Les discussions
Pc ne démarre pas ; ecran noir
Bonjour, J'ai un pc portable Dell inspiron 9200 ; les 3 leds s'allument qq secondes pis s'éteignent et le pc ne démarre pas. Quelle doit etre...
Probleme pilote webcam omenex
Bonjour, j ai acheté une webcam OMENEX ref: 492332 compatible pour windows xp,2000,vista et je voudrais savoir si je peut l installer sur windows7 ,en...
Epson demande d'installer des cartouches de couleur.
RésoluBonjour, mon imprimante SX130 EPSON me demande d'installer des cartouches de couleur alors que je veut imprimer en noir et blanc, j'ai bien sélectionn...
Webcam
RésoluBonjour, j'ai un pc PACKARD BELL système EasyNote_MX45, je suis passé de windows XP a vista PRO et depuis je ne peu pas me servire de ma webcam integr...
Ma web cam ne fonctionne pas sur hp
Bonjour, j'ai un PC portable HP pavilion tx1000 ,j'ai formater mon pc et ma webcam ne fonctionne plus. je ne sait pas pour quoi !!!! j'ai un win...
Comment activer pavé droite windows hp
Bonjour, je n'arrive pas a activer le pavé de chiffre droite sur mon clavier. merci d'avance pour vos réponse. Configuration: Windows 7 / Chrome...
Scanner
Bonjour, j'utilise le scanner epson1250 comme photocopieuse mais je ne sais pas envoyer un document à un mail. Pourriez vous m'expliquer? MERCI ...
Epson epl5200
RésoluBonjour Comment pouvoir faire fonctionner une imprimante Epson EPL5200 avec Windows 8 ? Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Sifflement gènant lors de la veille de l'écran
Bonjour à tous, Voici mon problème : Je possède un écran depuis maintenant plusieurs années et il a toujours eu un seul défaut : lorsqu'il est étei...
Imprimante hp psc 1350: alignement cartouches
pb imprimante hp psc 1350 : chaque fois que je change une cartouche, à chaque redémarage de mon pc, il m'imprime une feuille d'alignement et me demand...
Aide ! windows 7 webcam hercules aide !
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 7 sur mon PC Dell et je n'ai rencontré aucun problème mis à part avec ma webcam. Il sagit d'une Hercules DualPix Op...
Lexmark x422
Bonjour, le webcam ne fonctionne plus,le pilote affiche jaune avec point d'exclamation.help! Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1
Imprimante hp photosmart c4480
RésoluBonjour, les photos qui sont sur mon ordinateur sortent en noir et blanc en impression quelqu'un sait il pourquoi ? merci pour vos lumieres Co...
Touche clavier arrachée
RésoluBonjour, Mon bébé de 9 mois a déjà une curiosité déconcertante. Avec ses petits doigts tous mimi il a réussi à arracher une des touches du clavier...
Comment installer epson aculaser m2000 mais imprimante réseau
Bonjour, svp aidez moi comment j'installe l'imprimante réseau EPSON ACULASER M2000 sur windows xp Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312....
Hp350
RésoluBonjour, j'aurais besoin de conseils pour rétablir une impression lisible sur mon imprimante portable HP 350c que j'avais laissée de côté après chan...
Touche maj
Bonjour, Sauriez vous désactiver l'affichage du verouillage / dévérouillage de la touche majuscule à l'écran. J'ai un écran 10' et ça prend la moi...
Mont imprimante n imprime pas
Bonjour, bj voila j ai acheter des cartouche compatible pour epson sx425w. code cartouche ..b8e129/clxl.que doije faire il y a que la couleur qui...
Clavier dérèglé help
Bonjour, SVP a l'aide !! J'ai un ordi portable ACER Travelmate 7730 sous Windows 7 64 bits officiel. Aujourd'hui, sans aucune raison, le cla...
Imprimante hp 6600
Bonjour,Moi je voudrais savoir si il y a un moyen de désactiver le niveau d'encre sur les imprimante hp officejet 6600, si oui lequelle merci a l'ava...
Epson xp-202
RésoluBonjour, comment changer les cartouches d encre sur 1imprimante epson xp-202?merci
Mon ecran d ordi s eteind de plus en plus souvent...
Bonjour, J ai un ultra portable samsung NP-Q45 et depuis peu mon ecran s éteind avec en arriere plan mon fond d ecran qui est toujours la. Malgré so...
Freeze
Bonjour en ce moment mon ordinateur freeze (l'ecran se bloque la souris ne bouge plus je ne peux mais alors ! absolument rien faire si ce n'est que de...
Mon clavier sans file fais n'importe quoi!
Bonjour, j'ai un gros problème, quand j'appui sur la touche "effacé" de mon clavier sa me met un "i" et d'autre truc comme sa, même les touche "alt" "...
Probleme avec hp psc 1410
Bonjour, j ai changer ma cartouche d'encre hp 21. après avoir rallumer mon imprimante le voyant cartouche vide clignote. j ai essayé de l effacer ...
