PC fixe HP windows 10 ecran noir aléatoire
Fermé
Doudoumike
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2021
-
15 juil. 2021 à 15:34
Doudoumike Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2021 - 15 juil. 2021 à 17:40
Doudoumike Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2021 - 15 juil. 2021 à 17:40
A voir également:
- Ecran noir pc
- Écran noir PC : que faire pour démarrer son ordinateur ? - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
jeannets
Messages postés
27626
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2025
Ambassadeur
5 885
15 juil. 2021 à 16:23
15 juil. 2021 à 16:23
Bonjour,
Sur ce coup là, je crois que c'est davantage un homme de l'électronique qu'il te faut et pas celui de l'informatique... Je crois que c'est une panne dans ton écran...
-- Il serait facile de vérifier cette thèse avant de lui ouvrir le ventre, en le remplaçant par un autre écran ou même une TV qui supporte le même câblage... VGA par ex...
-- Si la panne est dans ton écran, ainsi, sur ta TV, le problème devrait disparaitre... Et à ce moment là, il sera temps d'ouvrir l'écran si tu te sens apte à le réparer... Ou d'en acheter un autre, même d'occasion...
Le modèle du HP pavilion pourrait etre utile... Ici, tu as donné le modèle de l'écran.
Sur ce coup là, je crois que c'est davantage un homme de l'électronique qu'il te faut et pas celui de l'informatique... Je crois que c'est une panne dans ton écran...
-- Il serait facile de vérifier cette thèse avant de lui ouvrir le ventre, en le remplaçant par un autre écran ou même une TV qui supporte le même câblage... VGA par ex...
-- Si la panne est dans ton écran, ainsi, sur ta TV, le problème devrait disparaitre... Et à ce moment là, il sera temps d'ouvrir l'écran si tu te sens apte à le réparer... Ou d'en acheter un autre, même d'occasion...
Le modèle du HP pavilion pourrait etre utile... Ici, tu as donné le modèle de l'écran.
Doudoumike
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2021
15 juil. 2021 à 17:40
15 juil. 2021 à 17:40
Merci de la réponse, oui je pensais acheter un écran d'occaz mais je voulais etre sur que ce n'est pas un pilote de carte graphique ou une connerie comme ça...Je vais essayer avec une télé..
Je viens de trouver le modèle de mon PC: HP P6-2456efm
Merci encore
Je viens de trouver le modèle de mon PC: HP P6-2456efm
Merci encore