Les discussions
Recherche d'un pilote de scanner epson v300
RésoluBonjour, J'utilise un scanner Epson V300 photo. Il était installé sur un ordi de bureau qui ne fonction plus !! et je ne retrouve pas le cd d'instal...
Claquage + bourrage papier imprimante epson stylus sx515w
Bonjour, depuis environ deux semaines : impression normale puis à la sortie de la feuille : gros bruit comme si qq chose claquait ds l'imprimante,...
Impre"ssion sur papier photo
Bonjour, Lorsque j'imprime sur du papier photo avec DESKJET F2180, l'encre ne sèche pas. Je souhaiterais savoir d'une part la qulité du papier ...
Imprimante photosmart c3180
Bonjour, Mon imprimante HP photosmart C3180 ne fonctionne pas. L'ordinateur indique "le support des cartouches est bloqué". Il n'y a pas de bourrage...
Pilote d'installation de webcam star sn201-2m
Bonjour, bonjour et bien voila j'ai achete un webcam de serie SN 201-2M USB 20 CAMERA mais j'ai perdu son driver svp aide moi a fonctionne cette webc...
Brancher une imprimante en éthernet
Bonjour, comment faire pour faire fonctionner mon imprimante SAMSUNG CLX 3170 en éthernet (sans cablage donc ? Configuration: Windows Vista /...
Mes feuille ressorte a moitié noir
Bonjour, alors voila j'ai une imprimante T620 lexmark et a chaque fois que j'imprime ma feuille en ressort noir, en vous dians bien sur que j'ai c...
Ecran mac s'eteint mais pas le systeme
Bonjour, Depuis quelque jours maintenant mon Macbook Unibody 13 Pouces s'éteint et se rallume seul. Je m'explique... Ce n 'est pas le syst...
Quelques gouttes d'eau sur clavier de pc portable
Bonjour, Jai malheureusement renversé un peu deau sur mon clavier de mon portable Quelques touches sont encore bonnes mais dautres sont carrement...
Prolement d affichage
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0mon problement est que je vois mon ordi sur ma tv mes plus sur mon ecrent juste ...
Connaître la fonction du point lumneux dénommé scroll lock
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 à quoi sert ce bouton lumineux, pourquoi, quand et comment 'allume-t-il?-- (s...
Scanner
Bonjour, comment scanner des documents Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
Durée de vie...
Bonjour, Suite a un problème récent sur mon imprimante (entièrement résolue à présent) une question m'est venu à l'esprit : Combien de temps peut-...
Valeur par defaut d'un champ
Bonjour, J'ai repris la base d'un stagiaire qui m'avait fait une caisse. Je n'ai plus de contacte avec lui et je suis debutant. Mon formulaire se...
Souris gamer gaucher
Bonjour,e Je suis a la recherche d'un souris pour gamer gaucher (ou gaucher/ droitier) pour moins de 50€ . Avez vous une petite idée ?
Ecran pc
Bonjour, quel est le meilleur écran 24" pour pc. merci martine Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Dégrader de flou sur mon écran
Bonjour, J'ai un petit soucis comme je l'ai exposé dans le titre, j'ai un dégradé de flou de la gauche vers la droite. J'ai tenté via les commande...
Mise en oeuvre
Bonjour, demande instruction pour le fonctionnement imprimante hp 3520 Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Probleme connexion hp officejet 4500 g510g-m
RésoluBonsoir, je viens d'acquérir une imprimante fax HP officejet 4500 G510g-m j'ai bien installé le logiciel et fait tous les tests tout c'est passé ...
Mon écran s'éteint tout seul
Mon ordinateur fixe a une bonne dizaine d'année, mais n'a jamais eu de problème. Par contre mon écran commence à bugger. Lorsque j'allume mon PC, l...
Ordinateaur qui ne marche pas
Résolubonjour a toute et a tous Je possede un Ordinateaur qui date de 2006 ou 2007 ( Window XP) il a eu un gros probleme et il ne marche donc que sur sec...
Mise en place imprimante h.p 3520 avec c d
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante h p 3520,celle-ci à un cd de montage,j'aimerai savoir comment l'utiliser afin d'obtenir le fouctionnement d...
Mise en place imprimante hp 3520
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante hp 3520,je voudrais que l'on m'explique le montage avec le cd fourni.Que doit on faire pour démarrer la le...
Mon imprimante samsung clp n'imprime plus
Bonjour, toutes les lumières de mon imprimantes samsung clp clignotes quel est le probleme Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
Problème wifi sur installation epson sx400
RésoluBonjour, Sous Vista avec une Livebox, je n'arrive pas à installer ma connexion WIFI avec une imprimante EPSON SX400 WIFI que je viens d'acheter. ...
