Les discussions

Recherche d'un pilote de scanner epson v300

Résolu

Bonjour, J'utilise un scanner Epson V300 photo. Il était installé sur un ordi de bureau qui ne fonction plus !! et je ne retrouve pas le cd d'instal...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
henri458

Claquage + bourrage papier imprimante epson stylus sx515w

Bonjour, depuis environ deux semaines : impression normale puis à la sortie de la feuille : gros bruit comme si qq chose claquait ds l'imprimante,...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
lecram68200

Impre"ssion sur papier photo

Bonjour, Lorsque j'imprime sur du papier photo avec DESKJET F2180, l'encre ne sèche pas. Je souhaiterais savoir d'une part la qulité du papier ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
mcfly10

Imprimante photosmart c3180

Bonjour, Mon imprimante HP photosmart C3180 ne fonctionne pas. L'ordinateur indique "le support des cartouches est bloqué". Il n'y a pas de bourrage...

Regis59

Pilote d'installation de webcam star sn201-2m

Bonjour, bonjour et bien voila j'ai achete un webcam de serie SN 201-2M USB 20 CAMERA mais j'ai perdu son driver svp aide moi a fonctionne cette webc...

regcal

Brancher une imprimante en éthernet

Bonjour, comment faire pour faire fonctionner mon imprimante SAMSUNG CLX 3170 en éthernet (sans cablage donc ? Configuration: Windows Vista /...

madmyke

Mes feuille ressorte a moitié noir

Bonjour, alors voila j'ai une imprimante T620 lexmark et a chaque fois que j'imprime ma feuille en ressort noir, en vous dians bien sur que j'ai c...

firejet

Ecran mac s'eteint mais pas le systeme

Bonjour, Depuis quelque jours maintenant mon Macbook Unibody 13 Pouces s'éteint et se rallume seul. Je m'explique... Ce n 'est pas le syst...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Modst

Quelques gouttes d'eau sur clavier de pc portable

Bonjour, Jai malheureusement renversé un peu deau sur mon clavier de mon portable Quelques touches sont encore bonnes mais dautres sont carrement...

Drilin

Prolement d affichage

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0mon problement est que je vois mon ordi sur ma tv mes plus sur mon ecrent juste ...

mimo28000

Connaître la fonction du point lumneux dénommé scroll lock

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 à quoi sert ce bouton lumineux, pourquoi, quand et comment 'allume-t-il?-- (s...

docnono

Scanner

Bonjour, comment scanner des documents Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

Chochojunior

Durée de vie...

Bonjour, Suite a un problème récent sur mon imprimante (entièrement résolue à présent) une question m'est venu à l'esprit : Combien de temps peut-...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
adb38

Valeur par defaut d'un champ

Bonjour, J'ai repris la base d'un stagiaire qui m'avait fait une caisse. Je n'ai plus de contacte avec lui et je suis debutant. Mon formulaire se...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
tessel75

Souris gamer gaucher

Bonjour,e Je suis a la recherche d'un souris pour gamer gaucher (ou gaucher/ droitier) pour moins de 50€ . Avez vous une petite idée ?

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
STARGATE43

Ecran pc

Bonjour, quel est le meilleur écran 24" pour pc. merci martine Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
vieu bison boiteu

Dégrader de flou sur mon écran

Bonjour, J'ai un petit soucis comme je l'ai exposé dans le titre, j'ai un dégradé de flou de la gauche vers la droite. J'ai tenté via les commande...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
jehutyy

Mise en oeuvre

Bonjour, demande instruction pour le fonctionnement imprimante hp 3520 Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
glg29

Probleme connexion hp officejet 4500 g510g-m

Résolu

Bonsoir, je viens d'acquérir une imprimante fax HP officejet 4500 G510g-m j'ai bien installé le logiciel et fait tous les tests tout c'est passé ...

beneth01

Mon écran s'éteint tout seul

Mon ordinateur fixe a une bonne dizaine d'année, mais n'a jamais eu de problème. Par contre mon écran commence à bugger. Lorsque j'allume mon PC, l...

Utilisateur anonyme

Ordinateaur qui ne marche pas

Résolu

bonjour a toute et a tous Je possede un Ordinateaur qui date de 2006 ou 2007 ( Window XP) il a eu un gros probleme et il ne marche donc que sur sec...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
pimprenelle27

Mise en place imprimante h.p 3520 avec c d

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante h p 3520,celle-ci à un cd de montage,j'aimerai savoir comment l'utiliser afin d'obtenir le fouctionnement d...

lagaf56000

Mise en place imprimante hp 3520

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante hp 3520,je voudrais que l'on m'explique le montage avec le cd fourni.Que doit on faire pour démarrer la le...

LudoTITANIUM

Mon imprimante samsung clp n'imprime plus

Bonjour, toutes les lumières de mon imprimantes samsung clp clignotes quel est le probleme Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

docsteph

Problème wifi sur installation epson sx400

Résolu

Bonjour, Sous Vista avec une Livebox, je n'arrive pas à installer ma connexion WIFI avec une imprimante EPSON SX400 WIFI que je viens d'acheter. ...

