Comment mettre les 120hz en hdmi 1.4 sur ps5
Bonjour, Je viens d’acheter mon écran 144hz (asus vg278) pour pouvoir profiter des 120hz proposer par la ps5. Quand je lance un jeu on m’affiche q...
Bonjour, Je viens d’acheter mon écran 144hz (asus vg278) pour pouvoir profiter des 120hz proposer par la ps5. Quand je lance un jeu on m’affiche q...
Bonjour, J'ai récupéré une imprimante OKI C810. Elle avait déjà pas mal d'heures de vol et des défauts d'impression. Nous avons remplacé les 4 tam...
***** Bonjour. quand je veux lancer mon imprimante MFC-5890CN le message suivant s'affiche Brl launcher failed to start the application code:1000 com...
Bonjour, mon ordinateur à basculé à l'avant et l'écran est cassé l'ordinateur fonctionne mais l'écran est tout taché et il a des rayures de partou...
Bonjour, Je souhaiterai comprendre pourquoi leur montant semble augmenter assez fortement, alors qu'en principe depuis le premier confinement on d...
Bonjour, suite a une réinstallation j ai bien reconfigurer mon imprimante mais je ne trouve pas la façon le remede pour savoir le niveaux de mes ...
Bonjour, Bonjour mon imprimante ne s allume pas, faut il impérativement le fil téléphonique pour quelle s allume merci de me répondre rapidement ...
Bonjour, Mon clavier asus ne fonctionne plus sauf la souris du jour au lendemain. J'ai besoin d'aide svp ?
Bonjour, L'affichage à l'écran me donne un 3cm noir à droite, comment replir complètement l'écran, merci -- Merci de me rendre service
Cela devrait pourtant être simple: - j'ai un (vieil) ordi qui fonctionne. - J'ai une (vieille) imprimante qui fonctionne. - j'ai le réseau internet...
Bonjour je suis nouvelle et je ne savais pas quoi mettre en objet ... Merci de m'accueillir sur forum. Je travaille en médiathèque et je dois g...
Bonjour, Mon imprimante me fait des trace quand j'imprime j'ai essayer de nettoyer la tète d'impression et j'essaye de faire un alignement des têt...
Bonjour, Je n'arrive plus à activer ma webcam, et je ne trouve pas son programme dans le panneau de configuration. Mon ordi est un TOSHIBA SATELLI...
Bonjour, comment on met un exposant relatif ? SUR LA TI 83 CE
Bonjour, Comment enregistré des formules dur porpo YH-2000
Bonjour, J'ai eu un problème de tête d'impression et j'ai voulu la remplacer moi-même. Tout s'est bien passé, j'ai remplacé avec une nouvelle tête ...
Bonjour, Le clavier de mon laptop lenovo est bloqué. Que puis-je faire?
Bonjour, Je viens de constater un petit problème avec le clavier de mon portable acer swift 3: quand je tape sur "i, u, o, p, j, k...." il écrit l...
Bonjour, mon clavier marche très bien, mais bon paver numérique marche sauf le numéro 3 que j'arrive a faire marcher ... tous les autres chiffres m...
Bonjour à tous , J'ai un petit problème ; Lorsque j'appuie sur Inser/Impec écr , cela me prend une capture d'écran . Comment puis-je avoir la touch...
Bonjour, voila jai un pc compaq ;je surfer tranquillement,puis d'un coup,plus rien ne marche,aucune touche,j'ai remarquer qu'une lumiere etait apa...
Bonjour, Bonjour, J'ai une imprimante HP color laserjet pro MFP M181fw et j'ai changé mon PC. Je l'ai réinstallée : impec j'ai imprimé une ...
Bonjour, mon keyboard Samsung s'est changé tout seul d'azerty en qwerty. Je ne peux plus écrire sur ma tablette. C'est grave. Merci de m'aider.
Bonjour, hier, la compagnie du câble a dû faire une réinitialisation à mon routeur, depuis lors, mon ordi. ne détecte plus mon imprimante. Que p...
Bonjour, Nous avons un problème avec l'impression des documents, il y a des grosses trainées noires de chaque côte de la feuille. SHARP N° de ...
