Les discussions

Impossibilité installer logiciel de scan canoscan 9000f

Bonjour, J’ai acheté en 2016 un ordinateur portable Asus Windows 10 auquel j’ai connecté mon scanner Canon 9000F, sans aucun problème, l’icône du sca...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
laurier8

Connecter

Bonjour  dans mon club nous avons deux pc (tour) qui sont pas loin de l'autre et un qui est relié à une imprimante par câble et je souhaiterai que du...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
jag72

La caisse refuse les remises à zéro refusent. et affiche non affecté. que faire

Bonjour, La caisse enregistreuse sharp 203 refuse les remises à zéro et les lectures quotidiennes. Et affiche "non affecté" Que faire

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
georges97

Connection d’une imprimante

***** Bonjour. Comment connecter mon imprimante Canon MX420 à ma tablette Apple . ***** Message modifié par la modération Élément de politesse...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Aide téléchargement imprimante

bonjour je souhaite installer epson à windows 10 cela indique cette application ne peut pas fonctionner car elle provoque des problèmes de sé...

25 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
ghis19

Epson workforce wf 2750

Bonjour, J'ai encore passé la journée à trouver une solution. Finalement j'ai désinstallé totalement l'imprimante avec Revo Uninstaller puis via l...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème d'imprimante

 Résolu

Bonjour, le logiciel de mon imprimante HP Officejet 4500 G510g se lance mais me met sur une image de Adobe Flash Player, je ne sais pas comment lancer...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Problèmes de verr/deverr pavé numérique et chiffres à la place des lettres

Bonjour, Le sujet est banal mais pourtant j'ai bien l'impression que j'ai le problème inverse de tout le monde ! Et je galère à l'expliquer. J'...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
ITHELP

Touche de clavier qui ne fonctionne qu’à moitier

Bonjour, je possède un ideapad lenovo et j’ai un problème avec mon clavier les touche (a,q,w,1) ne fonctionne pas par moment elle ne fonctionne pas et...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
ITHELP

Problème sur mon moniteur

Bonjour, je viens d'acheter un Acer LCD Monitor AL1717. L'image n'est pas claire sur le moniteur. Dois-je l'ouvrir ? Si c'est le cas ? Peut-être que c...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
choubaka

Perte du cd d'installation pour epson

 Résolu

bonjour! J'ai un souci, j'ai acheté une imprimante multifonction ESPON STYLUS DX 4450. Le problème, c'est que le CD d'installation a été perdu. Qu...

49 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Sand360

Problème de scanner

Bonjour, quand je veux scanner une fenetre s'affiche et je n'ai plus les commande

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
MisteryBean

Xeros workcentre 7225

Bonjour, j’ ai une imprimante xeroscentre 7225 et pas moyen de la réinitialiser. Comment rentrer dans le « bios » . Plusieurs lumières sont allumées...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Dounia

Angle de réfraction

Bonjour, J'ai n1*sini = n2*sinr n1=1.00 n2=1.33 r=65.0° Je cherche i Ça me donne pour l'instant sini=1.21 sauf que c'est pas possible J'aurai...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Pierr10

Brancher 2 appareils sur un moniteur (vga et hdmi)

 Résolu

Bonjour, Peut-on brancher deux appareils sur un même écran/moniteur pc ? Y a-t-il un risque ? J'ai branché mon PC sur la prise VGA et ma cons...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Willy

Touche maj et verrouillage maj sous windows 10

 Résolu

Bonjour, comment, sous windows 10 configurer la touche Maj pour pouvoir faire repasser le clavier en minuscules. Merci pépé35530 Config...

18 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
BENLEF

Touche majuscule s'éteint au bout d'un moment

Bonjour, merci c'est pour un EliteBook 840 G7 tout est dit la touche s'éteint au bout d'un moment donc je ne sait plus si je suis en MAJ ou pas...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
patouetdoudou

Demarrage de hp

 Fermé

Bonjour, je n'arrive plus a demarrer lecentre de solutions Hp j'arrive sur une page avec un f et un i que dois je fair

Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
jee pee

Imprime écran

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire un imprime écran mais je n'ai pas de bouton imprime Écran. Est-ce que quelqu'un peut m'aider avec ce clavier i-roc...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
France

<centre de solution hp ne fonctionne plus

 Fermé

Bonjour, Le centre de solution hp ne fonctionne plus depuis la disparition de Adobe Flash Player. Que faire ? je suis sous windows 7. Merci.

Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Souri sans fil

Bonjour ! comment dois je faire pour connecter une souri sans fil à mon pc de bureau ? Merci et bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
jeannets

Imprimante hp 4500 - bourrage papier épais 100 grs

Bonjour, Mon imprimante fait du bourrage lorsque je mets du papier Bristol 100 gr. Lorsque je mets du papier 80 gr elle fonctionne très bien. Que d...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Pristiline

Ecran asus

Bonjour, J'ai un écran Asus que je veux brancher en double écran sur mon portable Dell, j'ai un message HDMI no signal. Je ne comprends pas car ...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
kaumune

Bonjour, je n arrive pas a trouver le mot de passe de mon imptimante deskjet2700

Bonjour, impossible de trouver le mot de passe de mon imprimante deskjet 2700 merci

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
kaumune

Imprimante brother : mfc-1910w problème réseau wps

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai être assez rapide. J'ai une imprimante BROTHER MFC 1910W qui fonctionne. J'ai réussis à connecter la machine sur mon routeur...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
guerare