88 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
abyss

Trouver drivers

Bonjour, comment trouver les drivers pour web cam toshiba satellite L350 et comment les installer merci Configuration: Windows Vista / Chrome 2...

Miura564

Impression répétée dela page d'eesai

Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP PSC imprime systématiquement la page d'essai avant tout autre impression (celle qu'il faut retourner après changement de ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Biltar

Cd pour imprimante

Bonjours, j'ai perdue mon CD d'installation pour mon imprimante HP deskjet 2660 je voudrais savoir comment faire pour l'installation sur mon PC merci ...

Regis59

Changement ecran toujours rien

Bonjour, J'ai windows xp, j 'ai change d'écran toujours meme probleme, la tour demarre par contre pas de signal au niveau de l'écran qui est neuf ma...

routecuisine

Imprimante ne marche pas

Bonjour, j'ai un probléme d'une imprimante (lexmark E220) qui n'est pas dédecté par l'ordinateur , quand je branche le cable usb un message est ...

Hooocine

Recherche de drivers pour imprimante seiko bp 9000

Bonjour, je suis a la recherche de drivers pour imprimantes seiko BP 9000... je galere dans ma recherche,je recherche ces drivers en 32 et 64 bits(...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
glg29

Ecran

Fermé

Bonjour, l'alimentation n'a rien, la carte graphique je sais pas comment la verifier. Il n'y a pas de bip, rien d'afficher d'anormal un ecran no...

Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
krazykat

Pas d'impression

Bonjour, mon imprimante enregistre les documents dans enregistrement mais ne veut pas les imprimer Que faire???? Merci de vos réponses LELAIN ...

exel2003

Probléme webcam sur pc portable sony vaio ( windows 7)

Bonjour, du jour au lendemain ma webcam intégré ne fonctionne plus !, ca me dit quelle n'est pas connecté ou déja utilisé par un autre péripherique ! ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
glg29

Imprimante canon lzer lbp 1120

Résolu

Bonjour, j'ai changé le tonner de mon imprimate neuf après mise en service les feuille d'impression sorte toutes noires. je ne sais pas quoi faire...

maskine

Installation de la webcam

Bonjour, j ai une webcam retail plus ,et j ai perdu son cd svp comment je pourrais l 'installer

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
billmaxime

Photocopieuse/imprimante ir2025

Bonjour, Je ne sais pas brancher ma photocopieuse qui fait imprimante (CANON IR2025) à mon G5. Que faut il comme câble ethernet pour la brancher. ...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
billmaxime

Chariot bloqué

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer de l'ordinateur à l'imprimante une fenêtre s'ouvre pour écrire ceci : "Arrêt du service : Le chariot d'impress...

Cpatoutes

Cher experts aidez moi svp

Bonjour, j'ai un ASUS K50IJ je trouve pas l'emplacement du camera intégrée ..... et quand j'etulise skype ou b1 msn le camera me donne une image i...

tribun

Canon erreur 6a00

Résolu

Bonjour, mon imprimante canon 610 mp se bloquer en affichant erreur 6A00 comment le débloquer/ Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

jmarion3

Ecran bleu - vidage de la mémoire physique

Bonjour, Suite à une microcoupure de courant dans le quartier, mon PC a planté. Désormais, lorsque je l'allume, il m'annonce que Windows XP n'a pas ...

selsio

Connexion wifi imprimante hp c4580

Résolu

Bonjour, j'ai acheter hier l'imprimante HP C4580 et donc j'ai vu quel utilisé le WIFI et j'ai donc d'abord installer l'imprimante sur mon PC de bureau...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
rosalie

Connecter came filaire sur ordi portable

Résolu

Bonjour, J'ai tenté en vain de connecter une came filaire sur mon ordi portable. Y a t'il une astuce pour désactiver ((pas la désinstaller)) la...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Mots croisés

Cadnassage

Bonjour, mon écran de tablette (Zpad) cadnassé, ne peu las l'enlever, tout essayé sauf la bonne chose à faire, j'ai accès à un clavier. Merci à l'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Bille747

Ecran non détecté

Résolu

Bonjour, Il y a a peine 3 heures , mon ordinateur fonctionnait très bien , pas un bug et puis d'un coup mon internet c'est éteint. J'ai donc rallu...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Titus51600

Perdu cd imprimante

Résolu

Bonjour, Comment faire pour installer une imprimante lexmark x2530 sans cd merci de m'indiquer la marche a suivre dans le détail car je suis novi...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
simongremaud

La vitesse de la souris à changer.

Bonjour, J'ai acheter une nouvelle souris, j'ai installer le driver et d'un coup la vitesse de déplacement de celle ci à été diminuer par 3. Même ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
fantastick

Canoscan lide 210

Résolu

Bonjour, Matériel nouveau, saisie des documents en biais, comment corriger? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

gilminet

Perdu cd installation imprimante lexmark x2530

Résolu

Bonjour, comment faire pour installer une imprimante lexmark x2530 sans cd? je suis perdue merci pour vos reponses

jmarion3

Office 2010

Bonjour, J'ai 1 souci avec word de Microsoft office 2010 en effet, lorsque j'ouvre 1 document celui-ci tremble continuellement?? Quel est le problè...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
ecila45
Résultats 45601 - 45650 sur un total de plus de 50 000