Les discussions

Daniel1511 Ecran

Comment mettre les 120hz en hdmi 1.4 sur ps5

Bonjour, Je viens d’acheter mon écran 144hz (asus vg278) pour pouvoir profiter des 120hz proposer par la ps5. Quand je lance un jeu on m’affiche q...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
AgentMulder
adeline Imprimante

Impression claire malgré indicateur toner élevé

Bonjour, J'ai récupéré une imprimante OKI C810. Elle avait déjà pas mal d'heures de vol et des défauts d'impression. Nous avons remplacé les 4 tam...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
adeline
Papsmolls Imprimante

Lancement imprimante w10

***** Bonjour. quand je veux lancer mon imprimante MFC-5890CN le message suivant s'affiche Brl launcher failed to start the application code:1000 com...

papsmolls
nicole Ecran

Ecran lenovo focu005ffr 23 pouces led

Bonjour, mon ordinateur à basculé à l'avant et l'écran est cassé l'ordinateur fonctionne mais l'écran est tout taché et il a des rayures de partou...

jeannets
segale Imprimante

Imprimante

Bonjour, suite a une réinstallation j ai bien reconfigurer mon imprimante mais je ne trouve pas la façon le remede pour savoir le niveaux de mes ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Panth33ra
nicole Imprimante

Imprimante brother mfc 7460dn

Bonjour, Bonjour mon imprimante ne s allume pas, faut il impérativement le fil téléphonique pour quelle s allume merci de me répondre rapidement ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
vieu bison boiteu
Biskri Clavier

Clavier asus

Bonjour, Mon clavier asus ne fonctionne plus sauf la souris du jour au lendemain. J'ai besoin d'aide svp ?

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Panth33ra
121936 Ecran

Configuration

Bonjour, L'affichage à l'écran me donne un 3cm noir à droite, comment replir complètement l'écran, merci -- Merci de me rendre service

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
121936
Rhalala- Imprimante

Oups ... i did it again ;)

Résolu

Bonjour je suis nouvelle et je ne savais pas quoi mettre en objet ... Merci de m'accueillir sur forum. Je travaille en médiathèque et je dois g...

T3chN0g3n
lys27 Imprimante

Alignement des têtes

Bonjour, Mon imprimante me fait des trace quand j'imprime j'ai essayer de nettoyer la tète d'impression et j'essaye de faire un alignement des têt...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
fermiparadoxx
cecileh Webcam

Webcam "perdue" dans toshiba satellite c660-22w

Bonjour, Je n'arrive plus à activer ma webcam, et je ne trouve pas son programme dans le panneau de configuration. Mon ordi est un TOSHIBA SATELLI...

quentin2121
Beahof Clavier

Clavier bloqué

Bonjour, Le clavier de mon laptop lenovo est bloqué. Que puis-je faire?

Utilisateur anonyme
Ale29a Clavier

Clavier acer swift 3

Bonjour, Je viens de constater un petit problème avec le clavier de mon portable acer swift 3: quand je tape sur "i, u, o, p, j, k...." il écrit l...

AgentMulder
zino Clavier

Numéros ne marche pas

Bonjour, mon clavier marche très bien, mais bon paver numérique marche sauf le numéro 3 que j'arrive a faire marcher ... tous les autres chiffres m...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
HDEHCLUB
A-thegames33 Clavier

Problème touche inser

Résolu

Bonjour à tous , J'ai un petit problème ; Lorsque j'appuie sur Inser/Impec écr , cela me prend une capture d'écran . Comment puis-je avoir la touch...

Gaga
sidious88 Clavier

Clavier pc portable inactif

Résolu

Bonjour, voila jai un pc compaq ;je surfer tranquillement,puis d'un coup,plus rien ne marche,aucune touche,j'ai remarquer qu'une lumiere etait apa...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
mistyfikat22
Laetilarb40 Imprimante

Message d'erreur : "problème de fourniture"

Bonjour, Bonjour, J'ai une imprimante HP color laserjet pro MFP M181fw et j'ai changé mon PC. Je l'ai réinstallée : impec j'ai imprimé une ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
jojo9191
triplodocus Clavier

Keyboard changé en qwerty

Résolu

Bonjour, mon keyboard Samsung s'est changé tout seul d'azerty en qwerty. Je ne peux plus écrire sur ma tablette. C'est grave. Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
madmyke
EG Imprimante

Imprimante hp

Bonjour, hier, la compagnie du câble a dû faire une réinitialisation à mon routeur, depuis lors, mon ordi. ne détecte plus mon imprimante. Que p...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
kaumune
Nordlittoral Imprimante

Trainées noires sur document

Bonjour, Nous avons un problème avec l'impression des documents, il y a des grosses trainées noires de chaque côte de la feuille. SHARP N° de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Duno59
paco4 Imprimante

Je pers mon imprimante

Bonjour à tous, j'ai acheté une imprimante Epson2E3A2C (XP-3100 Séries) que j'ai installé suivant la procédure, pas de soucis elle fonctionnait très ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
paco4
Pontetoile57 Imprimante

Imprimantes compatible asus

Bonjour Dernièrement j ai sollicité la question suivante quelle imprimante était compatible avec mon CHROMEBOOK ASUS C 423NABN0051 car j' ai rencontr...

jfmimi
besnier13 Imprimante

Impression a lenvers recto verso

Bonjour, je veut imprimer un document recto verso paysage avec draw sauf que le recto s'imprime correctement sauf que c'est le verso s'imprime retourn...

