Les discussions

Epson stylus sx235w

Bonsoir, Hier j'ai acheté une imprimante Epson Stylus SX235W,compatible avec Mac, puisque je possède un Macbook pro. Je rencontre quelques soucis ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Melynolimit

Imprimante brother dcp 153

Bonjour,^pouvez vous m aider svp car mon imprimante ecris quand cygan pour autant j ai mis des nouvel cartouche merci de votre aides Configura...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
bayonne59113

Connecter epson sx235w par wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante EPSON Stylus SX235W mais je n'arrive pas à terminer l'installation. Voila j'ai appliqué vos consignes d'...

18 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon imprimante hp 500 plus n'imprime pas

Bonjour, mon hp 500 plus ne fonctionne pas elle m'affiche erreur de systeme que faire meci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
nicomdr

Impossible de numeriser sur hp officejet 4500

Bonjour ou Bonsoir à tous! j'ai a ma disposition une nouvelle imprimante hp officejet 4500. Qui affiche le message d'erreur suivant "numerisation/cop...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
nicomdr

Webcam hp truevision / cyberlink youcam [pb]

Bonjour, Voici mon soucis, ma Webcam fonctionnant très bien avant que je touche un peu les fonctions du logiciel Cyberlink Youcam, est devenu tr...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Crapule

Défaut imprimante hp

Bonjour, Bonjour, Mon imprimante me signale un problème avec la cartouche couleur (elle est quasiment neuve et de la marque hp) je n'arrive à r...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
nicomdr

Programmation sur ti 82

Bonjour à tous, J'ai un problème, j'ai écrit un programme sur ma calculette et à un moment je veux quelle définisse un valeur aléatoire à la "T" don...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
ccm81

Remettre le compteur de l'imprimante a zéro

Bonjour, Je veux reinisialiser le compteur de l'imprimante Epson SX 110 a zéro Donner moi juste le nom du logiciel Merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
nicomdr

Probleme imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante psc 1315 et quand je veux imprimer ca me dit probleme porte ouverte Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
nicomdr

Webcam sur pc portable toshiba

Bonjour, je possède un ordinateur portable toshiba c660d-19x je n'arrive a faire fonctionner ma webcam récemment on m'a dit de la désinstaller pour...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
glg29

Problème d'imprimante

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Canon MP 600 qui est bloquée sur l'affichage du code erreur 5010. Avez-vous une solution à me proposer ?...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
regcal

Ne veut plus imprimer

Bonjour, Mon imprimante réceptionne les données, fonctionne, c'est à dire défile le papier mais il n'y a rien d'imprimé, pourquoi? Merci de me ré...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
tribun

La souris du pad ne marche plus

Bonjour, depuis peu j'ai acheter une souris sans fil avec capteur usb, elle marche à merveille, mais le problème c'est que depuis que j'ai placé le ca...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
MyL38

Ecran noir apres screen sauf en tapant f8

Bonjour, désoler pour le titre je ne savais pas comment expliquer en peut de place mon soucis donc j ai passer un coup de pinceau dans mon pc(pin...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
moisi

Ecran en panne

Bonjour, j ai mon ecran quand j allume mon pc qui reste allumé 3 secondes et s eteind ......ecran noir donc j eteinds mon ecran (que celui ci pas la...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
giloux88190

Bureau cloner mais second moniteur en loupe

Bonjour, j'ai cloner le bureau de mon pc a la tv sous vista mais l'affichage de la tv et en loupe, je vois ma sourie, mais les éléments n'apparaissen...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
isabel

Epson rx500 erreur "plus d'encre cyan"

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON STYLUS PHOTO RX500 depuis plus de 4 ans et j'en suis trés contente....mais subitement elle m'affiche "plus d'encr...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Jann31

Asus 1015bx probléme clavier

Bonjour, je dispose du pc mini asus 1015bx venu d'Italie, contient un clavier qwerty. le problème lorsque j'appuie sur la ouche m je tombe le chi...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
balancedespaiment

3 cables hdmi pour 3 moniteurs

Bonjour, je voudrais savoir si avec mes 2 carte graphique(sapphire hd 7950) je peux utiliser 3 cables hdmi (en utilisant pour le troisième cabl...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Aladeen Madafaka

Numérisation avec modification du texte

Bonjour, je voudrais savoir si avec une imprimente hp deskjet f2480 je peux numériser un document et le modifier juste apeès ? Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
rafit jad kuldinger

Imprimante

Bonjour, mon imprimante photosmart plus b209 ne fonctionne plus sans fil .aussi,peut on desinstaller le cd et reinstaller ? merci je suis tres nov...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
billmaxime

Problème d'installation imprimante reseau

Bonjour, j'ai une imprimante réseau de marque Canon. je voudrais la partager en réseau. j'ai un système Windows 7 sur les 2 ordinateurs portables...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Rhoeas

Imprimante dell v313w

Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante DELL V313W et mon ordi m'a planter donc je n'arrive pas à l'installer sur un autre ordi...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Jojo29.

