Conseil pour achat clavier
RésoluBonjour, Je recherche à changé mon clavier par un modèle plus sympas. Qui me permet de modifier le son, de changer de piste sur une liste de lectu...
Bonjour, Je recherche à changé mon clavier par un modèle plus sympas. Qui me permet de modifier le son, de changer de piste sur une liste de lectu...
Bonjour, j'ai ouvert trop tot le boitier de mon imprimante epson stylus dx6000/cx5900,il est donc bloqué,comment puis je le refermer et relancer l...
Bonjour, comment savoir quand jorai mes règle sachant que g 12 ans bientot et demi que ma mère les a eu a 11 ans que ma fausse soeur jum...
bonjour j'essaie d'installer une imprimante canon mpc 600f sur mon pc p4p800 e p4 2.8ghz 2go de ram 6600gt et windows xp pro sp2; elle est detectée dè...
Bonjour, le clavier d'un pc est devenu inactif j'ai eteint, rallume, change de clavier mais rien n'y fait comme je ne suis pas experte en la mati...
Bonjour, Comment résoudre l'erreur 6C10 sur MP620. Eteindre et rallumer la machine, cela ne marche pas. Je n'ai pas trouvé de réponse dans le manu...
Bonjour, j'ai une machine dell 630 qui pose problème c'est à dire au démarrage l'écran de cette dernière plante et change des couleurs jusqu'à ce ...
Bonjour, j'ai petit probléme, macam d'ecran de mon ordinteur portable "dell inspiron n5050" ne fonctionne pa corectement, meme dans les pérephiriq...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon scanner epson stylus photo rx425. Depuis quelque temps des que je fait cette manoeuvre: périphériques et impr...
Bonjour, je ne parviens pas agrandir l image sur l ecran de mon ordinateur portable, la partie gauche et droite etant reduite. modele anglais tos...
Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon imprimante lesz couleurs à changer ne s'affichent pas donc je ne peux plus imprimer si vous pouviez m'aider ...
Bonjour, Je souhaiterais insérer des programmes dans ma calculatrices casio 35+. Mais quel logiciel utilisé sachant que je posséde windows 7 et qu...
Bonjour, je voudrait savoir si c'est possible d'envoyer un dossier apres téléchargement sur une calculatrice ? car la casio n'a pas de USB merci ...
Bonjour, Je voudrais ajouter à mon PC portable Fujitsu Siemens Amilo L6820 datant de 2003 un écran TV Sony Kdl22ex310 récent, comme moniteur externe...
Bonjour, je viens d'acheter cette impriment HP PHOTOSMART C 6180et je ne sais pas la faire fonctionner je demande sa catalogue et le fonctionnement de...
Bonsoir, Cela fait bientôt 3 ans que j'ai mon ordi portable Asus. La première années était sous garantie quand j'ai eu un problème : d'un coup (de...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Opera 9.80 j'aimerai vous demander comment je peut faire pour pouvoir accèder a ma webcam a distance s...
Bonjour, j'ai une imprimante EPSON DX7450; je n'ai pas le cd pour l'installer sur mon ordinateur. Comment procéder? Configuration: Windows ...
Bonjour, les icones et le fon d'écran remontent , certains icones vont bientôt disparaitre. quoi faire? Configuration: Windows XP / Firefox 16....
Bonjour, j'ai recement fait l'acquisition d'un ancien modéle asus le Asus X59SL et pour ce que je fais il est parfait . Mais j'ai un gros soucis ass...
Bonjour, g un problème avec mon écran sensy lcd22top l'image reste 2 secondes et après plus rien si je change de souce et ke je reviens a la mêm...
Bonjour, j'ai installé cette imprimante HP C 4680 il y a quelques années sur un PC, je souhaite aujourd'hui l'installer sur un autre PC (portable)...
Bonjour, Je ne trouve pas le signe % sur ma calculette casio graph 35+ quelqu'un peut il m'aider? Merci.. Configuration: Windows XP / Firefox...
Bonjour, s'il vous plait je suis besoin d'un driver et pilote de clavier de pc portable acer aspire one D255 N450 et merci
Bonjour, je suis tres ennuyée car j ai absolument besoin d un aide rapide . mon imprimante n imprime plu les doc que je lui envoie depyuis mon ordi...
