Analog input cannot display this video mode
Bonjour, J'ai voulu installer un deuxième écran sur un pc portable sous Windows 10 mais cela ne marche pas j'ai un message cannot display this v...
Bonjour, J'ai voulu installer un deuxième écran sur un pc portable sous Windows 10 mais cela ne marche pas j'ai un message cannot display this v...
Bonjour, je voudrais savoir comment connecter mon imprimante CanonMG25505 sans le CD de démarrage. cordialement.
Bonjour, je suis à la recherche d'une serrure pour mon tiroir caisse de la tc1231. Avez vous un site à m'indiquer pour pouvoir l'acheter ? Merc...
Bonjour, j ai un soucis avec mon imprimante quand je veux imprimer quelque chose avec l'imprimante elle mais: impression en cour pendant des h...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon clavier SteelSeries Apex 150 je l'ai depuis deux mois tout allais bien et du jour au lendemain il y a seulement les...
Bonjour, J'ai une vieille imprimante hp laserjet 1018. Elle est installée dans autres périphériques et non dans imprimante ce qui la rend inutilisa...
Bonjour, Je n'arrive pas à taper mon astérisque
Bonjour, Quel et le signe diviser sur un clavier d'ordinateur enfin a cote de quel signe et le signe diviser ?! ( je suis treep nul en math ). ...
Bonjour j ai un razer ornata chroma et le problème ses que quand je le brznche a mon pc il n’a veut pas fonctionné j essaye d écrire mais pas de résul...
Bonjour, j'ai acheté un écran ViewSonic vx2758 mais j'ai un problème avec. Il est connecté en hdmi, et fonctionne correctement en 1920/1080@144hz...
Bonjour, Mon imprimante hp deskjet 3070A ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai une souris corsair ironclaw et j'ai 2 problème dessus, le premier: en mode sans fil ma souris ne se connecte plus a mon ordinateur et...
Bonjour, J'ai fait installer la fibre et j'ai eu quelques problèmes avec SFR. Ils m'ont prêté une clé 4G pour que je puisse aller consulter mes mail...
Bonjour. Je possède un écran, un flatron 1934S et je n'ai jamais réussi a le brancher malgré les nombreux adaptateurs achetés. J'aimerais de l'aide po...
Bonjour, Je ne suis pas certaine d'être sur la bonne plate-forme d'assistance: Disque dur ou Imprimante ?? - Imprimante Maxify de Canon achetée en ...
Bonjour je vous expose mon problème sans y aller par quatre chemins: j'ai un vieil écran de pc (Samsun SyncMaster 940T) qui possède des sorties dvi e...
Bonjour à vous , J'ai acheté un clavier et souris sans fils rapoo X1800S . Le clavier fonctionne mais la souris ne fonctionne pas pourtant quand je...
Bonjour, JE VIENS VERS VOUS CAR JE N ARRIVE PAS A METTRE LE WIFI SUR MON IMPRIMANTE DE MARQUE (epson wf 251) merci
Bonjour mon unité centrale a un port VHI mais ce matin l'écran ne voulait plus afficher les images j'ai vérifié le cable c'est ok l'écran il peux s'al...
Bonjour, Je ne peut plus écrire avec mon clavier sur mon pc mais sur d'autre pc ça marche sur d'autre pc j'ai essayé de la réinitialisez ça ne mar...
Bonjour, mon Imprimante Epson ET-3750 n'imprime plus ni le cyan ni le jaune. Les réservoirs sont cependant pleins comment réparer ?
Bonjour, mon imprimante canon MP450 n'est pas compatible windows 10
Bonjour/Bonsoir depuis peu j'ai réinitialisé mon pc et lorsque je tente de faire un clique droit cela prend environ 3 min à se faire je tiens à précis...
Bonjour, Je crains avoir un problème de virus car je m'aperçois que je ne parviens plus à utiliser le copier - coller avec le clavier. Apparemment j...
Bonjour à tous, Je possède une imprimante HP Color LaserJet CM1312 MFP (qui n'est plus sous garantie). Elle fonctionne très bien, j'en suis satisfai...
