Les discussions

Message erreur imprimante canon mp560

Bonjour, Mon imprimante Canon mp560 erruer de l'imprimante, debranchez le cordon d'alimentation et contactez le centre de service Que dois je faire...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
mircea1327

Problème de wifi avec epson xp-202

Bonjour, Ma mère a hier acheté une imprimante multifonction jet d'encre EPSON XP-202, et nous n'arrivons pas à établir une connexion wi-fi entre c...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Vatos

Barre des taches

Bonjour, Ma barre des taches reste fixe. Comment éviter cela, j'ai fais clic droit dessus il y a plusieurs définitions entre autre "vérouiller" mais...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
dakota57

Probleme résolution écran windows 7

Bonjour, j'ai un souci de résolution d'écran sur mon acer aspire one 722 de 11.6 pouce. Je l'ai restaurer et depuis, quand je vais dans résolution écr...

24 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème pavillon dv6 webcam

Bonjour, je possède un PC portable pavillon dv6 ainsi que webcam incorporer cyberlink. Quand j'ouvre ce logiciel, il me dise d'activé ma webcam...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
glg29

Changement des cartouches

Bonjour, Je souhaite un conseil pour le changement des cartouchesd' encre merci Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'impression

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une imprimante epson stylus sx410 or depuis quelques jours j'ai un problème lors des impressions, en fait certains mots sont i...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
marc1301

Je n'arrive pas à installer ma webcam logitech c310

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une webcam Logitech C310pour noël. Je suis sous Windows 8 . Par contre , je ne suis pas callé en installation...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
glg29

Luminosité de l'écran trop importante pour ma vue !

Bonjour, Je ne parviens pas à diminuer la luminosité de mon écran (Asus All in One PC ET2220IUKI) sous windows 8 , par avance je remercie les per...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
mistie63

Nettoyer tetes d'impression sur imprimante hp photosmartc3190

Bonjour, quel est le bon système svp pour nettoyer les têtes d'impression d'une imprimante hp c 3190 ? elle est complètement encrasséee. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
ye

Nettoyage des buses sur epsondx7400

 Résolu

Bonjour, quelle esyt la procédure pour le nettoyage des bises sur EPSON DX 7400 ??? Remerciements et meilleures salutations J.MEYER Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
marc1301

Quelle écrans prendre, help

Bonjour, voila j'hésite entre ces trois écrans, j'ai besoin de vos avis, lequel dois-je prendre ? https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_p...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
laptopgraphic

Gresillement d'ecran

Bonjour, voila, depuis 2jours l'ecran de mon pc portable "gresille" mais seulement quand je lance un jeu video... ca viens petit a petit, puis qua...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
adb38

Cemment ca marche

Bonjour, Webcam f=3.85 mm Magapixel 10 x Digital Zoom Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
bouly

Pixels en folie

 Résolu

Bonjour, voici une capture d'écran de mon écran http://cjoint.com/?3Acu3DOFCaq les pixels fourmillent avez vous une idée de l'origine de ce phé...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
anthony

Pc connnection écran

Bonjour, j aimerais savoir s'il est possible de connecté l'ecran du pc grace au cable ( R-AUDIO-L VIDEO(INPUT)) Image joint : http://img846.i...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
serdar77

Claveir differrent

 Résolu

Bonjour je veux m'acheter un clavier le pas trop chère j'ai trouver 2 clavier https://www.pixmania.com/ et https://www.amazon.fr/V-5...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
lowlowx

Dépannage

Bonjour, Dès que j'allume mon epson stylus Sx400 series,elle m'indique qu'il y a bourrage alors qu'il n'y a pas de papiers engagées. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Miura564

Clavier choisir

bonjours je veux m'acheter un clavier de gamer rouge . mais pas trop chère :) j'en est trouver 2 https://www.pixmania.com/ (Mais en haut ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
lowlowx

Découper une image scanner avec word

Bonjour, j'ai scanné une photo; photo sur feuille Word; comment la découper pour la mettre dans mon dossier image? Configuration: Windows Vista...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
ligus

Barre outils

Bonjour, Comment je peux déverouiller la barre d'outil en bas de mon écran car elle prend de la place, elle reste fixe. Merci Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
dakota57

Problème programmation ti 82 stats ..

Bonjour, j'ai trouver sur un site le programme suivant : :ClrHome :Input "COTE A ",A :Input "COTE B ",B :ClrHome :Menu("CALCULER...","HYPOT...

20 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
aloui

La touche euros (symbole ?)

Bonjour, Quelles touches du clavier pour symbole EURO ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
chossette9

Ma r.a.t. 7 fonctionne mal

Bonjour, Ma souris fonctionne mal. En effet, les premières minutes après le démarrage, j'arrive à l'utiliser sans trop de problèmes. Mais au bout ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Cool

Lexmark x 5470

Bonjour, je cherche cd d'estalation pour lexmark x 5470 en francaisje suis prêt a payer donner mois une adresse ou un numéro de téléphonne je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Jikokapic

Souris optique samsung

Bonjour, je voulais savoir si la souris optique samsung était compatible avec un ordinateur d'une autre marque, merci d'avance. Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
dida20

Cliqueur gauche ne marche plus

Bonjour, depuis ce matin le cliqueur gauche (en dessus du touchpad) de mon pc (Asus X52JT) ne marche plus que par intermittence (plus souvent HS que e...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Whats_Droid

Clavier acer d250 ne fonctionne plus.