Bonjour à tous, Existe-t-il un moyen de désactiver définitivement une webcam intégrée à un ordinateur portable? Ou y-a-t-il un logiciel qui permet...
Bonjour, j'essaye depuis trois jours d'allumer mon imprimante DX 4000 Epson. J'ai du courant, le témoin on/off s'allume brièvement 1/10 de secondes,...
Bonjour, mon imprimante s'est arrêtéer brusquement en voulant imprimer des adresses sur enveloppes, j'ai tout nettoyé, sauf les buses, comment fai...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable TOshiba quosmio F60 et depuis hier, quelques touches ne marchent plus sur mon ordi. il s'agit des touches ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1323.1 est ce qu'il ya quelqu'unqui peut m'aider pour installer le pilote de l'imprimante br...
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante epson SX115. J'ai changer les cartouches d'encre en utilisant les cartouches epson adaptées à cette i...
Bonjour, Dés la mise sous tension de mon écran : un trait vertical d'une hauteur un peu plus grande que la moitié de l'écran et très fine apparait...
Bonjour, Je veux relier mon pc à mon ecran plasma de marque LGcs41
Bonjour, jai renverser du rosé su mon clavier jai un pc acer tout s'allume j'arrive a llée sur facebook et skype mais mon clavier na plus de fonct...
Bonjour, J'ai un hp probook 4420s, je galere grave car j'arrive pas mettre les "", c'est très important pour moi vu que je suis intégrateur html. J...
Bonjour, Voilà, j'ai reçu cette imprimante, j' ai essayé de la brancher mais rien... En relisant correctement, j'ai pu comprendre qu'il faut avoir...
Bonjour, J'ai récemment acheté une bonne vieille console Nintendo Gamecube dans l'espoir de la branche sur mon écran d'ordinateur pour rejouer à d...
Bonjour, J'ai un HPdv9700, et depuis ce matin j'ai un écran noir, et de plus j'habite sur un petite ile en plein milieu du Pacifique Sud. De quell...
Bonjour, J'essaye d'installer ma webcam NX Ultra sur un PC Samsung NC10. J'ai perdu le CD d'installation de la webcam. J'avais réussi à l'instal...
Bonjour, J'AI UNE IMPRIMANTE EPSON] SX 415 QUI N'IMPRIME PLUS LES TEXTES MAIS JUSTE LES IMAGES .LES 4 CARTOUCHES SONT NEUVES MAIS RIEN NI FAIT...
Bonjour, j'ai un portable pas tout jeune mais en bon état de marche sauf que suite a une manipulation que j'ai fait sur regedit je ne pouvais plus o...
Bonjour, tout d'abod le mac est a 300km chez ma soeur . son clavier n'a pas aprecier le café , et donc je faudrait le changer (clavier ,) seulement...
Bonjour, comment scanner une photo depuis mon imprimante epson sx stylus 215 merci Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Bonjour, Comme dit dans le titre, des que je joue a un jeu, j'utilise les touches Z pour avancer et Q pour aller a gauche, sauf que depuis peut, ...
Salut, je viens juste de changer d'ecran pc car j'en avais marre de jouer sur un 17 pouces ! J'ai donc installer mon ecran BenQ 22 pouces aujourd'h...
Bonjour, Je voudrai faire l'acquisition d'un écran (ou d'une Télévision) pour mon ordinateur portable mais je ne sais pas lequel prendre... To...
Bonjour, J'ai un pavé numérique Hama que j'ai déjà utilisé et là, je n'arrive plus à le faire fonctionner. Je ne retrouve pas la notice d'utilisatio...
Bonjour, Je possède un ordinateur Acer d'environ 5 ans, donc assez vieux. Nous utilisons Windows Vista. Toute la famille l'utilise et nous avons d...
Bonjour, mon imprimante HP photosmart 5514 me réclame sa cartouche d'installation pour finaliser une nouvelle installation (après une réparation) ...
Bonjours à tous, Mon écran de 19 pouces CRT vient de me lâcher. j'ai un budget de 210 euros et voudrais, me mettre à jour avec un nouvel écran. M...