Imprimer PDF en mode livret Brother MFC J5335DW mac
Mumuvazaha
Messages postés
1
Statut
Membre
-
contrariness Messages postés 21550 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21550 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une BROTHER MFC J5335DW et je souhaite imprimer un dossier PDF en format livret A5. Je voudrais que la mise en page se fasse automatiquement (chaque page à sa place). Cependant, je ne trouve pas le mode livret lors de l'impression... une idée? Mes pilotes sont OK... Je sais qu'on peut le faire sous windows mais sous mac??? Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.
Murielle
J'ai une BROTHER MFC J5335DW et je souhaite imprimer un dossier PDF en format livret A5. Je voudrais que la mise en page se fasse automatiquement (chaque page à sa place). Cependant, je ne trouve pas le mode livret lors de l'impression... une idée? Mes pilotes sont OK... Je sais qu'on peut le faire sous windows mais sous mac??? Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.
Murielle
Configuration: Macintosh / Safari 14.1.1
A voir également:
- Comment imprimer un livret
- Imprimer livret a5 - Guide
- Livret a - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment signer un pdf sans l'imprimer - Guide
Peut-etre avez vous une solution avec l'option de mettre 2 pages sur la meme feuille et d'imprimer en recto-verso.
Il vous suffira d'indiquer la bonne sequence de page (genre 1,8,2,7, etc...) avec l'option de 2 hauts consécutifs par ex.