Les discussions

mireilla Webcam

Web cam

Bonjour, J'ai un MSI M670 je ne sais pas comment fonctionne la web cam. Merci de m'aider Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

22 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
glg29
wil Webcam

Utiliser une webcam

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est le moyen le plus rapide et le plus simple d'utiliser une webcam sur internet (un logiciel, un site etc...) sac...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
kiko
domidom Clavier

Clavier de pc portable emachine e732

Bonjour, je cherche a savoir ou je pourrait trouver un clavier de pc portable emachine E732 le moins cher possible pourriez vous m'aider?? Con...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Chochojunior
benjamin1989 Ecran

Pb branchement 2 ecrans en bureau etendu help

Bonjour, j'ai fait l'acquisition de 2 ecrans qui ne possèdent qu'une prise VGA. http://www.ebay.fr/itm/LG-moniteur-lcd-E2242C-BN-Ecran-LED-21...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
simongremaud
Lakhal Webcam

Cherche drivers

Bonjour, je cherche driver ma webcam intégré Realtek WebCam SC-13HDL11939N version 6.1.7600.170- Intégré dans PC portable Samsung NP 300E5X AOEMA...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
lakhal1952
transistorhb9 Imprimante

Canon pixma mx 360

Bonjour, Je rencontre un problème concernant les cartouches. L'imprimante m'a indiqué cartouche vide, j'ai rempli mes cartouches moi-même, elle m...

Chochojunior
Finard Imprimante

Epson stylus sx420w n'imprime plus

Bonjour, depuis que j'ai changé les cartouches, conforme à l'imprimante, elle n'imprime plus et me signale erreur, le document se met dans la file...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Finard
kekedu88 Ecran

Mon écran est noir

Bonjour, je sais que plusieurs post ont déjà été postés mais je n'ai pas trouvé ma solution et je compte sur vous lol j'ai besoin de votre aide^^. ...

stan cool
Maniaxoi Ecran

Ecran qui ne s'allume plus :(

Bonjour, , j'ai un petit soucis depuis tout à l'heure.. Comme le titre l'indique, mon ecran Samsung S23A350H ne s'allume plus. Je l'ai juste bouger...

Maniaxoi
Oniizuka Ecran

Choix d'ecran 3d/graphisme

Bonjour, Bonjour Voila j'ai récemment monté un pc pour faire de la 3D (3ds Max), de la 2D (Photoshop) étant étudiant en Arts Graphique/Numérique et...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Oniizuka
Master710 Imprimante

Imprimante en reseau

Bonjour, J'espère que vous aller comprendre mes branchement son compliqué. Détail : J'ai une imprimante branché sur un pc (Xp Pro) qui...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Master710
Rodrigo Ecran

2eme écran ne reconnait pas sortie vidéo

Bonjour, Etant l'heureux possesseur d'une CG Geforce GTX660 j'ai décidé d'acheter un 2eme écran pour mon confort. Seul soucis bien que le pan...

Rodrigo
Mumu0 Ecran

Ecran noir après ouverture de session

Résolu

Bonjour, Voila mon problème; j'ai un ordinateur HP TouchSmart (Windows Vista) acheté en 2009/2010 (je ne m'en souvient plus exactement). Depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Mumu0
bakoram Imprimante

Driver de l'imprimante photosmart c3100

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir gratuitement le driver de l'imprimante Photosmart C3100 series, All-in-One, Printer, Scanner, Copier Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
estherb Webcam

Enregistrement vidéo à partir d'une web cam

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible que lorsque je suis absente ma caméra puisse enregistrer ce qui se passe chez moi dès qu'il y a du m...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
estherb
cassis16 Imprimante

Configuration d'une imprimante

Bonjour, Je voudrais configurer mon imprimante canon LBP 3000 sur mon ordinateur portable . Comment faire s'il vous plait ? Cette imprimante m'a...

glg29
meskasousoubiba Imprimante

Konica bizhub 162 mot de passe oublié

Bonjour, une collègue déposant d'une photocopieuse konica minolta bizhub 162 a oublié le mot de passe composé de trois chiffres, et ne peut plus pho...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
zipe31
Cedricle2905 Clavier

Touches multimédia de mon clavier inactives

Bonjour, J'ai un clavier, relié en sans fil via une clé usb à ma tour mais les touches raccourcies telles que le volume, couper le son, bureau, ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Rychima
quenquen147 Ecran

Font d'écran

Bonjour, Bonjour, je voudrai savoir comment changé mon font d'égran sur mon ordinateur portable parce'que des que je mais panneau de configuration...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
11alric
KKTOES59 Imprimante

Imprimante deskjet 2480 séries

Résolu

Bonjour à tous , ... Je voudrai savoir si l'imprimante-scanner modèle Deskjet 2480 séries que l'on m'a offert , peut m'imprimer des photos , e...