Bonjour à tous, j'ai acheté une imprimante Epson2E3A2C (XP-3100 Séries) que j'ai installé suivant la procédure, pas de soucis elle fonctionnait très ...
Bonjour Dernièrement j ai sollicité la question suivante quelle imprimante était compatible avec mon CHROMEBOOK ASUS C 423NABN0051 car j' ai rencontr...
Bonjour, je veut imprimer un document recto verso paysage avec draw sauf que le recto s'imprime correctement sauf que c'est le verso s'imprime retourn...
Bonjour, Lorsque j'imprime un tableau, les lignes verticales ne sont pas droites. J'ai fait un alignement automatique des têtes mais sans résultat...
Bonjour, j'ai un message sur l'imprimante W-03 bourrage de papier . papier retiré mais le message ne s'enlève pas et l'imprimante est bloquée . m...
Bonjour, J'ai 2 écrans branchés sur mon PC (l'un via HDMI et l'autre via DP), lorsque je vais dans Paramètres d’affichage => Affichage l'écran n° ...
Bonjour, Mon ordi c planter il est brancher en direct avec le câble de charge il salume mais mon clavier ne reagit plu et la touchée majuscule le ...
Bonjour j'ai acheté une imprimante XP 2010 neuve, elle était fournie avec ses cartouches. Je l'ai installé en suivant toute les instructions. Mais ell...
J'avais une imprimante HP Plus 4110, elle fonctionnait bien, mais plus d'encre, donc panne.. HP n' a plus d'encre .non plus. J'ai donc acheté une au...
Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante Canon ip2600 et suite à une restauration système,je ne peux pas la réinstaller sans cd, p...
j'essaie d'installer mon wi-fi mais j'ai le message d'enlever la touche wireless sur l'ordinateur. La touche F12 reste allume et même si je pese dess...
Bonjour, J'avais un bourrage papier, j'ai tout enlevé aucun bout de papier dedans. Le bouton erreur s'allume encore et impossible d'imprimer. Je sais...
Bonjour, J'ai démonté mon ordinateur portable, ce n'est pas la première fois, et donc déconnécté et reconnécté plusieurs composants. Mais depuis m...
Bonjour, Ma Canon TS8053 n'imprime plus en bleu mais en rose. J'utilise toujours des cartouches du constructeur. J'ai changé la cartouche, j'ai fa...
Bonjour, je viens d'acheté un écran acer, au moment ou je l'allume tout va bien, j'éteint l'écran et quand plus tard je le rallume, il apparait un pix...
Bonjour, Une simple question qui m'est venue en tête ; plutôt que d'acheter un second écran pour mon iMac, je me demandais s'il serait possible de ...
Bonjour, J'ai un problème je cherche a me connecter a mon imprimante via wifi mais je n'y arrive pas pour information: j'ai déja un pc qui est conn...
JE TROUVE IRRESPECTUEUX D'EFFACER MON MESSAGE ALORS QUE JE DEMANDE DE L'AIDE?? UNE PERSONNE M'A DEMANDER MES RÉFÉRENCES BUREAUTIQUE. Mr Stephane si ...
Bonjour, Je souhaite acheter un écran 144hz 1ms pour le brancher à mon pc portable afin de pouvoir jouer en 144fps car je suis limité a 60hz sur mon...
Bonjour, Mon imprimante XP-235 Epson. Mon problème est l'utilisation des cartouches qui se vident rapidement et qu'il faut changer après une dizai...
Bonjour, Je cherche à résoudre l'équation en math fi de calcul d'un taux moyen de placement à savoir 1200 x (1+i)^9 + 2000 x (1+i)^5 + 2500 x (1+...
Bonjour, j’ai un problème avec mon pc j’ai réinitialiser mon pc afin de pouvoir le vendre avant je n’avez aucun problème et maintenant problème d’...
Bonjour, Je viens de changer mon écran sur mon PC fixe sous windows 8, la barre d'outils s'affiche mais je n'ai plus mes icones, alors que j'ai f...
Bonjour, impossible de supprimer totalement l'imprimante HP ! comment dois je faire ?merci de vos conseils
Bonjour, L'ecran de mon pc portable Lenovo s'est éteint d'un seul coup et je n'arrive pas à le rallumer. J'ai rebooté l'ordi, le système s'est rec...