Web cam
Bonjour, J'ai un MSI M670 je ne sais pas comment fonctionne la web cam. Merci de m'aider Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, J'ai un MSI M670 je ne sais pas comment fonctionne la web cam. Merci de m'aider Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est le moyen le plus rapide et le plus simple d'utiliser une webcam sur internet (un logiciel, un site etc...) sac...
Bonjour, je cherche a savoir ou je pourrait trouver un clavier de pc portable emachine E732 le moins cher possible pourriez vous m'aider?? Con...
Bonjour, j'ai fait l'acquisition de 2 ecrans qui ne possèdent qu'une prise VGA. http://www.ebay.fr/itm/LG-moniteur-lcd-E2242C-BN-Ecran-LED-21...
Bonjour, je cherche driver ma webcam intégré Realtek WebCam SC-13HDL11939N version 6.1.7600.170- Intégré dans PC portable Samsung NP 300E5X AOEMA...
Bonjour, est-il possible de n'utiliser que les 2 cartouches d'encre noire sur cette imprimante ? (négliger le message comme quoi les cartouches ...
Bonjour, j'ai un réseau de 7 postes pc win7 ,j'ai installé une imprimante canon ip2700 ,j'ai recherché chaque poste pour l'intaller comme impri...
Bonjour à tous, J'ai une imprimante HP Photosmart C4480 séries qui me fait des misères ! Je viens de changer les cartouches et la page d'alignemen...
Bonjour, suite à un déménagement je ne retrouve plus le support photos de mon scanner "Epson perfection V100 photo". Merci de m'indiquer la dispo...
Bonjour, Je rencontre un problème concernant les cartouches. L'imprimante m'a indiqué cartouche vide, j'ai rempli mes cartouches moi-même, elle m...
Bonjour, depuis que j'ai changé les cartouches, conforme à l'imprimante, elle n'imprime plus et me signale erreur, le document se met dans la file...
Bonjour, je sais que plusieurs post ont déjà été postés mais je n'ai pas trouvé ma solution et je compte sur vous lol j'ai besoin de votre aide^^. ...
Bonjour, , j'ai un petit soucis depuis tout à l'heure.. Comme le titre l'indique, mon ecran Samsung S23A350H ne s'allume plus. Je l'ai juste bouger...
Bonjour, Bonjour Voila j'ai récemment monté un pc pour faire de la 3D (3ds Max), de la 2D (Photoshop) étant étudiant en Arts Graphique/Numérique et...
Bonjour, j'ai perdu mon CD d'installation imprmante HP Deskjet D1663
Bonjour, J'espère que vous aller comprendre mes branchement son compliqué. Détail : J'ai une imprimante branché sur un pc (Xp Pro) qui...
Bonjour, Etant l'heureux possesseur d'une CG Geforce GTX660 j'ai décidé d'acheter un 2eme écran pour mon confort. Seul soucis bien que le pan...
Bonjour, Voila mon problème; j'ai un ordinateur HP TouchSmart (Windows Vista) acheté en 2009/2010 (je ne m'en souvient plus exactement). Depuis ...
Bonjour, Je voudrais avoir gratuitement le driver de l'imprimante Photosmart C3100 series, All-in-One, Printer, Scanner, Copier Configuration...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible que lorsque je suis absente ma caméra puisse enregistrer ce qui se passe chez moi dès qu'il y a du m...
Bonjour, Je voudrais configurer mon imprimante canon LBP 3000 sur mon ordinateur portable . Comment faire s'il vous plait ? Cette imprimante m'a...
Bonjour, une collègue déposant d'une photocopieuse konica minolta bizhub 162 a oublié le mot de passe composé de trois chiffres, et ne peut plus pho...
Bonjour, J'ai un clavier, relié en sans fil via une clé usb à ma tour mais les touches raccourcies telles que le volume, couper le son, bureau, ...
Bonjour, Bonjour, je voudrai savoir comment changé mon font d'égran sur mon ordinateur portable parce'que des que je mais panneau de configuration...
