Les discussions
Changer les cartouches
Bonjour, quand je veux changer les cartouches, mon imprimante epson xp 510,me demande de fermer le module scan, je n'arrive pas à le fermer; commen...
Calculette
Bonjour, j'ai un petit soucis concernant ma calculette. J'ai une TI 83+ et j'aimerai y enregistrer des tableaux ou je pourrai y rajouter du texte. Est...
Installer webcam...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable ACER aspire one et je crois avoir supprimer tout ce qui concerne ma webcam car je ne trouve plus rien sur mon ord...
Ecran noir sur pc portable packard bell easynote tk85
Bonjour, Mon problème est le suivant mon sur mon pc packard Bell l'ecran s'eclair normalement au demarrage et je ne sais pour quelle raison des que ...
Imprimante deskjet hp 2548
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une imprimante et je ne sais pas comment imprimer une carte d'identité à taille réelle. Auriez- vous des indicati...
Plus de cd
Bonjour, je n est plus le cd de mon imprimante SONY MP270series comment faire pour le branchement de l imprimante a l ordi Configuration: Win...
Chariot bloqué
Bonjour, j'ai une HP Photosmart c3180, et le chariot reste bloqué. Elle entraine la feuille, mais il ne se passe rien. il n'y a pas de papier bloqué...
Problème avec imprimante
Bonjour, une imprimante refuse de s'installer sur un windows 8 sous domaine comment la forcer ? merci Configuration: Windows 8 / Firefox...
Imprimante hp photosmart 3210 tout en un.
RésoluAprès avoir changé ma cartouche d'encre noire, rien fonctionne et réfère à un code d'erreur Oxc18a0001. Comment faire pour corriger la situation? ...
Ma souris bouge encore mais pas les click
RésoluBonjour, Je vous pris de m'excuser, mais depuis quelques jours mon ordinateur plante, explication : Au début tout était normal, l'ordinateur est t...
Comment scanner
Bonjour, comment modifier u dacs scanner Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
Clignotement de l'image en basculant l'écran..
Bonjour, Alors qu'il n'a subi aucun choc, et très peu utilisé, depuis quelque temps soit lorsque ma fille modifie l'inclinaison de l'écran, soit san...
Reproduction partielle des documents scannés
RésoluBonjour, Mon imprimante EPSON stylus DX4050 reproduit un document d'une seule pièce (exemple un cheque) en trois parties (surdimentionnées) et sur...
Organisation du clavier
Résolubonsoir tout le monde je suis sur windows 8 (laptop HP) et j'aime pas du tout le fonctionnement de mon clavier....pour écrire le point,il faut fair...
Touche bloquée
Bonjour à tous :) Voilà mon problème : je possède un ordinateur portable dont la touche "s" reste souvent activée même si elle n'est plus enfoncée, p...
Impression impossible
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante HP Deskjet 2280 qui imprime très bien lorsqu'on la teste chez le marchand d'encres en faisant une pho...
Epson xp 215
RésoluBonjour, J'ai changé récemment de LiveBox pour passer à la 3432.Quand j'ai voulu me servir de mon imprimante, je peux faire des photocopies mais p...
Brother mfc-j5620d : source d'alimentation du papier ?
Bonjour à tous, Après avoir fouiner toute l'après-midi sur Internet et suivi les conseils du manuel de Brother, je dois me rendre à l'évidence : je...
(minecraft) ma touche de ctrl+drop de marche pas !
RésoluBonjour, Vous avez dû voir sur le titre, lorsque je fais ctrl+(touche de drop) dans l'inventaire, ça drop un seul objet et pas le stack entier ! Je...
Enregistrer des formule sur une calculette casio fx 92
Bonjour, Comment pourrai-je enregistrer des formule pour les relire par la suite sur une calculette casio fx92 si c'est possible bien sur Conf...
Touchpad ne fonctionne plus
Bonjour, Je possède un TOSHIBA Satellite C70D-B-315 PSCLEE. Depuis plusieurs semaine le TouchPad ne fonctionne plus correctement. Par exemple, sur...
Driver canon ip90
Bonjour, Mon système d'exploitation Yosemite 10.10.2 ne veut plus charger un vieux CD-ROM d'installation (2007 !!!). Comment puis-je télécharger ...
Ecran qui affiche "pas de signal"
Bonjour à tous ! Alors, mon problème, c'est mon écran (Acer) qui m'affiche "Pas de signal" dès que je branche la prise VGA à mon ordinateur (Acer...
Volume écran
Bonjour, J'ai acquis un écran acer K22HQL 22 pouces, et je suis censé avoir du son, or, rien ne sort malgré le volume au maximum dans les paramètres...
Lexmark x422 est perimé
Bonjour, je m'appel ibinga flexi,il se trouve que le lexmark x422 de m windows 7 indique qu'il est perimé.Que dois-je faire? Configuration: Win...
Cam
cybelink ne marche pas la photo est noire n'apparait rien.que peux je faire?
