Les discussions

Imprimante hp 4500 - bourrage papier épais 100 grs

Bonjour, Mon imprimante fait du bourrage lorsque je mets du papier Bristol 100 gr. Lorsque je mets du papier 80 gr elle fonctionne très bien. Que d...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Pristiline

Ecran asus

Bonjour, J'ai un écran Asus que je veux brancher en double écran sur mon portable Dell, j'ai un message HDMI no signal. Je ne comprends pas car ...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
kaumune

Bonjour, je n arrive pas a trouver le mot de passe de mon imptimante deskjet2700

Bonjour, impossible de trouver le mot de passe de mon imprimante deskjet 2700 merci

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
kaumune

Imprimante brother : mfc-1910w problème réseau wps

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai être assez rapide. J'ai une imprimante BROTHER MFC 1910W qui fonctionne. J'ai réussis à connecter la machine sur mon routeur...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
guerare

Imprimer sans achat

Bonjour je viens d'arriver sur ce forum et je me posais la question suivante : est-ce possible d'imprimer quelque-chose sans avoir à acheter l'imprima...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
LemCMoi

Couleurs bleuatre

Bonsoir hier j'ai branché un double screen J'ai décidé ce matin de l'enlever pour me concentrer sur mon écran 144hz Depuis j'ai un soucis Me...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
maxence1001

Problème de souris

Bonjour à Tous, (Je suis sous Windows 10) Ma souris fonctionne mal (sans fil). J'ai changé les piles et reconnecté mais je dois faire plusieurs man...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Fred11

Clavier bloqué, impossible d'entrer dans mon compte windows

Résolu

Bonjour, Mes chats qui marches souvent sur mon clavier ont appuyés longtemps sur la touche maj de mon clavier. Après ça m'a mis un msg du genre ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
MisteryBean

Imprimante canon

Le 30/12/2020 - mon ancienne imprimante Canon m'a lâchée (et naturellement, au bout de 8 ans, le oldèle ne se fait plus et pas de pièces de rechange )...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Jamageo

Epson xp-235

Résolu

Bonjour, Le bouton "cartouche" est rouge sans clignoter et les impressions ne se lancen t pas

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Chris 94

Imprimante hm envy 7100 paramétrage

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter une imprimante HM envy 7100 . Elle est installée, le logiciel dédié et les pilotes aussi. Elle fonc...

Majoroma

Installer une imprimante sx535wd sans cd en français svp

Bonjour, Je n ai plus le cd pour configurer mon epson stylus sx535wd

Panth33ra

Pilote scan

bonjour j'ai une epson XP445 suite a un problème windows 10 j'ai perdu le pilote du scan dois-je désinstaller mon imprimante puis la réinstaller ...

alarnul

Comment remettre le compteur à zéro sur imprimante epson xp 900

Bonjour, comment remettre le compteur à zéro sur imprimante Epson XP 900 Par avance, merci Michele

jeannets

Imprimer manuellement avec epson workforce wf 2750

Résolu

Bonjour, Sauriez-vous s'il est possible d'imprimer un document directement depuis l'imprimante ? je n'ai toujours pas trouvé et je suis donc oblig...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Haut parleur intégrés de l'écran ne produisent aucun son

Bonjour, je viens chercher un peu d'aide :D Ça fait deux jours que je cherche sur les forums et que je bidouille sans trouver de solutions. J'ai réc...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Herregos

Fenêtre de réglage luminosité figée

Résolu

Bonjour, depuis 2/3 jours la fenêtre de réglage luminosité sur mon 2eme écran reste figée, déjà elle faisait des apparitions intempestives, mais là ...

webmamy

Plus de son pour youtube

Résolu

Bonjour, mon pc a le son fonctionnel, sauf pour youtube (avec chrome et mazilla). Comment réparer? Merci. PS: dès fois quand je redémarre cela ref...

trocme95

Absorbeur encre canon ip7250

Bonjour, Pour une imprimante Canon IP7250, en voulant nettoyer, j'ai perdu dans la machine le tampon absorbeur d'encre allongé noir..... A m...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
bibout88

Double screen

Bonjour a vous J'ai un soucis concernant mon double screen J'ai un écran 144hz et un autre de 60 hz Je viens juste de brancher le deuxième é...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
jeannets

Nouvel tour pc ne détecte pas l'écran "no signal"

Bonjour, Tout d'abord je vous remercie de prendre le temps de me lire ! config CM : MSI B550M Pro Vdh wifi CG : Gigabyte GeForce GTX 1660 S...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Merci-beaucoup

Problème d'allumage écran

bonjour il s'agit d'un ordinateur tout en un lenovo type 3095 MTM je vous soumets mon problème, j'étais sur mon ordi et l'image s'est bloquée sans r...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
premry

Problème de saisie avec la barre espace : espaces insécables

Bonjour belle communauté de pros de l'informatique, Ma barre espace ne fait plus d'espace normal. elle fait seulement des espaces insécables. Je m...

