Les discussions
Probleme touche fn sur mon pc portable asus
RésoluBonjour, depuis quelques temps mon Pc portable Asus ( Asus 1215b) a un probleme avec la touche FN. Je n'arrive plus a baisser ou augmenter le volume d...
Brancher imprimante usb sur réseau ethernet
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une imprimante HP Photosmart 6510 wifi qui, d'après le vendeur, possédait une connexion ethernet et en la déball...
Pas de micro avec webcam essentiel b hd cam
Bonjour, j'essaye d'aider ma soeur a installer sa cam a distance, elle arrive a avoir l'image mais pas le son... que faut il faire? SUR PC......
Imprimer sur le port parallèle
Bonjour à tous, Un des programmes que mon père utilise ne fonctionne que sous DOS et les pilotes USB ne sont pas pris en charge, seul le parallèle l...
Aider moi a resoudre le problème de scanner
Bonjour, bjr j'ai une photocopieur canon np 6317 ,les touches touches de commande ne fonctionne plus sauf la touche de lancement copie le scanner dema...
Écran pliable
Bonjour, tout d'abord , je suis complètement ignare en matière de matériel informatique ... pas branchée pour un sous . voilà mon problème : vu ...
Pb d'imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante hp laserjet pro cm 1415fn color MFP, lorsque je lance un domcument pour l'imprimer rien ne sort et aucun message, sacha...
Ecran dordi portable noir
Bonjour, mon ecran d'ordinateur et noir je ne vois plus rien svp aidez moi je m'inquette enormement Merci d'avance Configuration: Windows 7 / I...
Sos imprimante en erreur
Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante canon elle indique, erreur 5010. merci Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.79
Écran bleu
Bonjour, J'ai un problème avec mon megabook msi m630.Il affiche un écran complètement bleu avec aucune commande et fonctions qui ne réponde, jus...
Écran 20 pouces et xbox 360
Bonjour, Bonjour. je souhaite acheter un écran led full hd de 20 pouces avec tuner tv pour jouer avec ma xbox dans ma chambre. A votre avis ceci ...
Imprimante hp deskjet3325
Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante hp deskjet 3325 Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1
Souris reconnu mais non fonctionnel
Bonjour, Bonjour, Je viens requérir votre aide , je vous explique mon problème ; Je viens d'acheter un ordinateur portable pour travailler à l...
Problème de désinstallation d'imprimante
Bonjour, J'ai installé une nouvelle imprimante ( HP5520). Toutefois, je n'arrive pas à supprimer mon ancienne ( accès refusé , impossible de s...
Mon imprimante neuve ne marche pas
Bonjour, j'ai une nouvelle imprimante, j'en ai beosin pour imprimer un travail de recherche pour l'école. Le problème c'est que lorsque je lance l'imp...
Remettre une touche
Bonjour, Ma touche "q" n'offre plus aucune résistance, quand j'appuie, elle me parait toute légère contrairement aux autres touches. C'est vacheme...
Écran noir, rien au démarrage
Bonjour, Première fois sur CCM, j'espère que la communautée pourras m'aider. Je vous expose mon problème. Il y a de ça quelques moi mon ordina...
Problème clavier macbook
Bonjour, Je n'ai pas réussi a trouver une solution a mon problème qui est un peu contraignant sur mon Macbook. Sur mon clavier il y a une touch...
Un meg ne vous permet pas d'imprimet mes docu
Bonjour, mr je veus repare mon imprement parceque toujour je vois cet meg """Le réservoir d'encre usagée est plein. Contactez le centre de mai...
Imp hp photosmart multifonction b109
Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP photosmart j'ai égaré le logiciel Peut- on avoir un téléchargement du logiciel gratuit ? Cordialement
Problème webcam toshiba
Bonjour ! Il a quelques jours, ma webcam à arrêté de fonctionner. La journée avant elle marchait super bien et la journée d'après plus rien ne marc...
Souris non fonctionnel
Bonjour, Je viens requérir votre aide , je vous explique mon problème ; Je viens d'acheter un ordinateur portable pour travailler à l'école tout ...
Clavier ordinateur
Bonjour, J'ai un problème , l'autre jour j'ai renverser un peu de coca sur mon clavier (ordinateur portable) et quelque touche collait , j'ai nett...
Probleme de webcam
Bonjour, j'ai un probleme avec ma web cam intégré packard bell easy note BU
Webcam
Bonjour, j'ai acheté un pc portable asus serie X401A, mais je n'arrive pas a mettre ma webcam en route.. Comment faire ? Merci Configuration: ...
Retoucher des photos...
Bonjour, je veux retoucher des photos sans besoin d'inscription ou quoi que se sois un site au plus vite SVP Configuration: Windows 7 / Ch...