KKTOES59
Marysou Imprimante

Driver hp 110

Bonjour, Je cherche à connecter une imprimante HP110 avec un PC Vista, je n'ai aucun pilotes aucun driver. Pouvez-vous m'aider Merci

Marysou
victorniort Imprimante

Copieur ricoh

Résolu

Bonjour, j'ai le code panne suivant sur un afficio 1035 SC541 Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

victorniort
mb4547 Imprimante

Message sur imprimante ricoh gx3000 s

Bonjour, j'ai un message sur mon imprimante RICOH GX 3000S qui me dit NEAR FULL, quelqu'un peut-il me dire ce que cela signifie ? Je vous remercie. ...

mb4547
phoenixdu32 Scanner

Comment scanner avec une deskjet 2100

Bonjour, je possède une imprimante deskjet 2100 séries que j ai acquis d occasion sans notice et j aimerai savoir si il était possible de scann...

Jojolaguitare
marinette Imprimante

Problème avec imprimante epson stylus dx4850

Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus DX4850 depuis moins de 2 ans maintenant. Elle ne veux plus rien imprimer, elle me dit que les cartouches ...

ORION
carondany Scanner

Problème pour scanner

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a scanner , de mon imprimante hp b110 vers mon pc Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57

glg29
Mdch Souris / Touchpad

J'ai un sacré probleme :(

Bonjour a tous , Alors voilà mon probleme si vous voulez j'ai un pc portable Samsung , je veux y brancher une souris Saitek ( Usb ) mais mon ordin...

PERCE-NEIGE
Hélène L. Clavier

Capture d'écran

Bonsoir j'ai un nouveau clavier acer model SK-9621 et mon problème est que hier j'étais capable de faire des capture d'écran mais ce soir ca n...

walidovich_85
nadir83310 Webcam

Probleme cd webcam z-star microelectronics corp. zc0305

Bonjour, mon problème mon ami vien de me donner une webcam mais il n'a plus le cd c'est une webcam impeu bizar elle a une détection automatique et ...

smed_79
pat Imprimante

Probleme impression

Bonjour, j'ai un probleme je viens de changer mes cartouches d'encre et ca imprime mal ,je ne sais pas comment netoyer mon imprimente Configura...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
lemangeurdepain
ouououOU Clavier

Clavier ecrit n'importe quoi et ....

bonjour, clavier] ecrit n'importe quoi et obliger copier coller le lettre :a et s merci de REPONCE ........ ps:utre lettre qui marche pa!...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
ouououOU
chrisangel77270 Imprimante

Imprimante hors tension

Bonjour, Mon imprimante me met le message suivant : errueur imprimer mettre hors tension puis remise en tension, se réferée à la domentation si c...

Phènix 64
rjerojos Imprimante

Recharge des cartouches d'encre

Bonjour, Bonjour tout le monde J'ai une imprimante CANON MG 5200 series. Elle fonctionne parfaitement mais je me ruine en cartouches d'encre....

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
lemangeurdepain
cocorousse77 Imprimante

Trop plein d'encre!

Résolu

Bonjour, j'avais un probl d'encre avec mon imprimante canon et en allant voir sur le forum, un des blogeurs m'a aidée à résoudre ce problème de tr...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
cocorousse77
jacluc Clavier

Touches de droite de mon clavier

Bonjour, j'ai un problème avec les touches de droite de mon clavier, qui ne fonctionnent en dactylo, qu'avec la touche (Fn) appuyée, je doit donc...

Erwan031284
marcus Imprimante

Arnaque epson imprimante

Bonjour j'ai téléphoné EPSON pour leur demander comment régler le problème des CARTOUCHES d'encre. Je rappelle que EPSON a des méthodes très do...

Jojolaguitare
DS364 Ecran

Impossible de demarrer l'ordinateur

Bonjour, Je possède un portable Toshiba satellite C670D-11L, lorsque j'allume l'ordinateur l'écran reste noir et rien ne se passe, le bouton de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
DS364
tofagogo Clavier

Problème clavier

Bonjour, j'ai un bug avec mon clavier depuis que mon pc à planter. J'ai des touches qui ne correspondent plus aux symboles. Exemples: @ = ~ ! ...

madmyke
wattbke Clavier

Clavier numerique arabe (probleme de chifre )

Bonjour, Je voudrais savoir comment taper les chiffres(1.2.3....9) en arabe sur un clavier arabe) Merci d avance Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Venegoor
loloboulding Clavier

Remettre clavier asus n73s

Résolu

Bonjour, ayant renverser du cafe sur mon portable, j'ai dut en acheter un autre; mais je n'arrive pas a ouvrir la nape... Configuration: Windo...

hubertaaz
tintin59 Imprimante

Panne rx 425

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et je n'arrive pas a trouvé le fichier pour remettre en service mon imprimante. Tous les voyants clignotent et le ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
jmarion3
fydder Clavier

Raccourcis clavier acer ax3810

Bonjour, Après un retour de réparation, j'ai été amené à faire une restauration avec les DVD créés à l'installation initiale, mais je n'ai plus le r...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
madmyke
Résultats 45601 - 45650 sur un total de plus de 50 000