Ma souris razer ne marche plus !
Bonjour, J'ai un soucis avec ma souris , j'ai une RazerDeathAdder ( Hier elle a marchais et ensuite le curseur ne bougeai plus , quand je l'ai reb...
Comment installer l'imprimante pixmamp140
Bonjour, j'ai un ordi hp window8sans lecteur cd et je me demande si je fais une copie du programe de l'imprimante sur clé usb marcherait. C'est une im...
Traduire un texte
Bonjour, J'ai numériser un texte en anglais avec ma hp 6500 et j'aimerai le traduire en francais comment faire Merci Configuration: Windows...
Plus de webcam sur mon pc
Bonjour, je ne trouve plus ma webcam intégré dans mon ordinateur portable windows xp que faire ? Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312...
Comment installer canon pixma mg4150 sans cd
RésoluBonjour, j'ai acheté cette imprimante mais il se trouve que mon lecteur cd est coincé, puis-je télécharger cette installation, et comment? ...
Ma souris rame...
Bonjour, Alors voilà, j'avais une souris il y a 6 mois, et elle ramait, je m'explique : Souvent, lorsque je déplace le curseur ( vers la droite par ...
Logitech g700 ou gx9 ?
Bonjour, Voila j'ai une souris DeathAdder et je voulais renouveler mon matériel, on m'a conseillé la logitech, mais je n'arrive pas à choisir entre ...
Probleme materiel
Bonjour, je sais que c'est une question que vous pouvez facilement me donner la repose, je cherche comment afficher le webcam de mon pc compaq je ...
Imprimante hp 2410- probleme physique
bonjour, ma hp vient de me lacher. bien configurer au depart, elle imprimait jusqu'a hier seulement. aujourd'hui elle refuse de s'initialisé et emet u...
Comment créé ton un programme sur ti-82
Bonjour, je suis débutant et je voudrais créé un petit programme de jeu sympas pouvez vous m'aider? Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.13...
Probleme de l'ecrant
Bonjour, mes chers amis, je veut vous poser une question, car le fut de l'écran s'allume et éteint tout seul. et j'ai une carte graphique d'origine. j...
Comment faire fonctionner ma webcam?
Bonjour, je n'arrive pas à allumer ma webcam, j'ai un ordinateur portable samsung windows 7 est ce que quelqu'un a la reponse a mon probleme?? ...
Problème d'impression
Bonjour, je me suis trompé dernièrement sur le site ou il fallait que je demande, excusez moi . je possède une imprimante canon mp510, et, lorsqu...
Problème de qualité d'image sur écran lcd
Bonjour, Je viens d'acheter un écran pour le connecter à mon ordinateur portable. La qualité d'image me paraît pourtant bien moins bonne sur le no...
Quel est la résolution idéale pour un ordi 13 pouces ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre , quel est la meilleur résolution pour un ordinateur portable de 13.3 pouces? 1366 x 768 pixels OU 1920 x 1080 pix...
Problème d'imprimante hp
RésoluBonjour, Mon imprimante HP Photosmart C3180 ne fonctionne plus : elle clignotte en orange et affiche un E auniveau des copies. J'ai vérifié le papie...
Canon s900 clignote vert orange
Bonjour, J'ai mon imprimante qui clignote sans arrêt orange/vert, les cartouches sont toutes neuves, je n'arrive pas à la relancer ue puis-je faire ...
Webcam ne marche pas
Bonjour, ma webcam ne marche pas depuis au moins 1 an . Elle ne marche pa sur Skyp ni autres logiciel mais sur Movie Maker elle marche, j'aimerais sav...
Epsonstylus dx 5050 et w7
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52 Bonjour, j'ai dû changer d'ordinateur. Je suis passé de Vista à w7 . Depuis j'ai ...
Installer que l'imprimante sans fonction scanner sur psc2110
Bonjour, J'avais un souci de bruit au démarrage sur mon imprimante hp psc2110...un toctoc apparemment bien connu chez les utilisateur des impriman...
Aide dépannage imprimante
Bonjour, j ai une hp premium smart 309 en imprimente mais j ai toujours l alignement en échec malgré des cartouches nueves
Imprimer des .pdf sur imprimante dell v313
Bonjour, J'ai une imprimante Dell V313 sur laquelle je n'arrive pas à imprimer des pdf, avez-vous une solution ? Merci d'avance.
Mon imprimante hp psc 1610 tout-en-un est en panne
Bonjour, est-ce que on peut me dépanner? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Cam
Bonjour, j'ai pc portable sony vio dont la cam est intégré mais il y'a 2 jours elle ne marche plus on me signale qu'il y'a une erreur " code 10 " et...
Niveau d'encre grisé sur epson status monitor 3
Bonjour, J'ai acheter très récemment un imprimante Epson XP 202 203 206 Series, le contrôle du niveau des cartouches d'encre se fait grâce à ...