Bonjour, Clavier écrit plusieurs lettres à la fois et j'ai essayé mais aucune réponse
Bonjour, Mon imprimante canon mg 5250 indique un code b200 et depuis elle ne fonctionne plus Merci pour aide
Bonjour, Je ne comprends pas. Depuis hier je peux imprimer des DOC ou EXCEL mais IMPOSSIBLE d'imprimer mes mails à partir de OUTLOOK Que puis je ...
Bonjour, Je viens de rentrer en France après une expatriation en Asie où j'ai acheté une imprimante HP2130 qui n'accepte que des cartouches 63. Le...
Bonjour, J'ai achete, avant-hier une imprimante epson toute neuves à la fnac avec des cartouches epson. Seulement voilà, celle-ci n'imprime que de...
Bonsoir, En télétravail, j'ai besoin d'une imprimante chez moi. Mon ordi employeur est verrouillé en installation de et évidemment je ne suis pas ad...
Bonsoir à tous, Voilà, j'ai un petit soucis avec mon imprimante MG550 canon. PLUS moyen de numériser depuis l'imprimante un message s'affiche " Ve...
Bonjour ! Je souhaiterais savoir s'il existe une imprimante toute simple qui ne fait que copier ce qui apparait à l'écran et photocopier un document...
Bonjour, Je cherche à télécharger gratuitement le pilote pour mon imprimante HP Desjet 1125C que je je viens d'installer et malheureusement je...
Bonjour, l'impression que ce soit en photocopie ou autre est très très ralentie - y a t il un moyen de remédier au problème ? merci pour les réponse...
Bonjour, après avoir retiré le bourrage de papier l'imprimante indique toujours l'erreur 5100 et le triangle à droite avec l'éclair clignote tout le t...
Bonjour, ma souris est baladeuse instable donc pendant 1 s ou 2 ce qui entraine à l'instant du clic l'ouverture ou autres effets négatifs non désir...
Bonjour à tous, J'ai une Imprimante multifonction EPSON Workforce WF-2860 Tout d'abord elle consomme beaucoup d'encre et les cartouche son à changer...
Bonjour, Bonjour/Bonsoir, J'ai récupérer il y a peu un laptop Dell Vostro v131. Son écran est mort (ainsi que son cable) et je souhaitais le "t...
Bonjour, Le clavier de mon pc portable acer v nitro s'est subitement arrêté de fonctionner. Il est toujours rétro éclairé, et les touches FN+ touc...
Bonjour, Mon ordi nd fonctionne plus. J'ai besoin de scanner en Wi-Fi direct. Je dispose d'une imprimante hp m28. Je n'arrive pas à trouver le mot ...
Bonjour, mon imprimante n'imprime plus le texte en noir lorsque je choisi papier ordinaire. Toutes les cartouche sont pleines .il n 'y a que le...
Bonjour, Lorsque j'imprime une photo , j'ai une barre de couleur en haut et une autre en bas , mais rien au milieu ?
Bonjour, Depuis assez longtemps, le clic droit de ma souris marche quand il veut... Parfois oui, parfois non, que ce soit sur le bureau ou dans n'...
Bonjour, Ayant essayé de changer le langage de l'allemand vers le français, au court de la procédure, ça s'est planté. Je reste avec mon imprimante ...
Bonjour, j'ai trouvé un écran HP ... dans une brocante mais après acquisition J'ai remarqué que l'écran s'affiche mais avec genre des parasites ( l...
Bonjour, mon epson est bien paramétrée en format A4 mais à la sortie la feuille se retrouve sur le côté gauche et bien imprimée entièrement sauf q...
Bonjour, Soucis sur une 1536 DNF HP , reste bloquée au démarrage suite à changement deux toners marque différente et compatible , les 3 voyants...
bonjour chers tous, j'utilise une imprimante hp laser pro m1530 MFP. Mon soucis est que je n'arrive pas a scanner plusieurs documents a la fois. il...
bonjour, quelle est la marche a suivre pour numérisé des documents sur l imprimante Epson xp-215