Les discussions
Imprimante hp 4500 - bourrage papier épais 100 grs
Bonjour, Mon imprimante fait du bourrage lorsque je mets du papier Bristol 100 gr. Lorsque je mets du papier 80 gr elle fonctionne très bien. Que d...
Ecran asus
Bonjour, J'ai un écran Asus que je veux brancher en double écran sur mon portable Dell, j'ai un message HDMI no signal. Je ne comprends pas car ...
Bonjour, je n arrive pas a trouver le mot de passe de mon imptimante deskjet2700
Bonjour, impossible de trouver le mot de passe de mon imprimante deskjet 2700 merci
Imprimante brother : mfc-1910w problème réseau wps
RésoluBonsoir, Je souhaiterai être assez rapide. J'ai une imprimante BROTHER MFC 1910W qui fonctionne. J'ai réussis à connecter la machine sur mon routeur...
Imprimer sans achat
Bonjour je viens d'arriver sur ce forum et je me posais la question suivante : est-ce possible d'imprimer quelque-chose sans avoir à acheter l'imprima...
Couleurs bleuatre
Bonsoir hier j'ai branché un double screen J'ai décidé ce matin de l'enlever pour me concentrer sur mon écran 144hz Depuis j'ai un soucis Me...
Problème de souris
Bonjour à Tous, (Je suis sous Windows 10) Ma souris fonctionne mal (sans fil). J'ai changé les piles et reconnecté mais je dois faire plusieurs man...
Clavier bloqué, impossible d'entrer dans mon compte windows
RésoluBonjour, Mes chats qui marches souvent sur mon clavier ont appuyés longtemps sur la touche maj de mon clavier. Après ça m'a mis un msg du genre ...
Imprimante canon
Le 30/12/2020 - mon ancienne imprimante Canon m'a lâchée (et naturellement, au bout de 8 ans, le oldèle ne se fait plus et pas de pièces de rechange )...
Epson xp-235
RésoluBonjour, Le bouton "cartouche" est rouge sans clignoter et les impressions ne se lancen t pas
Imprimante hm envy 7100 paramétrage
Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter une imprimante HM envy 7100 . Elle est installée, le logiciel dédié et les pilotes aussi. Elle fonc...
Installer une imprimante sx535wd sans cd en français svp
Bonjour, Je n ai plus le cd pour configurer mon epson stylus sx535wd
Pilote scan
bonjour j'ai une epson XP445 suite a un problème windows 10 j'ai perdu le pilote du scan dois-je désinstaller mon imprimante puis la réinstaller ...
Comment remettre le compteur à zéro sur imprimante epson xp 900
Bonjour, comment remettre le compteur à zéro sur imprimante Epson XP 900 Par avance, merci Michele
Imprimer manuellement avec epson workforce wf 2750
RésoluBonjour, Sauriez-vous s'il est possible d'imprimer un document directement depuis l'imprimante ? je n'ai toujours pas trouvé et je suis donc oblig...
Haut parleur intégrés de l'écran ne produisent aucun son
Bonjour, je viens chercher un peu d'aide :D Ça fait deux jours que je cherche sur les forums et que je bidouille sans trouver de solutions. J'ai réc...
Fenêtre de réglage luminosité figée
RésoluBonjour, depuis 2/3 jours la fenêtre de réglage luminosité sur mon 2eme écran reste figée, déjà elle faisait des apparitions intempestives, mais là ...
Plus de son pour youtube
RésoluBonjour, mon pc a le son fonctionnel, sauf pour youtube (avec chrome et mazilla). Comment réparer? Merci. PS: dès fois quand je redémarre cela ref...
Absorbeur encre canon ip7250
Bonjour, Pour une imprimante Canon IP7250, en voulant nettoyer, j'ai perdu dans la machine le tampon absorbeur d'encre allongé noir..... A m...
Double screen
Bonjour a vous J'ai un soucis concernant mon double screen J'ai un écran 144hz et un autre de 60 hz Je viens juste de brancher le deuxième é...
Nouvel tour pc ne détecte pas l'écran "no signal"
Bonjour, Tout d'abord je vous remercie de prendre le temps de me lire ! config CM : MSI B550M Pro Vdh wifi CG : Gigabyte GeForce GTX 1660 S...
Problème d'allumage écran
bonjour il s'agit d'un ordinateur tout en un lenovo type 3095 MTM je vous soumets mon problème, j'étais sur mon ordi et l'image s'est bloquée sans r...
Problème de saisie avec la barre espace : espaces insécables
Bonjour belle communauté de pros de l'informatique, Ma barre espace ne fait plus d'espace normal. elle fait seulement des espaces insécables. Je m...
Svp problème tampon encreur fin de fin epson xp 720
Bonjour, je ne comprend pas je men suis pas servi souvent pouvez vous m aidez svp merci
"plus de papier" imprimante epson stylus sx445w
Bonjour, problème de gestion de format papier avec imprimante Epson syylus SX445W. imprimante dit "Plus de papier" tout en sortant une feuille vie...