De l'eau sur mon pc, la souris ne marche plus
RésoluBonjour, Ce matin je me suis réveillée et j'ai vu que le verre d'eau à côté s'était renversé sur mon pc et plus exactement sur mon clavier ! Mon p...
Photocopie blanche
Bonjour, j'ai fait une connerie: une photocopie sur le recto d'un document important: une feuille dont le recto est officiel et le verso vierge, a é...
Casio graph+35
Bonjour j'ai besoin d'aide... dans 1 semaine je passe mon bac et ma calculatrice ne veut plus afficher mes programme de maths quand je clic dessus ell...
À l'aide !!!!! (planet casio)
Bonjour, a l'approche du bac, je me suis mis a rentrer des programmes sur ma casio avec 'planet casio', mais depuis hier quand j'essaie d'y retourne...
Tablette takara mid99
Bonjour, y a t'il des personnes pouvant me dire ou puis je trouver un ecran tablette takara mid 99 j'ai cherche je ne trouve pas la tablette est tom...
Caisse enregistreuse en panne
Bonjour, ma caisse ecr 2250 est bloquee je ne peut plus faire aucune action Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81
Clavier sans fil hp
Bonjour, depuis hier soir et ceci en train d'écrire un mail mon clavier HP sans fil a cessé de fonctionner... J'ai pensé que c'était les piles qui éta...
Installer imprimante hpofficejet6500 wireless sans le cd
Bonjour, j'ai une imprimante HPOfficeJet6500 wireless mais je n'ai le CD d'installation, avez-vous une solution pour l'installer ? j'ai encore W...
Laserjet400 écriture noir sur blanc convertis en blanc sur noir
Bonjour à tous et à toutes, Mon problème est que j'ai installé une imprimante avec ses pilotes sans toucher aux configurations de celle-ci et lors...
Problème d imprimante
Bonjour je ss nouvelles jai un gros soucis mon imprimante clp 310 Samsung n'imprime que des codes svp très urgent je dois imprimer des papier importan...
Pilote pour scanner canon canoscan n670u version windows 7?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 Bonjour à tous. J'ai retrouvé dans mes affaires un scanner canon Canoscan N670U. J'aimera...
Liaison d une imprimante à un mobile
RésoluBonjour ! voudriez vous me dire s il est possible de relier mon imprimante HP C 4580 à mon mobile Samsung grand prime et comment procéder , sachant q...
Aucune connexion imprimante canon mg3550 pour tablette samsung
Bonjour, Impossible de telecharger mon imprimante canon MG3550 sur ma tablette samsung 4, Pouvez-vous m'aider? Merci par avance Cdlt Config...
Dpi souris
RésoluBonjour, Alors voilà , je viens de recevoir ma souris JITE 1600 DPI 6D Gaming Mouse, dessus j'ai un bouton DPI , quand je clique rien ne se passe ....
Imprimante epson premium xp-605, problèmes de mise en marche
Bonjour, Après 18 mois de bon fonctionnement mon imprimante Epson XP-605 s'est mise à avoir des problèmes de démarrage. Au tout début un seule impul...
Imprimante en panne suite à remplacement d'ordinateur
RésoluBonjour, Comment faire fonctionner une imprimante HP Photosmart Premium C309g sous windows 8, suite à changement d'ordinateur? Précédemment celle-ci...
Majuscules ou minuscules
bonjour,comment savoir si je suis en minuscule,ou en majuscule.mon ordi étant un acer(aspire v3 771.dans l'attente merci à qui voudra bien m'eclairer
Problème clavier rétroéclairé lenovo p500
Bonjour, voila j ai un ordinateur lenovo p500, en l'allumant je m'aperçois que mon clavier n est n allume pas ... quand j appuis sur la touche FN+es...
Problème clavier "e" "+" "d"
Bonjour j'ai un problème avec mon clavier : 1) quand je tape la lettre "e" ça me met "e+" 2) quand je tape le "d" ça me met "d" mais avec un reto...
Touchpad se bloque
Bonjour, j'ai un petit soucis sur mon toshiba satellite L50-B-192, j'ai acheté ce PC la semaine dernière, et depuis le début, lorsque qu'une page s'...
Erreur -1 sur mon imprimante hp 6520. suite à une demande scan
Bonjour, Comment solutionner le pbs Merci de me repondre Configuration: iPad / Safari 8.0
Une touche ne marche plus
Bonjour , Je poste ce message car j'ai un soucis avec mon clavier quickfire TKL , de chez cooler master. Ma touche numéro 5 de mon pavé numérique n...
Reponses decimales avec ma calculette
Bonjour, je viens d'acheter une calculatrice auchan "CS-12 PLUS", et j'ai un petit soucis car j'aimerais avoir des reponses en decimale , car ça me d...
Logiciels calculatrice ti 89
bonjour j'aimerais savoir si les programmes pour ti89 et ti89 titanium sont les memes merci ^^