Se connecter pour scanner un document ?

Fermé
Durzunel Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2021 - 13 juil. 2021 à 15:21
 Durzunel - 13 juil. 2021 à 17:54
Bonjour,
Je possède une imprimante HP DJ2722 depuis 6 mois. Après une installation un peu compliquée, je suis parvenue à m'en servir correctement notamment pour scanner des documents de temps en temps. Aujourd'hui j'ai voulu scanner un document mais il fallait que je me connecte sur le compte que j'ai dû créer pour l'installation. C'est la première fois que cela m'est demandé et cela ne me plait pas ! Evidemment je ne peux joindre personne sur le site HP si ce n'est un "agent virtue" qui en général ne comprend rien . Ma question n'est sans doute pas dans son "programme" !
L'un d'entre vous a-t-il une réponse ? Je l'en remercie d'avance.
Durzunel

Configuration: Windows / Firefox 89.0
A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 37288 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2024 Ambassadeur 4 229
13 juil. 2021 à 15:47
J'ai le même problème qui est survenu après une mise à jour. Comment je fais maintenant? Je lance HP Smart. Ils me demandent de me connecter, je ferme la fenêtre. Je relance HP Smart et je me retrouve à la configuration habituelle. C'est embêtant, mais je n'ai pas encore trouvé une solution à ce problème.
0
Merci pour votre réponse. Je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu ce problème. J'avais essayé la même manoeuvre que vous ,sans succès.
Je viens de refaire une tentative et là pas de problème !
Comprenne qui pourra !
0