Imprimante canon mg 7150
Bonjour, Ne sa lume plus
Mon curseur fais des "freeze"
Bonjour, Je demande de l'aide car mon curseur de souris fais des freezes depuis 2 jours, cela se passe le plus souvent au démarrage du pc, et quan...
Ajouter 2 écrans à un pc portable
Bonjour, Sur mon PC portable, il y a des prises USB et 1 HDMI. Je souhaite brancher 2 écrans supplémentaires. Est-ce que je peux avoir mon PC port...
Je n'arrive pas à scanner
RésoluBonjour, mon ordinateur portable est relié à mon imprimante EPSON , je peux imprimer mais je n'arrive pas à scanner. D'autre part EPSON n'apparait pas...
Motif vérification des buses : noir dans les motifs pour les couleurs
RésoluBonjour, J'ai récupéré une imprimante (donc je ne sais pas comment elle a été utilisée, mais elle doit avoir au moins 6 ans) et elle pose problème p...
Driver imprimante samsung clx-3175.
RésoluBonjour, J'ai perdu mon CD d'installation et je n'arrive pas à trouver le Driver de mon imprimante SAMSUNG CLX-3175. Sue le site Samsung je ne trouv...
Je n'arrive pas a scanner
FerméBonjour, j'ai une imprimante Epson et je n'arrive pas à scanner, d'autre part mon imprimante n'apparaît pas dans le liste des logiciels qui devraient ...
Curseur de souris bloquer
Bonjour, J'ai un soucis, j'ai acheter un nouveau pc (Acer nitro 50), j'ai donc acheter une souris à part qui est une acer predator cestus 320 mais c...
Bug clavier aucune touche ne répond
Bonjour, J'ai un clavier Cooler Master CK530 depuis 6mois et je n'ai jamais eu aucun bug. Sauf que d'un coup toutes les touches ont cessé sauf la ...
Pixel figé
Bonjour, Je viens d'acquérir un écran AOC 24g2u, il est neuf et j'ai remarqué que il y a pixel qui reste rouge sur du blanc et qui passe au noir qu...
Comment vider un absorbeur d'encre sur une canon mp210:
RésoluBonjour, Ma Canon MP210 n'est plus de prime jeunesse mais je suis surpris aprés avoir fait toutes les manip préconisées par Canon que la seule soluti...
Utiliser une imprimante sans ordinateur ni internet
Bonjour, je voudrais faire fonctionner une imprimante HP Tango,sans ordinateur ni internet, c'est pour une personne agée qui n'est pas équipé et ne ve...
Connexion wifi epson xp 212
Bonjour, voila maintenant des heures que j'essaie de connecter mon imprimante par le wifi a mon pc (windows 8 ), n'ayant pas de lecteur cd ,j'ai t...
Alarme
Bonjour, j ai alarme code 5100 que faire?
Casio graph 35 64ko résultat approché => exact
Hey, comment obtenir un résultat exact à la place d'un résultat approché ? Par exemple pour trouver la forme algébrique avec valeurs exactes d'un ...
Non compatibilité
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP Officejet 7610 Series Format A3 et A4 en utilisant office 2010 avec W10 . Le problème c'est que impos...
Hp jetscan 7650, imprimante aussi ?
Salut, On m'a offert un vieux HP SCANJET 7650, Ce scanner fonctionne-t-il aussi comme imprimante ? (Si non, pourquoi il a ce bac de chargement de f...
Touche f1 etc... qui ne fonctionne pas
Bonjour, je possède un clavier logitech G213 et mets touches de F1 a F12 ne fonctionne pas comment puis je faire pour quelle fonctionne
Clavier additionnel d'une tablette et @
Bonjour J'utilise sur une tablette un clavier additionnel et j'ai un souci avec le symbole @. Je ne vois pas comment le sélectionner, je pense avoir ...
De 60hz a 122hz
Bonjour, J'ai acheté un écran 75hz sur Aliexpress, une fois recue il été à 60hz je les donc mis à 75Hz facilement mais je voulais aller plus loin. J...
Problème d'impression
Bonjour, J'ai une imprimante canon ts 3151 depuis bientôt 2 ans et du jour au lendemain elle n'imprime plus ce que j'écris sa me fait des traits...
Même problème pour moi, je n'arrive plus à taper la touche arobase !
Bonjour, Je n'arrive plus à taper la touche arobase ! Normalement je fais AltGr et 0, mais cela ne donne plus rien. Quelqu'un a t'il une solutio...
Le pointeur de mon pavé tactile se fige quand je suis branché sur secteur
Bonjour à tous, Il m'arrive un truc très bizarre, auquel je n'ai pas trouvé de réponse en ligne. Depuis peu, le pointeur de mon pavé tactile se ...
Code b200 sur mp560
Bonjour, mon imprimante indique le code panne : B200. me demande de la débrancher du secteur ,de la rebrancher. ou de contacter un service répar...
Probléme projeter un pc
bonsoir quand j'ai branché un cable hdmi ou vga de pc portable à un moniteur ,l'image ne s'affiche pas