Les discussions

Changer les cartouches

Bonjour, quand je veux changer les cartouches, mon imprimante epson xp 510,me demande de fermer le module scan, je n'arrive pas à le fermer; commen...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
confetis

Calculette

Bonjour, j'ai un petit soucis concernant ma calculette. J'ai une TI 83+ et j'aimerai y enregistrer des tableaux ou je pourrai y rajouter du texte. Est...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
cedlu43

Installer webcam...

Bonjour, j'ai un ordinateur portable ACER aspire one et je crois avoir supprimer tout ce qui concerne ma webcam car je ne trouve plus rien sur mon ord...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir sur pc portable packard bell easynote tk85

Bonjour, Mon problème est le suivant mon sur mon pc packard Bell l'ecran s'eclair normalement au demarrage et je ne sais pour quelle raison des que ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
jucaal

Imprimante deskjet hp 2548

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une imprimante et je ne sais pas comment imprimer une carte d'identité à taille réelle. Auriez- vous des indicati...

Fermiparadox

Plus de cd

Bonjour, je n est plus le cd de mon imprimante SONY MP270series comment faire pour le branchement de l imprimante a l ordi Configuration: Win...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
LOULOU1112

Chariot bloqué

Bonjour, j'ai une HP Photosmart c3180, et le chariot reste bloqué. Elle entraine la feuille, mais il ne se passe rien. il n'y a pas de papier bloqué...

LOULOU1112

Problème avec imprimante

Bonjour, une imprimante refuse de s'installer sur un windows 8 sous domaine comment la forcer ? merci Configuration: Windows 8 / Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
fmzi

Imprimante hp photosmart 3210 tout en un.

Résolu

Après avoir changé ma cartouche d'encre noire, rien fonctionne et réfère à un code d'erreur Oxc18a0001. Comment faire pour corriger la situation? ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
TikTak92

Ma souris bouge encore mais pas les click

Résolu

Bonjour, Je vous pris de m'excuser, mais depuis quelques jours mon ordinateur plante, explication : Au début tout était normal, l'ordinateur est t...

17 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Desespéré

Comment scanner

Bonjour, comment modifier u dacs scanner Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

epango

Clignotement de l'image en basculant l'écran..

Bonjour, Alors qu'il n'a subi aucun choc, et très peu utilisé, depuis quelque temps soit lorsque ma fille modifie l'inclinaison de l'écran, soit san...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
senior69

Reproduction partielle des documents scannés

Résolu

Bonjour, Mon imprimante EPSON stylus DX4050 reproduit un document d'une seule pièce (exemple un cheque) en trois parties (surdimentionnées) et sur...

BREIZ355

Organisation du clavier

Résolu

bonsoir tout le monde je suis sur windows 8 (laptop HP) et j'aime pas du tout le fonctionnement de mon clavier....pour écrire le point,il faut fair...

jordane45

Touche bloquée

Bonjour à tous :) Voilà mon problème : je possède un ordinateur portable dont la touche "s" reste souvent activée même si elle n'est plus enfoncée, p...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
TikTak92

Impression impossible

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante HP Deskjet 2280 qui imprime très bien lorsqu'on la teste chez le marchand d'encres en faisant une pho...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
hacmoy

Epson xp 215

Résolu

Bonjour, J'ai changé récemment de LiveBox pour passer à la 3432.Quand j'ai voulu me servir de mon imprimante, je peux faire des photocopies mais p...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
patounette60

Brother mfc-j5620d : source d'alimentation du papier ?

Bonjour à tous, Après avoir fouiner toute l'après-midi sur Internet et suivi les conseils du manuel de Brother, je dois me rendre à l'évidence : je...

Kalmirew

(minecraft) ma touche de ctrl+drop de marche pas !

Résolu

Bonjour, Vous avez dû voir sur le titre, lorsque je fais ctrl+(touche de drop) dans l'inventaire, ça drop un seul objet et pas le stack entier ! Je...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Loupyboy

Enregistrer des formule sur une calculette casio fx 92

Bonjour, Comment pourrai-je enregistrer des formule pour les relire par la suite sur une calculette casio fx92 si c'est possible bien sur Conf...

totoyo47

Touchpad ne fonctionne plus

Bonjour, Je possède un TOSHIBA Satellite C70D-B-315 PSCLEE. Depuis plusieurs semaine le TouchPad ne fonctionne plus correctement. Par exemple, sur...

Calumet56

Driver canon ip90

Bonjour, Mon système d'exploitation Yosemite 10.10.2 ne veut plus charger un vieux CD-ROM d'installation (2007 !!!). Comment puis-je télécharger ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
billmaxime

Ecran qui affiche "pas de signal"

Bonjour à tous ! Alors, mon problème, c'est mon écran (Acer) qui m'affiche "Pas de signal" dès que je branche la prise VGA à mon ordinateur (Acer...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Merwen

Volume écran

Bonjour, J'ai acquis un écran acer K22HQL 22 pouces, et je suis censé avoir du son, or, rien ne sort malgré le volume au maximum dans les paramètres...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Lexmark x422 est perimé

Bonjour, je m'appel ibinga flexi,il se trouve que le lexmark x422 de m windows 7 indique qu'il est perimé.Que dois-je faire? Configuration: Win...

