Problème de touches de mon clavier de pc portable(HP PAVILLON G7) sur Windows 7.

Fermé
Marcus - 16 juil. 2021 à 12:37
 Utilisateur anonyme - 16 juil. 2021 à 19:30
Bonjour,

J'espère que vous allez bien durant cette période compliquée tout d'abord.

Je me permets de vous écrire car j'ai un souci avec certaines touches du clavier depuis hier sur mon pc portable" HP PAVILLON G7" sur Windows 7 ( que je n'avais plus utilisé depuis quelques jours).

En effet, lors de l'ouverture du pc et de ma connexion d'utilisateur, je n'arrivais plus à me connecter sur ma session car un message m'informe que mon mot de passe est incorrect mais après réflexion sur une autre ouverture de session d'utilisateur ( 3 personnes peuvent utiliser le même pc à la maison), je me suis rendu compte que c'est un problème avec certaines touches du clavier. Exactement ce sont les lettres "T, Y et les chiffres 2, 3, 7,... du pavé numérique ). C'est vraiment ennuyant en résumé.

Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème en m'informant comment procéder svp?

J'aimerais récupérer surtout les données personnelles dans mes documents/dossiers au pire...


Pour info, il n'y a pas eu de liquide dessus, juste peut-être éventuellement des poussières et encore...on fait attention...


D'avance, un tout grand merci pour vos réponses et votre aide.


Portez-vous bien surtout.



Cordialement,



Marc de Belgique ( athlète paralympique #RoadtoTokyo2020+1...# ParalympicteamBelgium#D-38)


Configuration: Android / SamsungBrowser 14.2
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 juil. 2021 à 19:30
Bonjour
Le seul moyen de tester c'est d'essayer avec un clavier externe USB (- de 10 € en recyclerie)...
Il arrive que le clavier "vieillissant" perde l'usage de certaines touches, même sans accident (sauf si un des 3 utilisateurs ment ;-)...
Il est possible de changer le clavier d'ordinateur portable (le réparer est fort improbable vu sa fabrication).
On en trouve au prix fort directement chez HP mais beaucoup moins cher (en neuf) sur le marché international (hélas, chinois...). Exemple sur eBay.
Bien noter les Réf. du HP Pavilion sur l'étiquette collée dessous car énormément de modèles différents et faut pas se tromper...
A+
0