Trouver drivers
Bonjour, comment trouver les drivers pour web cam toshiba satellite L350 et comment les installer merci Configuration: Windows Vista / Chrome 2...
Impression répétée dela page d'eesai
RésoluBonjour, Mon imprimante HP PSC imprime systématiquement la page d'essai avant tout autre impression (celle qu'il faut retourner après changement de ...
Cd pour imprimante
Bonjours, j'ai perdue mon CD d'installation pour mon imprimante HP deskjet 2660 je voudrais savoir comment faire pour l'installation sur mon PC merci ...
Changement ecran toujours rien
Bonjour, J'ai windows xp, j 'ai change d'écran toujours meme probleme, la tour demarre par contre pas de signal au niveau de l'écran qui est neuf ma...
Imprimante ne marche pas
Bonjour, j'ai un probléme d'une imprimante (lexmark E220) qui n'est pas dédecté par l'ordinateur , quand je branche le cable usb un message est ...
Recherche de drivers pour imprimante seiko bp 9000
Bonjour, je suis a la recherche de drivers pour imprimantes seiko BP 9000... je galere dans ma recherche,je recherche ces drivers en 32 et 64 bits(...
Ecran
FerméBonjour, l'alimentation n'a rien, la carte graphique je sais pas comment la verifier. Il n'y a pas de bip, rien d'afficher d'anormal un ecran no...
Pas d'impression
Bonjour, mon imprimante enregistre les documents dans enregistrement mais ne veut pas les imprimer Que faire???? Merci de vos réponses LELAIN ...
Probléme webcam sur pc portable sony vaio ( windows 7)
Bonjour, du jour au lendemain ma webcam intégré ne fonctionne plus !, ca me dit quelle n'est pas connecté ou déja utilisé par un autre péripherique ! ...
Imprimante canon lzer lbp 1120
RésoluBonjour, j'ai changé le tonner de mon imprimate neuf après mise en service les feuille d'impression sorte toutes noires. je ne sais pas quoi faire...
Installation de la webcam
Bonjour, j ai une webcam retail plus ,et j ai perdu son cd svp comment je pourrais l 'installer
Photocopieuse/imprimante ir2025
Bonjour, Je ne sais pas brancher ma photocopieuse qui fait imprimante (CANON IR2025) à mon G5. Que faut il comme câble ethernet pour la brancher. ...
Chariot bloqué
Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer de l'ordinateur à l'imprimante une fenêtre s'ouvre pour écrire ceci : "Arrêt du service : Le chariot d'impress...
Cher experts aidez moi svp
Bonjour, j'ai un ASUS K50IJ je trouve pas l'emplacement du camera intégrée ..... et quand j'etulise skype ou b1 msn le camera me donne une image i...
Canon erreur 6a00
RésoluBonjour, mon imprimante canon 610 mp se bloquer en affichant erreur 6A00 comment le débloquer/ Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...
Ecran bleu - vidage de la mémoire physique
Bonjour, Suite à une microcoupure de courant dans le quartier, mon PC a planté. Désormais, lorsque je l'allume, il m'annonce que Windows XP n'a pas ...
Connexion wifi imprimante hp c4580
RésoluBonjour, j'ai acheter hier l'imprimante HP C4580 et donc j'ai vu quel utilisé le WIFI et j'ai donc d'abord installer l'imprimante sur mon PC de bureau...
Connecter came filaire sur ordi portable
RésoluBonjour, J'ai tenté en vain de connecter une came filaire sur mon ordi portable. Y a t'il une astuce pour désactiver ((pas la désinstaller)) la...
Cadnassage
Bonjour, mon écran de tablette (Zpad) cadnassé, ne peu las l'enlever, tout essayé sauf la bonne chose à faire, j'ai accès à un clavier. Merci à l'a...
Ecran non détecté
RésoluBonjour, Il y a a peine 3 heures , mon ordinateur fonctionnait très bien , pas un bug et puis d'un coup mon internet c'est éteint. J'ai donc rallu...
Perdu cd imprimante
RésoluBonjour, Comment faire pour installer une imprimante lexmark x2530 sans cd merci de m'indiquer la marche a suivre dans le détail car je suis novi...
La vitesse de la souris à changer.
Bonjour, J'ai acheter une nouvelle souris, j'ai installer le driver et d'un coup la vitesse de déplacement de celle ci à été diminuer par 3. Même ...
Canoscan lide 210
RésoluBonjour, Matériel nouveau, saisie des documents en biais, comment corriger? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Perdu cd installation imprimante lexmark x2530
RésoluBonjour, comment faire pour installer une imprimante lexmark x2530 sans cd? je suis perdue merci pour vos reponses
Office 2010
Bonjour, J'ai 1 souci avec word de Microsoft office 2010 en effet, lorsque j'ouvre 1 document celui-ci tremble continuellement?? Quel est le problè...