Pixma 5650 impriem des pages blanches

jacques_5717 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 21902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon imprimante Pixma 5650 que j'ai depuis 2015 imprime des pages blanches alors que la page de test sort correctement en couleur et sans défauts.

Mes cartouches sont changée et pleines, ce sontdes cartouches compatibles Pixma.

Avez-vous un conseil ?

Cordialement,

Jacques

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,
Le problème viendrait de ceci... "Mes cartouches sont changée et pleines, ce sont des cartouches compatibles Pixma" Ce ne sont pas des cartouches d'origine Canon.
0
jacques_5717 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Panth33ra merci pour votre réponse rapide.

Ces cartouches ont toujours fonctionné pendant des années, comment ça se fait qu'elle cessent d'un coup ?

Cdt,

Jacques
0
Panth33ra Messages postés 21902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995

Ton imprimante a 6 années d'impression et de cartouches d'encre compatibles.
Vérifie que les buses de celle-ci ne sont pas bouchées ainsi que la tête d'impression... http://teteimpression.fr/234-comment-changer-une-tete-d-impression-
0