Bonjour à tous , ... Je voudrai savoir si l'imprimante-scanner modèle Deskjet 2480 séries que l'on m'a offert , peut m'imprimer des photos , e...
Bonjour, Je cherche à connecter une imprimante HP110 avec un PC Vista, je n'ai aucun pilotes aucun driver. Pouvez-vous m'aider Merci
Bonjour, j'ai le code panne suivant sur un afficio 1035 SC541 Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Bonjour, j'ai un message sur mon imprimante RICOH GX 3000S qui me dit NEAR FULL, quelqu'un peut-il me dire ce que cela signifie ? Je vous remercie. ...
Bonjour, je possède une imprimante deskjet 2100 séries que j ai acquis d occasion sans notice et j aimerai savoir si il était possible de scann...
Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus DX4850 depuis moins de 2 ans maintenant. Elle ne veux plus rien imprimer, elle me dit que les cartouches ...
Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec mon imprimante Brother DCP-195C au départ tout marche bien il imprimante tous les couleurs mais après...
Bonjour, je n'arrive plus a scanner , de mon imprimante hp b110 vers mon pc Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour a tous , Alors voilà mon probleme si vous voulez j'ai un pc portable Samsung , je veux y brancher une souris Saitek ( Usb ) mais mon ordin...
Bonjour, Suite à l'installation d'office 2010 il y à environ 1 mois où tout fonctionnait, depuis qq jours grosse difficulté à imprimer( création d...
Bonsoir j'ai un nouveau clavier acer model SK-9621 et mon problème est que hier j'étais capable de faire des capture d'écran mais ce soir ca n...
Bonjour, mon problème mon ami vien de me donner une webcam mais il n'a plus le cd c'est une webcam impeu bizar elle a une détection automatique et ...
Bonjour, Merci de m'indiquer le lien utile pour résoudre mon problème. Info importante : numéro d'identification du matériel USB\VID_174...
Bonjour, j'ai un probleme je viens de changer mes cartouches d'encre et ca imprime mal ,je ne sais pas comment netoyer mon imprimente Configura...
bonjour, clavier] ecrit n'importe quoi et obliger copier coller le lettre :a et s merci de REPONCE ........ ps:utre lettre qui marche pa!...
Bonjour, Mon imprimante me met le message suivant : errueur imprimer mettre hors tension puis remise en tension, se réferée à la domentation si c...
Bonjour, Bonjour tout le monde J'ai une imprimante CANON MG 5200 series. Elle fonctionne parfaitement mais je me ruine en cartouches d'encre....
Bonjour, j'avais un probl d'encre avec mon imprimante canon et en allant voir sur le forum, un des blogeurs m'a aidée à résoudre ce problème de tr...
Bonjour, j'ai un problème avec les touches de droite de mon clavier, qui ne fonctionnent en dactylo, qu'avec la touche (Fn) appuyée, je doit donc...
Bonjour j'ai téléphoné EPSON pour leur demander comment régler le problème des CARTOUCHES d'encre. Je rappelle que EPSON a des méthodes très do...
Bonjour, Je possède un portable Toshiba satellite C670D-11L, lorsque j'allume l'ordinateur l'écran reste noir et rien ne se passe, le bouton de ...
Bonjour, j'ai un bug avec mon clavier depuis que mon pc à planter. J'ai des touches qui ne correspondent plus aux symboles. Exemples: @ = ~ ! ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment taper les chiffres(1.2.3....9) en arabe sur un clavier arabe) Merci d avance Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, ayant renverser du cafe sur mon portable, j'ai dut en acheter un autre; mais je n'arrive pas a ouvrir la nape... Configuration: Windo...
Bonjour, Je suis sous Windows 7 et je n'arrive pas a trouvé le fichier pour remettre en service mon imprimante. Tous les voyants clignotent et le ...
Bonjour, Après un retour de réparation, j'ai été amené à faire une restauration avec les DVD créés à l'installation initiale, mais je n'ai plus le r...