Problème souris g502 hero
RésoluBonjours, il y a 2 semaine j'ai commander une g502 héro sur amazone , mais les écriture de la boite sont a moitié écrite en chinoise et le fil est non...
Bonjours, il y a 2 semaine j'ai commander une g502 héro sur amazone , mais les écriture de la boite sont a moitié écrite en chinoise et le fil est non...
Bonjour, Mon ordi portable avec clavier s'allume et s'éteint au bout de quelques secondes merci pour l'aide De
Bonjour, depuis aujourd'hui, brusquement, ma touche ù ne fonctionne plus si je tape simplement dessus, pour la faire fonctionner il faut que je rest...
Bonjour, j'ai un soucis j'ai un smartphone compatible avec mon imprimante sachant que je n'ai pas de box internet j'ai internet de mon forfait donc je...
bonjour à la communauté J'espère trouver une aide parmi vous . J'ai mon écran sur mon portable acer 517-51g qui s'éteint et se rallume passe du noi...
Bonjour, je n'arrive pas à changer l'heure sur mon imprimante Epson WF-3620 quand j'inscris la nouvelle date je n'ai aucune touche pour mettre OK et...
Bonjour, Bonjour, Je vous demande de l’aide car maintenant depuis quelques mois mon ordinateur hp c’est mit a faire apparaître des ligne...
Bonjour, J'ai acheté une imprimante BROTHER HL3230 CDW series printer mais la fonction numérisation me manque. Est-ce possible d'y connecter un s...
Bonjour je possède une imprimante tsp100 qui me sert à imprimer les tickets d’uber eats quand je reçois une commande à mon resto mais étonnamment d’un...
Bonjour, Mon imprimante Canon pixma tr4550 se connecte sans problème au wifi du voisin, que l'on utilisait jusque là juste pour imprimer parce q...
Bonjour, j'ai une imprimante HP deskjet F4580, pour numériser j'utilise le Centre de solutions HP qui me signale qu'il ne peut plus fonctionner si j...
Bonjour à tous ! J'ai un soucis...J'ai changé mon imprimante car l'ancienne était vraiment très vieille mais bien que je l'ai branché par câble à...
Bonjour , J'aimerais scanner des documents à mon assureur , sachant que je possède une imprimante HP et les explications du fournisseur sont très fl...
Bonjour, J'ai le même problème. Comment avez-vous fait ,? Merci d'avance.
Bonjour, Nous avons changé de box, cela fait maintenant 2h que nous décortiquons le mode d'emplois, les vidéos à ce sujet et nous n'arrivons à rie...
Bonjour, la molette ne fonctionne pas toujours alors que la souris n'est pas tombée et qu'elle n'est pas encrassée (achat de Noel). Pourtant, quand j...
Bonjour, J'ai voulu ajouter un 2nd écran à mon pc portable. Il est branché via un VGA que j'ai du mettre sur un adaptateur HDMI, lui-même branché à ...
Bonjour, Je souhaite acheter une imprimante Epson XP-2100. Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé cette imprimante avec les encres Epson 29 de chez A...
Bonjour, Je viens d'acheter un MSI GS 70, sur la page du produit il était dit que l'on pouvait changer la couleur des leds du clavier mais je sais...
Bonjour, j'ai récemment acheté un nouvelle ordinateur, Asus SonicMaster. Aujourd'hui j'avais des documents à imprimer, j'ai pu imprimer quelques feui...
Bonjour, Un certain Georges m'a bien aidée alors que j'avais des soucis avec le correcteur d'orthographe, maintenant si je peux l'atteindre, lui, o...
Bonjour, Je possède une imprimante HP ENVY 4525 (all in one) qui est connectée via mon réseau domestique, en WIFI et qui fonctionne bien, à priori. ...
Bonjour chers tous Mon imprimante marque "un tampon d'encre est quasiment en fin de vie". Elle s'est arrêté. Aidez moi s'il vous plait
Bonjour, Depuis 3 jours que j'ai posé ma question ici, je ne suis pas parvenue à faire fonctionner la numérisation de mon imprimante HP Tout-en-un ...
Bonjour ! mon imprimante HP Deskjet 3720 me sort des feuilles blanches quand je lance une impression, alors qu'il me reste de l'encre noir et couleur ...