Bonjour a tous, Alors voilà mon problème. J'ai récupéré un notebook acer d250 avec le clavier qui ne fonctionne plus. Et pour cause, l'ancienne pr...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
ddcom67

Installation

Bonjour, je pas de cd pour installer ma webcam donc je besoin de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Whats_Droid

Dcp357c n'imprime plus

Bonjour, nettoyage imposs. 46 sur dcp 357c, comment faire ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Jikokapic

Souris sans fil qui ne marche pas

Bonjour, j'ai acheté une souris sans fil mais celle ci ne fonctionne pas, j'ai éteind + ré allumé le pc, rien ne fonctionne. Pouvez-vous m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
jmwurth

Imprimer des photos

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP photosmart 6520 eTOUT-EN-UN, je voudrais imprimer des photos en format plus petit que A4, pouvez-vous me dire comm...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
chascou

Webcam

Bonjour, commemt peut-on installer le webcam pour que ca fonctionne normalement? Configuration: Windows Vista / Firefox 10.0

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Matrix144

Problème d'affichage :/

Bonjour, si quelqu'un pourrais l'aider s'il vous plait. Alors voilà j'ai un problème lorsque je réduit ma page internet ou autre... celle ci se met su...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
morgane57220

Ecran "basculé"

Bonjour, On m'a fait une blague et je ne sais pas m'en sortir : lorsque j'allume le pc tout va bien mais dès l'affichage du bureau il apparait comme...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
milrod

Emachines

Bonjour, SLT Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
emil77310

Problème avec ma souris

Bonsoir à tous ! J'ai un petit problème avec ma souris sans-fil M505 logitech, celle ci fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui où, après avoir ét...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Rikito

Sos scannage

BONSOIR MOI J AI ACHETER RECEMMENT UNE IMPRIMANTE DE MARQUE CANON REF PIXMA MP23O MAIS PAS DE DOCUMENTS PRECIS CONCERNANT LE FONCTIONNEMENT DU SCANER...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
billmaxime

Équiper une terre par des cameras

Bonjour, est-il possible d'équiper ma terre (5hectares) avec des caméras de surveillance à distance, si oui comment faire pour surveiller ma terre...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
jamli hatem

Resolution d'ecran

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment est-ce que je pourrais changer ma resolution d'ecran ? En fait la je suis en 1280*720 mais c'est trop gros et si ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Freestyle-L

Écran bloqué.

Bonjour, parfois,mon ordinateur reste bloqué. Je ne peu alors plus rien faire, ni reculer, ni changer de site.Le contenu de l'écran est figé. C'est à ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
tom33820

Mon écran fait des bruits bizarres

Bonjour, j'ai un HP 2159v (21.5 pouces) qui fait des bruits bizarres, un peu comme une explosions ( ça fait un grand TOC) mais rien ne se passe à l'...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
tom33820

Mon clavier ajoute une virgule après chaque mot

Bonjour, Quelle que soit l'application, mon clavier ajoute une virgule après chaque mot. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Merci !!! ...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Zazouha

Point au lieu d'un espace ecriture avec mon clavier

Bonjour, bonjour depuis un moment sur mon pc quand je fait un espace entre les mots cela me fait un point a chaque fois exemple : je.suis.a.la.pis...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
zilatia

Bouton 4-5 razer imperator

 Résolu

Bonjour, a tous, et une heureuse année. Je vous décris donc mon problème, Depuis quelques jours, ma souris Razer Imperator c'est vu 'retirer' l...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
flamyy27

Arret imprimante au chargement de papier

Bonjour, mon imprimante SAMSUNG CIX-1050W a arrêté de fonctionner au chargement du papier et il s'affiche : erreur de communication de l'imprimante...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
gisele52

Découper une image scanner dans word

Bonjour, comment découper une image scanner sur page Word et la transformer en image Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
ligus

Ma webcam dell integree a cesser de fonctionner

Bonjour, aidez moi a regler ma webcam dell integree qui a arreter de fonctionner Configuration: Windows 7 / Chrome 14.0.797.0

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
tounkara85

Quel écran pour mon vieux pc

Bonjour, J'ai un vieux pc de 2000 et je conte le refaire et pour commencer changer l'écran. Je veux y mettre le moins possible ( 100eu) me parait b...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
DreeZo

Imprimante epson sx125

Bonjour, voila je vient d'acheter un multipack T1285 pour mon EPSON SX125 comme me 'indiquer l'imprimante , je vien de les changer et la gros pro...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
informatique2a
Résultats 45601 - 45650 sur un total de plus de 50 000