Imprimer sans achat

Bonjour je viens d'arriver sur ce forum et je me posais la question suivante : est-ce possible d'imprimer quelque-chose sans avoir à acheter l'imprima...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
LemCMoi

Couleurs bleuatre

Bonsoir hier j'ai branché un double screen J'ai décidé ce matin de l'enlever pour me concentrer sur mon écran 144hz Depuis j'ai un soucis Me...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
maxence1001

Problème de souris

Bonjour à Tous, (Je suis sous Windows 10) Ma souris fonctionne mal (sans fil). J'ai changé les piles et reconnecté mais je dois faire plusieurs man...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Fred11

Clavier bloqué, impossible d'entrer dans mon compte windows

 Résolu

Bonjour, Mes chats qui marches souvent sur mon clavier ont appuyés longtemps sur la touche maj de mon clavier. Après ça m'a mis un msg du genre ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
MisteryBean

Imprimante canon

Le 30/12/2020 - mon ancienne imprimante Canon m'a lâchée (et naturellement, au bout de 8 ans, le oldèle ne se fait plus et pas de pièces de rechange )...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Jamageo

Epson xp-235

 Résolu

Bonjour, Le bouton "cartouche" est rouge sans clignoter et les impressions ne se lancen t pas

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Chris 94

Imprimante hm envy 7100 paramétrage

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter une imprimante HM envy 7100 . Elle est installée, le logiciel dédié et les pilotes aussi. Elle fonc...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Majoroma

Installer une imprimante sx535wd sans cd en français svp

Bonjour, Je n ai plus le cd pour configurer mon epson stylus sx535wd

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Panth33ra

Pilote scan

bonjour j'ai une epson XP445 suite a un problème windows 10 j'ai perdu le pilote du scan dois-je désinstaller mon imprimante puis la réinstaller ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
alarnul

Comment remettre le compteur à zéro sur imprimante epson xp 900

Bonjour, comment remettre le compteur à zéro sur imprimante Epson XP 900 Par avance, merci Michele

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
jeannets

Imprimer manuellement avec epson workforce wf 2750

 Résolu

Bonjour, Sauriez-vous s'il est possible d'imprimer un document directement depuis l'imprimante ? je n'ai toujours pas trouvé et je suis donc oblig...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Haut parleur intégrés de l'écran ne produisent aucun son

Bonjour, je viens chercher un peu d'aide :D Ça fait deux jours que je cherche sur les forums et que je bidouille sans trouver de solutions. J'ai réc...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Herregos

Fenêtre de réglage luminosité figée

 Résolu

Bonjour, depuis 2/3 jours la fenêtre de réglage luminosité sur mon 2eme écran reste figée, déjà elle faisait des apparitions intempestives, mais là ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
webmamy

Plus de son pour youtube

 Résolu

Bonjour, mon pc a le son fonctionnel, sauf pour youtube (avec chrome et mazilla). Comment réparer? Merci. PS: dès fois quand je redémarre cela ref...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
trocme95

Absorbeur encre canon ip7250

Bonjour, Pour une imprimante Canon IP7250, en voulant nettoyer, j'ai perdu dans la machine le tampon absorbeur d'encre allongé noir..... A m...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
bibout88

Double screen

Bonjour a vous J'ai un soucis concernant mon double screen J'ai un écran 144hz et un autre de 60 hz Je viens juste de brancher le deuxième é...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
jeannets

Nouvel tour pc ne détecte pas l'écran "no signal"

Bonjour, Tout d'abord je vous remercie de prendre le temps de me lire ! config CM : MSI B550M Pro Vdh wifi CG : Gigabyte GeForce GTX 1660 S...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Merci-beaucoup

Problème d'allumage écran

bonjour il s'agit d'un ordinateur tout en un lenovo type 3095 MTM je vous soumets mon problème, j'étais sur mon ordi et l'image s'est bloquée sans r...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
premry

Problème de saisie avec la barre espace : espaces insécables

Bonjour belle communauté de pros de l'informatique, Ma barre espace ne fait plus d'espace normal. elle fait seulement des espaces insécables. Je m...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Svp problème tampon encreur fin de fin epson xp 720

Bonjour, je ne comprend pas je men suis pas servi souvent pouvez vous m aidez svp merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
bazfile

"plus de papier" imprimante epson stylus sx445w

Bonjour, problème de gestion de format papier avec imprimante Epson syylus SX445W. imprimante dit "Plus de papier" tout en sortant une feuille vie...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
jeannets

Imprimante canon mg 7150

Bonjour, Ne sa lume plus

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon curseur fais des "freeze"

Bonjour, Je demande de l'aide car mon curseur de souris fais des freezes depuis 2 jours, cela se passe le plus souvent au démarrage du pc, et quan...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
fabul

Ajouter 2 écrans à un pc portable

Bonjour, Sur mon PC portable, il y a des prises USB et 1 HDMI. Je souhaite brancher 2 écrans supplémentaires. Est-ce que je peux avoir mon PC port...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
foxyfox51

Je n'arrive pas à scanner

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable est relié à mon imprimante EPSON , je peux imprimer mais je n'arrive pas à scanner. D'autre part EPSON n'apparait pas...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
billmaxime
Résultats 7051 - 7100 sur un total de plus de 50 000