Pixma 5650 impriem des pages blanches
jacques_5717
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Panth33ra Messages postés 21902 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21902 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon imprimante Pixma 5650 que j'ai depuis 2015 imprime des pages blanches alors que la page de test sort correctement en couleur et sans défauts.
Mes cartouches sont changée et pleines, ce sontdes cartouches compatibles Pixma.
Avez-vous un conseil ?
Cordialement,
Jacques
Mon imprimante Pixma 5650 que j'ai depuis 2015 imprime des pages blanches alors que la page de test sort correctement en couleur et sans défauts.
Mes cartouches sont changée et pleines, ce sontdes cartouches compatibles Pixma.
Avez-vous un conseil ?
Cordialement,
Jacques
A voir également:
- Pixma 5650 impriem des pages blanches
- Supprimer des pages blanches sur word - Guide
- Pages blanches espagne ✓ - Forum telephonie fixe
- Pages blanches inversées - Forum Mobile
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma ? ✓ - Forum Imprimante
- Canon pixma mg2500 installation sans cd - Forum Imprimante
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21902
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour,
Le problème viendrait de ceci... "Mes cartouches sont changée et pleines, ce sont des cartouches compatibles Pixma" Ce ne sont pas des cartouches d'origine Canon.
Le problème viendrait de ceci... "Mes cartouches sont changée et pleines, ce sont des cartouches compatibles Pixma" Ce ne sont pas des cartouches d'origine Canon.
Bonjour Panth33ra merci pour votre réponse rapide.
Ces cartouches ont toujours fonctionné pendant des années, comment ça se fait qu'elle cessent d'un coup ?
Cdt,
Jacques
Ces cartouches ont toujours fonctionné pendant des années, comment ça se fait qu'elle cessent d'un coup ?
Cdt,
Jacques
Ton imprimante a 6 années d'impression et de cartouches d'encre compatibles.
Vérifie que les buses de celle-ci ne sont pas bouchées ainsi que la tête d'impression... http://teteimpression.fr/234-comment-changer-une-tete-d-impression-
Vérifie que les buses de celle-ci ne sont pas bouchées ainsi que la tête d'impression... http://teteimpression.fr/234-comment-changer-une-tete-d-impression-