alors que j'ai changé mes cartouches

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Panth33ra

Onglets intempestifs

Bonjour, ma souris crée des onglets intempestifs et les petites flèches haut et bas de défilement se bloquent et ça bloque tout le défilement et je...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
POUNPOUI

Mon pca portable ne fonctionne pas correctement et surtout le pointeur disparaît

Bonjour, Cela fait des heures que je tente de faire redémarrer mon portable sans succès. En effet le clavier ne répond pas, que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Panth33ra

Installation imprimante lexmark cx310n windows 10-64b

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le CD de config de mon imprimante. impossible de retrouver le lien vers l'application plutot pratique pour scanner plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
XeonCore

Manuel d'utilisation

 Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche du manuel d'utilisation ou notice de la photocopieuse Canon iR 2018i, merci pour votre aide,bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
jmarion3

Home cinéma + lecteur dvd

Bonjour, J'ai acheter un home cinéma avec son lecteur DVD, mais le soucis c'est que je n'ai pas de son qui sorte de mes haut parleur. Même avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
epango

Xp 235

Bonjour, le chariot des cartouches ne se place pas en position permettant de changer la cartouche. Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
glg29

Ecran laptop

Bonjour, Quand je change la résolution graphique de mon laptop en 1024x768, le moniteur devient rétréci ! Comment faire pour l'étirer ? J'ai essayé...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
T3chN0g3n

Cable liaison

Bonjour, j'ai un pc ou je n'ai plus accès est ce qu'avec un cable de liaison je pourrais le brancher sur un autre ordi pour le remettre en route ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
patricou

Choix de webcam et micro

Bonjour, pour une utilisation visio professionnelle, il vaut mieux une webcam qui inclus un micro ou avoir un microphone à part de la webcam ? Est-c...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Panth33ra

Impossible entrer mot de passe à cause d'une touche défaillante

Bonjour, Je ne peux plus entrer le mot de passe de déverrouillage de mon pc portable, la touche t ne voulant rien savoir. Puis-je utiliser un clavie...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
baladur13

Scanner plusieurs feuilles

Bonjour, comment dois je faire pour scanner plusieurs feuilles dans un même dossier ? Merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Mimu

Hp 15-bs033cl

J'ai des difficultés à accéder à mon ordinateur de marque HP. Le clavier est verrouillé et la tactile aussi je suppose car rien ne mâche et j'ai du ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
T3chN0g3n

Une ligne verticale mince, sur l'écran asus vx229h

Bonjour, Moniteur : ASUS VX229H Garantie : Expiré Problème : Une seule ligne verticale mince, sur toute la surface droit de l'écran, à une ass...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
T3chN0g3n

Download mode / canon i-sensys mf244dw

Bonjour mes amis, Mon imprimante Canon i-SENSYS MF244dw fonctionnait très bien. Après, il ne fonctionne plus. Il affiche le message ci-après: -...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
kaneagle

Problème mode manuel imprimante mfc9320cw

Bonjour, J'ai une imprimante Brother MFC-9320CW. Je l'ai toujours utilisée en mode "automatique" via le bac format A4. J'ai fait un test pour une ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Panth33ra

Imprimante hp affiche b8543abc.

Bonjour, mon imprimante HP Photosmart C7250 All-in-One affiche "B8543ABC" QUE FAIRE? on ne peut plus rien faire dessus.

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
TCHATCHOU-1986

La touche arobas ne fontionne plus

la touche Altgr fonctionne et la touche 0 aussi.

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Jojolaguitare

Problème - installation - imprimante hp laserjet m14-m17

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP laserjet m14-M17. Je l'ai déballé et préparé en suivant les instructions. Je l'ai branché sur secteu...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Maydez

Probleme avec imprimante epson

 Résolu

Bonjour, Bonjour J'ai une imprimante epson SX510W reliée à mon pc asus N76V par usb ou wifi depuis quelques jours si je vais sur un site...

25 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
jeannets

Installation canon ir 1024if

Bonjour, J'ai une imprimante CANON IR 1024iF. Quand je fais les photocopies, les copies sortent très propres. Mais quand je lance une impressio...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
kaneagle

Comment générer les numeros de matricule sous excel

Bonjour, Je voudrais savoir sous Excel comment générer les numéros de matricule de chaque agent de l'entreprise. Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
diablo13800

Imprimante hp 5525

Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart 50525 le noir imprime plus , j'ai démonté la tête nettoyé les buses avec un solvant dédié à l'imprimante re...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
half5962

Casio graph 35+e que signifie "dot" dans la fenêtre v-window

Bonjour, Lorsque je souhaite tracer la courbe représentative d'une fonction et que je souhaite régler la fenêtre d'affichage V-Window, je règle les ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
georges97

Dépannage

Bonjour ! Le message *on-screen menus are locked* apparait sur mon écran, il dimunit et augmente le contraste tout seul. Du coup ça me gène dans mon...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
georges97

Installation imprimante epson wf 2660

Bonjour, Excusez moi de vous déranger , mais pourriez vous me dire comment installer mon imprimante Epsom WF 2660 DWF car j'ai égaré le cd lors d'...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
bendrop

Impression page incomplète hp deskjet 2130s

Bonjour chers, J'ai une imprimante HP Deskjet 2130s qui rencontre le problème d'impressions suivant: Lorsque je lance l'impression d'un document (d'...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
kaumune

Metapace t3

Bonjour, quelle est la position des swittch merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
epango

Problème de clavier et souris

Bonjour, jai quelques problèmes avec ma souris et le clavier ,au niveau du gestionnaires de periphériques il me dis ceci:Ce périphérique ne peut pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Panth33ra

Le noir n'imprime pas

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un problème avec mon imprimante hp5524. Les cartouches sont neuves, le nettoyage des têtes d'impression a été fait, le maculage e...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
ln86_3658

Problème de bourrage papier

Bonjour, Depuis 2 jours je n’arrive plus à imprimer avec mon imprimante Epson XP-247. Mon ordinateur me signale un bourrage papier et le papier se...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Clavier et souris non detecte suite formatage

 Résolu

Bonjour, Suite a un formatage pour probleme , souris et clavier non detecté. L'ecran est ou je dois selectionner la langue française mais forcement...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
sandy7785

Imprimante epson stylus photo px720wd tampon en fin de vie merci

 Résolu

Bonjour, Imprimante Epson Stylus Photo px 720 tampon en fin de vie Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
jmarion3

Document scanné : fond de page bleuté à l'écran

Bonjour, J'ai un scan imprimante HP 4180. Elle a lorsque j'utilise l;e scan un fond de page bleuté, je ne trouve pas pour modifier et avoir un f...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
equinoxenav

Patins usés ds300

Bonjour à tous, j'ai une souris msi ds300 que j'ai acheté il y a 2 ans et les patins sont usés et j'aimerais solliciter votre aide afin de trouver ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
jeannets

Imprimante canon pixma mg 3600

Bonjour, j'ai remplacé ma canon MX 390 par une Canon Pixmania MG 3600.La partie imprimante s'est automatiquement paramétrée avec la 3600 alors que l...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
cristali
Résultats 8151 - 8200 sur un total de plus de 50 000