Bonjour, Aujourd'hui en télétravail je rencontre un soucis. Mon 3eme écran est détecté par mon ordinateur portable mais n'affiche rien seulement "...
Bonjour, j'ai acheter une epson wf 7720 pour imprimer et faire de la sublimation le 2 février, mais cela fait 2 jours que mon imprimante epson ne veut...
Bonsoir à tous J’ai un problème avec mon clavier d’ordinateur portable, lorsque j’appuie sur des touches ça correspond à d’autre. Je m’explique pa...
Bonjour, j'ai un problème d'imprimante, quand j'allume l'imprimante il m'indique ceci retirez et réinstallez la cartouche indiquée , en vous ass...
Bonsoir à tous. J’ai un soucis avec mon clavier d’ordinateur portable, je préfère précis que je suis coincé à l’écran ou faut taper mon mots de pass...
Bonjour malgré mes lectures assidues sur le site canon et sur quelques échanges sur le forum similaire à mon soucis, je ne parviens pas à connecter m...
Bonjour , aujourd'hui je me suis rendu compte que mon ordi qui tournais à 120 fps est maintenant bloqué à 60 fps ! Même si j'ai du 60Hz je tournais qu...
Bonjour, Mon beau-fils m'a donné une imprimante bluetooth HP 5520 . Je l'ai branchée .résultat : Adresse IP non connectée Nom du réseau: non d...
Bonjour, Une personne peut-elle me dire comment pouvoir numériser de nouveau ? C'est une HP Deskjet 2130, on m'a conseillé de la désinstaller, ce q...
Bonjour, j'ai une imprimante numérique XANTE IMPRESSIA , j'utilise le IQ (Logiciel work flow) original , quand je lance un livre pdf , elle imprime av...
Bonjour, Je cherche à remplacer mon odyssey G5 par un autre car je n'en suis pas satisfait. Je ne supporte pas son ghosting beaucoup trop présent,...
Bonjour, je suis sur windows 10 et je n'est qu'un écran mais j'avais un soucis de bordure (comme si un 2 ieme écran était détecté alors que je n'en ai...
Bonjour, mon imprimante n 'imprime pas l'encre noire. j'ai changé la cartouche il y a quelques jours et ça a redémarré. mais depuis le problème ...
Alors oui la question est vue et revue. Mais peut-être qu'il y aura des réponses un peu plus claires que ce que j'ai réussi à trouver jusque là. J...
Bonjour, Je cherche une imprimante qui me permettrait aussi d'être utilisée comme scanner recto/verso. J'imprime à peu près 300 pages par mois. ...
Bonjour, Ma webcam Hercule Deluxe Optical Glass ne fonctioone plus sous windows 10, est ce qu'el n'est plus compatible?
Bonjour Tout Le Monde, Je possède un vieux pc de bureau qui fonctionnait trèèès bien, bon il est sur Vista, mais jusqu'a maintenant tout roulait. ...
Bonjour, est-ce que il y a un indicateur visuel minuscules/majuscules sur tout les claviers HP? merci claude
Bonjour à tous ! J'ai récemment fais l'acquisition d'une tour pour remplacer mon ancien ordinateur portable sur lequel je branchai une télé Philips (Q...
Bonjour J'ai un proble j'ai un pc portable et un deuxieme ecrans mais le pc portable concidaire l'ecran externe comme ecran principale et je voudr...
Bonjour, Je souhaitais brancher un deuxième écran sur mon PC pour du multi monitoring. J'ai récupéré mon ancien iiyama que j'ai d'abord branché en HD...
Bonjour, je cherchais un point de collecte pour mes cartouches HP vides et j'ai vu des sites qui proposaient le rachat des dites cartouches. Je me dem...
Bonjour, Mes fichiers PDF ne veulent pas s'imprimer. J'ai essayé du Word, nickel. Je ne comprends pas, il y a quelques mois, la dernière fois que ...
Bonjour, je prends mon pc asus vivobook neuf pour la 2ème fois et le clavier ne répond pas, je ne peux donc pas entrer mon mot de passe, que faire? ...
Pas moyen d'imprimer correctement sur CD essais à partir de 3 sources -A partir de Surething logiciel spécifique pour imp de CD -A partir de Photos...