Judge_DT

Cam

cybelink ne marche pas la photo est noire n'apparait rien.que peux je faire?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
piquesous

De l'eau sur mon pc, la souris ne marche plus

Résolu

Bonjour, Ce matin je me suis réveillée et j'ai vu que le verre d'eau à côté s'était renversé sur mon pc et plus exactement sur mon clavier ! Mon p...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
lolafe

Photocopie blanche

Bonjour, j'ai fait une connerie: une photocopie sur le recto d'un document important: une feuille dont le recto est officiel et le verso vierge, a é...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
J25300

Casio graph+35

Bonjour j'ai besoin d'aide... dans 1 semaine je passe mon bac et ma calculatrice ne veut plus afficher mes programme de maths quand je clic dessus ell...

totoyo47

À l'aide !!!!! (planet casio)

Bonjour, a l'approche du bac, je me suis mis a rentrer des programmes sur ma casio avec 'planet casio', mais depuis hier quand j'essaie d'y retourne...

totoyo47

Tablette takara mid99

Bonjour, y a t'il des personnes pouvant me dire ou puis je trouver un ecran tablette takara mid 99 j'ai cherche je ne trouve pas la tablette est tom...

Fermiparadox

Caisse enregistreuse en panne

Bonjour, ma caisse ecr 2250 est bloquee je ne peut plus faire aucune action Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Tson

Clavier sans fil hp

Bonjour, depuis hier soir et ceci en train d'écrire un mail mon clavier HP sans fil a cessé de fonctionner... J'ai pensé que c'était les piles qui éta...

barracuda16

Installer imprimante hpofficejet6500 wireless sans le cd

Bonjour, j'ai une imprimante HPOfficeJet6500 wireless mais je n'ai le CD d'installation, avez-vous une solution pour l'installer ? j'ai encore W...

Utilisateur anonyme

Laserjet400 écriture noir sur blanc convertis en blanc sur noir

Bonjour à tous et à toutes, Mon problème est que j'ai installé une imprimante avec ses pilotes sans toucher aux configurations de celle-ci et lors...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
LapinVorace

Problème d imprimante

Bonjour je ss nouvelles jai un gros soucis mon imprimante clp 310 Samsung n'imprime que des codes svp très urgent je dois imprimer des papier importan...

Raymond PENTIER

Pilote pour scanner canon canoscan n670u version windows 7?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 Bonjour à tous. J'ai retrouvé dans mes affaires un scanner canon Canoscan N670U. J'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
anonyme

Liaison d une imprimante à un mobile

Résolu

Bonjour ! voudriez vous me dire s il est possible de relier mon imprimante HP C 4580 à mon mobile Samsung grand prime et comment procéder , sachant q...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Themis14

Aucune connexion imprimante canon mg3550 pour tablette samsung

Bonjour, Impossible de telecharger mon imprimante canon MG3550 sur ma tablette samsung 4, Pouvez-vous m'aider? Merci par avance Cdlt Config...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Lola

Dpi souris

Résolu

Bonjour, Alors voilà , je viens de recevoir ma souris JITE 1600 DPI 6D Gaming Mouse, dessus j'ai un bouton DPI , quand je clique rien ne se passe ....

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimante epson premium xp-605, problèmes de mise en marche

Bonjour, Après 18 mois de bon fonctionnement mon imprimante Epson XP-605 s'est mise à avoir des problèmes de démarrage. Au tout début un seule impul...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
fonfounet

Imprimante en panne suite à remplacement d'ordinateur

Résolu

Bonjour, Comment faire fonctionner une imprimante HP Photosmart Premium C309g sous windows 8, suite à changement d'ordinateur? Précédemment celle-ci...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
brandes

Majuscules ou minuscules

bonjour,comment savoir si je suis en minuscule,ou en majuscule.mon ordi étant un acer(aspire v3 771.dans l'attente merci à qui voudra bien m'eclairer

fanfan432

Problème clavier rétroéclairé lenovo p500

Bonjour, voila j ai un ordinateur lenovo p500, en l'allumant je m'aperçois que mon clavier n est n allume pas ... quand j appuis sur la touche FN+es...

zeinoumohamed

Problème clavier "e" "+" "d"

Bonjour j'ai un problème avec mon clavier : 1) quand je tape la lettre "e" ça me met "e+" 2) quand je tape le "d" ça me met "d" mais avec un reto...

Liopal

Touchpad se bloque

Bonjour, j'ai un petit soucis sur mon toshiba satellite L50-B-192, j'ai acheté ce PC la semaine dernière, et depuis le début, lorsque qu'une page s'...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
tribun

Erreur -1 sur mon imprimante hp 6520. suite à une demande scan

Bonjour, Comment solutionner le pbs Merci de me repondre Configuration: iPad / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
marcounet

Une touche ne marche plus

Bonjour , Je poste ce message car j'ai un soucis avec mon clavier quickfire TKL , de chez cooler master. Ma touche numéro 5 de mon pavé numérique n...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Gauthier

Reponses decimales avec ma calculette

Bonjour, je viens d'acheter une calculatrice auchan "CS-12 PLUS", et j'ai un petit soucis car j'aimerais avoir des reponses en decimale , car ça me d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
PiR/D

Logiciels calculatrice ti 89

bonjour j'aimerais savoir si les programmes pour ti89 et ti89 titanium sont les memes merci ^^

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
PiR/D
Résultats 28901 - 28950 sur un total de plus de 50 000