Utilisateur anonyme

Svp problème tampon encreur fin de fin epson xp 720

Bonjour, je ne comprend pas je men suis pas servi souvent pouvez vous m aidez svp merci

bazfile

"plus de papier" imprimante epson stylus sx445w

Bonjour, problème de gestion de format papier avec imprimante Epson syylus SX445W. imprimante dit "Plus de papier" tout en sortant une feuille vie...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
jeannets

Imprimante canon mg 7150

Bonjour, Ne sa lume plus

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon curseur fais des "freeze"

Bonjour, Je demande de l'aide car mon curseur de souris fais des freezes depuis 2 jours, cela se passe le plus souvent au démarrage du pc, et quan...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
fabul

Ajouter 2 écrans à un pc portable

Bonjour, Sur mon PC portable, il y a des prises USB et 1 HDMI. Je souhaite brancher 2 écrans supplémentaires. Est-ce que je peux avoir mon PC port...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
foxyfox51

Je n'arrive pas à scanner

Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable est relié à mon imprimante EPSON , je peux imprimer mais je n'arrive pas à scanner. D'autre part EPSON n'apparait pas...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
billmaxime

Motif vérification des buses : noir dans les motifs pour les couleurs

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une imprimante (donc je ne sais pas comment elle a été utilisée, mais elle doit avoir au moins 6 ans) et elle pose problème p...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Oskiator

Driver imprimante samsung clx-3175.

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation et je n'arrive pas à trouver le Driver de mon imprimante SAMSUNG CLX-3175. Sue le site Samsung je ne trouv...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
jfmimi

Je n'arrive pas a scanner

Fermé

Bonjour, j'ai une imprimante Epson et je n'arrive pas à scanner, d'autre part mon imprimante n'apparaît pas dans le liste des logiciels qui devraient ...

Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Xileh

Curseur de souris bloquer

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai acheter un nouveau pc (Acer nitro 50), j'ai donc acheter une souris à part qui est une acer predator cestus 320 mais c...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
billmaxime

Bug clavier aucune touche ne répond

Bonjour, J'ai un clavier Cooler Master CK530 depuis 6mois et je n'ai jamais eu aucun bug. Sauf que d'un coup toutes les touches ont cessé sauf la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
MPMP10

Pixel figé

Bonjour, Je viens d'acquérir un écran AOC 24g2u, il est neuf et j'ai remarqué que il y a pixel qui reste rouge sur du blanc et qui passe au noir qu...

fermiparadoxx

Comment vider un absorbeur d'encre sur une canon mp210:

Résolu

Bonjour, Ma Canon MP210 n'est plus de prime jeunesse mais je suis surpris aprés avoir fait toutes les manip préconisées par Canon que la seule soluti...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
jmc

Utiliser une imprimante sans ordinateur ni internet

Bonjour, je voudrais faire fonctionner une imprimante HP Tango,sans ordinateur ni internet, c'est pour une personne agée qui n'est pas équipé et ne ve...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
baloo24

Connexion wifi epson xp 212

Bonjour, voila maintenant des heures que j'essaie de connecter mon imprimante par le wifi a mon pc (windows 8 ), n'ayant pas de lecteur cd ,j'ai t...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
kam

Alarme

Bonjour, j ai alarme code 5100 que faire?

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
gaby

Casio graph 35 64ko résultat approché => exact

Hey, comment obtenir un résultat exact à la place d'un résultat approché ? Par exemple pour trouver la forme algébrique avec valeurs exactes d'un ...

Pierr10

Non compatibilité

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP Officejet 7610 Series Format A3 et A4 en utilisant office 2010 avec W10 . Le problème c'est que impos...

17 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Cece58

Hp jetscan 7650, imprimante aussi ?

Salut, On m'a offert un vieux HP SCANJET 7650, Ce scanner fonctionne-t-il aussi comme imprimante ? (Si non, pourquoi il a ce bac de chargement de f...

kaumune

Touche f1 etc... qui ne fonctionne pas

Bonjour, je possède un clavier logitech G213 et mets touches de F1 a F12 ne fonctionne pas comment puis je faire pour quelle fonctionne

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Yanis

Clavier additionnel d'une tablette et @

Bonjour J'utilise sur une tablette un clavier additionnel et j'ai un souci avec le symbole @. Je ne vois pas comment le sélectionner, je pense avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Pierr10

De 60hz a 122hz

Bonjour, J'ai acheté un écran 75hz sur Aliexpress, une fois recue il été à 60hz je les donc mis à 75Hz facilement mais je voulais aller plus loin. J...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Iov

Problème d'impression

Bonjour, J'ai une imprimante canon ts 3151 depuis bientôt 2 ans et du jour au lendemain elle n'imprime plus ce que j'écris sa me fait des traits...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Harmonie50_0104

Même problème pour moi, je n'arrive plus à taper la touche arobase !

Bonjour, Je n'arrive plus à taper la touche arobase ! Normalement je fais AltGr et 0, mais cela ne donne plus rien. Quelqu'un a t'il une solutio...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Annik

Le pointeur de mon pavé tactile se fige quand je suis branché sur secteur

Bonjour à tous, Il m'arrive un truc très bizarre, auquel je n'ai pas trouvé de réponse en ligne. Depuis peu, le pointeur de mon pavé tactile se ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Djodj

Code b200 sur mp560

Bonjour, mon imprimante indique le code panne : B200. me demande de la débrancher du secteur ,de la rebrancher. ou de contacter un service répar...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Chris 94

Probléme projeter un pc

bonsoir quand j'ai branché un cable hdmi ou vga de pc portable à un moniteur ,l'image ne s'affiche pas

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Jojolaguitare
Résultats 7951 - 8000 sur un total de plus de 50 000