Se connecter pour scanner un document ?
Fermé
Durzunel
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 23 octobre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2021
-
13 juil. 2021 à 15:21
Durzunel - 13 juil. 2021 à 17:54
Durzunel - 13 juil. 2021 à 17:54
Bonjour,
Je possède une imprimante HP DJ2722 depuis 6 mois. Après une installation un peu compliquée, je suis parvenue à m'en servir correctement notamment pour scanner des documents de temps en temps. Aujourd'hui j'ai voulu scanner un document mais il fallait que je me connecte sur le compte que j'ai dû créer pour l'installation. C'est la première fois que cela m'est demandé et cela ne me plait pas ! Evidemment je ne peux joindre personne sur le site HP si ce n'est un "agent virtue" qui en général ne comprend rien . Ma question n'est sans doute pas dans son "programme" !
L'un d'entre vous a-t-il une réponse ? Je l'en remercie d'avance.
Durzunel
Je possède une imprimante HP DJ2722 depuis 6 mois. Après une installation un peu compliquée, je suis parvenue à m'en servir correctement notamment pour scanner des documents de temps en temps. Aujourd'hui j'ai voulu scanner un document mais il fallait que je me connecte sur le compte que j'ai dû créer pour l'installation. C'est la première fois que cela m'est demandé et cela ne me plait pas ! Evidemment je ne peux joindre personne sur le site HP si ce n'est un "agent virtue" qui en général ne comprend rien . Ma question n'est sans doute pas dans son "programme" !
L'un d'entre vous a-t-il une réponse ? Je l'en remercie d'avance.
Durzunel
Configuration: Windows / Firefox 89.0
A voir également:
- Se connecter pour scanner un document ?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment se connecter à chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
2 réponses
epango
Messages postés
37339
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2025
Ambassadeur
4 236
13 juil. 2021 à 15:47
13 juil. 2021 à 15:47
J'ai le même problème qui est survenu après une mise à jour. Comment je fais maintenant? Je lance HP Smart. Ils me demandent de me connecter, je ferme la fenêtre. Je relance HP Smart et je me retrouve à la configuration habituelle. C'est embêtant, mais je n'ai pas encore trouvé une solution à ce problème.