Webcam ne fonctionne pas hp pavilion dv6
RésoluBonjour, et joyeux noël. Je viens de bénéficier d'un ordinateur hp pavilion dv6, sous windows 7. Malgrés plusieurs recherches je n'ai pas trouvé rép...
Problème de webcam
Bonjour a tous, j' ai un gros problème, j' ai une webcam (toshiba Mini -T cam). Le souci c' est que je ne retrouve pas le cd d' instalation, comment f...
Réouverture d'un sujet semblant réso webcam
RésoluBonjour, Bonsoir J'ai le même problème un Hp Easynote . Vista .... la webcam intégrée qui ne marche pas .. pas détectée ... par W L M par ...
Probleme de cartouche d encre lexmark 2400
Bonjour, je viens d acheter une imprimente ;apres instalation et malgres le cd ; j ai un probleme sur ma cartouche d encre qui me signal q elle est m...
Cable d'adaptation d'imprimante sur pc port
Bonjour, J'ai une vielle imprimante epson color 600 qui s'adaptait sur un PC de bureau (donc grosses fiches) peut-on me dire s'il existe des câbl...
Problème imprimante pixma mp160
Bonjour j'ai un problème avec mon imprimante PIXMA MP 160 c'est affiché le message suivant "bourrage de papier" alors qu'il n'y a pas de papier dedan...
Imprimante qui imprime une ligne sur deux
Bonjour, J'ai changé ma cartouche avec une cartouche identique à l'ancienne et à ma grande surprise, désormais mon imprimante imprime une ligne sur d...
Problème d'imprimante
Bonjour, Comme mon scanner avait rendu l'âme, j'ai acheté une imprimante tout-en-un. J'avais ttoujours mon imprimante installée. J'ai installé la ...
Problémes de souris sans fils^3
Bonjour, j'ai 3 souris sans fils qui fonctionné normalement ces derniers temps, et depuis 2 jours plus aucune ne répond. J'ai essaillé sur 2 ordin...
Imprimante lexmark x9575
RésoluBonjour, J'ai perdu mon CD d'installation de mon imprimante Lexmark X9575.Si une personne qui aurait la même, pourrait me copier un CD, où m'envoy...
Leger souris avec la souris
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je n'est pas trouver de meilleur...endroit. Je rencontre un petit soucis avec ma souri...
Imprimante canon mp170
RésoluBonjour, mon imprimante ne fonctionne plus. Message indiqué : vérifier l'imprimante - 5800 "le réservoir d'encre usagée est plein. contacter le ...
"capot ouvert" lexmark 3470
Bonjour, Une info pour ceux/celles qui ont ce désagrément : Problème récurrent sur imprimante multifonction LEXMARK 3470 : "CAPOT OUVERT" -r...
Imprimante lexmark x9575
FerméBonjour, J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante Lexmark X9575. Une personne sympa qui aurait la même imprimante pourrait me copier le CD ...
Installer epson sx218
j'ai une imprimante epson stylus sx218 et je voudrais l'installer, malheureusement, je ne retrouve plus le cd d'installation. Alors, je viens sollic...
Clavier de mon pc portable hp fou
Bonjour, Je n'explique pas comment d'un seul coup les touches de mon ordinateur portable ne répondent plus. En gros, rare sont les touches qui écr...
Algorithme casio 35+
RésoluBonjour, Alors, je suis entrain de faire les algorithme en ce moment et j'ai un problème. J'ai écrit mon algorithme de cette manière et j'ai mis af...
Douchette et clavier
Bonjour, J'ai un souci, mon clavier marche au ralenti et saisit très mal les caractères. Simultanément, ma douchette décrypte de manire bizarre le...
Réparation de mon imprimante hp
Bonjour, Je souhaite avoir plus de précision sur pourquoi mon imprimante est très lente avant de sortir un document Configuration: Windows XP...
Clavier/souris en desaccord lors de la frappe
Bonjour, J'ai un problème très énervant avec mon ordinateur et c'est très dure a expliquer alors je vais faire de mon mieux : Lorsque j'écris ...
Erreur 5200 imprimante canon mp 250
Bonjour, j'ai une imprimante multifonctions canon mp 250 qui ne veut plus rien imprimer et sacnner, il m 'affiche toujours le message erreur 5200 es...
Imprimante lexmark c540n
Bonjour, mon imprimante lexus c540n m'affiche le message d'erreur "mémoire saturée" Quelqu un peut il m'aider à résoudre le problème? (avec des m...
Touche volume son
Bonjour, j'ai un easynot LS et depuis que ma petite soeur a joué avec celui ci mes touche volume - , volume + et touche pour couper le son ne fonc...
Imprimante en panne
Bonjour, Mon imprimante HP PSC 1410 n'imprime plus. tout a l'air normal (papier, veilleuses lumineuses, etc...) Je n'ai pas trop la possibilité d'e...