Imprimante epson stylus photo rx500

Bonjour, Je possède une imprimante EPSON RX 500. Je voudrais numériser des négatifs photo mais, la lampe qui se trouve dans le couvercle ne s'allu...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimante

Bonjour, pourquoi mon imprimante lexmark indique erreur tete d'impréssion Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Problème pour mettre imprimante en défaut

Bonjour, Je suis sous windows 7 32 bit et impossible d'installer mon imprimante que ce soit avec le cd avec les drivers télécharger sur le site du...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
tidragon14

Webcam introuvable

Bonjour, Je vous écris car j'ai un soucis avec mon pc mon pc sur Skype détecte ma caméra interne mais n'affiche pas l'image, même après 10min de...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
hylataz

Problème de clavier portable

Bonjours a tous, Je sollicite votre aide et vos connaissances pour m'aider a résoudre ce problème: le clavier de mon pc portable (HP-DM1-4033SF,...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Freddy9

Ma souris dans mon ordinateur est usée

Bonjour, Ma souris integrer dans mon ordianteur Portable et usée et des que je veux bouger sa fait mal au doigt car c'est usé alor sa acroche et sa me...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
LOL_a

Scanner en panne

 Résolu

Bonjour, J'ai un scanner qui ne repond plus a aucune solititation,comme je ne l'utilise pas souvent je ne sais pas si ça vientdu fait que nous avo...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Écran noir

 Résolu

Bonjour, quand j'allume mon pc la barre de défilement et windows apparaissent.Ensuite mon écran devient noir et au bout d'un moment une fenêtre a...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
ZennetCode

Imprimante hp2400 non reconnu, alors cd ok

Bonjour, Je viens de terminer l'installation de mon imprimante HP2400 à l'aide du cd/dvd fournit; qui s'avère être OK, suite au message qui conclu...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
nikk

Ecran noir

lorsque je met une image de fond d' ecran sur mon ordinateur quelques minutes plus tard l' image disparait et l' écran devient noir. et apres la...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
SyntaxErr0r

Problème épineux sur imprimante canon mp 560

Bonjour, problème épineux sur une imprimante canon MP560: suite à une erreur B200 (panne totale), j'ai remplacé la tête d'impression. Il en résult...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
selligbout

Ecran imac g5

Bonjour, voila] j ai un imac g5 et je ne vois plus rien sur la partie droite de mon ecran a cause de pleins de petites barres de divers couleur , de...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
iosapple

Panne clavier "fou"

Bonjour, j'ai un pc portable hp,win.7,je suis très "moyen" en informatique.Le clavier azerty mécanique,ne transcrit plus ce que j'écris,et j'utilise l...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
MxM971

Problème imprimante

Bonjour, Je cherche à reconnecter mon imprimante, une epson-stylus-sx218, mais un message d'erreur apparaît. aucun document n'arrive jusquà mon ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
samarobrive

Problème de webcam

Bonjour, j'ai acheter mon PC à mon frere qui était bourré de virus qui ont effacer tout ce qu'il y avait dans mon PC au niveau programmes et média e...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Obeqx

Imprimante ne fonctionnant plus, pourquoi ?

Bonjour, Imprimante qui n'imprime plus depuis mon poste, d'où vient l'erreur ? je ne sais pas ce qu'il c'est passé, mais elle ne marche plus....

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
nicomdr

Ou acheter des cartouches couleur pour imprimante les moins chères????

ou acheter des cartouches couleur pour imprimante les moins chères????

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
anonyme

Cartouches d'encre - chères

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait quelle est la marque dont les cartouches d'encre sont les moins chères ?

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
yannick75

Imprimante brother mfc-260c printer

Bonjour, voila, j'ai un gros problème, mon beau père a débranché l'imprimante sans le signaler à l'ordinateur alors qu'il était allumé. J'ai essayé à ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
justemoi5010

Webcam disparue durant l'utilisation!

Bonjour, J'étais en grande discution avec mes parents (haha) alors que ma webcam c'est fermer toute seule. Lorsque j'ai tentée de la repartir, un ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Anerïnør

Imprimante

Bonjour, j arrive pas a faire marcher mon imprimante epson stylus 5000 j ai changer mon ordi et depuis rien , ja i bien mis mon cd dedans mais r...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Injhall

Hp photosmart c4480 series imprimante

Bonjour, je voudrais obtenir par la présente un téléchargement du pilote del'imprimante de la marquehp photosmartc4480series car J'ai pedu le cd ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Jojo29.

Clic gauche de la souris

Bonjour, Le clic GAUCHE de ma souris ne fonctionne plus. J'ai essayé avec une autre souris, pareil. J'ai désinstallé le périphérique, éteint et r...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
camille_gomard

Imprimante défectueuse

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart B109 qui a toujours fonctionné à merveille, mais qui depuis quelques jours, refuse d'imprimer quoi que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Regis59

Canon pixma ip4600

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire si l'imprimante désignée ci-dessus peut : scanner ? photocopier ? Merci Configuration: Mac OS X / Firefox 1...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
frischette

Probléme de touche shift droit bloqué

Bonjour, voici mon problème: si j'allume la touche shift resre bloqué ceci étant si j'éteinds mon portable et que je le rallume je suis à nouveau e...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
N°47
Résultats 47701 - 47750 sur un total de plus de 50 000