Pierr10
Jluc_9990 Imprimante

Imprimante canon ts5150

Bonjour, Lorsque j'imprime un tableau, les lignes verticales ne sont pas droites. J'ai fait un alignement automatique des têtes mais sans résultat...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
HDEHCLUB
betty Imprimante

Erreur w-03

Bonjour, j'ai un message sur l'imprimante W-03 bourrage de papier . papier retiré mais le message ne s'enlève pas et l'imprimante est bloquée . m...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
bazfile
8tango Ecran

Réorganiser affichage : 2 écrans

Bonjour, J'ai 2 écrans branchés sur mon PC (l'un via HDMI et l'autre via DP), lorsque je vais dans Paramètres d’affichage => Affichage l'écran n° ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
AgentMulder
Sandrine Clavier

Panne de mon pc portable hp

Bonjour, Mon ordi c planter il est brancher en direct avec le câble de charge il salume mais mon clavier ne reagit plu et la touchée majuscule le ...

bazfile
Elvis_1985 Imprimante

Imprimante xp-2100 n'imprime pas

Bonjour j'ai acheté une imprimante XP 2010 neuve, elle était fournie avec ses cartouches. Je l'ai installé en suivant toute les instructions. Mais ell...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
angi
Pierlebelet Imprimante

Imprimantes

J'avais une imprimante HP Plus 4110, elle fonctionnait bien, mais plus d'encre, donc panne.. HP n' a plus d'encre .non plus. J'ai donc acheté une au...

vieu bison boiteu
chrissyvdl Clavier

Touche f12

Résolu

j'essaie d'installer mon wi-fi mais j'ai le message d'enlever la touche wireless sur l'ordinateur. La touche F12 reste allume et même si je pese dess...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
chrissyvdl
Jibe Clavier

Clavier désordonné

Bonjour, J'ai démonté mon ordinateur portable, ce n'est pas la première fois, et donc déconnécté et reconnécté plusieurs composants. Mais depuis m...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
jeannets
GG60_0607 Imprimante

Ma canon pixma ts8053 n'imprime plus en bleu

Bonjour, Ma Canon TS8053 n'imprime plus en bleu mais en rose. J'utilise toujours des cartouches du constructeur. J'ai changé la cartouche, j'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
jeannets
Hinatahunter48 Ecran

Pixel bloqué

Bonjour, je viens d'acheté un écran acer, au moment ou je l'allume tout va bien, j'éteint l'écran et quand plus tard je le rallume, il apparait un pix...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
bazfile
isc-321 Imprimante

Probleme de connexion avec mprimante

Bonjour, J'ai un problème je cherche a me connecter a mon imprimante via wifi mais je n'y arrive pas pour information: j'ai déja un pc qui est conn...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Navibot
Fan1z1 Ecran

Ecran en veille

Fermé

JE TROUVE IRRESPECTUEUX D'EFFACER MON MESSAGE ALORS QUE JE DEMANDE DE L'AIDE?? UNE PERSONNE M'A DEMANDER MES RÉFÉRENCES BUREAUTIQUE. Mr Stephane si ...

Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Fan1z1
alexisdebu Ecran

Mettre un écran 144hz sur un pc portable

Bonjour, Je souhaite acheter un écran 144hz 1ms pour le brancher à mon pc portable afin de pouvoir jouer en 144fps car je suis limité a 60hz sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
jumulka
latourdupin_74 Calculatrices

Calcul de taux

Bonjour, Je cherche à résoudre l'équation en math fi de calcul d'un taux moyen de placement à savoir 1200 x (1+i)^9 + 2000 x (1+i)^5 + 2500 x (1+...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
latourdupin_74
Logan.chlt Ecran

Problème écran

Bonjour, j’ai un problème avec mon pc j’ai réinitialiser mon pc afin de pouvoir le vendre avant je n’avez aucun problème et maintenant problème d’...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
jfmimi
ROSY Ecran

Changement d'écran sur pc fixe sous windows 8

Bonjour, Je viens de changer mon écran sur mon PC fixe sous windows 8, la barre d'outils s'affiche mais je n'ai plus mes icones, alors que j'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
jfmimi
Résultats 7851 - 7900 sur un total de plus de 50 000